EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Kra-vitz

5 participants

Aller en bas

Candidature Kra-vitz Empty Candidature Kra-vitz

Message  Kra-vitz Jeu 13 Aoû - 1:51

Bonjour à tous et à toutes!

IRL

Alors voilà premièrement je me présente dans la réalité, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans (bientôt 19 le 8 septembre, je compte sur vous pour me le souhaiter si je suis accepter dans la guilde Laughing ). Je fais des études dans le domaine du commerce international en région parisienne. Je suis bien sûr un grand fan de jeux-vidéo en ce moment je suis plus sur les jeux PC même si je possède une PS4 (on aura sûrement l'occasion de parler de nos goûts jeux-vidéoludiques plus tard je l'espère Very Happy).

Mais maintenant passons aux choses sérieuses, à savoir :

MON MAGNIFIQUE CRA ET MON EXPÉRIENCE DANS DOFUS

Alors voilà, je possède un cra dénommé Kra-vitz (j'aime les jeux de mot). Il est niveau 171 actuellement. Je ne me souviens plus du tout quand est-ce que j'ai créé ce compte mais ce n'est pas mon premier. En effet, je suis un peu un vétéran de Dofus car je joue quasiment depuis la sortie de ce jeux! Alors attention je ne suis pas un hardcore gamer de ce jeux  Laughing , j'y ai beaucoup joué, surtout pour le fun, pour discuter et rencontrer de nouvelles personnes, pour explorer ce monde assez fascinant.
J'ai fait quelques pauses, en effet au moment où je vous parle ça devait faire au moins 3 ou 4 mois que je n'avais pas joué. Ça s'explique par le fait que j'étais à Singapour pour un stage et que j'avais besoin de me détacher un peu du jeu mais à présent j'ai envie de m'y remettre Very Happy.
Passons aux caractéristiques de mon perso Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'est-il pas beau? Sur l'image, on peut le voir en panneau XP (je souhaite passez rapidement lvl 177 pour ma future panneau combat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hâte de pouvoir l'appliquer sur mon magnifique corps huileux!
Comme vous pouvez le constater, je suis feu, enfin je vais devenir feu, étant donné que je suis full sasa pour monter de niveau un peu plus vite.
Au niveau de mes métiers, je suis paysan de niveau 58 et chasseur de niveau 4 (oui on fait tous des erreurs dans la vie)

GUILDE

Pour être honnête je ne me souviens pas du nom de mon ancienne guilde mais ils étaient cool. Voilà bonne soirée Laughing

MES MOTIVATIONS

Alors que je demandais dans le chat si une guilde voulait bien me recruter, la vaillante et courageuse Trish vola à mon secours. Elle me proposa de rejoindre la guilde en effectuant une candidature alors je me retrouve à 1h30 du matin à vous écrire. Very Happy (et en même temps je suis en conversation avec les membres de la guilde sur le ts)
Plus sérieusement, ce qui m'a le plus attiré, c'est qu'en parlant avec Trish, elle m'a informé de la bonne humeur qui régnait au sein de la guilde et ça, ça me plaît beaucoup. En plus c'est l'occasion de faire des sorties avec du monde donc c'est que du positif! C'est ça pour moi une guilde : Entraide + Délire.
Votre règlement me parait plus que correct, il repose sur l'entraide, la sécurité de la vie privé et la bonne entente donc c'est parfait!


J'espère que ma candidature aura retenu votre attention et j'espère qu'on aura l'occasion de bien délirer dans le futur. ET N'OUBLIEZ PAS VIVE LES LICORNES
CIAO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kra-vitz le Jeu 13 Aoû - 2:12, édité 1 fois

Kra-vitz

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kra-vitz Empty Re: Candidature Kra-vitz

Message  Trish Jeu 13 Aoû - 2:01

Bienvenue sur le forum mon jeune ami !
Je suis POUR !!!!
Nous avons discuté avec lui sur le TS personne agréable.

Bisous bisous

Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kra-vitz Empty Re: Candidature Kra-vitz

Message  boule-de-neige Jeu 13 Aoû - 7:32

Vote ouvert en interne.
Merci de continuer à passer ici même afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution du vote
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kra-vitz Empty Re: Candidature Kra-vitz

Message  Junk Jeu 13 Aoû - 12:15

Bonjour à toi Smile

Très belle candidature que tu nous as faite là bravo, comme quoi les heures tardives ça inspire XD

Tu as pas mal d'humour c'est agréable à lire. De plus, selon une source mystérieuse et secrète que je garderai cachée (T'as vu je t'ai pas balancée Trish Very Happy), tu es quelqu'un d'agréable Smile

Sympa la pano sasa, je te conseille de te mettre en full Ougah (même le CaC), c'est une superbe pano sasa prospection Smile


Tu as mon POUR
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kra-vitz Empty Re: Candidature Kra-vitz

Message  Trish Jeu 13 Aoû - 14:19

On a pas vu ce qu'il y a entre parenthèses Junk !
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kra-vitz Empty Re: Candidature Kra-vitz

Message  Ariana-Il Jeu 13 Aoû - 21:18

Je n'aime pas cette licorne en image :/
Sinon pour x)
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kra-vitz Empty Re: Candidature Kra-vitz

Message  Kra-vitz Ven 14 Aoû - 15:24

Merci Junk pour le conseil Very Happy mais la pano ougah est pour les lvl 180 donc pour l'instant je n'y ai pas accès Sad

Kra-vitz

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kra-vitz Empty Re: Candidature Kra-vitz

Message  boule-de-neige Dim 16 Aoû - 13:01

Candidature acceptée avec une mise à l'essai d'un mois.

Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kra-vitz Empty Re: Candidature Kra-vitz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum