EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature "Au culot" - Invaincu.

+6
Schtroumpf-NRV
Izanigi
Scredz
Ariana-Il
Junk
Invaincu-
10 participants

Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  Invaincu- Sam 17 Oct - 11:50

Bonjour à toutes et à tous, je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter ma candidature "culottée" :

I. Présentation personnelle.


Pour commencer, je vais me présenter assez rapidement. Il y a de ça 20 ans (oui du coup c'est mon âge), mes très chers parents m'ont offert un intitulé de quatre petites lettres : Paul. Je suis actuellement étudiant en alternance (commerce) dans un magasin de grande distribution. En deuxième année de BTS pour être précis. Auparavant j'avait fait de l'hôtellerie, qui malgré mon changement de branche, reste une passion (ouai, je cuisine en gros). A coté de ça, je suis un très gros supporter de foot, et du sport en général, et je fait énormément de ski.
Je joue à Dofus depuis pas mal de temps (7-8 ans je dirait, enfin avant Otomaï), avec de nombreux arrêts, parfois très long (j'ai repris il y a peu, et je me m'était arrêté un peu avant les dimensions en gros).
Je joue aussi à Hearthstone à mes heures perdues.

Pour ce qui est de ma petite personne, je n'en dit pas plus, histoire de laisser une page vierge sur mon casier judiciaire.

II. Présentation du personnage (nul).


Bon, pour ne rien vous cacher, je viens postuler avec dans l'idée que vu votre règlement, je ne peut en aucun cas être pris chez vous, mais qui ne tente rien, n'a rien. Je joue actuellement "Invaincu" un Crâ de niveau 67, en mode full sagesse (go out haters). Sachant que c'est une reprise du jeu, j'ai décidé de l'opti dès le niveau 128 afin de pouvoir taper des trucs assez rapidement.
J'vous laisse un petit screen de la bestiole que vous vous fassiez une idée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est des caractéristiques, c'est du parchotage 100 partout et de la sagesse.

Au niveau des mes métiers, sachants que c'est tout frais... Je ne suis que :
Costumage 200.
Joaillomage 200.
Tailleur 142.
Bijoutier 132.
Cordonnier 48.
Tout le reste à 1.

Mais je compte monter tous les métiers 200 quand j'aurai le temps, et l'envie.

J'aime pas les succès (522), et j'ai horreur des quêtes. C'est tellement long, ça m'énerve trop vite. Mais peut-être qu'un jour je m'y pencherai, mais pas tout de suite.

Le personnage est tellement récent que je n'ai pas plus de chose à dire dessus.

III. Motivation.


La gloire, le fric, et les femmes. Le tout sans bouger du canapé.

IV. (When I need) Motivation.


Je doit avouer qu'un jeu en ligne, mais seul c'est chiant. J'était donc à la recherche d'une guilde. J'ai regardé pas mal de fois l'annuaire, au niveau des alliances et des guildes. Tout à l'heure, j'ai croisé Junk, et j'en ai profité pour l'aborder afin d'en savoir plus sur vous. Cet aimable personnage m'a indiqué votre forum. Ce qui m'a permis de confirmer mes pensées :

Une guilde carrée, organisée.


Et ça j'en suis plutôt friand, j'apprécie le bordel mais pas dans l'administration. J'aime quand les choses sont nettes et précises. Cela permet une stabilité, ce que je recherche.

Après, je ne garantie pas une immense contribution à votre guilde bien huilée car je ne peut, en jouant un personnage unique de niveau 67, faire des miracles (ouai, le mec qui transforme l'eau en vin, forcément lui il est accepté partout). Cependant, je pense avoir une assez grande expérience de la forgemagie pour pouvoir vous aidez la dedans (je dirait plus de 500 fm exotique à mon actif). Aussi, je pourrai vous apporter de la bonne humeur, et des punchlines (on aime tous les punchlines).

V. Réglement.


Le parfait alliage entre autorité et délégation. Je le comparerai à un après rasage deux en un, ça te brûle d'un côté, mais tu sais que c'est tellement bon pour ta peau. Le fait d'avoir un rang suivant l'expérience donné c'est super, mais le fait que ça soit marqué sur un tableau c'est encore mieux !

VI. Le mot de la faim.


Pizza !

VII. Pour conclure.


Passe ta main dans ses cheveux, regarde la droit dans les yeux, et embrasse là.

VIII. Post Candidature.


Voilà pour ma candidature. Je vous laisse la lire, la relire, et si vous avez des questions, je suis à votre demi disposition, que ce soit ici, ou en jeu. Aussi, Junk m'a parlé de votre TeamSpeak, si vous m'expliquez comment faire, vous pourriez bien entendre ma douce voix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bise à vous tous !

Invaincu-

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Re: Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  Junk Sam 17 Oct - 12:21

Re bonjour à toi et bienvenue sur notre forum Smile

Ta candid' est superbe et bourrée d'humour, je suis fan Very Happy

Je t'ajouterai à mes amis et on ira xp si tu le souhaites pour que tu puisses atteindre le lvl 160 rapidement, ça serait dommage de passer à côté d'un joueur motivé comme ça Very Happy

Une petite question : plutôt donjon ou duel PvP ? Very Happy

Voilà je laisse les autres réagir et te poser des questions. Encore bravo pour la candid' Smile
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Re: Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  Ariana-Il Sam 17 Oct - 12:25

La gloire, le fric, et les femmes. Le tout sans bouger du canapé.
Tout est dit, j'aime.
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Re: Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  Invaincu- Sam 17 Oct - 12:34

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me lire.

Pour répondre à ta question Junk, je suis plus PvP que PvM, mais je préfère encore plus les métiers... x)

(Je t'ai ajouté en ami)


Invaincu-

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Re: Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  Scredz Sam 17 Oct - 13:47

Ta candide est sympa Very Happy tu as l'air motivé j'espère qu'on se verra IG Smile.

Scredz

Messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2015
Humeur : :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Re: Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  Izanigi Sam 17 Oct - 18:29

Pourrrrrrrrrrrrrr !
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Re: Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  Schtroumpf-NRV Sam 17 Oct - 18:34

Je sens qu'il va me plaire celui la !!!!!!
Schtroumpf-NRV
Schtroumpf-NRV

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2015
Humeur : Dans le top du top

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Re: Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  Invaincu- Sam 17 Oct - 19:07

Merci beaucoup à vous.

Ca fait plaisir, sans être accepté vous m'aidez à xp, très content d'avoir postulé chez vous.

Invaincu-

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Re: Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  Kaluiki Dim 18 Oct - 16:56

Invaincu comme tu le c'est j'adore ta candidature j'espère vraiment te revoir parmi nous ^^
Kaluiki
Kaluiki

Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2015
Humeur : OKLM

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Re: Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  Isit Dim 18 Oct - 17:04

Pour moi le frein du lvl c'est rien, t'as des farmeur de nidas chez nous ils se feront un plaisir de te PL mais pour la question de lvl, certains ont intégré la guilde plus tôt que prévu mais pas aussi tôt que ton cas ... Je peux pas m'exprimer sur ce sujet désolé je laisse les gens ayant la réponse te la donner.

Je suis plus dans l'ambiance que dans le level (ok jsuis 200 osef) et tu me parais être un mec sympa à vivre du coup t'as mon POUR sur ta candid et mon JE SAIS PAS pour la question de ton level Smile


Dernière édition par Isit le Dim 18 Oct - 18:36, édité 1 fois
Isit
Isit

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Re: Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  Incouchable Dim 18 Oct - 17:34

agréable a lire, MAISje vote neutre car ton nom commence comme le mien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mon vote n'est pas significatif
Incouchable
Incouchable

Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2015
Humeur : Paye moi et je te rends heureu !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Re: Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  Invaincu- Lun 19 Oct - 12:14

Petit changement par rapport à mon niveau. Je suis passé 97.
Toujours disponible pour répondre à vos questions !

La bise !

Invaincu-

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Re: Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  boule-de-neige Jeu 22 Oct - 20:23

Comme vu avec toi, vote ouvert (avec un peu de retard) en interne
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Re: Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  Invaincu- Jeu 22 Oct - 21:21

Super, merci Boule.

La bise.

Invaincu-

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Re: Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  boule-de-neige Lun 2 Nov - 19:55

Candidature acceptée avec les conditions suivantes :
- Avoir le lvl 140 ou plus
- Passer le lvl 160 sous environ une semaine
- Mise à l'essai d'un mois
- Pas de droits/grade avant le lvl 160


Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Re: Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum