EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Pixel

+6
Izanigi
Ariana-Il
Junk
Natsu-Zz
Sunflower
Pixel
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Pixel Empty Candidature Pixel

Message  Pixel Dim 19 Avr - 20:00

Salut à toutes et à tous déjà.

C'est pas ma première candidature par forum et pourtant ca me fait toujours bizarre de me présenter comme ca de but en blanc à une masse de personne qui ne m'a encore jamais vu, lu ou entendu mais bon x)

IRL
Mon nom à moi c'est Basile, j'suis étudiant en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives, le fameux STAPS (2ème année). En ce qui concerne mon age j'ai 1/5 ème de siècle :'( la vie va si vite. J'ai un emploi étudiant ("étudiant" voulant dire que c'est bien nul, comme une chambre étudiante ou encore un menu étudiant vous voyez le genre ? X))et je suis célibataires (avis aux amatrices Cool ) Je vis dans le Noooord, où ... ben sans surprise il caille hein x).
En ce qui concerne ma personnalité, je suis un mec sociable et franc (parfois trop mais ça fait mon charme y parait, c'est pas ce que dit mon ex mais bon). J'aime énormément rire et déconner rares sont les fois où je ne fait pas de vannes et pour cause je pense que rire c'est la vie autant que la musique (guitariste depuis 10 ans)
Si je devais donner un point négatif sur moi même c'est que je suis distrait, du genre très distrait. Exemple: Je suis animateur Sportif, toute à l'heure je suis parti travailler en oubliant de fermer ma porte... Bref

Sur l'aspect Numérique/jeux, je suis youtubeur avec 2 potes depuis 3 ans. La chaîne est en arrêt à cause de Copyright de musiques donc bref la censure ca m'ennui donc nous avons décidé d'arrêter. Je suis un gros joueur Xbox 360 et pas la One par ce que pour moi cette console (comme la Ps4) est une 2.0 de la 360 et qu'il n'y a pas de jeux. Sur PC je joue peu, à part a dofus et Pokémon je n'aime pas jouer sur PC (le poisson d'Avril de l'an dernier de Dofus m'avait fait rêver en l’annonçant sur console).
En ce qui concerne le Numérique je dessine des t-shirts et des logos pour ma Fac depuis 2 ans et je monte les vidéos de promotions d'événements depuis 2 ans également, bref je touche bien sur Adobe première et Photoshop (je sais pas si ça vous intéresse mais bon on sait jamais puis ca ne peut pas faire de mal un peu de lecture ne plus XD)

IG certainement ce qui vous intéressera le plus

Je suis un IOP terre de niveau 199 12/5. J'ai fait de nombreuses guildes auparavant. Mais 3 m'ont marqué
-L'akatsuki- ... on va pas faire de commentaires sur celle-ci (pour plus d'info me Mp en jeu)
Nouvelle Ere. Une belle expérience de jeu chez eux mais ils avaient la folie des grandeurs qui me déplait fortement
No pain No gain. J'ai passé peu de temps chez eux mais ce qui m'a marqué le plus c'est leur alliance qui ressemble énormément à Astre en ce qui concerne le canal /a autrement dit "ferme ta gueule et répond moi quand je te parle en te soumettant le plus possible sinon t'es viré." Et l'immaturité des gens présents en guilde (due à leur âge je pense).

Ca fait pas mal de temps que je joue vue que j'étais encore en 5ème/6ème donc ca doit faire 9 ans en discontinu. Mais j'ai l'envie de jouer THL depuis 1 an donc je n'ai que 3 persos 199 (le multi-compte c'est pas trop mon style) mes 3 persos cumullent à eux 3 les métiers de costumage, joillomage et cordomage (j'aurais du mettre les 3 sur le même perso mais j'suis gogole)
Je me permet de ne pas poster de screen de mon perso car j'ai une pano basique, Brouce frizz Xa et surtout parce que je suis sur tablette pour candidater.
Je joue à peu près 6 à 8 heures par jour en ce moment (je suis en période de révision et c'est calme au boulot)

Pourquoi vous ?
Justement parce que je suis à la recherche d'une nouvelle guilde, je ne supportais plus trop ces gens qui sont persuadés que tu leur doit quelque chose. J'ai déjà eu l'occasion de parler avec des gens de chez Eisti puis j'ai toujours eu de bons echos de chez vous. De plus vous n'êtes pas une guilde qui fait parler d'elle (en tout cas c'est mon ressentit) et c'est ce que je cherche. J'aime pas ces guildes ou l'on rentre comme dans un moulin on pompe le meunier et on se barre. Bref j'ai envie de jouer avec des gens honnêtes et d'avoir des relations dites "vraies".

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter je suis connecté Wink


Dernière édition par Pixel le Dim 19 Avr - 21:51, édité 1 fois

Pixel

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Sunflower Dim 19 Avr - 20:46

Bonsoir à toi, et bienvenue sur notre Forum !

Alors, pour ta part, mon avis reste plutôt mitigé, je m'explique :

Ta candid' à lire est très mignonne (déjà j'ai lu STAPS J'ai bavé), tu as l'air jovial, c'est beau, c'est bon ! De la bonne humeur en guilde, que demander de mieux ?

Point positif : T'es distrait I love you I love you  !! Mon Dieu que je me sens moins seule, t'en fais pas, ils sont déjà habitués avec moi avec mes "Ah merde je suivais pas le combat" "Oups désolé je ne regardais pas", "merde, on a perdu à cause de moi" mais surtout des "- MAIS PUTAIN SUN LE CHALL BORDEL"
Donc ce n'est pas négatif, être tête en l'air c'est cool, et y sont habitués avec moi, t'en fais pas pour ça Smile

Mais pourquoi suis-je mitigée ?
Parle nous de toi In Game voyons ! Valorise ces petits bouts de pixels qui font ta fierté de te présenter à nos portes ! Un petit screen ? Des détails de son parcours de bg ? Montre moi ce que t'as dans le ventre, montre moi ce que tu as fait !

Ah ui, et comme nous sommes une dictature, j'espère que t'as lu notre règlement le bizutage, la cotisation à filer à la trésorière....

En attentes de réponse (et d'une photo des muscles sinon c'pas drôle) Twisted Evil

La bise, sunny flower

Pré-édit, j'ai la flemme de refaire : j''avais pas vu que c'était pas fini, mais t'en pis j'réponds, j'suis polie :3
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Natsu-Zz Dim 19 Avr - 22:06

Bonsoir!

Alors pour ma part c'est un peu comme Sun.
C'est à dire que je suis d'avis relativement positif en ce qui concerne ta personne, mais je pense que faire l'impasse sur les screens qui, malgré tout, vont embellir ta candidature et la rendre plus agréable à lire.
Car oui pour certains voire même beaucoup voir un bloc avec uniquement du texte ça ne leur donne pas tellement envie (c'est mon avis en tout cas).

Voilà, j'ai pas grand chose d'autre à dire, alors bonne chance et bonne soirée!
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Si ce n'est que ca ;)

Message  Pixel Dim 19 Avr - 22:15

Pas de soucis je viens de reprendre mon Pc je remet ca de suite sans soucis [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Pixel

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Junk Dim 19 Avr - 22:29

Ah bah voilà, ça a déjà un peu plus de gueule là ^^

J'ai déjà dû voir ton personnage, ce pseudo me dit quelque chose ^^

Tu as mon POUR Very Happy
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Sunflower Lun 20 Avr - 0:19

Un vote a été ouvert en partie interne du forum pour ta candidature !

Pour ma part tes jolies paroles m'ont comblé ce sera donc un Pour !

Et les screen servent à habiller tes belles paroles, rien que le skin de ton perosnnage rend vivant une candidature !

A bientôt ! Smile

Suny
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Ariana-Il Lun 20 Avr - 10:04

Yo, j'aime bien ta candid ! J'aimerais juste savoir, as tu une idée de ton stuff lvl 200 ? C'est juste que j'essaie de trouver une alternative à la strigide donc si tu as des idées ... =D
Sinon pour, je n'ai pas grand chose d'autre à dire Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Izanigi Lun 20 Avr - 10:23

Pour aussi !
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Rêver c'est ce qu'il y'a de plus beau

Message  Pixel Lun 20 Avr - 10:55

Ariana-Il a écrit:Yo, j'aime bien ta candid ! J'aimerais juste savoir, as tu une idée de ton stuff lvl 200 ? C'est juste que j'essaie de trouver une alternative à la strigide donc si tu as des idées ... =D
Sinon pour, je n'ai pas grand chose d'autre à dire Smile

Lvl 200 je veux passer terre-feu et j'ai envie de prendre une Stri-Glours avec les exo et le ocre mais ca va etre long x)

Pixel

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Meeko Lun 20 Avr - 12:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour ta candidature : j'adore connaître les membres et leur personnalité avant d'en savoir un peu plus sur leur personnage ^^

Pixel a écrit:J'aime énormément rire et déconner rares sont les fois où je ne fait pas de vannes et pour cause je pense que rire c'est la vie autant que la musique (guitariste depuis 10 ans)

Haha tout ce que j'aime :') par curiosité, top 3 de tes artistes musicaux préférés ? I love you

Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Sunflower Lun 20 Avr - 13:02

One Direction, Nicky Minaj et Justin Bieber pour ma part.
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Meeko Lun 20 Avr - 13:26

Sunflower a écrit:One Direction, Nicky Minaj et Justin Bieber pour ma part.

J'ai un autographe des 1D si tu veux (a) XD
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Mon top 3

Message  Pixel Lun 20 Avr - 14:31

Ben j'suis assez zarbi, et ca varie selon le temps, je pense que la maturité et les faits de vie font varier les gouts aussi. Je dirais qu'en ce moment c'est:
1- Orelsan (même si c'est différents des suivants)
2- The Fray
3- Keane

Si on prend toute période confondue je dirais:
1- Green Day
2- U2
3- Sum 41

Chez les Français:
1- Téléphone et Indochine (j'arrive pas à choisir)
2- Obispo (pour sa voix et sa personnalité aussi)
3- Calogero (pour sa plume)

Pixel

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty J'ai oublié le plus important !

Message  Pixel Lun 20 Avr - 14:33

ET MAX BOUBLIL !! En top 1

Pixel

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Helyox Lun 20 Avr - 14:50

Hey,
J'me présente, je m'appelle Tristan, j'ai 19 ans.
Je suis ami avec Basile (Pixel) depuis 12 ans, on joue sur les mêmes comptes depuis presque aussi longtemps qu'on joue à dofus.
J'laisse juste un petit message pour que vous preniez en compte mon existence !

J'prend pas la peine de faire une candidature pour le moment car je passe la fin de mon année scolaire en Belgique et qu'avec les histoires de shield, je ne peux pas me connecter sur les comptes français en Belgique.
Par contre il est possible que j'me connecte de temps à autre sur le Iop le week-end! Smile

Voilà; si vous avez des questions n'hésitez pas !

Helyox

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Pixel Lun 20 Avr - 15:05

Helyox a écrit:Hey,
J'me présente, je m'appelle Tristan, j'ai 19 ans.
Je suis ami avec Basile (Pixel) depuis 12 ans,

Menteur ça fait 13 ans !

Pixel

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Mag-ouilleur Lun 20 Avr - 16:07

Un nordisteeeeeeeee Yes !!

Ahah, un peu de sérieux, ta candid me plait beaucoup, petite question ? :p Quels jeux et Gt sur 360 ? ^^

Tu as mon Pour Smile

A bientot j'espère !

Mag-ouilleur

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Ariana-Il Lun 20 Avr - 16:42

Personne ne touche à ma Nicky chérie !
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Sunflower Lun 20 Avr - 17:58

Cara Delevingne au dessus de tout <3
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Xbox

Message  Pixel Lun 20 Avr - 21:54

Gt: ZoOrOoX
Je joue pas mal sur les COD et la j'ai profite du game with gold pour me lancer sur tomb raider (qu'on peut enfin télécharger après tous ces bugs)
Après j'suis pas le kikoolol de COD genre le stereotype pas du tout c'est simplement parceque c'est un jeu populaire avec beaucoup de joueurs sur le multiligne et que je n'aime que les FPS de tir comme celui là, je joue aussi a Battlefield. Je pratique le FIFA également x), le Rayman etc

Pixel

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Mag-ouilleur Lun 20 Avr - 22:03

On va bien s'entendre :p

On s'est surement déjà croisé si tu as jouer recemment sur Cod :p

Je t'ajouterais en rentrant de mon voyage demain ! Gt : DkG I VirTuOz Smile


Mag-ouilleur

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Sunflower Lun 20 Avr - 23:29

Ah meeerde t'es du Nord, excuse moi j'avais omis ce détail...

CONTRE. #TeamSudiste #TeamSoleil #ABasLesNordistes #ABasLesBelges

Tu remerciras Mag :3

Nn, jte jur cpa 1 blag jème po lé nordyst yen a tro ici jve 1 guild 2 Sud
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Contre ? :'(

Message  Pixel Lun 20 Avr - 23:37

Je te ferais parvenir une photo de mes muscles Stapsiens (a)

Toujours contre ? x)

Pixel

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Mag-ouilleur Lun 20 Avr - 23:59

Tu peux ne pas aimer le Nord, mais par pitié, ne me mélange pas avec les Belges Shocked

#TeamNord #TeamLille #AuxChiottesLesSudistes !

Bzou Sun  I love you  Twisted Evil

Mag-ouilleur

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Meeko Mar 21 Avr - 8:57

#TeamLille
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pixel Empty Re: Candidature Pixel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum