EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Toutes les histoires ont une fin..

+9
Meeko
Cyricar
Eliha
Saiken
Junk
Natsu-Zz
Abraracourcix
boule-de-neige
Aquarium
13 participants

Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Toutes les histoires ont une fin..

Message  Aquarium Dim 25 Jan - 21:57

Bonsoir.

Je poste ce message ici pour vous dire que je quitte la guilde, pas à cause de ce qu'il se passe en interne, mais à cause de l'alliance.

Je tenais à vous remercier tous et toutes, pour ces 1 an et demi passés à vos côtés, que ce soit pour n'importe quel membre de la guilde, vous êtes la plus formidable des guildes, mais la l'alliance c'est vraiment trop.. Je pense, et je veux, rester en contact avec vous IG, j'prendrais de vos nouvelles, c'est pas parce que je suis plus dedans que j'peux pas continuer à vous faire chier tout le weekend ! Ensuite, au niveau de mon futur, et bien je pense rejoindre la guilde de Chuky, à savoir Stray.

Ensuite j'vais passer au cas par cas.

boule : T'es un meneur génial, toujours la pour ses membres, ( non j't'en veux pas pour tout ce que tu m'as fait, j'prends tout bien quand ça vient des gens que j'kiffe <3 ) t'es fait pour diriger, et je pense très fortement que tu feras perdurer Eisti jusqu'à la fin des temps.

Blood : Ooooooooooooooooooooh toi ! Bordel t'es un mec énorme, ( overbooké ) mais toujours la pour faire ce qu'il faut, j'continuerais encore et toujours à te mp pour mon Merka, même si j'espère que tu m'le passe samedi. Faut aussi que j't'avoue que t'as été mon modèle pour faire des stuffs, j'ai toujours aimé quand tu me mulais :').

Mona : Toi fallait bien que j'te mette un truc espèce de gland, c'est avec toi que j'ai le plus ri, mais bordel qu'est ce que t'es cher con, mais qu'est ce que je t'aime.

Sun : La meilleure des meilleures, celle que j'préfère par dessus tout, c'est toi qui m'a fait rentrer dans c'te guilde, et je t'en remercie Miss-Cawotte. Forever le couple tmtc. Jtm fort fort fort fort fort fort I love you I love you I love you I love you I love you

Pollux : Toi j't'ai fait chié un nombre incalculable de fois, mais t'es un mec cool, un peu trop à cheval sur les règles des fois, mais bon.. Reste comme t'es !

Sy : La force tranquille, ta voix me fera toujours autant planer <3. Stay like you are baby !

Après il en reste encore pleins que j'aimerais mais que j'ai ( un peu ? ) la flemme, Meeko High Eklyn Saikenoob Best Nenmo Cyri Lady Meyu, tout plein tout plein..


Restez comme vous êtes, n'hésitez pas à me mp en jeu si besoin, j'serais la !

Allez, énorme bisous à vous tous, gloire à Eisti.

Kiss & Love.

Votre éternel Aquarium.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  boule-de-neige Dim 25 Jan - 21:59

Bonne continuation, à bientôt IG
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  Abraracourcix Dim 25 Jan - 22:11

Bonsoir,

Je fais que appliquer les règle, elles sont la pour etre appliquer non ? Razz

Comme febreen, sa va en faire réfléchir plus d'un ton départ ......

Quand tu parle d'alliance c'est vraiment trop.... ces derniers temps ces plus comme avant.
Bref, quand un bateau coule, il remonte plus à la surface de l'eau. (A prendre au sens figuré)
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  Natsu-Zz Dim 25 Jan - 22:39

C'est vraiment dommage, mon arrivée porte la poisse ou quoi ?? :'(

Enfin bref, je peux comprendre en raison des soucis avec l'alliance, les mentalités deviennent de pire en pire, on ne peut même plus exprimer notre opinion comme on l'entend sans recevoir une demande de mute ou alors direct plainte.
Faudrait rappeler à tous qu'on a quitté Astre non pas pour leur ressemblé mais justement nous éloigner de leur mentalité qui nous a tant porter préjudice.
On aura beau dire qu'on est pas comme eux, mais moi je perçois le contraire en voyant le nombre de cas comme ceux qui sont arrivés récemment.
Lorsque j'étais encore bras droit de Frizz avec Wokly meneur, avant de postuler chez Home c'était notre crainte, car en voyant une obsession pour le AvA on avait peur que Home ne devienne petit à petit Astre n°2.
Cependant si nous réagissons dès maintenant de la bonne façon il est tout à fait possible de rétablir le problème, encore faut-il que tous les dirigeants s'en rendent compte.

Sinon bonne continuation à toi!
Ton schizo adoré <3
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  Junk Dim 25 Jan - 23:24

Tes pétages de câble en /g et ta bonne humeur vont me manquer Crying or Very sad

Bonne continuation Smile

Et comme à chaque départ : il restera toujours une place de libre...au cas où on sait jamais Wink
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  Saiken Dim 25 Jan - 23:53

Ca fait chier tout ça, bonne continuation, j'espère qu'on se croisera bientot !
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  Eliha Lun 26 Jan - 0:12

Bonne continuation ! scratch
Eliha
Eliha

Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  Cyricar Lun 26 Jan - 10:13

Ouep encore un départ c'est dommage, après c'est sympa d'avoir laisser un message sur le forum ! Wink Profite bien de ta nouvelle guilde Skyz/Prom/Aquarium je ne sait plus comment t'appeler ... =p
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  Meeko Lun 26 Jan - 10:28

Ooooh ça c'est la nouvelle pourrie du lundi matin Sad
Have fun dans ta nouvelle guilde et à bientôt prom ^^
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  Sy-Angel Lun 26 Jan - 20:19

Je t'ai connu depuis très longtemps sous le pseudo skyzz un chaton survolté Razz

Je suis quand même triste car l'un de nos plus ancien membre part de la guilde ...

Pour ton merkator si le bug n'est pas résolu mardi je pourrais te le faire passer mercredi ou se week-end.

En tout cas j'ai hâte et je ne veux pas te perdre in game Smile

à plus dans l'bus comme disent certains Wink
Sy-Angel
Sy-Angel
Sage
Sage

Messages : 348
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  Izanigi Mar 27 Jan - 13:26

Bonjour à toi,

On sait peu parler, mais je t'aimais bien, dommage que tu partes ! J'espère qu'on pourra toujours se MP même si c'était rare, bonne continuation à toi !
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  Aquarium Mer 28 Jan - 23:01

Merci bouboule d'avoir mit ca la ! <3

Pour répondre a la plupart, vous inquiétez pas, 'je continuerais à être la a travers le iop de Vic quand il sera pas co, il reste encore un lien, donc t'inquiète pas junky, mes pétages de câble sont encore d'actualités <3
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  Aquarium Mer 9 Nov - 21:14

Wsh A+ mec tt grv cool
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  Sunflower Ven 11 Nov - 21:31

J'me disais aussi autant de posts y'a ait qqchose...

ALORS IL RESSEMBLE A KOI ENIRATOS ? MMMMDDDRRRRRRRRR
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  Aquarium Sam 12 Nov - 1:44

sex symbol wllah
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  Ariana-Il Mer 11 Avr - 22:06

Bonne continuation Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les histoires ont une fin..  Empty Re: Toutes les histoires ont une fin..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum