EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

+5
boule-de-neige
Ariana-Il
Eklyn
Natsu-Zz
Wayne-Tena
9 participants

Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Wayne-Tena Sam 10 Oct - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous et à toutes. Je me suis inscris sur votre forum afin d'y déposer ma candidature.
Donc cette dernière sera divisé en plusieurs parties qui vont vous être énumérer.
I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Motivations
IV - Divers

J'ai volontairement modifier la présentation IG et IRL car je préfère d'abord parler de moi pour ensuite me concentrer sur ma présentation en jeu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc j'ai actuellement 17 ans mais plus pour longtemps d'ici moins de deux mois je serais majeur ce n'est qu'une question de temps.
J'habite en France dans le Sud-Ouest pas loin de Bordeaux.
Je suis actuellement en terminale professionnel Système Electronique et Numérique plus communément nommé SEN, j'ai donc choisis comme
spécialité Télécom Réseau pour ensuite partir sur une licence minimum, si j'ai la possibilité d'effectué un master je ne dirais pas non, pour ensuite
si je le peux travailler en temps que ingénieur réseau à Orange ou dans l'armée je ne sais pas encore.

Je précise que je suis en internat du coup il ce peux que je ne puisse pas me connecter pendant quelques jours.

J'aime aussi donc les jeux vidéos plus précisément Dofus que j'ai repris il y a quelques temps avant je jouais sur le serveur Helsephine ou j'avais
une team 198-199, j'ai choisis un nouveau départ à zéro sur Raval enfin ceci j'en parlerais plus bas. Je joue également beaucoup à FIFA ( actuellement
le 16 ) sur PlayStation 4.
Je suis aussi passionné de développement d'application sous Windows depuis maintenant un peu plus de 3 ans, je développe principalement en C#
( pour ceux qui connaissent ) j'ai aussi depuis peu commencé le développement web pour créer mes propres scripts principalement en PHP.
Après j'aime bien faire des soirées, avec tout ses avantages et inconvénients  Shocked

Je ne suis pas très doué en français dont en orthographe je fais de mon mieux afin de pas trop piquer vos yeux je vous demande de me pardonné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, comme je l'es dis plus haut j'ai anciennement joué pendant longtemps sur le serveur Helsephine ou donc j'avais une team de 4 personnages
du niveau 198 à 199, que j'ai définitivement arrêter en même temps que Dofus. Je me suis remis à joué il y a peu sur Raval ou j'incarne une petite
cratte d’élément eau du nom de Wayne-Tena actuellement niveau 199 à 57%, je ne suis pas bien riche mais bon j'ai quand même un équipement
à chaque emplacement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc d'ici peu je effectué le transfert de un de mes anciens personnage qui disposait des métiers de Joillaumage, Costumage et Cordomage.
Si vous avez d'autres questions sur mon personnage en jeu j'y répondrais avec plaisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc ne sachant quoi mettre ici je vais simplement répondre aux questions dans le post " A lire avant de poster toutes nouvelles candidatures ".

J'ai connu votre alliance en voyant des personnages en jeux, et cherchant sur Google Laughing je suis tombé ici.  

Je ne vais pas dire que je vais apporter des choses unique étant donné que je ne le suis pas, j'aime bien rigoler puis je pourrais apporter mon aide
aux membres qui en ont besoin je suis toujours d'accord quand je suis disponible pour aidé quelqu'un.

Pour moi une alliance signifie : Entraide, bonne humeur et amitié IG.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc j'ai lu votre règlement, pour moi il s'agit de chose basique et normal je n'es rien à dire dessus, pour moi un règlement est fait pour être
respecté sinon cela ne servirait à rien et il n'y aurait plus aucun respect ce qui ne pourrait pas fonctionner.



Merci de votre lecture, bonne journée soirée.
Wayne-Tena
Wayne-Tena

Messages : 211
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Natsu-Zz Sam 10 Oct - 13:21

Bonjour et bienvenue sur notre forum!
Pour ma part je n'ai pas grand chose à dire, c'est très bien présenté, structuré.
Une question: es-tu adepte du TS? Nous fonctionnons beaucoup par cet intermédiaire.

Sinon perso je suis pour (même si mon vote ne compte pas).

Kiss
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Wayne-Tena Sam 10 Oct - 13:28

Natsu-Zz a écrit:Bonjour et bienvenue sur notre forum!
Pour ma part je n'ai pas grand chose à dire, c'est très bien présenté, structuré.
Une question: es-tu adepte du TS? Nous fonctionnons beaucoup par cet intermédiaire.

Sinon perso je suis pour (même si mon vote ne compte pas).

Kiss

Je ne suis pas ' adepte ' mais j'ai déjà utiliser ce logiciel pour un ancien jeu donc si il faut s'en servir pour ma part, il n'y a aucun soucis.
Wayne-Tena
Wayne-Tena

Messages : 211
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Eklyn Sam 10 Oct - 16:33

Salut à toi ! Bienvenue chez nous !

Ta candidature est assez sympa, tout ce que j'attend personnellement est présent Wink

Wayne-Tena a écrit:
Je ne suis pas ' adepte ' mais j'ai déjà utiliser ce logiciel pour un ancien jeu donc si il faut s'en servir pour ma part, il n'y a aucun soucis.

Il ne "faut" pas s'en servir ! C'est un outil génial pour rigoler, déconner, discuter et même pour les combats compliqués (Fri 3, perco ...)
Eklyn
Eklyn

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Humeur : I <3 Junk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Ariana-Il Sam 10 Oct - 20:04

Daenerys <3
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Wayne-Tena Sam 10 Oct - 20:22

Ariana-Il a écrit:Daenerys <3

Ahah Embarassed
Wayne-Tena
Wayne-Tena

Messages : 211
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  boule-de-neige Dim 11 Oct - 10:58

Vote ouvert en interne.
Merci de continuer à passer ici même afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution du vote
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Wayne-Tena Dim 11 Oct - 11:10

boule-de-neige a écrit:Vote ouvert en interne.
Merci de continuer à passer ici même afin de répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution du vote

Bonjour,

Merci, je passerais plusieurs fois par jour afin de voir si il y a des questions Very Happy
Wayne-Tena
Wayne-Tena

Messages : 211
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Farlax Dim 11 Oct - 12:30

Salut, joli demande je dis POUR, si tu débute je te conseil dreamweaver pour le codage Wink sinon rien à rajouté Very Happy.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Wayne-Tena Dim 11 Oct - 12:49

Farlax a écrit:Salut, joli demande je dis POUR, si tu débute je te conseil dreamweaver pour le codage Wink sinon rien à rajouté Very Happy.

Salut,

Tout d'abord merci Smile
Ensuite j'utilise Sublime Text que je trouve assez bien Smile
Wayne-Tena
Wayne-Tena

Messages : 211
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Abraracourcix Dim 11 Oct - 13:35

Salut à toi,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, je fais aussi de la programmation, mais pas d'application ... de la programmation pure et dur avec les langages Python (l'an dernier) et langage C (totalement différence du langage C#, destinée à la programmation des micro-contrôleurs).


A bientôt dans la guilde.
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Wayne-Tena Dim 11 Oct - 13:42

Asurancetourix a écrit:Salut à toi,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, je fais aussi de la programmation, mais pas d'application ... de la programmation pure et dur avec les langages Python (l'an dernier) et langage C (totalement différence du langage C#, destinée à la programmation des micro-contrôleurs).


A bientôt dans la guilde.

Salut,

Déjà merci, je connais le C enfin " connais " je n'es jamais osé m'y aventurer peut être un jour.
Wayne-Tena
Wayne-Tena

Messages : 211
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Cyricar Lun 12 Oct - 8:52

Rien à redire j'aime l'organisation que tu a mis dans ta candidature Pour !
Cyricar
Cyricar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : Le Messie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Ariana-Il Lun 12 Oct - 10:46

Reponse finale dans moins de 24h Smile
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Wayne-Tena Lun 12 Oct - 11:03

Ariana-Il a écrit:Reponse finale dans moins de 24h Smile

D'accord Smile merci de l'information sunny
Wayne-Tena
Wayne-Tena

Messages : 211
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Tchin-Tchin Lun 12 Oct - 13:30

Hello bienvenue sur le forum ,
Candidature pleine et claire donc rien à dire ,
POUR
Agréable journée sunny
Tchin-Tchin
Tchin-Tchin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2015
Humeur : Décuite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Ariana-Il Mar 13 Oct - 12:10

Candidature acceptée, désolé j'avais des trucs à faire ce matin :S
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Wayne-Tena Mar 13 Oct - 12:11

Ariana-Il a écrit:Candidature acceptée, désolé j'avais des trucs à faire ce matin :S

Aucun soucis j'étais au travail ( actuellement en stage ) je viens de rentré Very Happy
Merci Embarassed
Wayne-Tena
Wayne-Tena

Messages : 211
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'adhésion au sein de votre guilde. Empty Re: Candidature d'adhésion au sein de votre guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum