EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature, Coltmil

+5
Ariana-Il
Yamete-kudasai
sterun
Junk
Coltmil
9 participants

Aller en bas

Candidature, Coltmil Empty Candidature, Coltmil

Message  Coltmil Jeu 19 Nov - 20:41

Présentation IG

Bonjour à Tous !!!

Je me présente, COLTMIL, Enutrof de level 188, Eau/Terre. Pépé créé il y a de cela environ 2 ans (et oui! pas de mulage par ici Laughing ). Je joue à Dofus dans le but de m'amuser et non de devenir level 200 le plus rapidement possible. Donc vous l'aurez compris, je préfère profiter du jeu dans son intégralité! De ce fait, je suis axé PVM, mais j'adore également faire les quêtes et les succès. Présentement, côté métiers, rien d'extraordinaire encore, Bucheron lvl 101 et Cordonnier lvl 63 qui se montent tranquillement selon mes envies. Le PVP et le AvA n'est vraiment pas ce qui m'intéresse pour l'instant, par contre, je suis toujours dispo pour donner un coup de main. Qui sait ? Peut-être qu'un jour j'aurai la piqûre! Pour clore la partie IG, la dernière guilde que j'ai fréquenté s'appelle La League Des Justiciers de l'alliance FDL. J'ai décidé de la quitté tout simplement parce qu'elle est morte. Plus personne de connecté sauf moi !

Petit screenshot de mon enutrof et de ses caractéristiques Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation IRL
Pour être honnête, je ne suis pas du genre à aimer parler de ma vie IRL. Par contre, sachez que je suis dans la vingtaine et que ma connexion sur des heures tardives vous fera rapidement comprendre que je ne suis pas Français Wink.

Motivations
Malgré que mon enutrof n'a seulement 2 ans, je joue à Dofus depuis environ 8 ans déjà. J'ai donc pu voir le jeu et le serveur évolué au fil des années. Cependant, une chose qui m'a marqué, c'est que la guilde Eisti à toujours été présente ! Je me rappelle à mes débuts la présence du Sadida à la sortie nord d'Astrub constamment en mode marchant Smile Donc pour moi, Eisti me rappelle tous les moments que j'ai pu vivre sur ce jeu. Récemment, j'ai rencontré Yamete-kudasai, qui m'a parlé juste en bien de vous et qui a également eu la gentillesse de répondre à toutes mes questions et à me donner quelques conseils pour ma candidature ! Merci mec Wink. Un peu à bout des guildes désorganisées, instables et qui ferment rapidement, j'ai eu envie de me caser dans une guilde complètement à l'opposé de ce que j'ai vécu, c'est à dire VOUS! De ce fait, je pense pouvoir apporter mon expérience et mon aide au joueur (surtout à ceux qui jouent en soirée) puisque je suis du genre à aimer beaucoup l'entraide! De votre côté, je m'attends un peu à la même chose. Je suis un joueur autonome, mais c'est toujours plaisant avoir un peu d'aide.

Règlements
J'aime bien vos règlements, principalement concernant l'entraide et le respect de la vie privée. J'apprécie également le fait que le level minium soit 160 et non 190. J'aime mélanger le niveaux des joueurs et donc les activités pouvant être réalisées. Cependant, je dois vous avertir que joue à Dofus avec un bon ami IRL, et qu'il est possible qu'il se connecte parfois sur mon compte. Rassurez-vous, il ne mord pas!

Merci d'avoir pris le temps de consulté ma candidature, je reste disponible IG et sur le forum.

Au plaisir de vous cotoyer,

Coltmil

Coltmil

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Coltmil Empty Re: Candidature, Coltmil

Message  Junk Jeu 19 Nov - 21:09

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum Smile

Cela sera assez court pour moi parce que je n'ai pas trop de trucs à te demander, tout est clairement dit dans ta candidature qui est très bien soignée, bravo Smile

Du coup, je laisse les autres te poser des questions si certaines leur viennent à l'esprit Smile

En espérant qu'au niveau de ton ami IRL cela ne pose pas de problèmes




Coltmil a écrit:Par contre, sachez que je suis dans la vingtaine et que ma connexion sur des heures tardives vous fera rapidement comprendre que je ne suis pas Français Wink

OMG !! Es-tu un adorateur de Céline, des Grill Cheeses et de la Poutine ?
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Coltmil Empty Re: Candidature, Coltmil

Message  sterun Jeu 19 Nov - 21:20

Salut et bienvenue sur le forum !
Pour tout te dire je suis dans Eisti depuis 5 mois et je ne compte pas la quitter !
tu à l'air d'être une personne de confiance et mature et sa me plait !
Ta candidature est simple et efficace et je n'est pas de question qui me vienne à l'idée Very Happy
Pour moi sa sera un pour Exclamation
bonne soirée Very Happy
sterun
sterun

Messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2015
Humeur : devine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Coltmil Empty Re: Candidature, Coltmil

Message  Yamete-kudasai Jeu 19 Nov - 21:33

Re bonjour camarade, j'ai bien sympathiser avec toi, tu est très sympa et tout ce que j'aime =D

je suis POUR meme si mon vote ne compte pas j’espère te voir bientôt parmi nous bisous <3
Yamete-kudasai
Yamete-kudasai

Messages : 88
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Coltmil Empty Re: Candidature, Coltmil

Message  Coltmil Jeu 19 Nov - 21:34

Junk a écrit: OMG !! Es-tu un adorateur de Céline, des Grill Cheeses et de la Poutine ?

J'adore la Poutine Wink

Coltmil

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Coltmil Empty Re: Candidature, Coltmil

Message  Ariana-Il Jeu 19 Nov - 22:40

J'adore Poutine mais le russe (a)
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Coltmil Empty Re: Candidature, Coltmil

Message  Tchin-Tchin Ven 20 Nov - 11:31

Coucou bienvenue sur le forum,
rien à dire POUR
Tchin-Tchin
Tchin-Tchin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2015
Humeur : Décuite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Coltmil Empty Re: Candidature, Coltmil

Message  Coltmil Ven 20 Nov - 23:09

Merci à tous Smile

Bien hâte d'apprendre à vous côtoyer prochainement, espérons-le Smile

Coltmil

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Coltmil Empty Re: Candidature, Coltmil

Message  Sunflower Sam 21 Nov - 6:50

I put my like

I agree with the others.
Sorry but I speak only a little bit french, I hope that you understand what I said.
IG, like here I speak english!
Enjoy!

Love
Sunflower
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Coltmil Empty Re: Candidature, Coltmil

Message  Meeko Sam 21 Nov - 9:05

Bonjour,
J'aime bien ta candidature, tu me sembles être le type de personnes qu'Eisti recherche et je pense que tu pourrais t'intégrer rapidement Smile
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Coltmil Empty Re: Candidature, Coltmil

Message  Junk Sam 21 Nov - 15:38

Bon, je vais pas te faire attendre plus longtemps, je vais ouvrir le vote en interne Wink

N'hésites pas à passer régulièrement sur ta candidature si jamais d'autres membres avaient des questions à te poser Very Happy
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Coltmil Empty Re: Candidature, Coltmil

Message  boule-de-neige Mar 24 Nov - 19:24

Bonsoir,
Candidature acceptée, avec une mise à l'essai d'un mois.

Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Coltmil Empty Re: Candidature, Coltmil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum