EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature du jeune pandawa Sahdi

+4
Izanigi
sterun
Incouchable
Sahdi
8 participants

Aller en bas

Candidature du jeune pandawa Sahdi  Empty Candidature du jeune pandawa Sahdi

Message  Sahdi Dim 25 Oct - 13:10

Présentation IRL

Bonjour à toutes et à tous , Dans la vie je suis un jeune homme qui vient tous juste d'être majeur il y a 2 semaines , je m'appelle Maxime , je vis en Alsace ( représente la choucroute ) , pas loin de Mulhouse.

Pour ce qui est de ma vie , j'ai eu mon bac STL ( sciences technologie et laboratoire ) cette année, mais j'ai choisis de me réorienter car cette branche ne me plaisait pas .... Je me suis donc relancer dans quelque chose de plus manuel , j'ai décider de faire un bac pro outilleur afin de réellement apprendre un métier.

Pour ce qui est des loisirs , tous d'abord mon loisir préférer est le foot ! J'en pratique en club depuis l'âge de 6 ans ! Ensuite j'aime bien jouer à la playstation de temps en temps ( si je joue trop ça me gave ) , sortir avec des amis , faire des soirées .... En gros comme quasiment tous les jeunes de mon âge !

Niveau temps de jeux dofus c'est de que je peux jouer je serais connecter , quand j'ai trop de boulot je préfère mettre mon ordi de côté pour pouvoir bien bosser !

Maintenant place à la présentation IG !



Présentation IG

Donc voilà ça fait maintenant un très long moment que je joue à dofus j'ai commencer en 2007 ce qui nous fait 8 ans de jeux !

j'incarne donc un pandawa de niveau 189 appeler Sahdi ! Je le joue élément eau car c'est plus avantageux que terre grâce à la po modifiable de vague à lame contrairement a celle de pandatak !

J'ai repris dofus il y a peu car avant ce personnage j'avais un énutrof level 199 que j'avais abandonner durant plus d'1 ans.

Donc pour le stuff de mon panda je vais vous mettre une jolie petite photo !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Pour ce qui est des métiers , en résumé j'suis complètement à la ramasse  Rolling Eyes je n'ai jamais vraiment eu le courage pour les métiers mais j'y pense régulièrement à me motiver pour ça !

Sinon les objectifs de mon perso c'est bien sur atteindre le level 200 , avoir fait tous les donjons au moins 1 fois ! Et si possible me monter une petite team de 4 personnages.



Motivations

J'ai connu cette guilde et cette alliance à l'aide du canal recrutement , j'ai vue le recrutement par forum et je me suis dit que c'était une très bonne idée le recrutement par forum , car à l'aide de candidatures on peut voir les gens sérieux ou non !

Ce que je peux apporter au sein de la guilde c'est de la bonne humeur , de la présence pour les sorties peut importe le genre de sortie !

Sinon j'ai lus votre règlement et je le trouve absolument correct c'est la base de respecter le règlement pour avoir une bonne vie de guilde !

PS: désolé pour l'ortographe je suis pas prof de français Sad

Sur ce bon jeux , bonne journée à tous en espérant avoir des réponses positive ! Papouille sur vous !
Sahdi
Sahdi

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune pandawa Sahdi  Empty Re: Candidature du jeune pandawa Sahdi

Message  sterun Dim 25 Oct - 19:21

Salut et bienvenue sur le forum !
J'aime bien ta candidature je la trouve complète mais j'aurais quelque question,
Compte tu aider an AvA ?
Tu est plutôt pvm ou pvp ?
Si tu crée une team compte tu la rentré dans la guilde?
Dans quel guilde était tu avant ?
Pourquoi les a tu quitter ?
tu aime le nutella ?
#NCISleretour
sterun
sterun

Messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2015
Humeur : devine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune pandawa Sahdi  Empty Re: Candidature du jeune pandawa Sahdi

Message  Incouchable Dim 25 Oct - 20:47

Un autre Alsaco !
Incouchable
Incouchable

Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2015
Humeur : Paye moi et je te rends heureu !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune pandawa Sahdi  Empty Re: Candidature du jeune pandawa Sahdi

Message  Sahdi Dim 25 Oct - 22:06

Salut merci à toi !
en AvA dès que je serais connecter si y a besoin d'aide c'est avec plaisir que j'aiderais
Plutôt Pvm faut être riche pour pas se faire détruire en pvp Crying or Very sad
C'est juste un projet pour le moment mais si ça ce fait je rentrerais mes persos dans la guilde sans problème
J'étais dans la guilde l'artophage mais elle a été arrêter par le meneur et je veux me trouver une guilde fixe voilà pourquoi je suis venue postuler ici !
La question sur le nutella sa se pose pas biensur que j'aime Smile
Et oui encore un alsaco on est présent ! cheers
Sahdi
Sahdi

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune pandawa Sahdi  Empty Re: Candidature du jeune pandawa Sahdi

Message  sterun Lun 26 Oct - 0:07

Pour moi sa sera un pour Very Happy
sterun
sterun

Messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2015
Humeur : devine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune pandawa Sahdi  Empty Re: Candidature du jeune pandawa Sahdi

Message  Izanigi Lun 26 Oct - 10:31

Bonjour,

Tu as tout dit, POUR !
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune pandawa Sahdi  Empty Re: Candidature du jeune pandawa Sahdi

Message  Junk Lun 26 Oct - 14:05

Bonjour à toi Smile

Candidature simple mais le principal y est Very Happy

Peux-tu donner un exemple de ce que tu as aimé ou moins aimé dans notre règlement ?

Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune pandawa Sahdi  Empty Re: Candidature du jeune pandawa Sahdi

Message  Sahdi Lun 26 Oct - 22:35

bon,soir à tous merci à vous pour votre réponse positive Wink
écoute au niveau du règlement je l'est lus et tous ce qu'il faux est présent que sa aille du plus petit détail au plus gros c'est ce qui prouve vraiment que la guilde à l'air vraiment sérieuse !
Sahdi
Sahdi

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune pandawa Sahdi  Empty Re: Candidature du jeune pandawa Sahdi

Message  Junk Lun 26 Oct - 23:27

Bon d'accord, j'insiste pas plus ^^ J'ouvre le vote en interne Smile

N'hésites pas à passer régulièrement sur le forum pour répondre aux questions que d'autres membres pourraient avoir Smile
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune pandawa Sahdi  Empty Re: Candidature du jeune pandawa Sahdi

Message  Meeko Mer 28 Oct - 9:30

Bonjour collègue Pandawa !
J'avoue trouver ta candidature assez neutre, elle est complète et ca c'est très très bien, mais il manque un petit truc qui change de l'ordinaire.
J'ai quelques petites questions pour toi :
- tu dis vouloir faire tous les donjons au moins une fois, quel est ton boss préféré, celui que tu aimes moins?
- penses tu que les pandas ont le potentiel pour gouverner le monde et imposer le bambou comme aliment unique ?
- aimes tu les tartes aux fraises ? Et les pancakes au sirop d'érable !?
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune pandawa Sahdi  Empty Re: Candidature du jeune pandawa Sahdi

Message  Sahdi Mer 28 Oct - 12:03

Merci junk Wink

je n'ai pas vraiment de boss particulier que je préfère , par contre celui que j'aime pas c'est ben le ripate je l'ais trop fait ces derniers temps Razz
Bien sur qu'on a le potentiel ! On va se révolter si il le faut !
Les tartes aux fraises j'aime bien ça effectivement mais par contre les pancakes au sirop d'érable j'ai jamais goûter Rolling Eyes
Sahdi
Sahdi

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune pandawa Sahdi  Empty Re: Candidature du jeune pandawa Sahdi

Message  Tchin-Tchin Ven 30 Oct - 11:17

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour
Ta candidature m'a vraiment plus,
Agréable journée et à bientôt IG Very Happy
Tchin-Tchin
Tchin-Tchin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2015
Humeur : Décuite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune pandawa Sahdi  Empty Re: Candidature du jeune pandawa Sahdi

Message  Sahdi Ven 30 Oct - 11:40

bonjour merci à toi ça fait plaisir à bientot Smile
si jamais je ne réponds pas du week end sur la candidature c'est normal j'ai un anniversaire je m'absente tous le week end Wink
Sahdi
Sahdi

Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune pandawa Sahdi  Empty Re: Candidature du jeune pandawa Sahdi

Message  boule-de-neige Lun 2 Nov - 19:50

Candidature acceptée avec une mise à l'essai de deux mois.


Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du jeune pandawa Sahdi  Empty Re: Candidature du jeune pandawa Sahdi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum