EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Soross

+4
sterun
Dragon-Boy
Natsu-Zz
Soross
8 participants

Aller en bas

Candidature Soross Empty Candidature Soross

Message  Soross Lun 21 Sep - 22:10

Bonjour à tous ! Very Happy

Tout d'abord, petite présentation IRL. Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans et je suis encore étudiant. J'ai fait une prépa scientifique pendant 2 ans, et je suis rentré en école d'ingénieur. Je suis actuellement en Suède (Stockholm) pour un double diplôme, et ce pour au moins 1 an (niveau climat c'est pire que Frigost ! Very Happy ). Sinon au niveau des autres jeux, j'aime vraiment beaucoup Starcraft, très stratégique et vraiment subtile !

Ensuite pour Dofus, je joue monocompte (je préfère jouer avec d'autres personnes plutôt que de monter plusieurs persos, et c'est aussi moins cher Wink ). J'ai créé mon compte il y a fort longtemps (2004-2005), mais j'ai fait pas mal de pauses (#études ...). J'ai un feca du nom de Soross fraichement monté lvl 200. Au niveau des stats, je suis pour le moment puissance (strigide/gloursonne), mais hélas pas encore opti Crying or Very sad . Pour les métiers, disons que j'ai surtout bijoutier 170, joillomage 200, mineur 200, bûcheron 90 et paysan 80 (le reste en dessous de 50).

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, j'étais dans Décibel (alliance FLY). Je l'ai quitté parce que lors de mon recrutement, on m'avait promis une guilde active avec une super ambiance, mais il s'est trouvé qu'on était au maximum 4-5 dont le meneur, ce dernier ayant "temporairement" quitté la guilde la semaine dernière pour faire du commerce interserveur. Autant dire que c'était pas très dynamique ... Sad

J'ai donc quitté la guilde, dans l'espoir d'en trouver une autre vraiment sympatique et dynamique. Ce que j'attends d'une guilde c'est de l'animation (on s'embête si personne ne parle ^^'), des sorties/évènements (surtout qu'en monocompte on est vite limité ...) et une bonne ambiance de façon générale (pas des gens qui se tapent dessus pour savoir qui a le plus gros zizi Very Happy ). Je me tourne donc vers vous dans l'espoir de trouver enfin une vraie guilde ! Wink
Je vous connaissait de réputation, et ayant beaucoup de membres, on vous voit pas mal ^^ Mais sinon ce qui m'a fait rédiger cette candidature c'est un de vos message dans le canal recrutement, qui m'a permis de savoir que justement, il y avait recrutement.
J'espère pouvoir vous apporter de la bonne humeur (il y en a jamais assez Razz ), de la participation, que ce soit pour les évènements ou pour les discussions, aussi délires qu'elles puissent être, et plein d'autres choses (vu le niveau de la guilde je précise pas l'apport d'xp, mais je serai bien évidemment là pour ça aussi !)

Enfin au niveau des règles rien de spécial à redire, c'est cool d'avoir quelque chose d'organisé Smile

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour ! J'espère avoir était assez clair et ne pas avoir fait trop de fautes ^^

Merci a tous ceux qui auront la patience de me lire, et j'espère vous dire à bientôt !

Soross


Soross

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soross Empty Re: Candidature Soross

Message  Natsu-Zz Lun 21 Sep - 22:24

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!

Candidature sympa, ce serait niquel s'il y avait en plus un screen de ton personnage.
Niveau ambiance, si tu es adepte du TS je pense que tu t’intégreras très bien!

J'suis assez pour!
Kiss
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soross Empty Re: Candidature Soross

Message  Soross Lun 21 Sep - 22:37

Oui il me semblait bien que j'oubliais quelque chose ^^'

Voilà voilà (mon stuff est pas fini hein Wink )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soross

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soross Empty Re: Candidature Soross

Message  Dragon-Boy Mar 22 Sep - 10:42

comme Natsu-Zz assez pour a Voir sur Ts ses le plus simple pour poussé ta demande pour intégré la guilde
Dragon-Boy
Dragon-Boy

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2015
Humeur : Content tout va bien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soross Empty Re: Candidature Soross

Message  sterun Mar 22 Sep - 14:42

Salut et bienvenue sur le forum !
Tu a frappé à la bonne porte mon amis !
(Par contre pour les gens qui se battent pour savoir celui qui a le plus gros zizi je pense que tu y aura droit Smile )
Sinon bonne candidature assez structurée donc je dirais pour Smile
Bonne journée :p
sterun
sterun

Messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2015
Humeur : devine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soross Empty Re: Candidature Soross

Message  Meeko Mar 22 Sep - 18:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Candidature sympa, effectivement si tu passes sur TS tu pourras vite t'intégrer et voir un peu l'ambiance de la guilde mais aussi de l'alliance.

J'ouvre le vote en interne et tu auras la réponse à ta candidature dans 2-3j!
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soross Empty Re: Candidature Soross

Message  Junk Mar 22 Sep - 21:05

Chouette candid', bien rédigée et le p'tit screen sympa après, j'aime beaucoup Smile


Tu as mon POUR Smile


PS : pourquoi être parti en Suède ? Tu comptes travailler chez Ikea ? (#cliché #jesors)
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soross Empty Re: Candidature Soross

Message  Soross Mar 22 Sep - 21:35

Haha bonsoir Junk Smile

Je suis en Suède pour un double diplôme. Et pour Ikea on verra Wink
(d'ailleurs pour info la majorité des noms de meuble veulent vraiment rien dire, même en suédois ^^')

Soross

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soross Empty Re: Candidature Soross

Message  Tchin-Tchin Mer 23 Sep - 19:33

Hello , bienvenue sur le forum Very Happy
Après avoir vu le screen je suis POUR on voit que tu es motivé ,
A plus IG Wink
Tchin-Tchin
Tchin-Tchin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2015
Humeur : Décuite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soross Empty Re: Candidature Soross

Message  boule-de-neige Jeu 24 Sep - 21:08

Candidature acceptée avec une mise à l'essai d'un mois.
Merci de contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir ton invitation
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soross Empty Re: Candidature Soross

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum