EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature EISTI ( Sel-Fie )

+5
Ingenieur
Easywalk
Ariana-Il
Meeko
Ptitagada
9 participants

Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Ptitagada Mer 5 Nov - 17:28

Bonjour/bonsoir à tous,
Je viens poser ma candidature afin de ( peu être ) vous rejoindre Very Happy

Moi :

Pour ma part je m'appelle xxxxxxx, j'ai 15 ans, j'habite en Seine et Marne. Je suis passionné par la plus part des sports extrêmes. Je pratique le vtt trial, bmx free, du piano, de la guitare, un peu de batterie. Je me définirai de "polyvalent". J'ai tout de même moins de temps pour moi avec mon entré au lycée cette année. Mais je reste tout aussi actif Wink

Assez parler de moi, voilà mon autre moi Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anciennement joueur, j'ai connu l'extinction de la version 1.29 et ai arrêté de jouer à ce moment précis, mais j'ai repris. J'étais au contrôle ( si je puis dire ) d'une petite team de nom "Eagle" de quatre personnages : Sacrieur, Eniripsa, Panda et iop respectivement de niveau 199 air, 199 feu, 188 terre, 187 feu. Par la suite j'ai regroupé tout ça dans un personnage qui m'a vite ennuyé ( je passe l'histoire ^_^ ). Et puis je suis tomber amoureux d'une classe : Steamer <3

En fait, voici mon "vrai autre moi " :p

Steamer de level 173 multi-éléments ( puisance ), destiné à être personnage pvp. Mais après m'être fait battre par un écaflip de niveau 106 ( très bien stuff biensur Very Happy ) alors que j'étais niveau 155, je me suis dis que je n'étais pas fait pour ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce personnage ne date pas de longtemps. Aujourd'hui je m'occupe plus particulièrement des succès et des métiers. Pour l'instant alchimiste 100 ( à disposition biensûr Smile ).Je suis plus que motivé depuis l’acquisition de mon pourpre bien mérité cheers
Je joue aussi bien en solo qu'en groupe.
Pour ce qui est de mon ancienne guilde, j'étais dans un trou perdu qui s'appelait "Dystopie Perdue", ma guilde lvl 36 hors service depuis un temps. Je me suis dis qu'il serait bien de se bouger un peu.
Pour ce qui est de mes connexions, pendant la semaine, je me connecte ( en général ) au moins une fois par jour pour gérer banque, vente etc... plus que je n'ai pas de travaille. Totalement libre pendant les weekends et les vacances.

Moi et ma culture dofusienne : tongue

Au grand regret, je n'ai jamais entendu parler de EISTI. J'ai connu la guilde grâce à un message de recrutement qui m'a attiré l’œil par son contenu fort intéressant. Je ne sais pas si le droit de citer des noms m'est autorisé alors je ne le ferai pas :p. Je pose ma candidature car j'aimerai bien jouer avec des personnes, de l'ambiance et j'aimerai servir à quelque chose tout simplement Very Happy Au niveau de contribution, je pense apporté de l'expérience, aidé les autres membres si possible et donner une bonne image de EISTI à travers le jeu.

Après avoir lu le règlement :

Je pense que le règlement est très bien adapté pour mener à bien une guilde et son forum.
Je certifie l'avoir lu et le respecterai si l'on mon donne l'occasion Smile

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous dis peu être à bientôt Surprised

PS : J'espère avoir posté au bon endroit. Au cas ou je m'en excuse :/
Je voudrai juste savoir si vous utilisiez un moyen de communication : skype, ts, mumble ?


Dernière édition par Sel-Fie le Mer 5 Nov - 20:27, édité 1 fois
Ptitagada
Ptitagada

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Meeko Mer 5 Nov - 19:53

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

J'accroche beaucoup avec ta personnalité et ta candidature. Cette dernière décrit pas mal ton parcours dans Dofus et répond aux questions qu'on pourrait se poser. De plus, elle est agréable à lire et suffisamment longue pour qu'on puisse apprendre à te connaître. Elle me laisse une impression très positive.

Pour ma part, j'ai une question : que penses-tu des alliances et de l'AvA ? Tu as dit avoir été dans une guilde un peu paumée, donc je suppose (et je me trompe peut-être) que tu n'en as jamais fait. Serais-tu intéressé pour t'y lancer ?

Sinon, pour répondre à la tienne : on communique via TS avec les membres de la guilde ainsi que toutes celles de l'alliance Smile
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Ptitagada Mer 5 Nov - 20:02

Merci pour la réponse Smile
Je n'ai rien contre l'AvA :p. Il est vrai que j'y ai rarement participé ( quand même un peu Very Happy ). M'y lancé ? Aucun problème. Mais pour être franc, je n'ai pas l'intention d'en faire mon objectif premier. Par contre si besoin je suis là pour Smile
Ptitagada
Ptitagada

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Ariana-Il Mer 5 Nov - 22:26

Coucou j'aime bien Smile J'ouvre le vote en interne et tu as mon pour Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Easywalk Mer 5 Nov - 22:35

Rien a  redire sur la candidature et tu as l'air super cool tu as mon POUR
Easywalk
Easywalk

Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Ingenieur Mer 5 Nov - 22:37

Bonjour, enchanté  Cool

Pour commencer tres belle candid'. J'aime assez :p
Et pour finir tu fait du Bmx => Je fais du Dirt avec un NSbike en 24" (Bref ..)

Je te donne donc mon POUR !

Ingenieur

Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Sunflower Jeu 6 Nov - 13:39

Ahhhh ta personnalité me plait ! La sociabilité ! Very Happy

Pour !

Suny.
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Aquarium Jeu 6 Nov - 17:47

J'avoue que je comprends pas certains avis la .. Y'a quasiment la même chose mot pour mot dans d'autres candidatures et la y'a un "méga sociabilité" oO.

Enfin bref. A mon tour.

Tu dis que ton personnage date de peu de temps : et niveau mois ça fait combien ?


Pourquoi Eisti et pas une autre ?


Fais tu partie de ceux qui disent bonjour dans le /g et de taisent ou bien tu participes ?


Tu dis que ce qui t'as intéresser est "le contenu fort intéressant" du message de recrutement, possible d'avoir plus de précisions sur celui ci ?


Qu'est ce qui te plait / déplaît dans le règlement ? Car on sait tous que t'acceptes le règlement vu que tu postules chez nous..


Ta team est elle encore d'actualité ? Si oui, rentrerais tu tes personnages dans les disciples et / ou Eisti elle même ?
Si non, pourquoi l'avoir arrêtée ?


J'en ai terminé. Je garde mon avis pour moi pour l'instant. A voir avec les réponses.




Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Sunflower Jeu 6 Nov - 18:06

Y'a t-il un jour ou mon cher mari arrêtera de me contredire ? I love you

Moi, via CETTE candidature, je sens l'enthousiasme qu'il a à aller vers les autres (cherche pas, instinct féminin) donc pour répondre a ta question du /g je sens que ce sera un Febreen n°2 haha !

Après, bah j'me trompe peut-être, on verra ces réponses !

Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Meeko Jeu 6 Nov - 18:14

J'approuve l'avis de Sun ! La candidature a du contenu comparé à d'autres qui font 10 lignes à tout casser ! Certes il pourrait y avoir d'autres réponses aux questions mais au moins on s'attarde un peu sur différents points, et ce en plus de 5 mots
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Aquarium Jeu 6 Nov - 18:21

Moi ? Te contredire ? Jamais voyons Surprised ❤️


Merci Sun, ça me fait une raison pour balancer un contre haha
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Ariana-Il Jeu 6 Nov - 19:11

Prom a écrit:Merci Sun, ça me fait une raison pour balancer un contre haha
Ou pas.
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  febreen Jeu 6 Nov - 20:22

Avouez! Sans moi, vous vous ennuierez !

Sel-fie, t'as vu je suis le sous-fifre de la guilde tout ça car je parle...Sun' elle est jalouse car je parle plus qu'elle hors que c'est une fille, moi pas haha

febreen

Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Ptitagada Jeu 6 Nov - 20:46

Pour commencer merci à tous Smile

Pour répondre aux questions :

J'ai crée le personnage il y a 6 mois de cela car je m’ennuyais pendant mes périodes de non abonnement. J'ai réellement commencé à le jouer il y a 1 moi et 2 semaines.

Pourquoi la guilde d'EISTI ? Pour commencé, à mon avis et expérience, les 90% des guildes recrutent à la volée selon le niveau des joueurs. Je préfère donc le recrutement par candidature ( en plus j'adore les faire :p  ). La deuxième raison et le nom ainsi que le blason tout deux agréable. A propos du nom : avec risque de passé pour un enfant ( ce que je suis un peu tout de même Very Happy ), le nom me fait pensé à Ice-Tea. Or je suis certainement l'un des plus grand fan de cette boisson. Tout ça pour dire que j'adore le nom ( bref inutile ^_^ ). Dernière raison le message de recrutement qui selon moi représente la guilde. Il était très bien rédigé de façon accueillante, c'est a dire pas bâclé ( du genre bonjour, la guilde ..... recrute lvl 100 mini ). C'est tout ce dont je me rappelle désolé Neutral

Pour ce que est du canal de guilde. Au regret de donner raison à certains et tort à d'autres, je suis plutôt discret, pas muet, discret Smile

Comme je l'ai dis, je n'ai rien contre le règlement à par sur un sujet. Anciennement je partageais les comptes avec un ami ( que je tutoie toujours et avec qui je m'entend bien donc théoriquement, aucune raison de conflit ). Cependant lui dire qu'il ne peut plus se connecter sur le compte qui en plus est le siens d'origine me mettrai un peu mal à l'aise. Je me demande donc s'il n'y aurai pas une alternative à pars celle de me recréer un steamer sur l'un des 3 autres comptes qui sont les miens :/

La team : Je ne suis vraiment pas motivé pour la remettre en route. Tout simplement car je préfère jouer décontracté et pour le plaisir. Avec je jouais dans l'espoir de me réabonner la semaine qui suit. C'est d’ailleurs la raison pour laquelle je l'ai arrêtée.

Ps : A propos du contenu suspect de ma candidature. je peux promettre qu'elle viens tout droit des mes pensés. J'ai pris pour seul support "les points nécessaires dans une candidature".
Je n'avais jamais entendu parler de l'interdiction du partage de compte. Seulement du déconseille.
Ptitagada
Ptitagada

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Ariana-Il Sam 8 Nov - 22:09

Réponse finale demain soir Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Matt-roxeuse Sam 8 Nov - 22:19

Sunflower a écrit:[color=#00cc33] donc pour répondre a ta question du /g je sens que ce sera un Febreen n°2 haha !

Oh noooooon pas un Febreen N°2 svpp :'((((
A part ca tres belle candidature! tu as mon POUR!
Matt
Matt-roxeuse
Matt-roxeuse

Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Ariana-Il Dim 9 Nov - 20:25

Candidature acceptée avec une période d'essai de 2 mois, bienvenue Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Ptitagada Dim 9 Nov - 21:38

Merci beaucoup Smile
Ptitagada
Ptitagada

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Ptitagada Lun 10 Nov - 18:16

Faut-il que je contacte quelqu’un en particulier ?
Ptitagada
Ptitagada

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2014
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Ariana-Il Lun 10 Nov - 18:20

Un des membres du cercle ou moi-même /w Ariana-grande Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EISTI ( Sel-Fie ) Empty Re: Candidature EISTI ( Sel-Fie )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum