EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Dume

+4
Best-Mac
Meeko
Dibou
Dume
8 participants

Aller en bas

Candidature Dume Empty Candidature Dume

Message  Dume Mer 12 Nov - 1:09

Candidature Dume



• Présentation  IRL

        Salut à tous ! Je m'appel Antoine, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne, lieu même ou je poursuit mes études d'ingénieurs que j'ai entamé cette année. Je joue à Dofus depuis la création du jeu, j'ai d'abord débuté avec Dofus Arena, j'ai ensuite suivi mes amis sur Dofus et j'en suis bien content. Je ne joue évidemment pas qu'à Dofus ! Je joue à LoL depuis 3 ans, à CoD de temps à autres et surtout à Fifa 15, j'affectionne particulièrement le mode Ultimate Team.
       Il n'y a pas que les jeux vidéos qui m'interessent et même se je ne pratique pas de sport en compétition,j'essaye de faire du sport régulièrement, comme du VTT ou de la course à pieds. Je sort beaucoup avec mes amis, surtout depuis l’obtention de mon merveilleux permis de conduire !  

• Présentation IG
     
      Le personnage pour lequel je postule est Dume, un iop 121 de Raval, je suis actuellement un iop feu qui envisage de passer terre pour le lvl 140 (Pano Meulou), je suis donc en pleines économies pour cette panoplie plutôt chère... Je suis bijoutier lvl 65 et jouaillomage lvl 27 ainsi qu'alchimiste lvl 20. J'aime bien monter mes métiers même si je dois avouer que ça devient assez chère de monter mon bijoutier au delà de mon niveau.
     Ma dernière guide était "Le Nouvel Ordre Mondial" de l'alliance "The Raval's Blacklist", je l'ai tout simplement quitter pour rejoindre "les disciples d'Eisti".

• Motivation

       J'ai connu la guilde grace à mon petit frère, Eklyn, un Eniripsa niveau 175 de la guilde d'Eisti. J'avais déjà entendu parler d'Eisti sur le serveur.
      Je suis très motivé, je n'ai en effet pas de personnage THL malgré le fait que je joue depuis très longtemps à ce jeu, c'est due au fait que je ne me suis jamais réellement impliquer dans un perso mais là, je me sens d'attaque à atteindre les plus hauts niveaux du jeu, je pense que cette guilde et son principe d'évolution est vraiment très bien pour m'accompagner durant cette aventure.
      Je suis un joueur plutôt tourné vers le PVM, les succès, les chasses ou les quêtes en fait, je n'aimes pas trop le PVP même si j'en fait un peu je ne peux pas enchaîner des koli toute la journée ! Je voudrait donc apporter mon aide à la guilde !

• Règlement

       Après avoir parcouru le règlement, je dois dire que j'ai rarement vu une guilde aussi bien organiser avec un règlement sérieux et qui a du sens, en effet je trouve le règlement très bien fait. J'ai particulièrement aimé la partie sur les sorties, comme je pense que vous l'avez devinez au dessus, j'aime beaucoup les sorties en guilde et votre règlement stipule que je peux proposer une sortie sur le forum, mais le mieux est le fait que si la sortie est rejetée par les membres de la guildes ils sont dans l'obligation de lui proposer une autre sortie dans les possibilités du groupe.


       Je serais vraiment ravi de faire parti de cette guilde qui m'a l'air aussi chaleureuse que sérieuse et mature. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt en jeu j’espère Smile
Dume
Dume

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dume Empty Re: Candidature Dume

Message  Dibou Mer 12 Nov - 9:38

Bonjour,

Je trouve ta candidature Assez complète, on sent ta motivation puis ayant ton petit Frère chez nous tu sais le fonctionnement de celle-ci.

Ariana va faire un petit passage pour modifié ta candidature afin d'y enlever ton prénom.

Je t’accorde mon POUR
Dibou
Dibou

Messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dume Empty Re: Candidature Dume

Message  Meeko Mer 12 Nov - 10:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

J'accroche pas mal avec ta candidature que je trouve complète, mais surtout structurée et bien écrite. J'ai une impression très positive.
Pourrais-tu nous donner tes impressions sur notre alliance ainsi que sur l'AvA ?

Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dume Empty Re: Candidature Dume

Message  Best-Mac Mer 12 Nov - 19:39

J'aime bien, belle écriture, un petit screen sa aurait été parfait Smile.
Bonne continuation !
Best-Mac
Best-Mac

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dume Empty Re: Candidature Dume

Message  Ariana-Il Mer 12 Nov - 23:41

Salut, j'aime bien, j'ouvre le vote en interne Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dume Empty Re: Candidature Dume

Message  lady-lady Jeu 13 Nov - 16:07

salut bienvenue sur le fofo

tu as mon Pour également bonne chance
lady-lady
lady-lady

Messages : 222
Date d'inscription : 26/06/2014
Humeur : fou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dume Empty Re: Candidature Dume

Message  Best-simox Ven 14 Nov - 19:25

Slt bienvenue sur notre forum
Belle structure, complète tu as mon POUR

Best-simox

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dume Empty Re: Candidature Dume

Message  Sy-Angel Dim 16 Nov - 23:10

J'attends la réponse a la question de meeko et oui le fait que l'on soit obligé de vous proposer une autre sortie est rarement employé Razz
Sy-Angel
Sy-Angel
Sage
Sage

Messages : 348
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dume Empty Re: Candidature Dume

Message  Dume Lun 17 Nov - 18:58

Ah :p Merci à tous Smile
Dume
Dume

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dume Empty Re: Candidature Dume

Message  Ariana-Il Mer 19 Nov - 0:28

Candidature acceptée tu peux mp un membre du cercle afin de recevoir ton invitation Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dume Empty Re: Candidature Dume

Message  Ariana-Il Mer 19 Nov - 0:28

Candidature acceptée tu peux mp un membre du cercle afin de recevoir ton invitation Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dume Empty Re: Candidature Dume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum