EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Dwimmerlaik

3 participants

Aller en bas

Candidature de Dwimmerlaik Empty Candidature de Dwimmerlaik

Message  Dwimmerlaik Mar 8 Sep - 20:37

Bonjour à tous et à toutes !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ENFIN l'honneur et le privilège de pouvoir enfin vous présenter la réincarnation de notre défunt Hiryuu ( enfin, pas tout à fait défunt, hein... Juste abandonné, mais c'est pour le "LOL"... Laughing ) !!! Notre seigneur à tous m'a fait choisir la voie du Sram qui répond du nom de Dwimmerlaik... Point culture, Dwimmerlaik est un des 9 seigneurs noirs, ayant erré dans le Rohan, tiré du célèbre roman de Tolkien. Ce personnage est actuellement au niveau 160, mais ne demande qu'à atteindre des sommets rapidement !!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des caractéristiques que je dirais de convenables pour pour un personnage actuellement axé sagesse, je vous laisse en juger par vous même !!!

Pour ce qui est de ma personne IRL, je vais me représenter pour ceux qui ne me connaîtraient pas ou qui m'auraient oublié... Je me nomme Calvin, j'ai actuellement 21 ans ( né le 19 Décembre 1993, mais ca, on s'en fout xD ). Je travaille dans la maintenance des pompes et des vannes dans les centrales nucléaires de France et d'Europe ( oui, je suis pompiste, rigolez pas... ). Mes passions sont le sport, la simulation automobile, et donc les voitures !!! Et bien évidemment, qui dit simulation dit les jeux vidéos... Wink

Voilà voilà, je pense avoir tout dit !!! Je vous laisse juger par vous même, et si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !!! Wink
Dwimmerlaik
Dwimmerlaik

Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2013
Humeur : Travailleuse !!! =D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dwimmerlaik Empty Re: Candidature de Dwimmerlaik

Message  Meeko Mer 9 Sep - 8:00

Coucou et merci pour la présentation de ton nouveau personnage ^^
J'avoue je ne connaissais pas l'origine de ton pseudo :X
En tout cas je ne pense pas que ça pose un quelconque problème pour ton entrée dans Eisti vu qu'on te connait déjà. Tu abandonnes Hiryuu c'est ça ?
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dwimmerlaik Empty Re: Candidature de Dwimmerlaik

Message  Dwimmerlaik Mer 9 Sep - 9:29

Nan nan, je l'abandonne pas, je m'en sers toujours pour les métiers !!! Mais c'est tout... Il a été destuff pour préparer celui de Dwimmerlaik, justement !!! Me manque plus que les niveaux ;-)
Dwimmerlaik
Dwimmerlaik

Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2013
Humeur : Travailleuse !!! =D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dwimmerlaik Empty Re: Candidature de Dwimmerlaik

Message  Trish Dim 13 Sep - 13:07

Boooooooonjour !!

Pour !
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dwimmerlaik Empty Re: Candidature de Dwimmerlaik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum