EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Maitre-Yopjr

4 participants

Aller en bas

Candidature de Maitre-Yopjr Empty Candidature de Maitre-Yopjr

Message  Chancejr Sam 5 Déc - 15:11

Après tant d'attente (boulot oblige), la voilà enfin : la super candidature de Maitre-Yopjr (ou Chancejrrrrrrrrre pour les intimes).

Présentation IG :

Je suis un iop de niveau 200 multi-élément (strigide-gloursonne classique), et je joue principalement (du moins en ce moment) avec mon feca niveau 200 (dans Neo Divinity), un panda niveau 199 monté il y a peu et je monte un éliotrope niveau 184 (bon ça sera peut-être à changer le 8 décembre^^). Je suis très orienté PVM/succès, mais je ne suis pas contre très occasionnellement une séance pour taper du poney. Voici un screen de mon iop :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également plusieurs métiers sur mon féca (que j'arrête de monter en ce moment pour reprendre ma team). Les voici (en plus du métier de chasseur 200 sur mon iop) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Présentation IRL :

Je m'appelle XXXXXX (non si vous ne le savez pas déjà, vous ne le saurez pas  What a Face ), j'ai 22 ans, et je suis étudiant en 2è année d'école d'ingénieur en météorologie, donc mon métier dans 2 ans sera de prévoir quand il va faire schplotch schplotch (dédicace à boule, sy, ariana etc...  albino ).

Motivations :

La raison principale pour laquelle je postule dans EISTI, c'est que je connais une grande partie de la guilde via le TS et que j'aimerais renouer des liens avec eux et connaître des nouvelles têtes, ainsi que de retrouver ceux que j'ai quittés il y a bientôt 9 mois en alliance.
Concernant ce que je peux apporter dans la guilde, c'est principalement de la bonne humeur (j'espère que mon humour pourri plaira), ainsi qu'un peu d'aide occasionnellement (bon je ne suis pas comme sy ou ariana je ne peux pas faire passer F3 par exemple).

J'ai lu et j'accepte le règlement (qui ne me pose aucun souci, puisque je le connaissais déjà auparavant via les personnes que je fréquentais, et n'ai pas de questions à poser puisque tout me semble clair et que le règlement de Home y ressemble beaucoup).

Cordialement,
Chancejrrrrrrre.

PS : Ma candidature n'est peut-être pas complète, mais si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le demander !

EDIT : Mise à jour de la candidature.


Dernière édition par Chancejr le Sam 5 Déc - 17:02, édité 2 fois

Chancejr

Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-Yopjr Empty Re: Candidature de Maitre-Yopjr

Message  Hime Sam 5 Déc - 16:26

Bienvenue sur notre forum.

Avant d'attaquer les questions réponses est-ce que tu peux study :
Arrow faire un tour sur le post : "A lire avant de poster".
Arrow lire le règlement du forum & de la guilde.
Arrow Modifier ton pseudo sur le forum pour qu'il correspondent au nom de ton perso principal.

geek Wink

Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-Yopjr Empty Re: Candidature de Maitre-Yopjr

Message  Chancejr Sam 5 Déc - 16:59

Bonjour Hime,

C'est vrai que j'ai lu tout ça la semaine dernière j'ai oublié quelques détails pour la candidature et je n'ai pas eu le temps de me relire j'ai dû partir en vitesse. Désolé  Embarassed
Concernant le pseudo, j'ai demandé à Boule si je pouvais mettre Chancejr afin qu'on me reconnaisse. Il m'a dit ok mais mets "Maitre-Yopjr" dans "personnages" quand tu t'inscris. Apparemment ça n'est pas visible sur mon profil je ne sais pas comment le faire.

Concernant les questions sur le règlement (j'ai vu que tu en attendais souvent Wink ), je préfère demander directement sur le TS quand j'en aurai.

Ah oui et j'oubliais : Boule aime les fraises.

Chancejr

Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-Yopjr Empty Re: Candidature de Maitre-Yopjr

Message  Hime Sam 5 Déc - 17:53

Oups Dsl Chance, dans l'action j'ai pas fait le rapprochement mdr.

C'est parfait, je t'ouvre le vote en interne.
;-)
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-Yopjr Empty Re: Candidature de Maitre-Yopjr

Message  Eklyn Sam 5 Déc - 21:12

POOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Eklyn
Eklyn

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Humeur : I <3 Junk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-Yopjr Empty Re: Candidature de Maitre-Yopjr

Message  boule-de-neige Mer 9 Déc - 19:03

Candidature accepté.

Merci de contacter un membre du cercle en jeu afin de recevoir ton invitation en jeu.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-Yopjr Empty Re: Candidature de Maitre-Yopjr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum