EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

+7
Easywalk
Best-Mac
Meeko
Hook/Spirio
Junk
Izanigi
Astralyiz
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Astralyiz Sam 29 Nov - 2:17

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure de lecture) à toutes et à tous ! Je viens vous présentez ma candidature, en espérant que celle ci fasse mouche pour vous rejoindre.

Pour ce qui est du déroulement, je vais d'abord me présenter IRL, puis IG avant de vous parler de mon parcours dofusien et terminer par mes motivations et donc ma présence sur ce forum.


Mais qui es tu ?



Je suis un jeune homme de 20 ans. Depuis ma plus tendre enfance, je suis Sudiste, ce qui me confère plage, soleil, farniente et festival à gogo, je suis donc comblé.

Je suis un étudiant en Master MAEVA (M1 cette année), en gros c'est de la chimie analytique environnementale. En espérant bosser un jour dans un bureau d'études ou bien un service environnemental dans une grande boîte. Dans le cadre de mes études je vis seul dans un p'tit appart et bon, cela me plait bien, l'autonomie est une de mes principales revendication.

Côté passion, j'aime beaucoup le sport. J'en pratique assez régulièrement, entre foot, tennis et course à pied. Je suis également un mordu de l'OM, ne m'en veuillez pas trop haha. J'aime sortir entre amis, déconner, boire quelques p'tites bières devant le foot, et mater les jolies filles Laughing

Dofus est le seul jeu auquel je joue, n'arrivant pas à accrocher à d'autres jeux et ne possédant aucune console.

Je pense en avoir assez dis, fini la partie narcissique, allons voir ce que ça donne côté IG.


Une Sadiquoi ? ça existe encore ?



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Je joue actuellement Astralyiz, une Sadida 187 orientée Eau/Feu et Entrave. En fervent défenseur de la nature et de l'environnement, la création d'une femme arbre m'est apparu comme une évidence. Son mode de jeu me procure une assez bonne polyvalence et une force de frappe correcte, bien que le sujet sur les sadis et leurs utilités soit controversé (mais c'est une autre histoire). C'est un personnage dans lequel je suis totalement épanoui =)

Je joue en monocompte depuis toujours.  Je suis un mordu de Pvm, et de quêtes. Le PVP ne m'a jamais vraiment attiré (hormis la période des traques avant la 2.0), même si je prend goût au Koli ces derniers temps.

A court terme, mon objectif est de passer 189 pour la Bworker (Old school maaaan ! ) puis de finir ma quête Emeraude.

J'exerce les 3 métiers les plus basiques : Paysan/Boulanger 100 et Alchi 87 à l'heure où je vous parle.

Je ne suis pas un fils du vent (un jour par ci un jour par là) et lorsque je prend une décision niveau guilde, c'est pour un bon moment. La dernière guilde que j'ai fréquenté est Sye Domini Diem dans l'alliance VOL. J'y suis rentré grâce à un ami de longue date suite à mon retour sur le serveur (voir la partie d'après) mais un peu par défaut. J'ai envie de nouveaux horizons, de faire des connaissances et avoir une autre vision du jeu à vos côtés.


Parcours atypique ?



Bien que ce ne soit pas mentionné dans le post "a lire avant de poster toutes nouvelles candidatures" j'ai décidé de retracer (assez rapidement) mon histoire sur Dofus.

J'ai commencé à jouer en 2007, 7 ans de loyaux services, sur la 1.17 me semble t-il, cela remonte avec un p'tit xel 25 que je galérait à xp. C'était une époque géniale malgré tout, mais pas de nostalgie, la période actuelle est tout aussi bien, quoiqu'on en dise.

J'ai passé la plupart de mon temps sur Raval, où les persos se sont enchainés, jouant avec des amis IRL puis de nouveau seul.. Sur un ancien compte (donc différent de celui d'Astralyz, qui est le seul perso présent sur le compte, et maintenant en la possession d'un très bon ami) j'ai donc accumulé une certaine expérience de jeu, avec la plupart des classes. (Panda 200, Enu 195, Zob 190..) J'ai également fais 6 mois sur Ulette l'an dernier avec des amis IRL, période à laquelle Astra est venue au monde, mais l'amour et la passion que j'ai pour Raval m'ont rappelés et c'est ainsi que je suis de retour sur notre serveur bien aimé cheers

Depuis que je joue, j'essaye de varier mes activités en jeu. Certains sont incontournables pour moi, d'autres un peu moins. En voici la liste non exhaustive :

J'aime : parler en guilde, rire, aider, faire des donjons en groupe, skyper, ne rater aucun challenge même sur les monstres les plus faibles (sinon un p'tit gage entre amis), le PVM en général, monter mes métiers.

Je hais : les bots  Evil or Very Mad  , qu'on ne dise pas bonjour/au revoir en guilde, les personnes prétentieuses, les compos auto win en koli, le fm, la mauvaise foi, les challs ratés..


Pourquoi Eisti ?



Je suis donc un vieux de la vieille sur Raval, et j'ai une assez bonne connaissance du paysage représentant ce serveur. Et votre guilde est en quelque sorte un monument, une relique toujours présente et en forme olympique. Ayant croisés certains de vos membres dans des contrées reculées, je me suis laissé séduire et le forum m'a lancé un regard envoûtant, je suis faible, je n'ai pas pu résister Razz

Je pense tout simplement que votre guilde est fort agréable, ambitieuse, charismatique. J'apprécie tout particulièrement le recrutement par forum, qui prouve que le choix des alliés est important. Après avoir vadrouillé sur le fofo , j'ai pu constater que les membres sont matures, réfléchis et agréables. J'espère que cela pourra se confirmer et que je pourrais porter vos couleurs et montrer fièrement votre emblème dans le monde des 12.

Concernant les règles établies, je les trouve très précises et très justes : les rangs, les rôles à tenir par chacun des membres, le respect, la convivialité.. Tout ces points permettent aux membres d'une guilde de cohabiter sereinement, sans animosité et permettent une hiérarchisation de cette dernière. Chacun sait ce qu'il doit faire pour progresser, il sait quel comportement suivre pour être dans les règles et respecter les autres. C'est une relation très saine et c'est ce que je recherche. Je ne veux pas d'une bande de zouaves passant son temps à insulter et "fèr d blag xdddd". La maturité est quelque chose d'important et cela permet à tout le monde d'avancer, bien qu'il faut savoir déconner de temps en temps.

Concernant mon apport, je pense pouvoir aider vis-à-vis de mes métiers, fournir des ressources, participer et aider aux drops. Je suis ouvert à toutes sortes de conversations, pour rire, pour conseiller suite à mon expérience.

M'enfin bref j'espère que ma présentation vous conviendra, j'ai dis tout ce que j'avais à vous dire et j'espère vous avoir convaincu, en vous souhaitant une agréable soirée.

Astralyiz
Astralyiz
Astralyiz

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Izanigi Sam 29 Nov - 4:12

Bonsoir à toi,

J'ai très bien accrocher à ta candidature, bonne structuration et bonne mise en page. Ta candidature reflète bien ta motivation et c'est ça qui me plaît ! Par contre on a beaucoup de chose en commun IRL comme IG. Tu peux me Mp si tu veux discuté /Izanigi.
J'ai juste une ou deux questions à te poser.

- Que penses-tu du AvA ? Seras-tu présent même si tu n'est pas 199 ou 200 ?
- Question de logique : 1 et 1 font-ils toujours 2 ?

Bonne réflexion, est de l'imagination !
Tendance POUR !
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Ariana-Il Sam 29 Nov - 10:45

Moi je kiff ! Smile J'ouvre le vote en interne et je te donnerai mon pour quand tu auras répondu aux questions d'Iza Very Happy
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Junk Sam 29 Nov - 11:50

Candidature très détaillée et agréable à lire, ça fait vraiment plaisir.

Tu as l'air motivé, sympathique, mature et tout et tout Very Happy

L'essentiel de ce que l'on demande généralement a été dit dans ta candid' donc je n'ai pas de question qui me viennent à l'esprit

Tu as un grand POUR de ma part Very Happy

En espérant te voir bientôt en /g


Junk

Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Astralyiz Sam 29 Nov - 11:57

Merci pour vos réponses, je n'hésiterai pas a te mp pour discuter alors Iza.

Le AvA est très intéressant. J'accroche et je me sens bien d'y participer, même si mon level n'est pas fameux pour exceller en la matière ça peut toujours servir alors je pourrais y être présent oui.

Alors là, j'y vois une bien belle question. Pour les esprits refermés, oui 1 + 1 est toujours égal à 2. Mais je ne le vois pas comme ça. Comme dirait un visionnaire (dont je tairais le nom) 1 + 1 est en fait égal à 11. Il y a d'autres approches que je souhaiterai vous divulguez. En binaire, 1 et 1 ça ne fait pas 2, mais 3. Comme dans le langage universel (l'amour) où il n'est pas surprenant de voir ce genre de calcul. Pour clore cette discussion, je laisse la parole à Beyoncé :




Astralyiz
Astralyiz
Astralyiz

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Hook/Spirio Sam 29 Nov - 12:22

Yo !

Candidature bien structurée et bien remplie, la motivation y est aussi me semble-t-il, tu réponds aux questions de manière précise avec une pointe d'humour (tu vois boule l'humour c'est ça) en prime qui ne laisse pas indifférent, de plus tu aimes la chimie, bref en un mot ?

Tu me sembles PARF.... Beyoncé ?

....BEYONCE ?

=> Contre.
Hook/Spirio
Hook/Spirio
Pas sage
Pas sage

Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2012
Humeur : Back in the Game !

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Astralyiz Sam 29 Nov - 12:33

Merci à vous =)

Ahah bah oui il fallait finir par une touche musicale, ça passe mieux. Mais c'est la seule chanson que je connais en "1+1" désolé :'((((

Mais il y a mieux comme chanson je te l'accorde Razz

Astralyiz
Astralyiz
Astralyiz

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Ariana-Il Sam 29 Nov - 12:49

Beyonce <3
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Izanigi Sam 29 Nov - 14:22

Il connait les bonne femme, POUR !
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Meeko Sam 29 Nov - 14:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

J'aime les candidatures détaillées permettant de connaître les personnes, leur style de jeu et leur parcours. Je donne évidemment mon pour Very Happy

PS : le "j'aime me battre" : clin d'oeil à OSS117 ? Very Happy double pour !
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Astralyiz Sam 29 Nov - 15:20

Merci pour ces pour ça fait plaisir =)

Oui Meeko, c'est bien une référence à OSS 117, films que j'adore, en espérant un 3ème opus ! Razz
Astralyiz
Astralyiz

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Meeko Sam 29 Nov - 17:40

Astralyiz a écrit:Oui Meeko, c'est bien une référence à OSS 117, films que j'adore, en espérant un 3ème opus ! Razz

J'aime me beurrer la biscotte Very Happy !


(je dis oui pour un 3e opus ! films tellement cultes Very Happy)
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Astralyiz Dim 30 Nov - 12:56

Et moi j'aime les panoramas Very Happy

Ouiii il devrait venir le 3, Dujardin et Hazanavicius le veulent, alors croisons les doigts ^^

Mais je divague, j'espère qu'on aura le loisir d'en reparler haha Smile


Astralyiz
Astralyiz
Astralyiz

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Best-Mac Dim 30 Nov - 17:38

Quel magnifique candidature, on voit que tu te donnes du mal!
Tu ajoutes des choses qui ne sont pas demandé !
Une touche d'humour est ajouté !
J'adore!
(En plus Beyoncé su² rpz).
Pour moi, tu as mon POUR

(...)
Best-Mac
Best-Mac

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Easywalk Dim 30 Nov - 20:23

Clap clap clap , j'ai ris du plaisir a lire cette belle candidature, et ton activités sur le forum montre ta motivation

Beyoncé : POUR

OSS 117 : POUR

Toi et ta candidature : POUR

et c'est donc un triple POUR pour ma part Very Happy
Easywalk
Easywalk

Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Sunflower Lun 1 Déc - 6:49

Mon double en mec... My god je t'aime déjà (vous sentez comme moi que mon cher mari viendra manifester son mécontentement ?)

Moi je te donne mon Pour si tu me dis que tu n'aime pas les belges (Ui notre merveilleuse guilde est infestée de belges)

Sinon bah comment te refuser ? Sudiste, Fêtard... rien que ca tu m'a conquise ca y est !
Nan plus sérieusement, t'es mon double. Même en écriture ! J'espère te voir bientôt dans nos rangs !

Suny la sudiste.
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Astralyiz Lun 1 Déc - 7:20

Merci beaucoup pour vos compliments et pour tout ce qui ressort de positif de la candid, ça fait chaud au coeur. Hâte de vous rencontrez et partagez avec vous ! Smile

Sun, je ne veux pas te causer de soucis conjugaux, mais j'ai envie de découvrir nos points communs ^^

Pour ce qui est des belges, c'est délicat, j'adore François l'embrouille mais c'est tout haha.

Voilà voilà bonne journée à très vite j'espère ! Smile
Astralyiz
Astralyiz

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Saiken Lun 1 Déc - 15:34

Une candid sérieuse et Fun, c'est un Pour ! Smile
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Astralyiz Lun 1 Déc - 16:03

Merciiii bien ! Je m'attendais pas à tant de bons retours Smile
Astralyiz
Astralyiz

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Aquarium Lun 1 Déc - 20:07

CONTRE CLNTRE CONTRE CCCCCONTRE COOONTRE.


Eeeeet non femme, j'ai mît Pour Surprised. ( Allez dis que c'est juste pour t'embêter que j'fais ça <3 )

J'ai bien aimé la candidature Smile
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Astralyiz Lun 1 Déc - 20:14

"La jalousie, même rétrospective, est un fervent d'amour".. Sacrée Charlotte Savary.

Elle fait gage de ta bonne foi envers moi Sir Promethium, en te remerciant. Ta dulcinée restera tienne, tu en as mon serment ! (Bon sauf si elle est parfaite et qu'elle habite dans le Sud juste à côté de chez moi Very Happy)
Astralyiz
Astralyiz

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Aquarium Lun 1 Déc - 20:17

Astralyiz a écrit:

(Bon sauf si elle est parfaite

Le sauf n'a pas sa place ici voyons, elle l'est Surprised



EDIT: tu me fais penser a Jacquouille avec ton message omg.. Tu veux des frites a manger par terre mon fidele escuyer ? :DDDD
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Astralyiz Lun 1 Déc - 20:24

Je veux bien te croire Razz Je me forgerai mes idées haha.

Oh oui messire ! Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
Astralyiz
Astralyiz

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Sunflower Mar 2 Déc - 8:04

Anh ♡



(JE NE SUIS PAS UNE MONNAIE D'ECHANGE MERCIMERCI)
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Sunflower Mar 2 Déc - 12:25

Je suis également un mordu de l'OM, ne m'en veuillez pas trop haha.


Ah pardon j'avais pas vu que tu etais un footeux (eh bordel tout le monde sait que jaime les mecs fouteux) mais là l'OM.... nan

CONTRE. (A)
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz Empty Re: Aimez vous les femmes à barbe ? Astralyiz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum