EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut c est moi White-arbuste une personne qui aide partout, rigoles toujour et presque toujours co :D

5 participants

Aller en bas

Salut c est moi White-arbuste une personne qui aide partout, rigoles toujour et presque toujours co :D Empty Salut c est moi White-arbuste une personne qui aide partout, rigoles toujour et presque toujours co :D

Message  karim Mer 18 Nov - 20:03

Salut tout le monde , Cest votre ami White-arbuste mais pouvais m appeler white , Je suis lvl 168 . Jai des bons qualités, je rigole toujours , jaide les autres et je suis toujours motivé pour des donjons ECT...Ma ancienne guilde etait Bloody-charry Dans l Alliance Vol Jai remarqué qu ils sont un peu Je sais pas comment le dire , naident pas toujours ne viennent pas aider mais je serais contant si cette motivation existe chez vous , Merci Smile Smile Smile Smile

karim

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2015
Humeur : Je rigoles toujours , Je suis contant

Revenir en haut Aller en bas

Salut c est moi White-arbuste une personne qui aide partout, rigoles toujour et presque toujours co :D Empty Re: Salut c est moi White-arbuste une personne qui aide partout, rigoles toujour et presque toujours co :D

Message  Abraracourcix Mer 18 Nov - 20:15

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum !
Merci pour l’intérêt que tu porte à rejoindre notre guilde, mais ta candidature manque en poids, il faut grossir Razz
Voici le message qui à était posté par un autre camarade sur une autre candidature :

Junk a écrit:Bonsoir et sois le bienvenu sur notre forum Smile

Bon, pour ne rien te cacher, ta candidature est un peu courte et un peu brouillon à mon goût mais ce n'est pas grave ça peut se rattraper  Smile (utilises la fonction "EDITER" pour éviter de faire 70 000 post de candidature)  

Je t'invite, si tu ne l'as pas déjà fait, à consulter ces rubriques qui pourront j'en suis sûr t'aider à améliorer ta candidature :






Bon ensuite, tu peux aérer ta candidature pour éviter de faire un "bloc", fait des paragraphes, mets de la couleur, que ce soit agréable à lire. Après, en général on demande un screen de ton personnage et de ses caractéristiques (tu peux insérer un screen à l'aide de l'icône "héberger une image" et tu copies/colles le deuxième lien dans ta candidature). Enfin, es-tu plutôt PvM ou PvP ? Fais-tu de l'AvA ?

Et une dernière chose, la plus importante de toute, que peux-tu nous dire sur notre règlement (ce qui t'a plu/déplu) que tu trouveras ici : LIS MOI !!!!!!


La bise I love you

JUNK
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Salut c est moi White-arbuste une personne qui aide partout, rigoles toujour et presque toujours co :D Empty Re: Salut c est moi White-arbuste une personne qui aide partout, rigoles toujour et presque toujours co :D

Message  Junk Jeu 19 Nov - 19:59

Neutre en attente des modifications demandées
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut c est moi White-arbuste une personne qui aide partout, rigoles toujour et presque toujours co :D Empty Re: Salut c est moi White-arbuste une personne qui aide partout, rigoles toujour et presque toujours co :D

Message  Tchin-Tchin Ven 20 Nov - 11:32

Blague?
CONTRE,même avec une modification.
Tchin-Tchin
Tchin-Tchin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2015
Humeur : Décuite

Revenir en haut Aller en bas

Salut c est moi White-arbuste une personne qui aide partout, rigoles toujour et presque toujours co :D Empty Re: Salut c est moi White-arbuste une personne qui aide partout, rigoles toujour et presque toujours co :D

Message  boule-de-neige Mar 24 Nov - 19:26

Candidature trop pauvre et légère en l'état.
Refusée
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut c est moi White-arbuste une personne qui aide partout, rigoles toujour et presque toujours co :D Empty Re: Salut c est moi White-arbuste une personne qui aide partout, rigoles toujour et presque toujours co :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum