EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature "Au culot" - Invaincu.

+6
Schtroumpf-NRV
Izanigi
Scredz
Ariana-Il
Junk
Invaincu-
10 participants

Aller en bas

Candidature "Au culot" - Invaincu.  Empty Candidature "Au culot" - Invaincu.

Message  Invaincu- Sam 17 Oct - 11:50

Bonjour à toutes et à tous, je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter ma candidature "culottée" :

I. Présentation personnelle.


Pour commencer, je vais me présenter assez rapidement. Il y a de ça 20 ans (oui du coup c'est mon âge), mes très chers parents m'ont offert un intitulé de quatre petites lettres : Paul. Je suis actuellement étudiant en alternance (commerce) dans un magasin de grande distribution. En deuxième année de BTS pour être précis. Auparavant j'avait fait de l'hôtellerie, qui malgré mon changement de branche, reste une passion (ouai, je cuisine en gros). A coté de ça, je suis un très gros supporter de foot, et du sport en général, et je fait énormément de ski.
Je joue à Dofus depuis pas mal de temps (7-8 ans je dirait, enfin avant Otomaï), avec de nombreux arrêts, parfois très long (j'ai repris il y a peu, et je me m'était arrêté un peu avant les dimensions en gros).
Je joue aussi à Hearthstone à mes heures perdues.

Pour ce qui est de ma petite personne, je n'en dit pas plus, histoire de laisser une page vierge sur mon casier judiciaire.

II. Présentation du personnage (nul).


Bon, pour ne rien vous cacher, je viens postuler avec dans l'idée que vu votre règlement, je ne peut en aucun cas être pris chez vous, mais qui ne tente rien, n'a rien. Je joue actuellement "Invaincu" un Crâ de niveau 67, en mode full sagesse (go out haters). Sachant que c'est une reprise du jeu, j'ai décidé de l'opti dès le niveau 128 afin de pouvoir taper des trucs assez rapidement.