EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

+7
Petits pois
Avenir
Junk
lady-lady
Easywalk
monamort
Redd-Heal
11 participants

Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  Redd-Heal Lun 13 Oct - 19:26

Bonjour les Eistiniens!

N'étant pas un fan inconditionnel de RP, je vais y aller avec une bonne vielle présentation de mon personnage!
Mon aventure dans le monde des 12 a commencée il y a de nombreuses années, mais elle fut interrompue de nombreuses fois. J'ai commencé dofus en 2007 et après plusieurs personnages, j'ai décidé que j'aimais bien jouer mon eniripsa. J'ai une certaine maîtrise de tout l'ancien contenu jusqu’à frigost3.  Je suis un eniripsa male de fonction soutien, d’où le nom Redd-heal. Je suis feu axé soins, avec environ 130 soins et 1110 intel. J'ai donc un potentiel de rox feu quand même décent malgré mon rôle axé sur le soin. Cette décision vient du fait que j'ai aussi un iop terre 198 qui est meneur de ma guilde lvl 24 dont je suis présentement le bras-droit. J'ai finalement décidé d'intégrer une guilde afin de pouvoir mettre à profit mes compétences de métiers et mes connaissances du jeu même si de nombreuses personnes sont surement beaucoup plus expérimenté ^^.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la liste de mes métiers qui sont sur de différents comptes/personnages  :
Forgeur de hache lvl 65 / forgemage de hache lvl 100
Forgeur d'épée lvl 70 / forgemage d'épée lvl 100
Sculpteur de baguette lvl 71 / sculptemage de baguette lvl 100
Alchimiste lvl 100
Bricoleur lvl 100
Bijoutier / Joillaumage lvl 100
Cordonnier / Cordomage lvl 100
Tailleur / Costumage lvl 100
Pour mes tarifs, je fonctionne sur une base du besoin. Si quelqu'un dans la guilde a besoin d'un craft personnel, je le fais souvent gratuit/bas prix. Si c'est un craft exemple 300 clé ben pour revendre, alors je charge tarif normal/négo car c'est pas un besoin nécessaire. Encore la, tarif normal plus bas pour la guilde que les inconnus. Tout dépend si je dois me déplacé d'un donjon ou d'un emplacement lointain aussi! Mes métiers sont presque toujours disponible pour la guilde si je suis pas en combat.

Motivation :
Ce qui m'as attiré vers Eisti est la relation que vous semblez avoir entre vous. J'ai déjà parlé vaguement à certains d'entres-vous et je trouvais que le courant passait bien. De plus, je n'ai jamais vu aucune embrouille dans lesquelles votre guilde a été impliquée. Ce qui est rare dans notre magnifique serveur. Plusieurs de vos membres (Ariana, Sun, etc)  m'ont démontré quelle genre de gens sont dans cette guilde qui me semble assez active! De plus, comme j'ai un intérêt pour le AvA, votre récent changement  pour une alliance NOUVELLE et autre que Astre m'as donné le coup de pied nécessaire pour abandonné ma guilde qui, de toute façon, était qu'un regroupement de personne que j'ai aidé dans le jeu ou bien des connaissances(Voir Lighthouse, alliance PvP). De plus, j'ai déjà été dans Astre (feu evisceration-rituals) et vos membres ont toujours été parmi les plus respectueux et la majorité m'ont impressionné avec un bon français! Je connais donc le fonctionnement du AvA et je suis guérisseur, même si je n'ai jamais vraiment eu à m'en servir.

IRL: Ma vie
Bon, la partie pénible!
Je suis un québecois. Oui oui, je sais écrire malgré l'impression qu'ont nombreux joueurs envers mon peuple. De plus, comme je suis actif durant vos nuits, je peux apporter un élément de défense considérable en cas d'attaques de personnages moins puissants qui sont si fréquente la nuit envers les percos et autres.  
Mon nom: xxxx, mais Red ou Redd ça me va amplement. Pas besoin d'en dire plus, car de toute façon mon nom complet est fatiguant ^^
J'ai 21 ans et je suis à ma première année à l'Université. J'ai donc la maturité nécessaire pour savoir quand certaines choses doivent
Je suis un grand musicophile, mais je me spécifie dans la musique métal(et variante)/folk/classique

Le règlement...
Eh bien, je suis surpris qu'une guilde de cette ampleur aie aussi peu de règlements contraignants! Vos politiques sur le multi-comptes sont quasi-parfaites et je crois que c'est un minimum pour une guilde qui ne veut pas avoir trop de multicompteurs à 12 comptes. Votre limite de niveau pour le recrutement est assez bien dosé, je connais certains 160 qui jouent mieux que des 200, alors je respecte le choix. Pour tout le reste, j'adhère et acceptes les différentes règles que ce soit niveau IG et forum.

Merci beaucoup à tout ceux qui prendront le temps de lire et de considérer ma démarche, et au plaisir,
Redd-heal.


Dernière édition par Redd-Heal le Lun 13 Oct - 20:08, édité 3 fois

Redd-Heal

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  monamort Lun 13 Oct - 20:13

bienvenue à toi et bienvenue sur notre forum Wink

ta candidature me semble bien et complète j'ouvre donc le vote en interne Smile

passe régulièrement afin de répondre aux questions éventuelles des membres Smile
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  Easywalk Lun 13 Oct - 20:15

Bienvenue a toi

Reed-Heal a écrit:abandonné ma guilde qui, de toute façon, était qu'un regroupement de personne que j'ai aidé dans le jeu ou bien des connaissances

Moi j'aime bien ta candidature mais pourquoi présenter que ton eni alors que tu as un iop aussi ? et vue que tu abandonne ta guilde ton iop la quitte ?
Easywalk
Easywalk

Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  lady-lady Lun 13 Oct - 20:21

salut , ben rien dire sur ta candidature a part a moi personnellement elle es belle.
je trouve pas d’être québecois pénible il on un magnifique accent ^^

bon bref tu as mon Pour ceci dit j'aimerais savoir combien de perso tu as? et savoir si tu veux guilder ton Iop et ton eni ?

QUAND est il de ta guilde lvl 24 tu as des ami(e)s avec toi ? sont ils  suiveur chez nous ?

je t'invite a prendre connaissance du règlement de l'alliance dans lequel subsiste de nombreux acooolique en espérant que tu n'es pas de penchant pour la sobriété^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  Redd-Heal Lun 13 Oct - 20:26

monamort a écrit:bienvenue à toi et bienvenue sur notre forum Wink

ta candidature me semble bien et complète j'ouvre donc le vote en interne Smile

passe régulièrement afin de répondre aux questions éventuelles des membres Smile

J'ai le forum dans mes favoris en connexion automatique. Prépare-toi à avoir des réponses presque instantanée quand je suis en ligne ^^
Et merci ^^
Easywalk a écrit: abandonné ma guilde qui, de toute façon, était qu'un regroupement de personne que j'ai aidé dans le jeu ou bien des connaissances

Moi j'aime bien ta candidature mais pourquoi présenter que ton eni alors que tu as un iop aussi ? et vue que tu abandonne ta guilde ton iop la quitte ?

Mon iop est le meneur de la guilde et elle m'appartient. Si jamais le besoin se fait ressentir, je peux aussi l'apporter dans Eisti. Par abandonner ma guilde, je parlais de mon eni qui est mon compte principal, car de toute façon la guilde est simplement un moyen de poser des percos que je ramasses quand je farm des endroits et les membres sont la que pour avoir un nombre de membres mini (sinon la guilde se supprime! Avant c'était comme ça).

lady-lady a écrit:bon bref tu as mon Pour ceci dit j'aimerais savoir combien de perso tu as? et savoir si tu veux guilder ton Iop et ton eni ?

QUAND est il de ta guilde lvl 24 tu as des ami(e)s avec toi ? sont ils  suiveur chez nous ?

Il y a dans la guilde de nombreux personnages abandonnés.. et certains qui sont mes mules métiers sur le même compte. Ils sont majoritairement inactifs et c'est aussi pourquoi je ne vois plus l'utilité d'en faire parti autre que pour poser des percos avec mon iop. J'ai un ami 158 dedans par contre qui pourrait éventuellement peut-être joindre, je lui en ferait part un jour car son français est pourri!
J'ai environ 6-7 persos, mais beaucoup sont sur le même compte ou je ne les joue plus.
Guilder mon iop peut être une option si jamais je m’intègre bien, car je peux toujours passer le statut de meneur a une mule métier pour poser les percos.

Merci de votre intérêt ^^
Redd-heal

Redd-Heal

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  lady-lady Lun 13 Oct - 20:46

tu connais le team speak ? et quand pense tu ?









( REPONSE : LADY TU VEUX ENTENDRE MA VOIX CAR T'aime L'accent quebequois, donc oui je l 'installerais que pour toi Embarassed )
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  Redd-Heal Lun 13 Oct - 20:56

lady-lady a écrit:tu connais le team speak ? et quand pense tu ?

Malheureusement pour toi je ne suis pas fan du TS! Probablement car je n'ai pas de casque convenable ^^ Et car souvent je joue tard le soir et ma copine irl fait des gros dodos.. donc je ne peux pas parler super fort, ce qui amplifie mon manque criant de micro! (C'est bien le seul moment que je regrette de ne pas être accro aux jeux qui demandent des micros ou de l'organisation !! )
Par contre, si le besoin se fait d'avoir le TS pour des organisations d'AvA, je peux être spectateur sans problème ^^

Redd-Heal

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  Junk Lun 13 Oct - 21:18

Je crois que j'vais pleurer XD

Ta candidature est superbe : il y a tout ce qu'on attend dedans, il y a des paragraphes, de la couleur, une super bonne orthographe, etc...

Tu réponds bien aux questions des autres membres et tu m'as l'air d'être un québécois très sympa Very Happy  


Je vais m'arrêter là et je te donne mon POUR  


A bientôt IG, j'espère  Smile


Junk
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  lady-lady Lun 13 Oct - 21:35


pas grave avec nous tu ne seras que fan du ts lol bon je te souhaite bonne chance pour ta candid Laughing

prend soin toi et a bientôt en guilde si les votes sont en ta faveur alien
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  Easywalk Lun 13 Oct - 21:42

Tu as rep a ma question et a celles des autres et tu a l'air cool

je te donne mon POUR (en chocolat)

J’espère a bientôt sur le ts :p et IG
Easywalk
Easywalk

Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Réponse :)

Message  Avenir Lun 13 Oct - 21:46

Je trouve que ta candidature est bien faite, t'as pas l'air méchant ! Very Happy

Ce sera un POUR !
En espérant te voir sur le jeu.

Avenir

Avenir

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  Petits pois Lun 13 Oct - 22:47

Bonsoir,

Rien à redire, je vote Pour.
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  stigar Lun 13 Oct - 23:24

Quelle jolie candidature, même un peu lourde quand on prend la peine de tout lire =)

POUR, évidement
stigar
stigar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  Redd-Heal Mar 14 Oct - 6:29

Merci les gens pour ce bon départ!

lady-lady a écrit:t'invite a prendre connaissance du règlement de l'alliance dans lequel subsiste de nombreux acooolique en espérant que tu n'es pas de penchant pour la sobriété^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un problème avec ce règlement là.

Et bien... Boule, y'a une erreur dans le règlement de la taverne, a moins que HOME soit l'odyssée de moon! Dans les valeurs, première partie du règlement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * Chaque membre de l'Odyssée de Moon est censé connaître ce règlement; l'inscription au forum n'est pas requise pour pouvoir lire ce dernier. * ^^
Sur ce, le québécois rends l'âme et retourne à ses études!
Bonne soirée/matinée/maintenance/nuit!

Redd-heal

Redd-Heal

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  boule-de-neige Mar 14 Oct - 6:33

En effet, disons que je n'ai pas encore tout mis à jour (dont le règlement et la bannière du forum eisti Wink)

j'ai corrigé le règlement de la taverne
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  Redd-Heal Mar 14 Oct - 6:35

boule-de-neige a écrit:En effet, disons que je n'ai pas encore tout mis à jour (dont le règlement et la bannière du forum Wink)
Gardons ça entre nous alors ^^

En espérant vous voir tous IG bientôt,

Redd-heal

Redd-Heal

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  Sy-Angel Mar 14 Oct - 8:17

hehe bienvenue à toi et bonne chance =),
J’espère tout de même pouvoir jouer avec toi pendant certains temps ^^(décalage horaire)
pour moi ce sera un pour, personne très présente et dynamique tu réponds aux questions avec enthousiasme en même temps tu fais une candidature bien structuré.

Sy,
Sy-Angel
Sy-Angel
Sage
Sage

Messages : 348
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  lady-lady Mar 14 Oct - 17:28

LOL TROP FORT SA BIEN jouer Redd-Heal lol bon cela prouve que tu lit au moin et c est un petit +

allez boule au boulot lol
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  Matt-roxeuse Mar 14 Oct - 17:52

Bonjour, bienvenue sur le forum d'Eisti, ta candidature est pour moi le secret d'une réussite chez nous! Je te donne mon POUR avec grand plaisir! Very Happy
Bonne fin de journée,
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  boule-de-neige Mer 15 Oct - 18:29

Candidature accepté.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.

boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  Redd-Heal Jeu 16 Oct - 0:01

boule-de-neige a écrit:Candidature accepté.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.

Merci beaucoup! C'est fait Smile
On se revoit en jeu!

Redd-Heal

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.  Empty Re: Candidature de Redd-heal, eniripsa soins 199.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum