EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature (Best-Mac)

+7
Matt-roxeuse
febreen
Petits pois
nenmo
Meyumi
Malvi'
Tyrmis
11 participants

Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Candidature (Best-Mac)

Message  Best-Mac Lun 27 Oct - 21:47

Salutation!
Je souhaite rentré dans votre guilde, je possède un crâ de niveau 164, de type feu, et de métier bijoutier.
J'aime beaucoup kolizeum avec ma team d'amis irl, je trouve le système de joueur contre joueur fantastique! J'ai commencé dofus depuis les grandes vacances dernières, après avoir vu mon père et mon demi-frère y jouer. Je suis très souvent connecter, surtout en période de vacances.
Ce que j'aime le plus c'est de faire des skins pour les joueurs , je serais très heureux d'en faire part au personne de la guilde!

Dans la vie réel, je m'appel xxxx, j'ai 15 ans et je suis située en banlieue parisienne(94, Vincennes). Je fais beaucoup de sport quand je ne suis pas sur Dofus, je pratique la boxe thaï, la musculation urbaine autrement appelé "Workout" et le football. J'aimerais m'engagé dans l'armée de terre.
J'aime aussi sortir avec mes amis, pour aller manger dans les kebabs, ou pour toutes autres activités! ( Et oui, malgrès le sport, je mange beaucoup!)

Je voudrais venir dans votre guilde, car j'ai reçus beaucoup d'avis positif, quand à votre sympathie et votre entraide. Et c'est spécialement ce que je recherche dans une guilde. De plus, je trouve le meneur très à l'écoute des joueurs. Je suis peut-être pas de très haut level, mais je peux apporté à la guilde, j'aime aidé les personnes pour aller faire des donjons ect...
Je trouve le règlement du forum, bien élaboré, car il permet d'évité les écarts de conduites.

J’espère que la lecture à été bonne, je vais inséré quelque illustration ci-dessous  Very Happy  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci beaucoup pour le temps accordé à votre lecture, et un grand merci à boule-de-neige pour avoir donné des réponses à mes multiples question! cheers
Best-Mac
Best-Mac

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Ariana-Il Mar 28 Oct - 0:46

Coucou, j'aime bien ta candid ! J'ouvre le vote en interne mais je pense que les guildeux auront des questions à te poser Smile
Pour ma part j'aimerais savoir ce que tu penses de l'ava et qu'est ce que tu penses faire une fois THL? Je te donnerai mon pour une fois que tu auras répondu à mes questions Very Happy
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Best-Mac Mar 28 Oct - 1:37

En ce qui concerne l'Ava je ne me sens pas vraiment concerné étant donné mon level. J'ai déjà participer à l'Ava mais sans succès Wink .
Une fois thl, et même avant, je compte surement changer d'élément car pour ma part, un crâ feu n'est pas ce qui ce fait de mieux pour faire du koli.
Merci pour d'avoir répondu positivement à ma candidature Smile.
Je suis disposé à toute vos questions Smile.
Best-Mac
Best-Mac

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Best-Mac Mar 28 Oct - 9:55

J'ajouterais peut-être que pour le Ava, une fois plus haut level, je compte m'y mettre Smile.
Best-Mac
Best-Mac

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Ariana-Il Mar 28 Oct - 12:02

Pour moi c'est bon tu as mon pour Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Best-Mac Mar 28 Oct - 12:19

Merci beaucoup, si tu savais comme j'attend les réponses avec impatientes, je suis scotcher devant le forum Shocked
N'hésitez pas à me subjuguer de questions! Laughing
Best-Mac
Best-Mac

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Tyrmis Mar 28 Oct - 13:12

J'aime bien ! Pour !
Tyrmis
Tyrmis

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Best-Mac Mar 28 Oct - 14:04

Merci à toi ! Razz
Best-Mac
Best-Mac

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Malvi' Mar 28 Oct - 14:48

La c'est ine jolie candid', tu as mon pour :-)
Malvi'
Malvi'

Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Best-Mac Mar 28 Oct - 14:52

Merci beaucoup, ça fait plaisirs! Smile
Best-Mac
Best-Mac

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Meyumi Mar 28 Oct - 15:54

Coucou ,tu as mon pour Wink
Meyumi
Meyumi

Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  nenmo Mar 28 Oct - 16:31

Que pense tu du règlement ? Dit nous ce que tu préfère dedans et ce que tu aime moins
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Best-Mac Mar 28 Oct - 17:17

Coucou, tout d'abords merci Neyumi!
En ce qui concerne t'a question nemno, il est vrai que je n'est pas assez approfondie mon avis sur le règlement.
Voilà mon avis:
Je trouve le système de protection à la vie privée plutôt utile, car certaines personnes tiennent à leur anonymat, et c'est important de respecter ça.
Je suis très "à cheval" sur la règle de politesse dans la guilde, avant, j'étais dans une guilde vraiment impolie, où, quand tu disais bonjour personne ou presque ne te répondais, quand tu demandais de l'aide, certaine personne pouvait te dire des injures, tout ça parce que tu es entre guillemets "En panoplie chêne mou". Je trouve ça inacceptable. On doit respecter la personne, quelque soit sont niveaux dans le jeu.
Ce qui me plaît moins dans le règlement c'est le prix des enclos, après avoir poster une candidature et faire gagner de l'xp à la guilde, demander des kamas en plus c'est un peu sévère, celà devrait s'appuyer que sur de l'xp guilde, mais je ne suis pas éleveur, peut-être que je n'ai pas raison.

Cordialement
Best-Mac
Best-Mac

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Matt-roxeuse Mar 28 Oct - 17:17

Tres belle candidature! Tu a mon POUR!!
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Petits pois Mer 29 Oct - 19:11

Peux-tu me détailler tes liens avec la famile Best-... et ceux avec Lunae qui est chez PoH?
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Best-Mac Mer 29 Oct - 19:26

Alors petit pois, tout d'abords bonjour, et pour répondre simplement à ta question, j'ai suivie tout simplement les membres de ma famille, et autres amis, les "Best-" sont assez répandu sur le serveur Raval.
Comme je l'ai précisez dans ma candidature, je passe de temps avec ma team kolizeum, qui est donc composé de "Best-California" mon demi-frère et "Best-Simox" qui est un ami irl qu'on a en commun.
Il y en a d'autre, la liste serait trop longue...
Mais si cela peut te rassurer, je ne joue pas ses personnages, ce sont juste des amis ou des membres de ma famille. Smile
Best-Mac
Best-Mac

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  febreen Mer 29 Oct - 22:45

Petits pois a écrit:Peux-tu me détailler tes liens avec la famile Best-... et ceux avec Lunae qui est chez PoH?


Lunae est chez HOME, maintenant Wink

febreen

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Matt-roxeuse Jeu 30 Oct - 1:30

Les enclos fournit par la guilde on été payé par le meneur (enfin je crois) ou par d’autre guildeux qui veulent bien la mettre a disposition de la guilde. Quand un enclos coute entre 5 et 15 millions, il est préférable pour celui qui l’achete d’être "remboursé" par ceux qui l'utilisent, ma foi je trouve ca correct pour moi, mais c'est ton avis de trouver ca absurde! Tu pourras en discuter avec Boule notre meneur!
en attendant bonne soirée
Matt
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Ariana-Il Jeu 30 Oct - 1:31

Bonsoir, pour cause de confidentialité j'ai retiré ton prénom de la candidature.
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Cyricar Jeu 30 Oct - 10:21

Coucou je te donne mon POUR car tu a fait un belle candidature . Et tu prend le temps de répondre aux questions des membre que dire d'autre ?!
Ah oui peut être à plus tard in guilde ! Enfin vu comme c'est parti c'est sur a 90 % =)
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Best-Mac Jeu 30 Oct - 11:49

Bonjour, oui Matt il est vrai que vu sous cet angle, des enclos payant, ce n'est pas si injuste, mais quand beaucoup de personne paye l'enclos, que ce passe t-il? Est-ce du bénéfice? Après tout c'est normal.
Maintenant le règlement m'a l'air parfait, je n'est plus rien à dire à ce sujet à part du positif ! Wink
Ariana, pas de problème, pour ma part, ce n'est pas très grave qu'on puisse voir mon nom, je ne suis pas très renfermé comme personne, mais si tu juges que c'est nécessaire pas de problème. Very Happy
Merci Cyricar, il est vrai que pour l'instant j'ai eu pas mal d'avis positif, pour moi quand quelqu'un prend le temps de lire ma candidature, c'est tout a fait logique de prendre du temps pour répondre au question! Mais je ne m'avance pas trop quand à mon recrutement, je préfère rester neutre ! Smile
Best-Mac
Best-Mac

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Réponse :)

Message  Avenir Jeu 30 Oct - 23:44

Bonsoir,

Tu étais dans Vert-Tue il me semble non ?
Sinon rien à redire sur la candidature, tu as mon pour Smile

Bonne soirée
Avenir

Avenir

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Best-Mac Jeu 30 Oct - 23:51

Bonsoir Avenir!

Oui tu as raison j'étais chez Vert-Tue mais pendant seulement 2 jours, je l'ai quitté suite à ma candidature chez Eisti, chez Vert-Tue les membres étaient fort sympathique, et de haut level, mais vraiment pas assez actif....
La guilde où je suis resté le plus longtemps est "Vagabond du Jugement Dernier".
Merci beaucoup pour ton "pour" sa me fait plaisirs, passe une bonne soirée Wink

Best-Mac
Best-Mac

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Ariana-Il Ven 31 Oct - 13:37

Candidature acceptée, tu peux mp un membre du cercle afin de recevoir ton invitation Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Best-Mac Ven 31 Oct - 14:06

Merci beaucoup ! Very Happy
Best-Mac
Best-Mac

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Best-Mac) Empty Re: Candidature (Best-Mac)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum