EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

+4
boule-de-neige
Meeko
Junk
Ex-communier
8 participants

Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Ex-communier Mar 17 Nov - 23:28

Bonjour a vous ! Je m’appelle Niels j'ai 14 ans et je joue a Dofus depuis environs 1ans et 9mois. j'ai commencé avec une iop (qui est encore mon personnage) du nom de Ex-communier , Actuellement 196 feu , je suis arrivé avec de long effort a frigost 3  en ayant décapiter Le roi de la ruche des gloursons : le glourscéleste.
Je suis pour le moment bijoutier 122 et paysan 81 et qui ,j'espère, monterons de niveau ^^.

J'ai été assez longtemps un gros joueur pvp exclusivement en kolizeum, d'abord vers le niveau 154 avec ma iop puis avec mon écaflip. Les kamas coulait a flos grâce au kolizeton et au doplon, Mais le triste sort vint s'acharné sur moi en étant hacker pour la 3eme fois. J'ai donc arrêté pendant environs 3mois en me focalisant dans d'autre jeux comme Csgo ou League of legend . J'ai reprit il y a environs 2 semaine avec l'aide d'un ami nous avons restuff ma iop avec un panoplie feu mais pas vraiment de mon niveau. Je suis donc pour l'instant plus PVM même si le PVP me manque, et pour vous dire, L'AVA j'en ai jamais fait ^^.

J'ai été dans 2 guilde depuis le début :
-La 1ere était Vagabond des limbes, guilde de ASTRE avec qui j'ai appris a jouer et j'en garde d'excellent souvenir. Je lai quitté pour un manque d'actif dans la guilde.
-la 2eme était -Valar morghullis-, encore une guilde de ASTRE avec qui j'ai vraiment pofiné mon jeu et passer les donjons de frigost.

J'aimerais vous rejoindre pour pouvoir rencontré de nouveau gens,essayé d'atteindre le niveau 200,faire des succes et surtout , Bien rigolez ! , Je suis très souvent connecté, et presque jamais de mauvaise humeur , Je suis peut-être impatient et j'ai mon mot a dire pour tout , mais j'espère pouvoir vous faire rire et apportez un peu plus de bonne humeur dans votre guilde et alliance,
Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Ex17
Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D C11
Vous pouvez me dire ce qui manque dans les commentaires je les lirai avec attention et j’espère ne pas vous décevoir !!



Merci d'avoir lu cette candid et peut-être  a bientôt dans le jeu Smile


Dernière édition par Ex-communier le Jeu 19 Nov - 22:45, édité 3 fois
Ex-communier
Ex-communier

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Junk Mer 18 Nov - 1:16

Bonsoir et sois le bienvenu sur notre forum Smile

Bon, pour ne rien te cacher, ta candidature est un peu courte et un peu brouillon à mon goût mais ce n'est pas grave ça peut se rattraper  Smile (utilises la fonction "EDITER" pour éviter de faire 70 000 post de candidature)  

Je t'invite, si tu ne l'as pas déjà fait, à consulter ces rubriques qui pourront j'en suis sûr t'aider à améliorer ta candidature :






Bon ensuite, tu peux aérer ta candidature pour éviter de faire un "bloc", fait des paragraphes, mets de la couleur, que ce soit agréable à lire. Après, en général on demande un screen de ton personnage et de ses caractéristiques (tu peux insérer un screen à l'aide de l'icône "héberger une image" et tu copies/colles le deuxième lien dans ta candidature). Enfin, es-tu plutôt PvM ou PvP ? Fais-tu de l'AvA ?

Et une dernière chose, la plus importante de toute, que peux-tu nous dire sur notre règlement (ce qui t'a plu/déplu) que tu trouveras ici : LIS MOI !!!!!!

Je reste NEUTRE pour l'instant, attendant une modification de la candidature ainsi que plus de réponses de la part des autres membres Wink

La bise I love you

JUNK
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Meeko Mer 18 Nov - 13:45

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je te conseille de suivre les conseils de Junk car effectivement ta candidature n'est pas complète et donc on ne peut pas l'évaluer pour le moment.
J'attends donc tes modifications Smile
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Junk Mer 18 Nov - 21:08

Des modifications ont été faites, bel effort Smile

Pour le screen c'est pas bien compliqué, appuies sur "Impécra. Syst", tu colles dans Paint, t'enregistres et après sur ta candid' tu fais le parcours que je t'ai décris ^^
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  boule-de-neige Mer 18 Nov - 21:19

Un petit screen ?
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Invaincu- Mer 18 Nov - 21:27

J'ai eu le temps de lire tes deux candidatures, et tu l'as bien améliorée. Cependant, nous aimerions un petit screen afin d'avoir un aperçu de ton personnage. Suis les conseils de Junk, c'est un mec bien.

La bise.

Invaincu-

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Screen de Ex-communier :)

Message  Ex-communier Mer 18 Nov - 21:50

voila voila ^^Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Ex16
Ex-communier
Ex-communier

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Ex-communier Mer 18 Nov - 22:02

Smile Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D C10
Ex-communier
Ex-communier

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Junk Jeu 19 Nov - 19:52

D'autres commentaires des membres avant que j'ouvre le vote ?
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  sterun Jeu 19 Nov - 20:23

qu'est ce que tu cherche dans notre guilde ?
que pense tu apporter de plus ?
sterun
sterun

Messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2015
Humeur : devine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Eklyn Jeu 19 Nov - 20:36

J'en demande un peu beaucoup, mais si tu avais moyen de mettre les screens plutôt dans le poste de base en l'éditant ça sera nettement plus visible et propre, sachant qu'avec la mise en page actuelle, ta présentation est déjà sympa Wink
Eklyn
Eklyn

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Humeur : I <3 Junk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Ex-communier Jeu 19 Nov - 22:54

Sterun j'ai écrit à la fin de ma candid pourquoi je voulais vous rejoindre Smile tu n'a qu'a baissé les yeux ! Very Happy.
Eklyn j'ai fait comme tu a dis et j'ai mis mes photos dans la candid Smile
Ex-communier
Ex-communier

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Junk Ven 20 Nov - 2:27

J'ai une petite question qui me vient : As-tu déjà postulé pour notre guilde ?
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Ex-communier Ven 20 Nov - 7:01

Junk a écrit:J'ai une petite question qui me vient : As-tu déjà postulé pour notre guilde ?
non je n'ai jamais postuler pour rejoindre votre guilde, j'avais postuler une candid pour rejoindre -valar morghullis - mais c'est tout Smile
Ex-communier
Ex-communier

Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Junk Ven 20 Nov - 9:41

D'accord, je dois me tromper de personne alors, sûrement le prénom qui m'a induit en erreur ^^

S'il n'y a pas d'autres questions, j'ouvre le vote en interne Smile

N'hésites pas à passer régulièrement sur le forum si d'autres membres avaient des questions à te poser Smile
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Tchin-Tchin Ven 20 Nov - 11:28

Hello bienvenue sur le forum,
Tout dabord tu sembles un peut jeune pour moi mais tu as l'air assez mature puis pour ton âge tu fais très peut de faute d'orthographe :p.
POUR
A bientôt IG j'espère Smile
Tchin-Tchin
Tchin-Tchin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2015
Humeur : Décuite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  boule-de-neige Mar 24 Nov - 19:24

Bonsoir,
Candidature acceptée, avec une mise à l'essai d'un mois.

Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Junk Ven 27 Nov - 17:42

Candidature a mettre dans les refusées, joueur chez BP
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Re: Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum