EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

+7
Draynice
Sylphen.
Chiroku
Hiarrik
Datenshii
Arionne
Lhynda
11 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Vote_l11100%Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Vote_l11 100% 
[ 12 ]
Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Vote_l110%Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Lhynda Jeu 2 Déc - 23:34

Bien le bonjour,

Je vais commencer par me présenter irl: Razz

Je m'appelle Alexis, j'ai 18ans et je suis bien un homme.. Smile
Je suis au lycée, en terminale Economique et Sociale, j'ai pri maths comme otpion obligatoire ( je m'en sors bien ) ! Very Happy
Je compte poursuivre mes entreprises en faisant un BTS Mana' des unitées commerciales et surment suivre avec un master en marketing ou autre..
Je vis pour le moment à Foix en France, mais je déménage sous peu à Mayotte.. (près de Madagascar) ! Départ prévu le 13décembre.. J'aurai deux heures de décallage mais rien ne m'empèchera de jouer.
Je fais du Hockey sur Roller pour me détendre, même si maintenant il est difficile de continuer ^^'. Je suis très amoureu de ma copine, c'est donc mon Hobbies Principal ! (L)

En ce qui me concerne sur le jeu: Je suis de cercle 122, actuellement, même si je fais la course au pex pour mon 125 Smile ! Je suis une iopette agilité (stuff buzay: pas de problèmes de kamas)..
Elle commence doucement son métier de cordo, mais j'ai mule 100Boubou' et 97Paysan Smile. Je pratique pas seulement des prix guilde en ce qui concerne mon pain, si je trouve du temps c'est tout gratuit ^^.
Je viens de finir la lecture du règlement et je ne trouve rien à redire.. Tout me semble justifier (sauvetage par exemple).

Ma motivation est plus que complète, j'ai déjà tenté de créer ma propore guilde mais je n'ai pas été loin, c'est pour cela que je postule pour la votre, elle s'approche au plus de ce que j'avais imaginé.

Ps: Je n'ai pas d'efforts d'écriture pour la candidature, je parle tout le temps comme ça.

Bon jeu et Joyeux Noël si jamais je ne suis pas prise et que je suis à Mayotte rendeer !
Lhynda
Lhynda

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Lhynda Jeu 2 Déc - 23:37

Mes études* et non pas mes entreprises.. ='/
Lhynda
Lhynda

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Arionne Ven 3 Déc - 0:14

Lhynda a écrit:[...]
Je vis pour le moment à Foix en France, mais je déménage sous peu à Mayotte.. (près de Madagascar) ! Départ prévu le 13décembre.. J'aurai deux heures de décallage mais rien ne m'empèchera de jouer.
[...]
Je suis très amoureu de ma copine, c'est donc mon Hobbies Principal ! (L)

[...]
Je pratique pas seulement des prix guilde en ce qui concerne mon pain, si je trouve du temps c'est tout gratuit ^^.
[...]
Je viens de finir la lecture du règlement et je ne trouve rien à redire.. Tout me semble justifier (sauvetage par exemple).
[...]
Ma motivation est plus que complète, j'ai déjà tenté de créer ma propore guilde mais je n'ai pas été loin, c'est pour cela que je postule pour la votre, elle s'approche au plus de ce que j'avais imaginé.

[...]
Salut Lhynda ( ou Alexis si tu préfères/permets )
Cinq points que j'aimerai voir avec toi avant de lâcher mon verdict. Commençons dans l'ordre par le premier ( logique? ).

Tu vivra donc d'ici deux semaines à Madagascar qui possède un décalage de 2h avec la France, malheureusement c'est dans l'mauvais sens pour moi ( résidant actuellement sur la East Coast Américaine ), on risque pas de se croiser beaucoup. scratch -1

Deuxièmement sache que je suis une fille ( si tu veux, tu peux m'appeler Jade ) et le fait de voir qu'un gars aime sa copine et y fait référence dans une candidature pour une guilde dans un jeu vidéo... Bah, je trouve sa trop mignon ( le premier qui rit j'le tue Suspect ). +1

Ensuite tu nous proposes des pains gratuits quand tu as le temps de cuire, même si on a que des boulanger/paysans qui viennent... +1
*Arionne pratique le PvP*

Je réunirai les deux derniers points en un seul, tu adhères totalement aux règles et représentes ce qu'on peut attendre d'un candidat pour une guilde de ce rang ( bonne orthographe, rigueur et motivation ) donc là aussi, +1

Quelques questions et je te laisse tranquille ( elle ne dépendront pas de mon vote, juste pour information ):

- Aimes/pratiques-tu le RP? ( si oui j'veux un exemple )
- Quelles sont tes ambitions dans Dofus?
- Comment penses-tu pouvoir améliorer la guilde?
- Pourquoi est-il difficile de continuer tes activités telles que Roller & Hockey?
- T'aimes les blagues vaseuses? bounce

Tu as déjà mon POUR mais avant de le poster, je veux mes réponses ( derrière lesquelles s'en cache un 6eme ). Twisted Evil

Bon jeu. santa


P.S: la prochaine fois, évite le double-post et édit ( cadran situé en haut à droite d'un de tes message ).
Arionne
Arionne

Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : A vous de le découvrir. ( mysterieuse donc... )

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Lhynda Ven 3 Déc - 0:27


Pour répondre à tes questions, il m'arrive (dans des moments d'euphories) d'utiliser le RP.. C'est régulier chez moi Very Happy !
Ensuite mes ambitions sont: De monter le plus haut que je puisse dans les niveaux, je compte bien "envoyer du petit poney" comme on dit chez moi Smile.
Je ne pense pas pouvoir améliorer la guilde, mais je pense que c'est un effet de groupe qui fait qu'ensemble on peut créer quelque chose: Une vraie communauté !.
Pour le hockey.. Y a pas de club là bas, surtout que j'habite pas la capitale, ça reste l'afrique du Sud pauvre comme on la connait: sauf quartier blanc, lieu de résidence.
Et pour finir, les blagues vaseuses, j'aime bien, en petite quantité.. ^^".

Ps: Désolée pour le second Post'it :/
Lhynda
Lhynda

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Arionne Ven 3 Déc - 3:37

Ouah je m'attendais pas à une réponse avant demain ( la 6eme question implicite concernait l'activité sur le forum ), c'est donc avec grand plaisir que je vote POUR ton intégration à la guilde et j'invite les autres membres à faire de même. A bientôt. Smile

Ari'.
Arionne
Arionne

Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : A vous de le découvrir. ( mysterieuse donc... )

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Datenshii Ven 3 Déc - 8:49

Une candidature qui fait plaisir a lire, tu a mon Pour Wink

Deuxièmement sache que je suis une fille ( si tu veux, tu peux m'appeler Jade ) et le fait de voir qu'un gars aime sa copine et y fait référence dans une candidature pour une guilde dans un jeu vidéo... Bah, je trouve sa trop mignon ( le premier qui rit j'le tue Suspect ). +1
Je ne me moquerais pas je suis dans le même cas ^^
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Lhynda Ven 3 Déc - 9:48

Merci beaucoup Smile ! Tant mieux si je ne suis pas le seul dans ce cas là ^^' !

cheers cheers cheers cheers
Lhynda
Lhynda

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Hiarrik Ven 3 Déc - 11:53

T'as candidature m'a comment dire.....séduit ? Mmmmh oui pourquoi pas :p

Pour le reste je rigolerai bien de Ari' (juste pour l'embeter Twisted Evil ).....
Mais je trouve ca hum....mignon également (dur a sortir ce mot la :p )

Bref asser jacasser POUR et a très vite dans le Chan Guilde Very Happy
Hiarrik
Hiarrik

Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Chiroku Ven 3 Déc - 16:43

T'as Candidature est vraiment bien rédigé et trés sympas a lire ton écriture est parfaite enfin je crois....Tu a de beau projet et en ce qui me concerne je te dit un gros POUR une symphatique Candidature
Chiroku
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Datenshii Ven 3 Déc - 17:15

hey les amis, c'est bien beau de dire Pour, mais si il y a un sondage en haut de la page c'est pas pour décoré Wink
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Sylphen. Ven 3 Déc - 17:34

Sa ses une candid' qui fait plaisir à voir What a Face Tout est bon pour moi ! Un amoureux de plus dans la guilde I love you A bientôt sur Dofus Wink
Sylphen.
Sylphen.

Messages : 152
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Draynice Ven 3 Déc - 19:23

Datenshii - Papy-Junky a écrit:Une candidature qui fait plaisir a lire, tu a mon Pour Wink

Deuxièmement sache que je suis une fille ( si tu veux, tu peux m'appeler Jade ) et le fait de voir qu'un gars aime sa copine et y fait référence dans une candidature pour une guilde dans un jeu vidéo... Bah, je trouve sa trop mignon ( le premier qui rit j'le tue Suspect ). +1
Je ne me moquerais pas je suis dans le même cas ^^

Roh, que c'est mignon, le deux loveurs de la guilde Very Happy
POUR
Draynice
Draynice

Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  boule-de-neige Sam 4 Déc - 14:48

Ajout de 24 heures afin de laisser le temps aux membres de finir de voter.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Hime Sam 4 Déc - 15:35

J'ai la flème de tout lire => Pour lol
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Embers Sam 4 Déc - 16:34

Je dis oui
Embers
Embers

Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Candidature

Message  SovaOI/II--Eni-Sova--II Sam 4 Déc - 16:35

Une candidature qui fait du bien a lire avec toutes les réponses demandés , je suis Pour.
A très bientôt
SovaOI/II--Eni-Sova--II
SovaOI/II--Eni-Sova--II

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  boule-de-neige Dim 5 Déc - 16:44

Candidature validée.
Merci de contacter l'un des membre de la guilde afin de recevoir votre invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Re: Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum