EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

+4
boule-de-neige
Meeko
Junk
Ex-communier
8 participants

Aller en bas

Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D Empty Candidature pas du tout 'Ex-eptionnel' :D

Message  Ex-communier Mar 17 Nov - 23:28

Bonjour a vous ! Je m’appelle Niels j'ai 14 ans et je joue a Dofus depuis environs 1ans et 9mois. j'ai commencé avec une iop (qui est encore mon personnage) du nom de Ex-communier , Actuellement 196 feu , je suis arrivé avec de long effort a frigost 3  en ayant décapiter Le roi de la ruche des gloursons : le glourscéleste.
Je suis pour le moment bijoutier 122 et paysan 81 et qui ,j'espère, monterons de niveau ^^.

J'ai été assez longtemps un gros joueur pvp exclusivement en kolizeum, d'abord vers le niveau 154 avec ma iop puis avec mon écaflip. Les kamas coulait a flos grâce au kolizeton et au doplon, Mais le triste sort vint s'acharné sur moi en étant hacker pour la 3eme fois. J'ai donc arrêté pendant environs 3mois en me focalisant dans d'autre jeux comme Csgo ou League of legend . J'ai reprit il y a environs 2 semaine avec l'aide d'un ami nous avons restuff ma iop avec un panoplie feu mais pas vraiment de mon niveau. Je suis donc pour l'instant plus PVM même si le PVP me manque, et pour vous dire, L'AVA j'en ai jamais fait ^^.

J'ai été dans 2 guilde depuis le début :
-La 1ere était Vagabond des limbes, guilde de ASTRE avec qui j'ai appris a jouer et j'en garde d'excellent souvenir. Je lai quitté pour un manque d'actif dans la guilde.
-la 2eme était -Valar morghullis-, encore une guilde de ASTRE avec qui j'ai vraiment pofiné mon jeu et passer les donjons de frigost.