EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ma candidature

+4
Highness
Ariana-Il
Blood-Izakha
Martoplos.
8 participants

Aller en bas

Ma candidature Empty Ma candidature

Message  Martoplos. Sam 17 Jan - 12:32

Bien le bonjour à vous , je me présenter je m'appel Loïc j'ai 16 ans , j'habite en Belgique .
Mes passions sont les sports de combat et le tennis. Je joue que sur Dofus pour l'instant .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans dofus je suis un osamoda niv 195 feux , invocations ( sur le serveur: Raval ) ; je suis paysan et boulanger level 100 et mineur level 50.

Pour le règlement je trouve sa tout à fais normal qu'il n'y ai pas de langage sms et que on écrit en français ( même si moi et l'orthographe sa fais deux :p)  de plus le respect est qui pour moi le plus important Wink

Naturellement mon objectif est de monter jusqu'au niv 200 je pense que c'est l'objectif de tous dofusiens qui se respect , je compte crée une chaine youtube et faire des vidéos sur dofus mais sa se seras plus tard xD je fais toujours un kolizeum par jour et le weekend  naturellement;) beaucoup plus .J'adore aussi les AVA j'en es fais dans une guilde qui s'appelais les Vagabons des Limbes j'étais croque mort, pourquoi j'adore les AVA ? car on peux déjà gagné des pépites ^^ et c'est ici que l'on voit bien l'entraides des personnes dans l'alliance et sur tous au point de vue de la cohésion de l'équipe qui est aussi important a mes petits yeux d'osamoda.

Ma dernière guilde étais les Vagabons des limbes ensuite j'étais dans la guilde de Blood-Izakha et pandaxter que nous avons quittés car après la guilde n'avait plus la bonne ambiance d'avant et qu'il n'y avait presque personne de connecté sauf moi , Pandaxter et Izzaka et deux trois personnes dans la guilde.

J'ai connus votre guilde Eisti grâce a pandaxter et Izzaka qui mon dit sur skype , que c'étais une chouette guilde avec une bonne ambiance et sur-tous  il y a beaucoup de respect et beaucoup d'activité c'est ce que j'adore dans une guilde la participation et surtout l'entraide car on m'as beaucoup aidé et j'aimerais renvoyer l'appareil ( sa me dérange pas d'xp les autres j'ai une mule niv 164 sasa de plus j'adore faire les kolizeums faire passer succes ..ECT ^^)

Je peux apporter a cette guilde ma participation et mon aide au sein de la guilde et ma bonne humeur Wink bonne lecture a vous :p What a Face


Dernière édition par Martoplos. le Sam 17 Jan - 17:43, édité 4 fois
Martoplos.
Martoplos.

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message  Blood-Izakha Sam 17 Jan - 12:46

Bon moi je vote pas de toute facon ca sert a rien mais je vais faire comme si tu n'étais pas de ma guilde avant. Donc pour moi il manque déjà le screen de ton perso avec tes caractéristiques, après point de vu reglèment tu n'en a pas parlé donc la premère question va être que pense tu du règlement ? Après ca je pense que ca devrait mieux passer. Bisous mon p'tit Martoboloss Wink
Blood-Izakha
Blood-Izakha

Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message  Ariana-Il Sam 17 Jan - 13:24

Coucou, un peu light ta candidature, je t'invite à la modifier avant que j'ouvre le vote en interne. Prend en compte les conseils d'Izakha et tu peux également nous donner tes objectifs dans le jeu, nous dire ce que tu penses de l'ava. En ce qui concerne prêt et don de kamas je te conseille de faire très attention à ce genre de chose ca l faut avoir une confiance absolue !
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message  Cyricar Sam 17 Jan - 14:17

Slt à toi Martoplos ! Hum candidature un peu courte je suis neutre pour le moment. Un osamodas c'est rare de nos jours juste par curiosité qu'est ce qui t'attire dans cette classe ? A tu lu le règlement et l'accepte tu ?
N'hésite pas à nous poser des questions si tu en a !

Cordialement Cyricar
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message  Martoplos. Sam 17 Jan - 14:30

Merci de vos message pour que je puisse amélioré ma candidature :p .

Réponse à CYRICAR : oui j'ai belle et bien lu le règlement et je l'accepte , enfaite j'ai commencé dofus en 2010 par un ami et ce personnage et mon tous premier c'est peut-être pour sa que je le joue encore car je me suis beaucoup attaché  et j'aime bien aussi les stiles des osamodas même si cette classes et beaucoup moins joué ^^ d'autant plus que j'apprécie encore de jouer avec se personnage Smile
Martoplos.
Martoplos.

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message  Highness Sam 17 Jan - 15:19

Contre tu joue sur Mac O_o !


Nan sérieusement pour.
Highness
Highness

Messages : 121
Date d'inscription : 10/06/2013
Humeur : Je ne suis pas en danger ! Je suis l'danger.

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message  Cyricar Dim 18 Jan - 10:21

Ok si je t'ai demandé sa c'est parce qu'il y a encore 5/6 mois je jouait un osamodas 200 qui m'a dégouté suite aux nerfs successifs ... fouet/sorts en ligne /sorts de bosts monocase ... mais avant tout sa j'adorait ! ah et le super nerf de laisse spirituelle !
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message  Meeko Dim 18 Jan - 10:46

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est plutôt simple mais aborde les points demandés. Je te donne mon pour notamment parce que tu viens de Carnage' Smile
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Candidature

Message  Pandaxter Dim 18 Jan - 15:19

POUR Very Happy

Pandaxter

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message  Ariana-Il Dim 18 Jan - 16:37

Beaucoup mieux ! J'ouvre le vote en interne avec un pour Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message  Abraracourcix Mar 20 Jan - 20:53

Bonsoir,

Bien évidemment,je te donne mon POUR !

Réponse final dans 24 à 48h grand maximum.

Merci de ta compréhension,
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message  Ariana-Il Jeu 22 Jan - 18:25

Candidature acceptée tu peux mp un membre du cercle afin de recevoir ton invitation Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature Empty Re: Ma candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum