EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Shossett

+6
Eklyn
Natsu-Zz
Trish
boule-de-neige
Cyricar
Shossett
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Shossett Empty Candidature de Shossett

Message  Shossett Jeu 16 Juil - 22:20

Candidature de Shossett



Bonjour ou Bonsoir ça dépend à quelle heure vous lisez cette candidature, bref ... je voulais vous dire que j'ai lu et j'approuve entièrement le règlement et que je trouve que votre organisation fait plaisir à voir.



  • Présentation (IRL) :



         Salut à tous, je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et j'habite en Normandie, je suis passe actuellement en 2ème année de BTS, j'ai commencé Dofus, en même temps que mon grand frère il y a 6 ans mais j'ai arrêté pendant une longue période, car je ne pouvais pas m'abonné donc je ne profitais pas vraiment du jeu.
         Cependant je joue parfois à des jeux sur console mais c'est assez rare, car j'aime beaucoup me dépenser physiquement, je pratique le tennis en compétition et je sort souvent avec mes amis pour profitez de la vie.
         


  • Présentation (IG) :



         Je postule pour mon Roublard de niveau 87 pour l'instant mais je suis en expérience x3 jusqu'au niveau 150 car j'ai un zobal et un autre roublard sur le même compte.
         Je suis revenu sur Dofus depuis la maj avec l'éliotrope et ça ma donné envie d'y rejoué donc je me suis finalement abonné juste après la maj des métiers et je me suis refait une nouvelle classe pour recommencer tous de zéro.
         J'ai bien sûr fait quelque guilde, mais il n'y avait jamais d'ambiance, j'était presque tout le temps le seul connecté.