EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

+6
Trish
boule-de-neige
Sunflower
Junk
Natsu-Zz
Izanigi
10 participants

Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  Izanigi Dim 13 Sep - 0:14

Bonsoir à vous, j'espère que les anciens se rappellerons de moi ! J'avoue que je compte pas refaire une candidature, mais pour les nouveaux membres je ferrais une présentation tout de même Very Happy.

     Voila ma première candidature chez Eisti qui date maintenant du 13 septembre et oui ! Mon message de départ est aussi marquer dans l'une des catégorie du forum Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ( Le message du départ : Je suis dans le regret de vous informé que je quitte la guilde pour plusieurs raisons, bien évidemment ce n'est pas pour X personnes, car les gens de la guilde sont très très très sympathique dans leurs genres :p. Depuis que je suis arrivé dans la guilde, les membres principales sont partis alors que la guilde été parfaite avant mon arrivé, cela est peut-être de ma faute ? Aha.

Je voudrais tout de même demander si ma nini pouvais rester à vos côté, car je veux juste m'aventuré avec le crâ, faire de nouvelle connaissance, de combat épique. Je suis toujours avec Junk dans le jeu bien évidemment Smile

Voici mes raisons malheureusement :

- Comme dis plus haut la guilde est devenue de moins en moins actives ces derniers mois, depuis mon arriver, la guilde a perdu de gros membres, piliers même.. (Ceci est juste un avant goût de mes raisons)
- A part avec certains membres, je n'ai jouez qu'avec 1/4 de la guilde et encore, il n'y plus d'animation, et beaucoup de monde joue dans son petit coin. (Vous faîtes ce que vous voulez c'est juste que je trouve ça dommage ^^)
- Mon dernier point est que ça ma démotivé totalement de jouez, même si je jouez pas mal avec certain et certaines..

Je tiens tout de même à remercier les membres les plus cool de cette guilde :

Sy et Blood : Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous en remercierais jamais assez. J'attendrais toujours pour les fri 3 pour le DDG :p.

Boule : Malheureusement nous avons peu joué ensemble, mais c'était cool tout de même Smile

Jenn : Merci pour tes blagues bidon à chaque connexion de ce jeu :p

Meekotte : Merci pour ces derniers d'avoir fait plein de donjon, d'activité et de fou rire sur TS, et aussi de m'avoir écouté parfois.

Sun chérie : Merci de m'avoir fait rentré chez Eisti, de m'avoir épaulé et aidez dès le début. :LOVE:

Voila, désolé si j'oublie certaines personnes, mais j'ai été le plus avec eux aha. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et je viendrais surement vous faire des coucous quand la nini se connectera, bisouuuuuuus <3  )


Voila pour les nouveaux, ma présentation :


       Je m'appelle Jessy, j'ai 21 ans. Je suis actuellement en première année de DUT informatique en Champagne-Ardennes. La plupart du temps je serais en cours, à la musculation (dédicace à Junk <3) puis au tennis de tables pour finir mes grosse journée d'informatique ! Je suis quelqu'un de très ouvert, simple, honnête et sympathique dans mon genre. Je suis souvent sur le ts quand j'ai le temps ! Sinon quoi dire d'autres, j'aime les femmes comme SUN (t'me manque ptit coeur :coeur:coeur:), mais aussi Meekoote :p. Je suis le co-teamer de Junk que vous devez connaître. Sinon posez-moi vos questions les plus intimes <3.

Dans le jeu, mon personnage principal est un Crâ, de niveau 199 à 50%, et oui j'avance tranquille ! Ce garçon est multi/rall/rox/puissance, vous aurez un petit screen pour vous faire rêver, non j'déc ! Mon personnage secondaire est une nini qui est déjà dans la guilde qui se nomme "Jealine" de niveau 186 full sagesse mais avec une panoplie combat. La encore si vous avez des questions dîtes-moi, allez-y !

Voila mes motivations et objectifs, pour ce qui est de ma motivation, Eisti reste la meilleure guilde du serveur que je connais, j'y suis resté plus de 8 mois, cela a été une très bonne expérience ! Je compte vraiment réintégré cette famille de potes. J'ai déjà préparé un petit Event pour vous (certains on déjà entendu de quoi il s'agissait).
Pour ce qui est de mes objectfs, avoir tout les Dofus, passer niveau 200 sur les 4 personnages (déjà 1), améliorer la relation entre nous!

Voila, a plus dans le bus les amies, j'espère vous revoir vite ! <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Re: Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  Natsu-Zz Dim 13 Sep - 0:19

Pour moi aucun soucis, comme ça on pourra faire des parties de Curve Fever!
Sinon simple question: qu'est-ce qui n'allait pas chez Daysti?
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Re: Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  Izanigi Dim 13 Sep - 0:23

Salut Natsu, oui Curve c'est trop bien ! C'est pas que ça n'allait pas, c'est juste que j'ai eu des problèmes IRL, qui fait que je n'accrocher plus trop avec la guilde. Puis je parlais avec personne. Puis à force de venir TS, j'ai ma place chez Eisti et non pas chez Daysti même si je les aimes bien. Je sais pas si tu comprends ce sentiment Smile
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Re: Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  Junk Dim 13 Sep - 0:23

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR !!!!!!

ENFIN !!! TU M'AS TELLEMENT MANQUE !!! Crying or Very sad
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Re: Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  Sunflower Dim 13 Sep - 8:06

Pour bien sur mais jveux savoir pq tu as quitté Daysti qui est apparement LA guilde de l'ambiance
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Re: Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  Izanigi Dim 13 Sep - 10:17

Je t'ai répondu sur facebook xD, mais sinon car j'étais sur le ts avec Eisti à chaque connexion, et j'ai passer qu'un seul moment avec Daysti ^^
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Re: Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  boule-de-neige Dim 13 Sep - 12:55

Vote ouvert en interne.
Continus de passer de temps en temps ici afin de répondre aux questions des membres Wink
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Re: Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  Trish Dim 13 Sep - 13:07

Natsu-Zz a écrit:Pour moi aucun soucis, comme ça on pourra faire des parties de Curve Fever!
Sinon simple question: qu'est-ce qui n'allait pas chez Daysti?


Rien a dire de plus !
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Re: Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  Izanigi Dim 13 Sep - 19:14

Merci bien <3
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Re: Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  Bartman Dim 13 Sep - 21:00

POUR, après la rencontre sur TS Wink.

Avec plaisir même !

Bartman

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Re: Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  Meeko Lun 14 Sep - 13:42

POUUUUUUUUUUUUUUUUR Very Happy
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Re: Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  Ariana-Il Lun 14 Sep - 13:57

Pour^^
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Re: Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  Izanigi Lun 14 Sep - 22:24

Merci Very Happy
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Re: Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  Tchin-Tchin Mar 15 Sep - 15:03

Hello Smile ,
POUR
Agréable journée sunny
Tchin-Tchin
Tchin-Tchin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2015
Humeur : Décuite

Revenir en haut Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Re: Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  boule-de-neige Mar 15 Sep - 18:42

Réadmission acceptée.
Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3 Empty Re: Le maître de ses flèches revient parmi vous, je l'espère ! <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum