EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

+7
Draynice
Sylphen.
Chiroku
Hiarrik
Datenshii
Arionne
Lhynda
11 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Vote_l11100%Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Vote_l11 100% 
[ 12 ]
Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Vote_l110%Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) . Empty Lhynda: Tout un personnage :) (candidature) .

Message  Lhynda Jeu 2 Déc - 23:34

Bien le bonjour,

Je vais commencer par me présenter irl: Razz

Je m'appelle Alexis, j'ai 18ans et je suis bien un homme.. Smile
Je suis au lycée, en terminale Economique et Sociale, j'ai pri maths comme otpion obligatoire ( je m'en sors bien ) ! Very Happy
Je compte poursuivre mes entreprises en faisant un BTS Mana' des unitées commerciales et surment suivre avec un master en marketing ou autre..
Je vis pour le moment à Foix en France, mais je déménage sous peu à Mayotte.. (près de Madagascar) ! Départ prévu le 13décembre.. J'aurai deux heures de décallage mais rien ne m'empèchera de jouer.
Je fais du Hockey sur Roller pour me détendre, même si maintenant il est difficile de continuer ^^'. Je suis très amoureu de ma copine, c'est donc mon Hobbies Principal ! (L)

En ce qui me concerne sur le jeu: Je suis de cercle 122, actuellement, même si je fais la course au pex pour mon 125 Smile ! Je suis une iopette agilité (stuff buzay: pas de problèmes de kamas)..
Elle commence doucement son métier de cordo, mais j'ai mule 100Boubou' et 97Paysan Smile. Je pratique pas seulement des prix guilde en ce qui concerne mon pain, si je trouve du temps c'est tout gratuit ^^.