EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Def

+10
Sy-Angel
Natsu-Zz
Sunflower
Cyricar
Hardcco
Meeko
boule-de-neige
Junk
Eklyn
Def
14 participants

Aller en bas

Candidature Def Empty Candidature Def

Message  Def Lun 13 Juil - 19:03

Bonjour, Bonsoir.


Avant de commencer ma candidature, j'aimerais vous annoncer que toutes les règles ont été lu et sont acceptées.


Présentation (IRL) :



Je m'appelle mmmh... Def Very Happy j'habite en France, plus exactement en Lorraine.

J'ai bientôt 17 ans et actuellement en vacances, je m'investis pleinement dans ma vie de geek *.*

En terminale l'année prochaine je m'intéresse à tout ce qui concerne les ressources humaines et la communication.

J'aime bien sortir avec des potes dès que j'ai un peu de temps libre pour faire du sport pour faire la fête !

Au niveau de mes loisirs je fais quand même un peu de sport pour entretenir ce magnifique corps et je suis champion olympique de scrabble !

À part Dofus, je joue à d'autres jeux sur Pc comme Lol, Counter-Strike et AGAR. IO !!!

Je possède aussi une PS4 donc si vous voulez m'affronter sur des jeux comme fifa, battlefield, gta V, je serais ravi de le faire !


Présentation (IG) :


Monocompte depuis toujours, j'ai commencé à jouer à Dofus dès la version 1.29 avec de nombreuses pauses et de multiples changements de personnes.

Je n'étais pas vraiment fort à cette époque mais je m'amusais beaucoup à taper des chafers avec des amis à incarnam ! Smile

Dès le passage à la 2.0, j'ai arrêté de jouer car il y avait eu un trop grand changement qui ne me plaisait vraiment pas.

Dès l'arrivée du kolizeum, ma longue, loooongue liste de personnages s'est mise en route, des personnes de niveau 50, 60, 70...

J'ai aussi eu une période "Pvp bl" je possédais 3 ou 4 personnages de niveau 26 que je tentais de passer grade 10.

Après de nombreux échecs et un grand ras le bol du Pvp dans sa généralitée, il y a un peu plus d'un an et trois mois, j'ai créé "Def-Shark".

Ma motivation avec ce personnage était telle qu'après 8 mois je passais au niveau 200.

Ce niveau 200 n'est pas arrivé par hasard, deux ou trois mois après la création de mon feca, un ami à moi, voyant que j'avais une réelle motivation à monter de niveaux, m'a proposé de me joindre à une sympathique guilde nommée "Alcooliques sans frontières".

En voyant qu'elle faisait partie de astre En regardant le niveau moyen et l'ambiance interne, je m'y installai discrètement.

Par la suite, avec de nombreux problèmes liés aux alliances et aux membres de guilde, je commençais à montrer que j'étais là et que l'on pouvait me faire confiance.

J'ai reçu énormément de cette guilde, grâce aux ASF, je me suis faits de nombreux amis, tant dans la guilde que dans l'alliance.

J'ai toujours été mono compte, il n'est donc pas facile de faire tout ce que l'on souhaite mais j'ai pourtant pu le faire grâce à des personnes avec de grands cœurs.

Je ne pourrais pas citer tout le monde mais mes pensées sont tournées vers Katarzina, Pandamier, Frero, Sny, Enunah... qui m'apportaient chaque jour bonheur et joie, tant par leur humour que leur aide.

Je réserve la suite à une personne qui m'est très chère dans ce jeu, qui ne m'a jamais laissé tomber, qui est toujours positive et présente depuis le début, merci à toi No-Archer !

Par cette présence et cette envie de faire évoluer les alcooliques, j'ai récemment acquis le grade de bras droit, mais n'en ai pas profité pleinement suite à mon départ.

J'ai quitté ma guilde de cœur dans le but de prendre du recul, de nombreuses autres personnes que j'aimais sont parties.

J'ai préféré partir dans un moment de creux dans la guilde dans le but que mon départ ne se fasse pas trop remarquer.

Après plus d'un an à cotoyer les mêmes personnes, j'ai besoin de m'ouvrir à plus de monde.

Ma décision a eu du mal à être accepté dans la guilde mais reste la mienne.


Mais aujourd'hui est un autre jour,

Je suis sur ce forum dans le but d'intégrer Eisti.

Depuis pas mal de temps ASF à un bon contact avec Eisti qui m'a motivé à faire cette candidature.

J'ai un très bon contact avec vous IG, sur le forum alliance mais aussi sur le Teamspeak, j'apprécie énormément de personnes dans votre guilde.

J'ai aussi été poussé par une personne que je ne connais pas depuis longtemps mais que j'aime énormément dans la guilde. Smile

Par sa structure solide et bien en forme, je ne pourrais sans doute apporter à Eisti qu'un investissement sur les forums, le TeamSpeak et le Pvp du groupe (attaques/défenses perceptrices) et ma joie de vivre. Yeah.

Pour ce qu'Eisti peut m'apporter, je pense à une stabilité, une activité importante aussi que je ne parvenais pas à avoir même après discussion chez ASF, comme avoir un forum ne serait-ce que pour le recrutement.

Je ne parvenais pas à faire bouger les choses chez ASF c'est aussi ce qui m'a motivé à écrire cette candidature.


Mon personnage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon feca est stuff dans le but de faire du Pvp multi.

Je possède un mode... pas très recherché je l'avoue mais qui fait plutôt bien le taff au niveau du tacle/tank.

Je cherche à l'optimiser au fur et à mesure de ma progression dans le jeu.

Pour résumer, je voudrais venir parce que je vous aime ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire cette candidature !
A bientôt,
Def
Def

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  Eklyn Lun 13 Juil - 19:20

Bienvenue sur le Foruum petit Def !

La candidature est parfaite, normal je suis dessus !

POUR
Eklyn
Eklyn

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Humeur : I <3 Junk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  Junk Lun 13 Juil - 19:38

Bonsoir Def Smile

C'est une très belle candidature que tu nous as faite là, beaucoup d'humour (champion olympique de scrabble, franchement là je m'incline) et de sincérité (très sympa de remercier son ancienne guilde et ses membres comme ça, autant d'attachement ça fait plaisir ^^).

Je ne te connais que très peu, j'ai déjà croisé ton pseudo sur le TS il me semble (et je t'ai très certainement entendu aussi XD) donc pour en savoir un peu plus sur toi va falloir que tu nous rejoignes donc tu as mon POUR (j'aime le mot "donc" XD).

A bientôt IG, je n'en doute pas Wink
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  boule-de-neige Lun 13 Juil - 20:07

Vote ouvert en interne.
Je vais essayer de m'entretenir avec Kat avant la fin du vote afin d'avoir son aval concernant ton recrutement.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  Meeko Lun 13 Juil - 20:30

Yeaaaah si je pouvais te donner 1000 POUR je le ferai <3
Sérieusement, ta candidature est très chouette, pleine d'humour, je n'ai vraiment rien à dire dessus.
Merci de vouloir nous rejoindre <333
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  Hardcco Lun 13 Juil - 20:43

très belle candidature si j’avais le droit de vote je suis carrément POUR

Hardcco

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2015
Humeur : walah je fume pas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  Cyricar Lun 13 Juil - 20:44

OMG comme dirait si bien mon compagnon Sy ! Superbe candidature et un truc me choque comment tu tiens le coup pour jouer à Agar.io ? X)
Je voterait positivement rien à redire !
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  Eklyn Lun 13 Juil - 21:01

La réponse est simple pour Agar.io faut s'appeler Pascal
Eklyn
Eklyn

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Humeur : I <3 Junk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  Sunflower Lun 13 Juil - 22:14

Ca va que j'suis la première sur le screen !

Uesh, Pour.

Salut bonsoir Def, ça va ?
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  Def Lun 13 Juil - 22:21

Merci pour toutes vos réponses !

Salut, bonsoir Sun, ça va et toi ?
Plus besoin de me harceler pour savoir à quoi va servir mon screen maintenant Very Happy
Def
Def

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  Natsu-Zz Lun 13 Juil - 22:45

Salut salut, candidature très sympathique!
Je ne te connais pas énormément, je t'ai juste croisé peu de temps sur TS, mais tu m'as l'air très sympa et plein d'humour.
Hors, on recherche des personnes qui aiment se faire plaisir, qui ne se prennent pas la tête!!

Donc weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis pour.

Bonne soirée Wink
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  Sy-Angel Mar 14 Juil - 3:40

Juste un mot "POUR" car j'ai eu la chance de combattre et m'amuser à tes côtés ! En tout cas une super personnalité très présenté IG et sur TS Smile

Bon courage mon pti def.

Sy-Angel
Sy-Angel
Sy-Angel
Sage
Sage

Messages : 348
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  Trish Mar 14 Juil - 11:30

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Je suis sur ta candid avec ma Belle Nini !

Un GROS POUR mon ami !
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  Ariana-Il Mar 14 Juil - 12:07

Bah pour quoi^^
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  Isit Mar 14 Juil - 19:46

Je suis complétement POUR, bonne présentation et super agréable Smile
Isit
Isit

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  stigar Mer 15 Juil - 14:20

CONTRE t' a déja trop de pour *-*
stigar
stigar

Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  boule-de-neige Mer 15 Juil - 21:39

Accord de principe donné par kat.

Candidature acceptée.

Contact un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Def Empty Re: Candidature Def

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum