EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Soross

+4
sterun
Dragon-Boy
Natsu-Zz
Soross
8 participants

Aller en bas

Candidature Soross Empty Candidature Soross

Message  Soross Lun 21 Sep - 22:10

Bonjour à tous ! Very Happy

Tout d'abord, petite présentation IRL. Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans et je suis encore étudiant. J'ai fait une prépa scientifique pendant 2 ans, et je suis rentré en école d'ingénieur. Je suis actuellement en Suède (Stockholm) pour un double diplôme, et ce pour au moins 1 an (niveau climat c'est pire que Frigost ! Very Happy ). Sinon au niveau des autres jeux, j'aime vraiment beaucoup Starcraft, très stratégique et vraiment subtile !

Ensuite pour Dofus, je joue monocompte (je préfère jouer avec d'autres personnes plutôt que de monter plusieurs persos, et c'est aussi moins cher Wink ). J'ai créé mon compte il y a fort longtemps (2004-2005), mais j'ai fait pas mal de pauses (#études ...). J'ai un feca du nom de Soross fraichement monté lvl 200. Au niveau des stats, je suis pour le moment puissance (strigide/gloursonne), mais hélas pas encore opti Crying or Very sad . Pour les métiers, disons que j'ai surtout bijoutier 170, joillomage 200, mineur 200, bûcheron 90 et paysan 80 (le reste en dessous de 50).

Pour ce qui est de mon ancienne guilde, j'étais dans Décibel (alliance FLY). Je l'ai quitté parce que lors de mon recrutement, on m'avait promis une guilde active avec une super ambiance, mais il s'est trouvé qu'on était au maximum 4-5 dont le meneur, ce dernier ayant "temporairement" quitté la guilde la semaine dernière pour faire du commerce interserveur. Autant dire que c'était pas très dynamique ... Sad