EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de Zo-sanguinaire

+6
Abraracourcix
Sunflower
Trish
Eklyn
Natsu-Zz
Zo-sanguinaire
10 participants

Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Zo-sanguinaire Mer 22 Juil - 21:28

Premièrement

Salut à toutes et a tous, je me nomme Zo-Sanguinaire, petit... devrais-je dire GRAND sacrieur de niveau 185 , ce personnage a été créé il y a 1 an maintenant. Ce sacrieur a mis du temps à voir le jour dans ce monde des 12, ce fut le dernier personnage créé après de très nombreux essaies avec d'autres classes. Zo-sanguinaire était fébrile et mal maitrisé par son maitre dans ses débuts, puis, avec le temps il atteint le niveau 150, où il a quitté la première fois son mode full sagesse, puis sa première fois.. Sa première fois stuff entièrement! Bande de coquin. Razz  où il a connu les lois dangereuses et le non respect du kolizeum. Après de longues nuits à terasser le kolizeum et les donjons, le sacrieur apprenait à maitriser sa classe de mieux en mieux, il connue différents stuff, de nouveaux éléments, jusqu'au niveau 180 où il devint à peu près stable. Depuis ce jour, il s'entraine dur afin de devenir l'un des meilleurs et de s'amuser avec les peu de gens sympathiques qu'il reste sur ce jeux.. Mais disons qu' il lui manquait des potes  silent  Il attenda alors patiemment le jour où il pourrait enfin rejoindre une guilde qui lui correspond. Puis un membre d'une guilde lui a présenté la "EISTI",  décrite comme ayant des membres drôles gentils, avec une bonne entente et des sorties xp, le sacrieur avait besoin d'un entourage comme ceci, alors il se lança et écrit une candidature du mieux qu'il puisse faire.  Very Happy

Présentation In-Game

Tout d'abord je tiens à dire que je joue a Dofus depuis le CM1 il y a de ça 8 ans. "Tu joues depuis 8 ans et tu n'es toujours pas 200  affraid  ". Et non, j'ai eu plusieurs problèmes comme panne d'ordinateur, hack, vacances de longs moments( qui n'est pas tant un problème que ça) puis beaucoup de personnages créés.
Sacrieur de cercle 185 comme expliqué à l'instant. Je suis artisan, boulanger, paysan, alchimiste, costumier, tailleur, bijoutier, bin tout en faite, merci la mise à jour de dofus mdrr  cheers
Soyons sérieux, pour être honnête je n'ai jamais vraiment fait de métier sur ce personnage. Je n'ai aucun métier désolé! Mon sacrieur est terre, je n'ai pas de pano précise, un peu de tous, un beau mélange pour atteindre le 12/6 5400 de vie et le 1/2 à l'épée kari bien sûr. (Stuff sur le screen si dessous  king  ) Je suis ouvert à tout, sortie xp, succés, défense de perco, le AvA n'est pas l'événement qui m'encourage le plus dans le jeu mais ca ne me dérange pas d'essayer un jour pourquoi pas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi cette guilde?

Tout d'abord, j'ai eu plusieurs guildes, mais aucunes ne m'ont plus réellement, des guildes où j'ai été invité par hasard, et d'autres par des connaissances, même des guildes créé par moi même. Mais j'ai du les quitter pour diverses raisons: membres peu intéressants, membres inactifs, insociables, gamins, ou des guildes qui se dissoute bêtements. Je cherche dans la EISTI tout ce que je n'ai pas eu chez les autres, tel que la bonne ambiance, des sorties de l'entraide de la rigolade et du sérieux quand il le faut bien sûr. Vis à vis du règlement tous me plait dans la majorité surtout le fait du "Sauvetage" qui la base dans une guilde pour plus d'activité, "les attitudes en combats" sont égalements très bien sur le fait de prévenir de l'AFK à venir Etc.. Une petite chose aussi qui ne me déplait pas forcement mais qui mérite réflexion, sur la vie privé, je conçois que la vie privé reste privé, sans mauvais jeux de mots, mais je pense qu'une personne peut si elle le souhaite peux donner des informations sur sa vie afin de créer plus d’infinité avec les membres. Mais rien de grave pour ma part , les règles me convienne et sont très correcte. C'est ma première candidature afin de rentrer dans une guilde et j’espère que celle-ci vous plaira.

Présentation In Real Life!


Je m'appelle Lucas, je suis un gars, et oui désolé aha  silent   Je rentre en terminale, j'habite dans la Picardie, le nord de la France, j'ai 17 ans dans deux petits mois. J'ai fait plusieurs sports comme le tennis(7 ans) le foot (1 ans) et le judo (3 ans). Mes loisirs sont sortir avec mes potes, faire des soirées, fumer ( si ce n'est pas tabou Rolling Eyes ) et faire des soirées geek et j'ai également commencé la guitare il y a de ça 1 mois. Je dirais que je suis quelqu'un de gentil, je me prends pas la tête la vie est trop courte pour s’embêter et s’engueuler bêtement! J'aime m'amuser, je suis con enfin drôle, mais con.. enfin ça s'assemble bien quoi! Mais par contre je dors beaucoup, ou j’hiberne beaucoup d'après mes parents! J'aime manger aussi Razz

Je vous laisse juger ma candidature, je vous fais des gros bisous sur les fesses en espérant vous revoir bientôt bye.

Zo-sanguinaire

Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Natsu-Zz Mer 22 Juil - 21:38

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!

Alors perso je suis pour, et pour diverses raisons:
1. T'es un tcho picard cômme môa!
2. Pour une 1ère candidature franchement c'est bien réalisé, on voit que tu y as mis du tien.
3. Tout ce qu'on demande y figure (avec des touches d'humours en plus).
4. Tu pratique beaucoup d'activités ce qui signifie que tu es un dynamique, ce qui amènera forcément un +, avec modération bien sûr!

Bref, pour! Wink



PS: En revanche penses à changer le pseudo que tu as mis sur le forum, mets ton pseudo Ig à la place car c'est dans le règlement Rolling Eyes
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Pour Natsu

Message  Zo-sanguinaire Mer 22 Juil - 21:42

Oh un tcho Picard aussi Very Happy Salut a toi, ça me fais plaisir, merci bien j’attends de voir les autres réponse!

Zo-sanguinaire

Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Eklyn Mer 22 Juil - 22:02

Super Candidature, bienvenue sur le Forum d'Eisti !

T'es dans le Nord, je vais pas faire de vieilles blagues (Au pire je les feraient sur TS)

Tu as mon POUR !
Eklyn
Eklyn

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Humeur : I <3 Junk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Trish Mer 22 Juil - 22:04

Bienvenue à toi !


Je suis Pour

Candidature soignée et agréable à lire pas ou peu de fautes et ça c'est pour moi un gros plus !
De plus tu as fait du judo et juste pour ça on va être amis !

Tu m'as l'air bien sympathique !

Princesse d'Eisti
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Zo-sanguinaire Mer 22 Juil - 22:54

Bonsoir a touuuus, merci bien a tous le monde ca fais plaisir aha, a bientôt les gens Smile

Zo-sanguinaire

Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Sunflower Jeu 23 Juil - 7:10

Encore un tox ! J'vous jure je vais ouvrir un post de eename de la guilde, je propose "Weedsti" ou encore "Eisterbédodo"

Je rigoooole Lucas bienvenue a toi sur notre Forum ! J'aime bien la petite touche d'humour apportée, tu as donc mon POUR.

Simple question, voir su t'es un bg ou pas, tu passes en terminale quoi ? Smile)


Au fait vu que t'es du nord c'est co tre dsldsl j'avais pas vu que c'était encore un nordiste erf
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Zo-sanguinaire Jeu 23 Juil - 14:33

Salut Sunflower, merci a toi ! Je ne serais pas un bg je pense mouahaha, je suis en terminal STI2D; je ne sais pas si vous connaissez. Science Technologique et Industrielle du Développement Durable, en gros dans tous ce qui est informatique, robotique,éléctrcité , voilou, bisous a tous

Zo-sanguinaire

Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Natsu-Zz Jeu 23 Juil - 15:12

Ah ouais je connais, j'ai été en STI ET moi mais genre quand j'étais en terminal l'année suivante cette filière était inaugurée.
Et d'après ce que j'ai entendu c'est plus proche de la difficulté S qu'avant donc tu peux dire Bg Wink
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Zo-sanguinaire Jeu 23 Juil - 17:00

Ah oui c'est ça! Ca fais pas longtemps que ca éxiste, voui ca va encore c'est pas trop dure :3

Zo-sanguinaire

Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Abraracourcix Jeu 23 Juil - 18:21

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un futur Terminal STI2D, bah un bg quoi ! Razz
Niveau maths, STI2D et S, c'est kif kif sauf que en STI2D, c'est de l'application de cours direct.
T'es en STI2D quoi ? EE, ITEC, SIN, AA ? (Oui, je connais Razz , dans mon lycée, il y a des classes de STI2D).

Sur ce,

A bientôt !
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Zo-sanguinaire Jeu 23 Juil - 23:06

Coucouuu :3 Oui STI2D ITEC Smile

Zo-sanguinaire

Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Saiken Ven 24 Juil - 2:06

Salut !

Pour ma part c'est POUR

Le vote a été ouvert en interne, continu a passer ici pour répondre aux questions, la réponse arrive d'ici quelques jours
Saiken
Saiken

Messages : 404
Date d'inscription : 05/09/2012
Humeur : Plie colle plie colle plis colle !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Zo-sanguinaire Ven 24 Juil - 4:46

Salut a toi, d'accord pas de problème douce nuit a vous Very Happy

Zo-sanguinaire

Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Meeko Ven 24 Juil - 9:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tu sembles réellement motivé, tu suis l'évolution de ta candidature et je ne me fais aucun soucis pour toi, je pense que tu seras très rapidement dans nos rangs Smile POUR
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Zo-sanguinaire Ven 24 Juil - 18:24

Plop, d'accord ça me fais plaisir, à très bientôt alors Razz

Zo-sanguinaire

Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Zo-sanguinaire Ven 24 Juil - 20:35

Plop, ah ça me fais plaisir aha, alors à bientôt Razz

Zo-sanguinaire

Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Cyricar Sam 25 Juil - 8:00

Joli candidature POUR !
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  boule-de-neige Sam 25 Juil - 10:20

Candidature acceptée avec une mise à l'essai d'un mois.
Merci de contacter un membre du cercle afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zo-sanguinaire Empty Re: Candidature de Zo-sanguinaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum