EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Dume

+4
Best-Mac
Meeko
Dibou
Dume
8 participants

Aller en bas

Candidature Dume Empty Candidature Dume

Message  Dume Mer 12 Nov - 1:09

Candidature Dume



• Présentation  IRL

        Salut à tous ! Je m'appel Antoine, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne, lieu même ou je poursuit mes études d'ingénieurs que j'ai entamé cette année. Je joue à Dofus depuis la création du jeu, j'ai d'abord débuté avec Dofus Arena, j'ai ensuite suivi mes amis sur Dofus et j'en suis bien content. Je ne joue évidemment pas qu'à Dofus ! Je joue à LoL depuis 3 ans, à CoD de temps à autres et surtout à Fifa 15, j'affectionne particulièrement le mode Ultimate Team.
       Il n'y a pas que les jeux vidéos qui m'interessent et même se je ne pratique pas de sport en compétition,j'essaye de faire du sport régulièrement, comme du VTT ou de la course à pieds. Je sort beaucoup avec mes amis, surtout depuis l’obtention de mon merveilleux permis de conduire !  

• Présentation IG
     
      Le personnage pour lequel je postule est Dume, un iop 121 de Raval, je suis actuellement un iop feu qui envisage de passer terre pour le lvl 140 (Pano Meulou), je suis donc en pleines économies pour cette panoplie plutôt chère... Je suis bijoutier lvl 65 et jouaillomage lvl 27 ainsi qu'alchimiste lvl 20. J'aime bien monter mes métiers même si je dois avouer que ça devient assez chère de monter mon bijoutier au delà de mon niveau.
     Ma dernière guide était "Le Nouvel Ordre Mondial" de l'alliance "The Raval's Blacklist", je l'ai tout simplement quitter pour rejoindre "les disciples d'Eisti".

• Motivation

       J'ai connu la guilde grace à mon petit frère, Eklyn, un Eniripsa niveau 175 de la guilde d'Eisti. J'avais déjà entendu parler d'Eisti sur le serveur.