EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature pour une ré-admission

+8
Pandaxter
Junk
Ariana-Il
monamort
Sunflower
Trish
Cyricar
Abraracourcix
12 participants

Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Candidature pour une ré-admission

Message  Abraracourcix Dim 19 Juil - 14:24

" Bonjour à tous, avant de commencer la lecture, veuillez m'excuser pour la mise en page des images car, je les avait rétréci mais, la lecture ne devenait pas visible. Merci de votre compréhension, Bonne lecture ! "




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici mon histoire ….



Qui suis-je ?



Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente, je suis un homme, j’ai 18 ans et j’ai oublié mon prénom (si vous me le demandez en MP, je vous le dirais si je m’en rappelle Razz). J’ai donc eu mon Baccalauréat Scientifique sans mention cette année, par conséquent, je me dirige vers un DUT en génie électrique informatique industrielle (GEII) pour devenir Assistant ingénieur, Technicien de conception et de modification avion, Technicien opérations de vol, Technicien d’essais, Technicien de tests et d’intégration, Technicien de maintenance … désoler, j’ai pas encore choisi …..



Et dans l’jeu ?





Je suis donc un sadida de niveau 200, mineur, paysan/boulanger de niveau 200 également et pêcheur de niveau 114. J’ai pour objectif de montrer les autres métiers également.     J’ai également une mule éniripsa du nom de soigneur-ninja qui est actuellement level 187.
Me parler pas d’idole, je ne sais pas encore à quoi ça sert  lol! .





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et le principal dans tout ça : Mon intension






Voyez-vous, j'ai rejoint vos rangs en septembre 2012 sous le nom de « soigneur-ninja ». C'est ainsi que j'ai découvert Eisti, j'ai ensuite intégré également mon sadida dans la guilde quelques mois après.
Donc, durant ces nombreuses années à vos côtés, il y a eu des bas et des hauts, vous m'avez donné plusieurs chances que je n'ai pas saisies et enfin la goutte d'eau qui fait déborde le vase, j'ai trahi mon meneur et certains membres en mars dernier.
Je vous ai également quitté pour suivre d'autres personnes et je pensais qu'au niveau combat de prisme cela allait faire changer quelques choses, mais je me suis trompé, aucune alliance à ce jour n'est faite pour le AvA (sauf Astre).

Vous allez me dire, c'est facile de s'excuser et de revenir comme si de rien n'était … Bah non … croyez moi, j'ai eu honte de ce que j'ai fait et, avec cette candidature, je cherche à revenir auprès de vos rangs pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord, depuis un moment, plusieurs membres de votre guilde mon MP pour revenir auprès de vous.

- Ensuite, je souhaite réparé mes erreurs du passé, puisque l'asurancetourix que vous avez connu par le passé n'est plus le même, je me suis largement remis en question.

- Enfin, au vu des différents évènements que la guilde Neo-Divinity a subi et la présence de chancejr dans neo ne va pas arranger les choses puisqu'on s'est engueulé.

Sachez, qu'au début, j'ai beaucoup hésité à venir re-postuler chez vous, mais les certaines personnes qui m'ont MP m'ont fortement encouragé.

Mais tout de même, je m'excuse sincèrement des différents faits qui m'ont été reprochés durant les différentes années à vos côtés et pour les fait qui ont nuis à l'ambiance et au bon déroulement de la guilde.
Par la présente candidature, je souhaiterai donc qu'entre vous et moi, nous repartons sur de bonne base et mettre les choses à plat.


Règlement :




Lu, approuvé et s'engage fortement à le respecter.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci pour votre attention,

A bon entendeur ,

Asurancetourix
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  Cyricar Dim 19 Juil - 14:43

Ben tu n'a pas d'amis sur dofus qui auraient pu t'aider sa fait bizarre de voir des tables ou des chaises parler X)
Moi personnellement je suis Pour !
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  Trish Dim 19 Juil - 14:47

Moi je serai venue boire un coup avec toi si j'avais su !

Rolololololo

Princesse D'eisti
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  Sunflower Dim 19 Juil - 14:56

Petite question, qui sont les membres t'ayant insité à revenir ? "- Tout d'abord, depuis un moment, plusieurs membres de votre guilde mon MP pour revenir auprès de vous."
Non pas par méchanceté, mais par curiosité, car en guilde personne n'en a parlé fin, rien quoi ! Voir cette candid m'a fait tout drôle, je ne m'y attendait point !

Très très bel effort pour la candid, j'adore !

Tout le monde à le droit à la deuxième chance, même si toi niveau conneries t'as fait fort !

La bise,
Sunny
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  Cyricar Dim 19 Juil - 14:59

Je tiens juste à préciser que mon premier poste est à prendre sur un ton humouristique !
Soyez indulgent merci Wink
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  monamort Dim 19 Juil - 15:27

CYRICAR a écrit:Ben tu n'a pas d'amis

sa résume bcp de choses

sinon vus tous les coups de putes fait plus les autres raisons qui me regarde moi je suis CONTRE CONTRECONTRE CONTRE CONTRE CONTRECONTRE CONTRE

a+ dans l'avion
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  Trish Dim 19 Juil - 15:35

Je ne pense pas qu'il ai a dire le nom des gens qui lui ont parlés.

On va etre très clairs moi j'assume lui avoir parlé.
Je pense qu'il c'est excusé, et que après si vous refusez le dialogue ce n'est pas la peine de le descendre en public...

Bref.
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  Ariana-Il Dim 19 Juil - 15:55

Sun a écrit:car en guilde personne n'en a parlé fin, rien quoi !
En fait on en a longuement parlé sur ts depuis plusieurs soirs, il se passe beaucoup beaucoup de choses chez ILM on parle pas mal de l'avancement de Eisti et de Home concernant toutes ces histoires. Actuellement on surf sur une vague de recrutement qui permet à la guilde d'avoir un courant positif et de revivre, l'implication d'Asu à l'époque allait dans ce sens. Il a commis des erreurs il est prêt à se racheter, je suis prêt à lui donner une chance je n'ai pas dit que je vote pour à l'heure actuelle à lui de me convaincre pour influencer mon vote.
Sinon pour les personnes lui ayant parlé vous avez un magnifique meneur un gentil bras droit et une superbe recruteuse qui prennent en charge ces discussions car oui la guilde en a besoin c'est le prix à payer pour la faire vivre et de l'aide est la bienvenue.

Concernant les personnes du genre de Mona, toute insulte qui sera envoyée à Asu sera retenue et je suis capable d'y mettre des sanctions. Asu fait de son côté un effort, vous avez le droit d'être contre mais respectez le ce n'est pas en étant vulgaire et impoli que vous donnerez une bonne image de notre guilde.

Ensuite concernant ta candidature Asu je la trouve très bien, rien à redire. J'aimerais cependant que tu me donnes des arguments qui pourraient me convaincre que tu ne répéteras pas les erreurs passées. Si tu es repris je souhaiterais que tu ais un investissement orienté guilde et non alliance afin d'éviter les soucis, et puis tu verras rien qu'en guilde il y a assez de travail Wink

Sur ce je compte sur tout le monde pour faire des efforts et que tout se passe bien !
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  Junk Dim 19 Juil - 16:24

Je sais pas ce qu'il s'est passé avant et à vrai dire j'en ai rien à péter, "le passé est passé" (cf. "Libérée, délivrée", La Reine des Neiges)

Pour moi ça sera POUR
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  Abraracourcix Dim 19 Juil - 17:02

Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

Que vos réponses ou vos remarques, soit négative ou positive, je les comprend bien évidement.
Comme le dit si bien Ariana : Oui, aujourd'hui, je veux me racheter, c'est pour cela que je me présente aujourd'hui devant votre porte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je remercie infiniment ceux qui veulent me donner une dernière chance, mais je comprend très bien ceux qui ne veulent pas m'en donner.

Airana a écrit:Ensuite concernant ta candidature Asu je la trouve très bien, rien à redire. J'aimerais cependant que tu me donnes des arguments qui pourraient me convaincre que tu ne répéteras pas les erreurs passées. Si tu es repris je souhaiterais que tu ais un investissement orienté guilde et non alliance afin d'éviter les soucis, et puis tu verras rien qu'en guilde il y a assez de travail.

Tout d'abord, merci à toi Ariana pour l'avis concernant ma candidature, j'y ai travaillée depuis hier après-midi.

Concernant les alliances, pour moi les alliances c'est fini, je postule ici pour Eisti et non pour HOME. (Dans le cas où ma candidature n'est pas retenue par votre établissement, je tenterai ma chance dans une autre guilde de HOME dans l'unique objectif de rester proche de certains membres d'Eisti).
Lorsque je vous ai quittés, j'ai continué à être modérateur canal alliance chez ILM, mais j'ai démissionné de ce poste, il y a déjà 1 mois et demi puisque j'en avais marre de me faire des ennemis car, je respectais un règlement et je faisais appliquer les sanctions.
Depuis le début du mois de juin, j'animais un event chez ILM, mais cette event c'est très mal terminer avec le non-respect d'un investissement personnel de la part de chancejr.
Depuis ce jour, je lui ai clairement dit : "Pour moi ILM, c'est fini !" .
Ainsi, mon intérêt pour les alliances, c'est arrêté.

Concernant Eisti, les erreurs que l'on fait servent de leçon, par conséquent, la leçon sert d'enseignement (ok, je fais un peu de philosophie ..).
Donc, j'ai retenu la leçon de mes erreurs.
Pourquoi répéter les erreurs du passée ? (Bonne question rhétorique..)
Bien sûr que non ... J'ai postulé aujourd'hui pour venir retrouver chez Eisti, ce que j'ai trouvé lorsque j'ai fait mes premiers pas chez vous...c'est-à-dire, de l'ambiance, de la rigolade, des sorties et des events en interne sans influences externes. Malgré tout, si j'ai la possibilité de revenir parmi vous, je sais très bien que ma ré-intégration va être difficile. Je compte sur les personnes qui souhaitent mon retour pour m'aider (sa sert à sa une guilde non ? Wink )


Voila ... Désoler, je suis pas très politicien pour convaincre ....

Merci pour l’intérêt que vous portez à ma candidature,

Asurancetourix

Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  Pandaxter Dim 19 Juil - 17:20

PPOOOOOOOUUUUUUUUUURRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Pandaxter

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  Meeko Dim 19 Juil - 17:37

Coucou Asu,

Je trouve que tu t'es vraiment bien impliqué dans ta candidature de réadmission, elle est à ton image, c'est cool Smile
J'avoue qu'à l'époque ton départ n'est pas vraiment passé inaperçu, mais personnellement j'ai toujours gardé de bons contacts avec toi.
Je pense que ta demande de réadmission sera bien sûr envisagée mais pour moi ça ne devrait pas poser de soucis, je suis prête à t'accueillir de nouveau.
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  Natsu-Zz Dim 19 Juil - 17:56

AAAAAAAAH BAH ENFIN PUTAIN!!!
C'toi qui m'avait dit de venir postuler chez Eisti à l'époque pour te barrer comme un schtroumpf é_è

Bon pour te faire pardonner, vu que t'as l'air d'aimer la philosophie, voici une question pour toi:
"Pourquoi écrit-on séparément en attaché, et en attaché séparément?"

Tu as 4 heures.
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  Trish Dim 19 Juil - 19:56

J'aime beaucoup ta question Natsu !
A méditer
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  boule-de-neige Dim 19 Juil - 20:09

vote ouvert en interne.
Merci de passer de temps en temps ici même afin de suivre l'évolution du vote et de répondre aux questions des membres
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  Saiken Lun 20 Juil - 4:00

J'ai réfléchis,

même si mon vote ne compte pas, sache que tu as mon pour
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  boule-de-neige Mar 21 Juil - 18:31

Réadmission acceptée avec les conditions suivantes :
1 explication vis à vis de ce qui s'est passé -> fais cette semaine sur le ts
2 pas d'impplication au niveau de l'alliance
2 a pas de droit /a
2b pas de post pollémique sur le forum d'alliance
3 période d'essai = 2mois
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une ré-admission Empty Re: Candidature pour une ré-admission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum