EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Paul-Emploi en action

5 participants

Aller en bas

Paul-Emploi en action Empty Paul-Emploi en action

Message  deessenewiop Ven 9 Oct - 23:44

Bonjour à tous et à toutes

Je viens en ce jour du 9 Octolliard de l'an 645, vous racontez l'histoire d'une adorable Iopette.

Fille du vénérable Dieu Sy-Angel et de la Déesse Ariana, à l'aube du 1 Octolliard de l'an 638, dans la prairie d'Incarnam, cachée dans le coeur d'une rose démoniaque, une adorable iopette , vétue d'un léger voile turquoise, vit le jour. Very Happy

Après avoir reçu une éducation spirituelle pendant de longues années il fut temps pour elle de découvrir une tout autre forme d'éducation, celui de la combativité....

Grandir jusqu'à ces deux cents ans fut laborieux mais elle y parvint en tuant de nombreux monstres dans tout le royaume de Dofus .

Cependant cette adorable iopette, avait le coeur triste, car apres avoir fait ces preuves dans le pays d'Astrub, celle ci voulu rejoindre ces parents qui étaient partis dans des territoires sombres et combien dangereux, c'est ainsi qu'en ce jour du 9 octolliard de l'an 645, elle desira demander audience, au plus grand , au plus beau et respectueux roi de ce royaume nommé EISTI, n'etait autre que le valorieux Boule de Neige Laughing  Laughing  :lol, afin de pouvoir enfin retrouver ces parents si cher a son coeur.

Voila l'histoire de cette iopette!!!!!

Dans le role de la iopette

Carole agéee de 44 ans qui a 3 beaux enfants, meneur d'une guilde depuis 5 ans sur un autre MMO nommé AION, fort caractère, mais le coeur sur la main Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

deessenewiop

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paul-Emploi en action Empty Re: Paul-Emploi en action

Message  Natsu-Zz Sam 10 Oct - 11:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Alors tout d'abord joli rp!
Par contre je ne pense pas que cela suffise à nous en apprendre suffisamment sur toi.
Ce qu'il faudrait pour que ta candidature soit complète selon moi c'est répondre aux critères suivants:

- Des informations Ig plus détaillées (ton parcours de guilde, screen de ton personnage et caractéristiques par exemple, es-tu pvm ou pvp, ton but dans le jeu, etc...)

- Pourquoi vouloir nous rejoindre (je me doute que Sy et blood y sont pour quelque chose, mais est-ce juste pour eux ou autre chose?)

-Es-tu adepte du TS? Car nous fonctionnons beaucoup par ce dernier.

-As-tu lu le règlement? Si oui qu'en penses-tu?

Si jamais tu ne sais pas trop comment donner forme à ta candidature sache que tu peux aller dans les candidatures acceptées et t'en inspirer.

En attendant tes réponses je reste neutre, même si je pense que vu ton âge te donc ta maturité j'aurais ce que j'attend en retour ^^

Kiss
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Paul-Emploi en action Empty Re: Paul-Emploi en action

Message  Junk Sam 10 Oct - 14:43

Bonjour :-)

Tout d'abord bienvenue sur notre forum (merci Natsu d'avoir rappelé les critères d'une candid', n'étant pas là ce weekend je me co seulement sur le portable et c'est galère ^^)

Le meneur d'Absynthe est-il d'accord pour que tu postules chez nous ?
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paul-Emploi en action Empty Re: Paul-Emploi en action

Message  deessenewiop Sam 10 Oct - 14:53

Re bonjour,

tout d'abord ma iopette viens du serveur sivoss, j'avais ma propre guilde que j'ai stop il y a deux ans pour cause de maj qui ne convenait pas, ma iopette revient sur raval pour que je puisse jouer avec des gens que j'apprécie et rejoindre ma petite team, elle est actuellement unstuff (mais aucun prob pour la restuff une fois qu'elle aura rejoins le serveur)

Je suis potentiellement une joueuse basée sur le pvm mais j'aime faire du pvp un peu ^^

Je suis une iopette terre feu sinon

Je suis adepte du ts, je fais deja parti de l'alliance avec mes autres persos, en ce qui concerne absynthe aucun soucis et en ce qui concerne le reglement aucun soucis pour cela, il est tres bien formuler et tres explicite.

Et sinon mon but faire toutes les quetes ainsi que tous les succes de dofus

Voila je vous fais des bisous en attendant votre réponse



deessenewiop

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paul-Emploi en action Empty Re: Paul-Emploi en action

Message  Farlax Sam 10 Oct - 22:04

Une joueuse plutôt pvm et super en rp que dire de plus POUR Very Happy
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul-Emploi en action Empty Re: Paul-Emploi en action

Message  boule-de-neige Dim 11 Oct - 10:58

Vote ouvert en interne.
Merci de continuer à passer ici même afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution du vote
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul-Emploi en action Empty Re: Paul-Emploi en action

Message  boule-de-neige Dim 11 Oct - 13:34

Vu avec les meneurs d'absinthe -> passage en pause de la candidature.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paul-Emploi en action Empty Re: Paul-Emploi en action

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum