EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère.

+6
Ariana-Il
Trish
boule-de-neige
Cyricar
Sy-Angel
Kaew
10 participants

Aller en bas

[Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère. Empty [Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère.

Message  Kaew Mar 14 Juil - 0:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour commencer cette candidature, je tiens a m'expliquer sur le manque d'actualités sur ma page perso.
Cette explication est simple ! La perte d'ambition, le manque de nouveautés et un lassement aigu pour le jeu.
J'espère donc pouvoir recommencer sur de nouvelles bases, faire une nouvelle aventure mais a vos côtés si vous... !
Je vous souhaite une très bonne lecture et j'espère que cette fois-ci, vous serez enfin ma nouvelle maison Ravalienne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]My game.

J]'ai commencé dofus sur Jiva vers 2004 lors de la bêta test. Il n'y avait pratiquement rien encore, dans mes vagues souvenirs il y avait 3 peut-être 4 classe de disponible et de jouable.  J'ai commencé sur un Sram, a mon avis les anciens me comprendrons, j'ai commencé à monter les caractéristiques n'importe comment.
De la force pour qu'il soit fort ! De la sagesse pour qu'il soit sage ! De l’intelligence pour qu'il ne soit pas con ! De la chance pour qu'il aie un bon stuff ! De la vitalité pour avoir de la vie !
Bref... j'avais un sram pourris !

Ensuite j'ai réellement commencé un personnage, dés que le jeu était sortis. Mon cra, Je l'ai pas très vite monté, car j'aimais bien faire le jeu à fond. Au fur et à mesure que mes niveaux passaient, j'aimais de moins en moins le jeu. Et j'ai arrêté ce cra quelques mois après son 200.
J'ai attendu donc sur un autre jeu que "Oto Mustam" sorte ! Un serveur par comme les autres, ou la perte d'un combat était fatale pour le personnage. J'y aie joué presque 2 ans, dés sa sortie j'ai accroché mais il a bien changé depuis... C'est devenu un serveur mauvais avec des gens vraiment mauvais, il n'y a plus de compétition, maintenant c'est le premier qui DDOS l'autre qui gagne... C'est un peu triste, car c'était vraiment un serveur avec du potentiel et un jeu stratégique comme on l'aime.

Le temps passe et vient la 2.0, j'ai arrêté le serveur héroïque a ce moment là. La 2.2 sort et j'avais envie de reprendre mon ancien cra 200 que j'ai transformé par ogrines en Elioptère. Je ne connais donc plus personnes, ni joueurs ni guildes ni alliances ! Je connais encore moins son commerce, mais petit à petit et grâce à mes 2-3 petites semaines passé depuis ma reprise, je me (re)familiarise avec le jeu Smile
J'ai eu envie de m'installer, de faire une nouvelle aventure et je suis tombé sur vous !

Voilà maintenant ce que je possède :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon petit élioptère level 200 qui est "bien" stuff mais qui est facilement prêt au Pvm tout comme il est prêt pour faire un petit peu de PvP quand j'en aie envie Smile (J'aime les deux).
Le stuff de mon Elioptère est correct, mais il est loin d'être optimisé pour le PvP... Smile Soyez donc indulgent Very Happy
Je possède également: Un mineur 200, Un bucheron 200, Un forgeur 200, Un forgemage 200, Un alchimiste 200, Un bijoutier 90 (+fm 100), Un cordonnier 66 (+fm 1 Very Happy )
De plus, sur Raval je m'y sens bien même si je trouve qu'il n'y a plus autant de monde que fut l'époque 1.29... et encore moins l'époque de ses traques que l'on envie tous !
Mais voilà, quand il faut tourner la page, il n'y a qu'une chose à faire... Tourner la page Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]My life.


Je m’appelle Robin, je n'aime pas trop mon prénom suite au nombreux surnoms qu'on me donne au fur et à mesure de mes 20 années d'existence. Robine Wood, Robin des bois, Robignole..., Roro, Robinet... j'en passe et des meilleurs. Je suis belge !
(Le pays des frites, de Stromae et du chocolat mais aussi, le pays détenant le record de 541 jours sans gouvernement ! "Well Play belgique")

Je travaille enfin... j'étudie la plus part de mon temps l'automobile, plus précisément les moteurs mais aussi par pur hobby tout ce qui se rapporte à la bourse et à la finance. J'adore les chiffres, j'adore les casses-têtes et tout ce qui est compliqué comme les femmes. J'ai un petit job d'étudiant, dans une brasserie, je fais enfin plutôt j'essaie de faire le "Barman" en quelque sorte mais c'est pas gagné ! J'aimerais faire le métier que fais Will Smith dans le film "A la recherche du bonheur" un peu après toutes les emmerdes qui l'a eu dans sa vie, Will a su découvrir ce qu'il voulait faire, un peu comme moi Smile

Je suis daltonien, plus précisément "Deutéranopie", sur internet ils disent que c'est que le pigment vert et un peu du reste, mais le vrai mot désignant un mélange totale de TOUTES les couleurs se nomme "Deutéranopie". En clair, je n'arrive pratiquement pas a distingué les vrais couleurs, les mêmes que vous à part quelque unes comme le noir, le jaune, le blanc, le gris,et le rose flash (pas très utile... mais c'est toujours ça en plus). C'est encore plus la merde à l'école, Robin Wood le dalto enfin tout ce que vous pourrez imaginer, et bien on me l'aura surement déjà dis.
J'ai une petite amie, qui est en fait ma meilleure amie à la base. Je la connais depuis maintenant 7 ans et nous deux ça en fait 3 seulement. Elle ne joue à aucun jeu vidéo, malheureusement, pourtant j'ai essayé... Battlefield, Dofus, League of legends, Counter Strike, Call of Duty, ... elle n'aime que Crash Bandicoot ! :'(

J'aime rire je trouve que c'est hyper important, J'aime la musique c'est d'ailleurs ma première passion, j'écoute vraiment de tout mais surtout du Rock ( AC/DC ) et de la Dubstep mais pas trop hard. Sinon j'adore Stromae (il est belge), Justin Timberlake, et Prodigy. J'aime faire la fête, passer du temps avec mes potes et faire du sport (surtout le rugby et le football US surement parce que j'en ai fais pendant 6 ans).
Je suis quelqu'un de très gentil mais parfois chiant mais marrant. Je ne reste j'aimais sur une défaite (comme vous avez pu le voir) et je vais toujours au bout des choses. Je suis maniaque et généreux (je sais ça n'a rien avoir l'un avec l'autre). Et le reste j'espère que vous aurez la chance de le découvrir par la suite.



Pourquoi vous ? Franchement c'est la question qui tue.
J'ai entendu, lu que du bien sur vous. Chouette guilde, bonne ambiance, qui bouge et qui aide. Mais surtout j'ai entendu dire que vous faisiez souvent du Skype et ça c'est important pour moi.
Il fallait que je trouve une guilde, une bonne guilde avec tout ce que je vous ai dis juste au dessus. J'ai pris mes informations avant de postulé, j'ai regardé un peu les joueurs, leurs stuffs etc... Et j'ai finalement opté pour vous j'espère que mon intuition sera bonne Smile

J'espère pouvoir vous apportez un "bon" Hélioptère 200 prêt à partir à l'aventure ! Quand je dis bon... je veux dire présent tel un Poutch évidement... J'ai envie d'évoluer dans la nouvelle partie de Dofus que je ne connais pas du tout (Frigost II, Frigost III, etc... ). J'ai envie de me faire des potes de jeux et de pouvoir avoir une place dans votre guilde, non pas comme simple joueur mais plutôt comme "vrai" "pote de jeu". J'ai envie de reprendre gout au PvM qui m'a bien manqué sur Oto Mustam et j'ai envie de le faire avec vous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'accepte le règlement et il n'y a rien à en redire, évidement !
PS II: Je m'excuse d'avance des fautes d’orthographes qui resteraient dans mon clavier  Shocked
PS III: J'ai oublié de dire que j'étais un "grand" joueur de League of Legends classé Plat I...

Kaew

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère. Empty Re: [Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère.

Message  Sy-Angel Mar 14 Juil - 3:30

Un gros POUR, je t'accepte !
Enfin une magnifique candidature claire et bien aéré.
Un joueur plutôt ancien un petit peu modeste ? J'adore ! En tout cas dès demain j'ouvre le vote car actuellement je suis sur mon iPhone donc c'est pas super pratique Smile
Je t'aiderai pour fri2 et 3 j'en ai aidé pas mal et tu ne seras ni le premier ni le dernier Wink

Bon courage par la suite,
Sy-Angel.
Sy-Angel
Sy-Angel
Sage
Sage

Messages : 348
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère. Empty Re: [Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère.

Message  Cyricar Mar 14 Juil - 8:28

C'est en lisant cette candidature que je me dit que la mienne est juste super moisi en faite X) Pour mec tu le mérite ! Oui on aime bien parler sur le TS (team speak) et non skype ^^
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère. Empty Re: [Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère.

Message  boule-de-neige Mar 14 Juil - 9:05

Belle candidature Wink
Vote ouvert en interne.
Passe de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution du vote.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère. Empty Re: [Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère.

Message  Trish Mar 14 Juil - 11:28

Elle est superbe cette candidature !
Juste un soucis pour moi " les femmes qui sont compliquées", nous ne sommes pas compliquées VOUS NE NOUS COMPRENEZ PAS !

Sinon mon vote ne compte pas mais si je le pouvais je te mettrais Un GROS oui !

Ta copine nous rejoindra quand elle verra l'ambiance Team Speack Very Happy

Dans l'espoir de te voir bientot !
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère. Empty Re: [Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère.

Message  Ariana-Il Mar 14 Juil - 12:08

Idem pour, très belle candidature !
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère. Empty Re: [Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère.

Message  Kaew Mar 14 Juil - 13:05

Merci à tous pour vos commentaires chaleureux !
J'ai fais de mon mieux pour la candidature Smile C'est vrai qu'elle... est belle affraid

Merci pour vos votes aussi

Kaew

Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère. Empty Re: [Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère.

Message  Eklyn Mar 14 Juil - 15:19

J'adore x) Et enfaite t'es un vrai "Hardcore Gamer".

Tu as mon POUR à la seule condition que tu m'aide sur LOL !
Eklyn
Eklyn

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Humeur : I <3 Junk

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère. Empty Re: [Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère.

Message  Junk Mar 14 Juil - 15:31

Je te donne mon POUR pour plusieurs raisons :

- Ta candid' est superbe, malgré le fait que tu dises "désolé pour l'orthographe", moi je vois quelqu'un qui s'est appliqué, qui a pris son temps pour faire une candidature franchement plus que détaillée et j'adore XD

- Ta copine aime Crash Bandicoot, ça s'est une vraie joueuse qui aime les bons jeux rétros :3 (le 3e est mon préféré, j'ai du le finir une bonne dizaine de fois mais jamais à 100% avec tous les diamants, les rubis, trop relou XD)

- Tu aimes le rugby, on va bien s'entendre :3 (je n'en fais pas mais j'aimerais et surtout j'adore regarder ^^)

- Tu aimes la musique, encore une bonne raison de s'entendre ^^

A bientôt IG Very Happy
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère. Empty Re: [Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère.

Message  Natsu-Zz Mar 14 Juil - 19:57

Yow jeune frite!

Je te donne mon pour, et n'ai qu'une chose à dire: la flemme d'argumenter car tout est dit et que j'dois aller bouffer :p
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère. Empty Re: [Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère.

Message  Meeko Mar 14 Juil - 20:09

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Superbe candidature, les autres ont déjà dit tout ce que je voulais dire du coup je ne peux que dire POUR !!!!
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère. Empty Re: [Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère.

Message  boule-de-neige Jeu 16 Juil - 20:31

Candidature acceptée.
Merci de contacter un membre du conseil en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère. Empty Re: [Candidature] Death-Archer qui est en fait... un Elioptère.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum