EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Shossett

+6
Eklyn
Natsu-Zz
Trish
boule-de-neige
Cyricar
Shossett
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Candidature de Shossett

Message  Shossett Jeu 16 Juil - 22:20

Candidature de Shossett



Bonjour ou Bonsoir ça dépend à quelle heure vous lisez cette candidature, bref ... je voulais vous dire que j'ai lu et j'approuve entièrement le règlement et que je trouve que votre organisation fait plaisir à voir.



  • Présentation (IRL) :



         Salut à tous, je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et j'habite en Normandie, je suis passe actuellement en 2ème année de BTS, j'ai commencé Dofus, en même temps que mon grand frère il y a 6 ans mais j'ai arrêté pendant une longue période, car je ne pouvais pas m'abonné donc je ne profitais pas vraiment du jeu.
         Cependant je joue parfois à des jeux sur console mais c'est assez rare, car j'aime beaucoup me dépenser physiquement, je pratique le tennis en compétition et je sort souvent avec mes amis pour profitez de la vie.
         


  • Présentation (IG) :



         Je postule pour mon Roublard de niveau 87 pour l'instant mais je suis en expérience x3 jusqu'au niveau 150 car j'ai un zobal et un autre roublard sur le même compte.
         Je suis revenu sur Dofus depuis la maj avec l'éliotrope et ça ma donné envie d'y rejoué donc je me suis finalement abonné juste après la maj des métiers et je me suis refait une nouvelle classe pour recommencer tous de zéro.
         J'ai bien sûr fait quelque guilde, mais il n'y avait jamais d'ambiance, j'était presque tout le temps le seul connecté.
         En ce moment, je suis à la recherche d'une guilde sympa et quand j'ai vu une eniripsa du nom de Trish mettre une annonce qui disait que la guilde Eisti recrutait, je me suis proposer, et je lui ai expliquer ma situation ( que j'était niveau 87 en xp x3 ... etc ... ) et on a discutait, puis Trish m'a proposé de m'aider a xp, à évoluer dans dofus. Mais avant de m'aider a xp, il m'a demandé de postuler sur ce forum, et je le fais avec plaisir car votre guilde me donne envie et si tous les membres de cette guilde est comme Trish, cette guilde doit être vraiment super !




  • Un peu de RP :

(Soyez exigent, c'est la première fois que j'écris du RP)


         Salut, moi c'est Shossett, je suis le 7ème fils d'un roublard extrêmement connu sous le nom de "Tom Cruise", il en a fait des casses, on a même écrit un livre sur lui :"Les missions impossibles possibles par Mister Cruise".
Bref un livre assez médiocre à lire quand on sait que Mister Cruise est son père.

         Ah oui j'allais oublié, comme je vous l'ai dit, mon père est un voleur de renommée mondiale, donc on voyage partout dans le monde des douze, en famille, avec mes six autres grands frères ; notre mère est morte lors d'une escapade sur l'île des Wabbits, une énoooooorme cawotte est tombé du ciel pile sur notre mère, au moins elle n'a pas souffert, et là ! Vous vous demandez comment une cawotte peut tomber du ciel ! Facile on venait de voler le trésor du seul et unique Wa Wabbit, mon père a pu récupérer le médaillon de notre mère qu'elle garder au tour du coup, avant de s'échapper de l'île.

         Depuis que notre mère est morte,on s'est promis de se protéger mutuellement et notre père agit bizarrement avec nous, on doit faire un casse avec notre père, juste en duo quand on arrive à notre niveau 50, une sorte de "test" pour prouver qu'on est assez fort pour se débrouiller tout seul, tous mes grands frères l'ont réussi à part un qui est mort après avoir échoué son vol de la banque d'amakna, le con ! Il avait oublié qu'il avait installé une base de justiciers près de la banque, il s'est fait chopé !

         Bref, hier ! je venait de passer mon niveau 50, mon père était partit sur l'île frigost, et il est revenu me chercher pour passer le "test", donc l'après-midi, on était partis ensemble pour voler la banque d'astrub, j'avais tout prévu, des fumigènes, des feux d'artifice pour faire diversion, j'ai même payer un clochard pour occuper les gardes, pour les éloigner de la banque !

         Tout ce passait bien, les gardes picolaient avec le clochard au loin, les feux d'artifices pour divertir les passants devant la banque, on était rentrés en faisant tout exploser avec nos explobombes et nos tornabombes !  Sauf que le Capitaine d'Amakna était de passage à Astrub, il avait vu la fin de notre braquage et nous poursuivait, mon père s'est arreter et partit se battre contre le Capitaine, je me suis caché dans la forêt à côté et je les regardé se battre, un combat talentueux à part que mon père est mort sous les coups du Capitaine.

         Je ne savais plus quoi faire, j'était tellement apeuré, je tremblé, j'avais des frissons, je ne savais pas si c’était de la peur ou de la colère, j'ai pris mes explobombes en main et j'ai foncé sur le corps de mon père, en lançant mes bombes au pied du Capitaine pour créer un mur de feu entre le corps de mon père et le Capitaine d'Amakna, je pris le corps sans vie, puis j'ai courut sans me retourner, je me suis arrêté dans la forêt sombre, je me suis retourner, personne ! Après quelques minutes de larmes, de colère, je me sentais tellement inutile !

         "Je suis le fils du plus grand ROUBLARD du monde des douze et j'étais incapable de l'aider dans un combat !"

         Je suis retournée dans une église abandonnée à Astrub pour mettre le corps de mon père sur l'autel au chœur de l'église, c’était l'endroit préféré de mon père, il venait ici pour se recueillir, pour faire quelques prières pour sa femme, ma mère.

         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

         Depuis ce jour, je reviens tous les jours, pour me recueillir auprès de mes parents, je sifflote leur chanson préféré.

         Depuis ce jour, je me suis promis de devenir plus fort pour mon père et de reprendre la relève ! Mais pour cela j'avais besoin d'aide, et pour cela, il fallait que je rejoigne une guilde, où je peux déjà m'imaginer à boire des coups avec les autres membres de la guilde à la taverne, s'amuser au se tapant dessous en faisant des 1 contre 1 ou encore des sorties dans des donjons et peut-être me venger du Wa Wabbit.

         Bref je m'appelle Shossett et je suis un Roublard à la recherche d'aventure ! Et j'aimerais partagez mon aventure avec une guilde !


Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu, je vous avoue que c'est la première fois que je postule pour intégrer une guilde mais je ^pense que votre guilde en vaut la peine.


Merci
Shossett
Shossett

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Cyricar Jeu 16 Juil - 22:30

Pour ! Joli le roleplay ! Gros effort mais va falloir monter level 160 sauf avis contraire du meneur ^^ afin de pouvoir intégrer notre grande famille =)
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  boule-de-neige Jeu 16 Juil - 22:31

Vote ouvert en interne.
Cependant, ton niveau risque d'être une contrainte pour ton recrutement.
Cela dit, passes de temps en temps ici afin de répondre aux questions des membres, suivre l'évolution du vote et nous tenir informé de tes passages de niveau


Dernière édition par boule-de-neige le Jeu 16 Juil - 22:53, édité 1 fois
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Trish Jeu 16 Juil - 22:33

Je suis une fille, sacrilège ! Sad


Tu m'as encore convaincu ! A bientot !
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Natsu-Zz Jeu 16 Juil - 23:03

Salut salut!

Comme déjà dit ton niveau peut poser problème, mais si tu xp relativement je pense que ça pourrait passer!
J'suis assez pour sinon.
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Shossett Ven 17 Juil - 12:45

Merci, je vous promet que je suis remonter à bloc pour xp !
Shossett
Shossett

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Eklyn Ven 17 Juil - 13:12

Très beau RP, j'aime bien !

Cependant tu n'as pas le level requis, je t'invite à revenir nous voir dès que tu as le niveau 160 !

N'hésite pas a demander de l'aide aux Guildeux pour Xp x)

Donc POUR dès que tu as le niveau !
Eklyn
Eklyn

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Humeur : I <3 Junk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  boule-de-neige Sam 18 Juil - 10:23

Où en sont tes passages de niveau ?
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Shossett Sam 18 Juil - 13:22

Salut,
Hier je suis passé du niveau 87 à 101 sur frigost, en cherchant des groupes à droite et à gauche et en fin de soirée, Trish et Athéna-Il m'ont aidé a xp jusqu'au niveau 125 ( et je l'ai remercie beaucoup). Et à l'heure où j'écris ce message, je suis niveau 127.
Shossett
Shossett

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Meeko Sam 18 Juil - 13:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Candidature super, tu as fait l'effort de faire du RP, c'est un très gros point positif.
De plus, tu sembles super motivé à venir nous rejoindre du coup je ne peux que te motiver à atteindre le lvl requis, mais à mon avis ça sera assez rapide Wink

Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Junk Sam 18 Juil - 13:33

C'est quoi cette invasion de normands là oh ! Un, deux ça va ! Trois non mais oh ! Je voulais être le seul ! :p

Plus serieusement, belle candidature, sympa le p'tit RP j'ai pris plaisir à le lire Smile Monte vite lvl 160 et je te donne mon POUR. Je serai dispo dans la soirée la semaine prochaine si tu veux xp un peu Smile
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Ariana-Il Sam 18 Juil - 13:34

Je m'appelle Ariana-Il pas Athéna-Il ne pas confondre !!!!!!!!!!!!!!! =)
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Shossett Sam 18 Juil - 13:43

Zut pardon ! La gaffe !
Shossett
Shossett

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Trish Dim 19 Juil - 12:21

Salut Salut !

Tu en es ou de ton xp ?
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Shossett Dim 19 Juil - 14:25

Salut, je suis maintenant niveau 140, ça avance un peu moins vite mais ça avance.
Shossett
Shossett

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Trish Dim 19 Juil - 14:28

t'en fais pas , on se voit ce soir Wink
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Eklyn Dim 19 Juil - 14:50

Dès le lvl Requis Fait le nous savoir !
Eklyn
Eklyn

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Humeur : I <3 Junk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Shossett Dim 19 Juil - 15:11

Ok ! Pas de problème !
Shossett
Shossett

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  boule-de-neige Mar 21 Juil - 18:32

Quelles sont les news ?
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Saiken Mar 21 Juil - 21:25

Pour même sans le lvl
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Shossett Mer 22 Juil - 17:47

Ça avance, mais plus doucement, je suis maintenant lvl 148 !
Shossett
Shossett

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Trish Mer 22 Juil - 20:47

Shossett a écrit:Ça avance, mais plus doucement, je suis maintenant lvl 148 !

MP moi quand tu es en jeu
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Ariana-Il Sam 25 Juil - 14:04

Il est 153 Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Shossett Dim 26 Juil - 15:38

Encore un petit peu de RP :


Chose promise, chose due


Si vous n'avez pas oublié, j'ai promis à mon père de devenir plus fort depuis sa mort, et d'intégrer une guilde pour ne pas rester seul !
Donc j'ai commencer à parcourir le Monde des Douze d'Astrub à Frigost sans oublier de passer par Bonta et bien d'autres encore ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et durant ces explorations, j'ai fait des rencontres fantastiques, des chasses au trésor dans toutes sortes de contrées et des donjons avec des Boss Inimaginables !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jusqu'au jour où :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà bon je ne pensais pas que les images installés comme ça ferait un peu brouillon, désolé pour l'affichage.
Shossett
Shossett

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Trish Dim 26 Juil - 15:46

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Felicitation !

Merci pour le screen avec Blood, sa team et moi Very Happy

Je pense donc que les votes vont être ouverts bientôt ...

Felicitation encore pour ton lvl 160 n'hésite pas a venir avec Blood et moi xp.
(Désolée pour le donjon hier au fait )

bisous bisous
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Re: Candidature de Shossett

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum