EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Villy

+4
Ariana-Il
Abraracourcix
Villy
Meeko
8 participants

Aller en bas

Candidature Villy Empty Candidature Villy

Message  Villy Dim 14 Déc - 12:38

Présentation  IRL (Dans la vie, la vrai.):

Et bien, tout d'abord, bonjour à tous.

Il était une fois dans le... Mince, bon .. autant tout vous dire maintenant...

Vous savez surement tous que le gouvernement nous cache des choses... Qu'on ne nous dit pas tout !... Depuis maintenant des siècles nous connaissons l'existence de vie extra-terrestre, mais les hommes n'étant pas près à subir cette confrontation, un petit rassemblement de personnes en contact avec cette vie d'ailleurs à décidé qu'il était préférable de nous cacher.. Depuis ces temps ancestraux, nous n'avons cessé de vous observer. Vous simple mortel. Vivant dans l'obscure clarté (Oh wait !) de vos foyers.. Le temps des hommes est révolu... Le temps des Bisounours est survenu... C'est comme ça que se nomme mon peuple.

Dans d'atroce souffrance, le 2 avrlblbl de l'an 19blblb (Je dirais pas mon age oh !), une mère humaine mit au monde une atrocité.. Elle nomma cette être répugnant Thomas, qui décida plus tard, de prendre le nom de Villy... C'était la suite logique de l'évolution, un humain, avec un Bisounours... Mais le résultat fut sans équivoque, ensemble ils ont créé ... Bah euh... Un
Homnours !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Malgré ce résultat, cette être a su survivre à son époque... Pour aujourd'hui être une arme, pour devenir un prêtre de la mort implorant la guerre.(Yeah !) Mais qui ne représente qu'un branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, de la chiasse pour l'homme...

C'est alors qu'il prit conscience que ça place était ailleurs... Villy décida de devenir un homme comme les autres, mais comment faire lorsque nous n'avons que la voix de celui-ci. Et pourtant il existait un moyen simple de devenir ce qu'il voulait être... INTERNET.

Il paraissait claire que, grâce à internet, il pourrait devenir en un instant le dernier maillons de l’évolution de l'homme...

Il ne restait plus qu'une chose à faire pour atteindre son but ultime.. Devenir membre d'une équipe, de devenir le meilleur afin de dominer le monde ! Il chercha donc pendant plusieurs années l'équipe qui lui permettra d'atteindre des sommets encore inégalés..

... Bon ok un peu plus sérieusement alors...

Vous me connaissez surement pas, mais je ne suis pas homophobe, asocial, fort en langue française (faut pas être Jésus pour pas le voir quand même xD), pour la guerre au Mali, l'esclavage moderne, le gruyère dans la soupe. Mais je suis pour , l'adoption d'un homosexuel issu de mariage gay (wtf?? oui, ça n'a aucun sens), le taxation des pingouins en Europe, et l’hibernation des indiens d’Amérique !

(Référence : Conte pour enfant, univers geek, ovni et ETs, Bisounours, moi même, Full metal jacket, surement d'autres x))





Présentation  IG (Dans la vie, la vrai, ou pas.):

Nous allons essayer d'être plus compréhensible dans cette partie... Un peu de sérieux merde !

Mon personnage principal s'appel Villy, de cercle 191, cette jeune enirispa n'est la que pour heal ! Encore et toujours... Elle ne vit que pour faire vivre les autres ! Elle pratique la couture comme toute femme qui se respecte (Hey je rigole patapé !) ! (Niveau 100 en tailleur, et costumage)

Elle n'a malheureusement pas fait la connaissance de beaucoup de monde, je n'ai jamais été dans d'autre guilde que la mienne (ou pas longtemps) et ma guilde était... Uniquement une cachette pour mes personnages... Aucun recrutement, juste l'envie d'évoluer seul dans ce monde plutôt hostile qu'est Dofus. Car oui, des guildes sérieuses et dans le même état d’esprit que le miens, c'est rare !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Motivation (Dans la vie, la vrai, ou pas, mais peut-être.):

J'ai connu la guilde il y a quelques heures... Je n'ai jamais réellement fait parti d'une guilde, et je ne m'y suis que rarement intéressé... Mais en voyant l'annonce d'un certain "Père-vert" (très jolie pseudo en passant) j'ai décidé de jeter un œil sur votre forum. Oui, jouer seul au bout d'un moment c'est moins marrant, et je voulais trouver des copains de jeu !

Je peux apporter une touche de folie, un soupçon d'humour et une grosse dose d'amour !... Mais surtout, un membre mature, agréable et toujours d'attaque pour casser des bouches !

J'attends d'une guilde qu'elle soit mature, disponible et à l’écoute ! Que la barrière du jeu soit brisé pour laisser place à quelque chose de plus, une identité, qu'on soit fière d'arborer son nom. Et que je puisse le mettre sur mon CV aussi !




Règlement (Dans la vie, la vrai, ou pas, mais peut-être, on ne sait pas.):

Vraiment rien à dire, si mon choix s'est porté sur vous c'est que vous avez les qualités indispensables. Un règlement en béton qui prouve votre engagement, votre solidité et donc, la durée dans le temps. Un bravo aux rédacteurs.




Pour finir (Dans la vie, la vrai, ou pas, mais peut-être, on ne sait pas,même si on aimerai.):

Merci de m'avoir lu, j'attache toujours de l'importance à faire une jolie ( je l’espère ) présentation car pour vous comme pour moi, il est primordiale de savoir à qui nous avons à faire. Un avant gout de ma personnalité qui n'a pas souvent fait l’unanimité, mais qui j’espère vous plaira.

Excusez les fautes, j'essais de m'appliquer mais... J'ai raté pas mal de cours de français quand j'étais encore à l’école.. :$

Cordialement,

Le petit Villy qui vous aime.

Villy

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Ariana-Il Dim 14 Déc - 12:46

Coucou, très belle candidature, j'ouvre le vote en interne Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Meeko Dim 14 Déc - 19:15

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature me plait tout en étant décalée et wtf, au moins c'est original et ça m'a fait rire ^^
J'aimerais toutefois savoir tes impressions sur notre alliance, sur l'AvA et sur les tartes aux pommes (un intrus s'est glissé dans cette liste)(ou pas).

Villy a écrit: je ne suis pas pour le gruyère dans la soupe.
Une soupe sans gruyère c'est comme des sushis sans sauce soja sucrée = ∅
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Villy Dim 14 Déc - 19:29

Non mais attend.. Tu peux pas dire ça ! La soupe c'est sacré, ceux qui rajoutent des croûtons ou du gruyère ils gâchent la soupe rien de plus. Prenons un exemple, t'aime la pizza, disons... une reine, dans une reine t'a du jambon, une base tomate, des champignons et du gruyère. Si maintenant tu demande une reine avec base crème, du reblochon et des pommes de terre car oui, ça la rendra forcement meilleure, bah c'est plus une reine que tu aura ! une pizza certes, mais pas une reine !

Les tartes au pommes, c'est avec des pommes type Golden. Déjà ça, c'est le plus important. En j'aime bien rajouter un peu de noisette en poudre... (En avouant ceci, rends toi bien compte que je contredis ce que je dis juste avant. C'était un piège avoue le !)

Bon maintenant que j'ai répondu à la question la plus importante, passons aux autres.

Je ne fais que rarement du pvp, j'ai pas beaucoup l'occasion en faite... J'aimerai m'investir de ce côté justement en faisant du AvA ! Mais comme j'ai jamais été dans d'autre guilde HL, mon expérience à ce niveau la est proche de ... DE ZÉRO OUI MONSIEUR !

Du coup, votre alliance "Home" si je ne me trompe pas... Je ne connais pas vraiment... Mais je suis preneur si vous avez des endroits ou forum sur lesquels je pourrai en apprendre plus ! J'accepte aussi les cours particuliers... <3

Villy

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Abraracourcix Dim 14 Déc - 21:40

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum,

Candidature impeccable, je te mets un CONTRE car depuis quand une reine c'est fait avec du gruyère, non d'une pipe... c'est vrai l'ami que si tu est un industriel pour réduire les coûts de production, ils mettent du gruyère à la place de la mozzarella, mais la pizza traditionnelle, qui vient de mon pays: l'italia, On mets de la mozzarella et à l'origine la pizza, on mettait de la mozzarella de buffle ( mozzarella di buffala).

Bien évidemment, c'est un avis favorable,
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Villy Dim 14 Déc - 21:47

Merci !

Oui bien évidement de la mozzarella ! ( ouf, avec un peu de chance si je lance sur un autre sujet, il va oublier !)

Et sinon vous aimez quoi d'autre comme nourriture ? Car bon.. Ne le cachons pas... Nous ne vivons que pour manger !

Villy

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Ariana-Il Dim 14 Déc - 22:35

Nutella, couscous, pizza, crêpes.... Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Aquarium Dim 14 Déc - 22:40

Bonsoir Smile


Ça sera un pour de ma part !
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Astralyiz Lun 15 Déc - 0:20

Bonsoir, tout d'abord félicitations pour la candidature, c'est sympa à lire et c'est décalé ça me plait bien.

Cependant, je suis allergique aux arachides, c'est un fléau et mettre ça sur une tarte aux pommes.. Désolé Marc Veyrat.. tu en prends un coup.

Sinon je veux bien t'offrir mon POUR

Bisous tout doux
Astralyiz
Astralyiz

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Villy Lun 15 Déc - 18:23

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de manger à une de ses tables... Marcounet n'a qu'à bien se tenir car un jour j'irais !

Pour ce qui est du bisou, je l'accepte, grand fou.

Merci pour les pour ! En rentrant du travail, quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je vîmes toutes ces réponses positives ! A cette occasion, j'aimerai faire une petite dédicace à ma maman. Mam.. Bon ok, pas tout de suite j'ai compris ! J'aurai pu avoir un plus gros cadeau de Noël mais bon, j'ai compris vous voulez pas m'aider !

CREPES NUTELLA PIZZA ! Les gros classiques quoi ! Non moi je veux savoir ce que tu cache au fond de toi ! La vérité inavoué ... Les brocoli et les escargots quoi ! Dit des trucs exotiques !

Villy

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Abraracourcix Lun 15 Déc - 21:22

Bonsoir,

Tu entendra des choses du genre: des tomates arroser à l'eau de mer ou autre, une fois, je l espere dans notre guilde Wink
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Villy Lun 15 Déc - 21:35

Ah ! La on tien le bon bout !

Puisqu'on part dans tout les sens, vous pensez quoi du choux de Bruxelles ? incroyablement bon ou simplement immonde !?

Car cette question est au final, quoi qu'on en dise, très importante. Vous remarquez que, en l'absence d'un juge, les candidats répondent toujours soit un extrême soit l'autre... Ce n'est pas le seul aliment figurez vous ! Si nous revenons quelques années en arrières, le welsh était un plat typique de ma région. C'est à base de fromage (cheddar fondu) et toute bonne brasserie du nord pas de calais (qui n'est pas du tout ma région en réalité) en sert ! Pourtant, aujourd'hui le welsh, ou wesh, est devenue bien triste... Il ne se mange plus en tout cas, quoi que...

Tout ça pour dire que oui ! Lorsque quelqu'un baille, nous ressentons aussi cette envie aussi soudaine qu'une envie de chi.. Cette envie soudaine de bailler nous aussi. C'est scientifique, il s'avère qu'en réalité le bâillement permet aux hommes d'augmenter l'activité de son cerveau. Quel intérêt aujourd'hui ? Aucun. Cependant, revenons quelques années en arrières. Les hommes préhistoriques avaient besoin d'être alerte en même temps, c'est pourquoi pour se regrouper avant la chasse ou autres, ils devaient surement bailler, et donc, c'est un mouvement de communauté. Je pense que ça répond à ta question plus ou moins explicite... Et suis heureux d'avoir pu te donner une esquisse de réponse !

Villy

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Abraracourcix Lun 15 Déc - 21:46

Merci pour cette analyse du chou de Bruxelles, l'ami philosophe.

Que penses-tu du piment d'espelette ? J'ai déjà tester, son pouvoir calorifique mets resorti par le derrière, je pouvais faire une omelette sur la chaise, la chaleur etait la.........
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Aquarium Lun 15 Déc - 21:51

Désolé c'était plus fort que moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Villy Lun 15 Déc - 21:52

Qu'une chose à dire sur le piment d’Espelette... J'aime le piment d’Espelette !


Villy

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Izanigi Mar 16 Déc - 11:18

Bonjour Villy !

J'ai adoré ta candidature, avec une grosse pointe d'humour, tu m'as bien fait rire !
Pour moi se sera un bon POUR, contacte moi IG si tu en a l'envie Smile
Izanigi pour vous servir !
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Cyricar Mar 16 Déc - 20:29

Coucou joli candidature tu a mon pour ! On a trouvé quelqu'un qui saura répondre à toute les questions de notre ami Pollux ! En tout cas belle performance tu ma embrouillé le cerveau ! J'essaye encore de m'en remettre ..
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Villy Mar 16 Déc - 21:02

Ça fait plaisir héhé !

Je t'ai ajouté en ami du coup Izanigi ! Au plaisir de te voir IG !

Et si vous voulez que je vienne me présenter sur le TS... A vous de voir ! Mais sachez que je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !

Villy

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Ariana-Il Mar 16 Déc - 22:46

Candidature acceptée, tu peux contacter un membre du cercle afin de recevoir ton invitation Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Villy Mar 16 Déc - 23:17

Yeah ! C'est parti alors !

Villy

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villy Empty Re: Candidature Villy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum