EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Trowpikal

+2
boule-de-neige
Trowpikal
6 participants

Aller en bas

Candidature Trowpikal Empty Candidature Trowpikal

Message  Trowpikal Jeu 16 Juil - 21:23

Hellow,

In Real Life.

Je suis un jeune homme de 24 ans, je vis sur une Île Tropicale située dans le Sud de l’Océan Indien qui se nomme l’Île de La Réunion.
Un petit paradis faisant partie des territoires francophones d'Outre-mer (pour ce qui est du décalage horaire je me situe à GMT+2).

En ce moment je suis à la recherche d’un emploi, j'ai donc pas mal de temps libres. J’aime beaucoup la nature, le soleil et les plantes. En général je déteste quand la routine s'installe, je suis un peu du genre touche à tout.
Je ne vais pas non plus tout dévoiler car il faudrait tout de même laisser une part de mystère !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

In Game.

Je reprends tout juste après 6 mois d'absences et je suis plus ou moins de nature "solitaire" en majorité en monocompte avec mon personnage de classe Sadida actuellement de lvl 197.
Plus porté sur le PVM et ce dont j'affectionne particulièrement c'est de pratiquer les métiers, de préférence de récolte et depuis peu l'Élevage.

Souvent il m'arrive aussi de jouer avec mon frère. À cette occasion on forme un genre de "team" d'une poignée de personnages en général pour faire quelques succès, donjons ou events saisonniers (Nowel, Vulkania etc.).

Je suis aussi un ancien joueur (depuis au moins 8 ans), j’ai joué dans pas mal de serveurs Hécate, Jiva, Bowisse et bien d’autres, mes pseudos étaient Fecatomiik et Stylik peut être les aviez-vous croisé jadis ?

Malheureusement en ce temps-là j'ai subi bêtement un hack à cause des serveurs privés où j'ai sûrement dû faire l'énorme boulette de me connecter avec mes identifiants de l'officiel.
Ce qui m'a fait arrêter une courte période le jeu avant de finalement reprendre et de me poser dans Raval il y’a déjà 5-6 ans.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Motivations.

L'envie de faire partie d'un petit cercle de joueurs à la fois expérimentés et matures sont mes principales motivations, le tout accompagné d'une ambiance sympa et conviviale.

Scrutant les chans de recrutement à la recherche éventuelle d'une Guilde digne de ce nom je suis tombé sur Eisti.
Pour être franc, je n'aime pas du tout les candidatures (et je ne pense pas être le seul ^^), j'avoue avoir été très réticent au début.
Mais l'on a finalement su trouver les mots pour me convaincre et me voici ici devant vous !

En ce qui concerne le RP et le PVP pour l'instant je ne les pratique pas mais cela ne veut pas dire que je suis contre ou que je n'aime pas au contraire je suis ouvert d'esprit et prêt à me lancer dans diverses activités proposées.

En retour j'espère être utile, participer au bon déroulement et au dynamisme de la guilde, œuvrer à la cohésion des membres et surtout pourvoir tisser des liens solides entre nous.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Règlement.

À première vue je n'ai pas de soucis avec le règlement de la guilde, même s'il est vrai qu'en le lisant j'avais presque l'impression de retourner devant la charte du carnet de liaison au lycée lol. C'est comme qui dirait assez "stricte" mais tout à fait nécessaire. Il n'y a donc rien à redire là-dessus et j'approuve en globalité.


Voilà vous connaissez à peu près tout ! J’espère vous connaitre aussi d’avantage.
Merci de m'avoir lu.

Pour finir voici un tout petit screen de mon cher personnage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement,

Trowpikal.
Trowpikal
Trowpikal

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trowpikal Empty Re: Candidature Trowpikal

Message  boule-de-neige Jeu 16 Juil - 21:29

Bonjour,
Candidature ouvert en interne.
Merci de passer de temps en temps ici même afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution des votes
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trowpikal Empty Re: Candidature Trowpikal

Message  Trish Jeu 16 Juil - 21:30

Et bien !
Je ne sais pas qui t'as convaincu de la sorte (a) mais WAAAW, pour quelqu'un de pas motivé a faire une candid tu m'impressionnes !

Mon vote ne compte pas , mais je dirais POOOOOUUUUURRRR

J'espere te voir très vite avec nous !
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trowpikal Empty Re: Candidature Trowpikal

Message  Natsu-Zz Jeu 16 Juil - 21:32

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!
A savoir que seuls les votes des membres appartenant au conseil comptent.

En ce qui concerne ta candidature, et beh elle est claire, nette et précise.
Pour quelqu'un qui n'aime pas faire de candidature je trouve que tu te démerdes bien sincèrement.
Donc personnellement je suis complètement pour car tu m'as l'air d'être sérieux et motivé vu qu'à la base tu es solitaire donc j'espère te voir bientôt parmi nous!
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trowpikal Empty Re: Candidature Trowpikal

Message  Cyricar Jeu 16 Juil - 22:11

Pour candidature honnête ! Bel implication !
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trowpikal Empty Re: Candidature Trowpikal

Message  Sunflower Jeu 16 Juil - 23:13

J'pose mon like !
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trowpikal Empty Re: Candidature Trowpikal

Message  boule-de-neige Sam 18 Juil - 10:22

Candidature acceptée.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trowpikal Empty Re: Candidature Trowpikal

Message  Trowpikal Dim 19 Juil - 10:56

Je vous remercie, à très vite en jeux.

Wink
Trowpikal
Trowpikal

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trowpikal Empty Re: Candidature Trowpikal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum