EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Soul

+9
Meeko
Highness
Saiken
Astralyiz
Aquarium
Cyricar
Ariana-Il
Eklyn
Abraracourcix
13 participants

Aller en bas

Candidature Soul Empty Candidature Soul

Message  soul-sciath Dim 21 Déc - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* En cette soirée de début d'hiver, un jeune aventurier nommé Soul aussi courageux que téméraire, décida, après avoir passé des heures et des heures à combattre des monstres sur une île gelée, de se reposer quelque temps.

Ce jeune aventurier, était comblé par ses aventures qui lui permettait de découvrir force, stratégies, et persévérances plusieurs qualités qu'il ne se serai pas douté de posséder auparavant.
Cependant, il lui manquait quelque chose.. Après avoir réfléchi longuement, il compris se qu'il y avait .. Il se sentais vraiment, mais vraiment très seul .. Un sentiment qu'il n'avait auparavant que rarement rencontré, étant solidaire avec un coeur gelée..

Il décida donc de chercher un endroit où il pourrait se plaire, un lieu de havre et de paix, où il pourrai finir ses vieux jours, paisiblement, entourée d'amis et savoir se que cela fait d'avoir une famille ..

Après plusieurs jours, il avait enfin trouvé un endroit qui pourrai lui convenir, c'était un château reconnu pour ses portes d'un bleu aussi beau que les profondeurs de l'océan, ce château ce nommai Eisti.

Il alla alors frapper à la porte de ce château, quand un garde apparût ( Il était grand, très grand ! Mesurant les deux mètres vingt muni d'une hache et d'un bouclier ) celui-ci demande à soul :

- Que voulez-vous, jeune homme, vous êtes ici aux portes du château d'eisti, j'espère que vous ne nous dérangez pas sans raison !

Apeuré, et  balbutiant, il répondit :

- Je... je .. je recherche une maison pouvant m'accueillir !

- Je vais alors chercher le sage, il s'entretiendra avec vous et décidera s'y oui vous pouvez rejoindre le confrérie des fiers chevaliers d'eisti !

- Merci beaucoup, je l'attend avec impatience!

*Le garde l'accompagna et l'installa alors à une table dans la taverne la plus proche connu sous le nom de "home", puis parti chercher le vieu sage*

Le vieu sage arriva, ( il ressemblait plus à un trool qu'à sage cela dit) il était recouvert par un manteau rouge écarlate, et possédait une longue barbe blanche lui arrivant, jusqu'aux cheville, celui-ci était prénommée d'un surnom fort étrange "bouboule".

Le sage s'assît à la table de soul et commençât  alors à lui parler :

- Bonjour, jeune téméraire alors comme ça tu souhaiterai nous rejoindre ?

- Oui ! Je vous ai toujours admiré vous et votre confrérie, et je voudrai poursuivre mes aventures avec vous !

Le sage restant dubitatif :

- Hum.. pourrais-tu commencer par te présenter ?

- Bien sûr, je m'appel soul, cela fais longtemps que j'évolue à travers les plaines, progressant, jours après jours forgeant mes armes de mes propres mains, pour tuer d'innombrables orcs ignobles! J'ai toujours aimé le goût de la bataille, et j'ai fais tant d'effort pour en arriver ici !

- Penses-tu avoir les qualités, nécessaire pour nous rejoindre ?

- Pour avancer je me suis toujours fixer des objectifs et je les ai accomplies lorsque je veux quelque chose, je met tout en oeuvre pour y arriver et obtenir mon dû ! Je pense être quelqu'un de compétant, dans les batailles en première en ligne, je suis quelqu'un de confiance, pour peu qu'on m'accorde la sienne et adorerait servir à vos côtés !

- Tu m'as l'air d'être motivé, je me vois en toi lorsque j'étais plus jeune .. Plein de fougue et de hargne et c'est se que nous recherchons ! J'en parlerai avec mes apôtres passe la nuit ici, dors confortablement, et demain à l'aurore, nous te donnerons, notre verdict !

* Soul tellement heureux d'avoir entendu ces mots se retenu de sauter, chanter et courir partout, et remercia simplement, le vieu sage, en lui offrant une vigoureux poignée de main et lui souhaite une bonne nuit *


-----------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous menbres de la guilde d'Eisti !

Je me présente à vous, renaud jeune homme de 19 ans, j'habite en france, dans cette belle ville qu'est valence !

Je suis actuellement en vacance, en attendant de reprendre mes études au mois de septembre ( je vais sûrement chercher un travail en attendant ).

J'ai passé le bac il y a de cela un an et demi et je suis ensuite parti en tant qu'animateur, centre de loisir, colonies .. puis l'été dernier dans un centre de vacances ou je m'occupai des enfants la journée et le soir, piste de dance, jeux apéritifs, et spectacles étaient aux rendez vous !
Malgré, le faît que ce métier me plaise, beaucoup j'ai tout de même décidé d'arrêté, principalement liée à la précarité, dû à ce type de metiers, et je vais donc faire des études dans le commerce !

Passons à mes loisirs, j'aime beaucoup le sport, tennis, natation, tennis de table .. Beach volley ( avec les filles aight Wink ) Sortir avec mes potes, aller au cinéma et j'en passe Smile !

J'ai divers qualités, je pourrai me décrire comme altruiste, souciant des autres ( je suis pas non plus l'abbé pierre !  :p ) gentil, sociable et drôle, j'aime beaucoup faire rire les gens !

Des défauts j'en ai également, éhéh, je suis un poil susceptible, ainsi qu'un peu lunatique, mais j'y travaille ca va un peu mieu :p !

Après cette petite partie sur ma vie à m'être livré à vous, nous allons passer au jeu !



Ca dois faire environs 7 ans que je joue à dofus ! ( Avec pas mal de pauses )

J'ai commencé sur silouate au tout début et ai rejoins un amis plusieurs années après sur raval !

Je possède une petite team de 8 personnages les voici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà leur stuff :

Pandawa et enutrof 200 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cra et eniripsa 200 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feca 200 et zobal 199 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sacrieur et iop 199 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les tout beaux ! :p


Mes principales occupations sur dofus, sont les chasses j'aime ca, c'est sympa et je prend plaisir à les faire je compte d'ailleurs faire 7 pourpres en plus prochainement ( ca m'occupera quelque jours ! ) Voilà ou j'en suis ( donc c'est comme si j'en avais 120 000 sur 140 000 ;p allez plus que 20.000 ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime énormement le fm, également, j'ai tout les métiers de Fm 100 sauf hache actuellement, qui seront naturellement mis au service de la guilde ainsi que de l'alliance.
Côté PVM, j'ai pas mal farmé le glour ces derniers temps et en ce moment j'ai pour objectif de passé tout frigost 3  avec ma team, se qui n'ai pas une mince affaire ! ( J'ai d'ailleur fais les quêtes pour le ddg sur la fécatte en même temps Smile )

J'aime bien le koli également, mais en fais de moins en moins, on peut pas tout faire ! :p

J'ai pas mal de guilde sur ces dernières années je suis passé principalement par New light, à la grande époque ou on était 230 menbres les skypes étaient follement actif, c'était une dinguerie ! Malheureusement petit à petit les gens avec qui j'étais les plus proches sont sois parti sois ont changer de serveur sois ont stop .. je suis donc parti aussi.

Je rejoue depuis le mois de septembre étant donné qu'avant je travaillai, depuis le 25 septembre environ jusqu'à il y a une dizaine de jours je faisais parti de la guilde Walkyries, et y était passé bras droit, j'ai passé des moments exceptionnel, mais cette guilde ne me convenait plus, manque de personne donc moins d'ambiance, guilde pas très Hl, donc pas trop dans les même " délires" si je peux m'exprimer ainsi.

Pourquoi, vous ? Whyt not ? Je recherche donc une guilde qui sois une peu plus actif, avec " un niveau un peu plus élevé", tout est relatif bien sur, mais il y a un monde entre mon ancienne guilde et celle ci. J'ai toujours entendu du bien de vous, votre guilde à l'air stable, votre règlement le montre. Les gens ont l'air mature ainsi que sympathique pour les membres avec qui j'ai déjà eu l'occasion de jouer ou parler par mp.

Pourquoi moi ? Why not ? J'aimerai proposer mes services à la guilde, métiers, etc mais je suppose que vous avez déjà tout ca et cela rentre bien peu en compte dans l'acceptation, d'un candidat, j'insisterai alors sur le fait, que je suis quelqu'un qui s’intègre très facilement, je veux pouvoir rire avec vous, et vous faire rire ! Qu'on partage des moments ensemble et que vous puisse comptez un membres de plus de confiance dans vos rangs !

En souhaitant que vous avez fait bonne lectures, et en m'excusant pour la longueur ( j'me suis un peu emporté Very Happy ) je vous fais de gros bisous !
A + dans le bus !

Et à toute Ig je l'espère !

Et n'hesitez pas à me contacter ig /w Soul-sciath !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par soul-sciath le Lun 22 Déc - 12:00, édité 3 fois
soul-sciath
soul-sciath

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  Abraracourcix Dim 21 Déc - 23:46

Bonsoir,

Que dire, .... candidature sublime comme on les aime.
Bien évidemment un ENORME pour !

J'ouvre le vote en interne
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  Eklyn Dim 21 Déc - 23:50

Whaou ! Belle candidature, quelqu'un d'autre que moi qui écrit un petit "RP", j'adore ! Tu as mon POUR
Eklyn
Eklyn

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Humeur : I <3 Junk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  soul-sciath Lun 22 Déc - 0:04

Merci beaucoup, ça me fait extrêmement plaisir ! Smile
soul-sciath
soul-sciath

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  Ariana-Il Lun 22 Déc - 0:53

Jolie candidature mais je m'y attendait venant de toi Smile
Un pour évidemment Wink
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  Cyricar Lun 22 Déc - 10:13

Coucou un grand pour n'est que petite récompense pour les efforts dont tu nous a gratifié en faisant cette superbe candidature rien à redire Wink
Tu à l'air sacrément motivé c'est bien .
Tu t'y connait dans tous les secteurs de dofus
Tu serait pas le sosie d'Ariana par hasard ?
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  Aquarium Lun 22 Déc - 10:45

J'ADORE LES SCREENS EN NÉGATIF OMGGGGG !

Des que j'ai vu ton pseudo j'ai su que ça allait envoyer Smile

POUR
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  Astralyiz Lun 22 Déc - 18:48

Hello, très belle candidature, complète, bien écrite et très agréable (si ce n'est les screens en négatif ça a piqué mes yeux Shocked )

TU as mon POUR

A bientot parmi nous =)
Astralyiz
Astralyiz

Messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  Saiken Lun 22 Déc - 19:03

Très belle candid bien taffée bien soignée !
Un genre de truc bien raconté que je suis content de lire, sans fautes - ou en tout cas pas vues -

Ensuite, une team, je trouve ça cool pour la dynamique de la guilde.

Mais surtout un THL, j'vais parraitre vieux con mais j'en peux plus des eca 150 en CM ahah !

Un pour total au plaisir de te parler avant ou même sur le /g !

/w Neptunne !
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  soul-sciath Lun 22 Déc - 19:27

Cyricar a écrit:Coucou un grand pour n'est que petite récompense pour les efforts dont tu nous a gratifié en faisant cette superbe candidature rien à redire Wink
Tu à l'air sacrément motivé c'est bien .
Tu t'y connait dans tous les secteurs de dofus
Tu serait pas le sosie d'Ariana par hasard ?

Et bien que dire ! Tant d'éloge à mon égare ça fais très plaisir merci à tous pour ce chaleureux accueil !

Bawai je suis d'accord avec Prom' moi les screen en négatif ça envoie ! :p

Cdt Soul
soul-sciath
soul-sciath

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  Saiken Lun 22 Déc - 19:41

Je tiens a rajouter que j'ai bien aimé la petite partie RP ! Smile
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  soul-sciath Lun 22 Déc - 23:41

Eheh merci !

C'était pas prévu au début, puis je sais pas c'est venu tout seule, j'ai pris du plaisir à le faire, donc voilà :p
soul-sciath
soul-sciath

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  Highness Mar 23 Déc - 7:44

C'est moche les cheveu bleu.
Pour quand même.
Highness
Highness

Messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2013
Humeur : Je ne suis pas en danger ! Je suis l'danger.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  soul-sciath Mar 23 Déc - 11:13

Dixit le mec qu'a une photo de profil ou le personnage a des cheveux bleu, d'accord d'accord !
soul-sciath
soul-sciath

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  Highness Mar 23 Déc - 12:15

Blanc albinos. Pas bleu.
Highness
Highness

Messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2013
Humeur : Je ne suis pas en danger ! Je suis l'danger.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  soul-sciath Mar 23 Déc - 13:24

Ah je croi décelé en toi un don d'humoriste ! Wink
soul-sciath
soul-sciath

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  Meeko Mar 23 Déc - 15:37

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Candidature originale et très bien écrite, tu m'as tout l'air d'une personne mature et agréable.
Je te donne mon pour Smile
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  soul-sciath Mar 23 Déc - 17:11

Merci beaucoup Mekko Smile

Je préviens ici qu'à partir de demain, je ne serai pas présent durant 2 ou 3 jours étant donné que je pars voir ma famille pour les fêtes de nöel je ne pourrai ainsi pas répondre dans ce laps de temps sil il y a des questions sur ma candidature !

Je vous souhaite également de très bonne fêtes à tous.

A bonne entendeur Souli
soul-sciath
soul-sciath

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  Sy-Angel Mer 24 Déc - 16:44

Bonjour Soul,

Ton pseudo me dis quelque chose. En tout cas tu as fais une très belle candidature qui à attiré mon regard ^^

Ce sera un pour pour moi

Sy.
Sy-Angel
Sy-Angel
Sage
Sage

Messages : 348
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  monamort Mer 24 Déc - 17:13

il n'y a aucun points négatifs sur ta candide ( a part les screens lol mdr je suis trop drole ) a ouais sinon pour Smile
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  Sunflower Mer 24 Déc - 22:42

L'originalité des screen en négatif, juste magnifique.

Tu as mon Pour ! JOYEUX NOWEL ♡
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  monamort Jeu 25 Déc - 12:05

Candidature acceptée Smile

Contacte un membre du conseil afin de te faire inviter Wink

santa santa santa  Joyeux noël ! santa santa santa
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soul Empty Re: Candidature Soul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum