EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Hooly

+5
Meeko
Eklyn
Sunflower
Junk
Hooly
9 participants

Aller en bas

Candidature Hooly Empty Candidature Hooly

Message  Hooly Mer 3 Fév - 0:54

Bonsoir à toutes et à tous,

J'me présente, Hooly, beau Sram terre/air de 185 printemps. Après m'être reposé pour maintes raisons pendant plusieurs années, je reprend activement ma conquête du monde des 12 15 16 17 dans l'espoir de devenir le maître pokemon des Dofus.

Parlons un peu de moi, je suis né il y a bien des années, bien avant les trophées et autres idoles, lorsque les Sram feu n'étaient encore que des enfants, que les Enutof servaient à loot et que les Iop foiraient leurs coco une fois sur deux. Quel bon vieux temps me direz-vous. Maintenant je ne sais plus où je met les pieds. Et puis tous ces nouveaux monstres ... Pas plus tard qu'hier, je me suis retrouvé sur une île glacée, nez à nez avec un bouftou énoOorme, bien-entendu ne parlant pas le bouftou je n'ai rien compris de ce qu'il me disait mais il avait l'air frigorifié le pauvre.
Bref à part ça, je gagne durement ma vie grâce à mes métiers de bijoutier, mineur, alchimiste et paysan que je commence doucement à maîtriser.
Concernant mes goûts vestimentaires, à vrai dire je suis un peu à la ramasse (screen ci-dessous). J'ai encore pas mal d'articles dépassés mais je compte bien refaire ma garde-robe dans les semaines à venir !

Mes anciennes guildes : Pour être franc je n'en ai pas le souvenir. Je me souviens n'en avoir eu qu'une dès mon plus jeune âge et y avoir passé de très bons moments. J'ai dû malheureusement la quitter lorsque je décidât de me reposer.

Ma motivation : Un confrère Iop m'a beaucoup parlé de votre guilde en citant plusieurs anecdotes amusantes. Je me suis donc intéressé à cette famille et de fil en aiguille, me voilà !

Un petit selfie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parlons un peu de mon propriétaire !
Il s'appelle Anthony, c'est un humain de ce qu'il m'a dit. Il a 24 ans vit à Toulouse et travaille dans l'informatique. Il aime beaucoup parler de sport d'humains comme le rugby ou le tennis, de jeux et de séries. Il sort souvent les weekend et quelques soirs en semaine mais il s'occupe très bien de moi tous les autres soirs !

Règlement : Je me suis concerté avec mon proprio et tout semble parfaitement clair !

Voilà, je crois que je vous ai tout dit sur ma petite personne.

Sramment, Hooly

Hooly

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Junk Mer 3 Fév - 1:34

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

J'vais pas y aller par quatre chemins, j'adore ta candidature Smile Elle est claire, tout ce que l'on demande est dedans, elle est bien écrite, bourrée d'humour, etc...

J'ai juste une p'tite question pas bien méchante : t'es plutôt du style donjon ou bien combat contre un autre joueur ?

Dans tous les cas tu as déjà mon POUR

Je laisse les autres Eistiens et Eistennes te poser des questions si ils/elles en ont et on pourra ouvrir le vote en interne Smile

La bise.

Junk
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Hooly Mer 3 Fév - 8:10

Hellaw  Very Happy

Junk a écrit:J'ai juste une p'tite question pas bien méchante : t'es plutôt du style donjon ou bien combat contre un autre joueur ?

Il y a quelques années je t'aurai répondu que je préférais le combat contre un autre joueur mais aujourd'hui j'aimerai explorer le nouveau monde !

J'ai entendu parler aussi de kolizeum. Mon invocateur est allé se renseigner sur ce qu'il appel ''le web'' mais je n'ai pas l'impression qu'il ait tout compris. Faut dire qu'il comprend vite mais qu'il faut lui expliquer longtemps ... !

Sramment, Hooly.

Hooly

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Junk Mer 3 Fév - 10:41

Pour résumer, le Kolizéum (Koli dans le monde des gens branchés XD), c'est une zone dans laquelle tu t'inscris via un interface sur le jeu et où tu fais exclusivement du PvP (joueur contre joueur)
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Sunflower Mer 3 Fév - 11:28

Deviens maitre pokemon et tu as mon POUR.

Si tu joues a Pokémon, jte passerai direct bras droit :3 (On fera des bataaaaaailles !)
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Eklyn Mer 3 Fév - 14:30

Une belle candidature que je vois là !

Mon proprio à moi aurai une question : Il m'a demandé est-ce-que tu utilise "TeamSpeak" ?

Eklyn
Eklyn

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Humeur : I <3 Junk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Hooly Mer 3 Fév - 16:26

@Junk : Merci, nous nous coucherons moins bête grâce à toi !

@Sunflower : Si tu veux tester un nouveau mode de jeu pour Pokemon essaye le mode que j'aime appelé "OmagadCeyTrauDure". A chaque fois qu'un compagnon meurt au combat, tu dois le relâcher (Le Pokemon starter aussi bien-entendu ! Twisted Evil ).

@Eklyn : Mon invocateur utilise toute sorte de logiciels très bizarres et aime beaucoup raconter des conneries parler à ses amis sur Raidcall, Teamspeak, Mumble et autres !

Hooly

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Meeko Mer 3 Fév - 17:52

Hello ! Super candidature !
Je crie juste au scandale, je suis aussi maître Pokémon depuis plusieurs générations et je ne suis pas bras droit, hum hum, Sunsun, tu m'expliques ?
Eklyn a posé la bonne question à propos de TeamSpeak, puisque nous sommes assez actifs dessus. N'hésite pas à nous demander l'adresse pour qu'on puisse discuter.

Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Sunflower Mer 3 Fév - 18:08

C'est le Nuzlocke Challenge, je connais Smile

Si tu es un joueur de stratégie, peut etre ferons nous des combats ! La bise Smile
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Isit Mer 3 Fév - 19:45

Wesh j'ai des questions avant mon vote, entre le stade toulousain et Montpellier, tu choisis qui ?
Ensuite, si on te propose de faire une roulade dans l'herbe (pour te rappeler les souvenirs d'enfance), le jour de l'anniv d'un pote à toi tu le ferais ?
Finalement, apero ?
Isit
Isit

Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Hooly Mer 3 Fév - 21:50

@Sunflower : Oui, avec plaisir ! Nous pourrons voir qui est vraiment LE maître Pokemon !

@Isit : Bonjour, en voilà des questions étranges. Je n'en vois pas l'intérêt  mais bon puisqu'il le faut ... Stade Toulousain ou MHRC, je vote blanc ! Avec un penchant pour le <3 MHRC <3 !
Pour la roulade, je dis un grand OUI sans hésiter !!! Et pourquoi pas même une roulade arrière qui sait ...
Concernant la dernière question je répondrais simplement "EH GARSSON, T GARAI OU ?!"

Pour le TS, ne faut-il pas attendre la fin du vote ? Si non, je suis effectivement intéressé ! Smile

Hooly

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Junk Mer 3 Fév - 22:25

Vote ouvert en interne =)

Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Vic-tor Jeu 4 Fév - 13:15

Pour
Vic-tor
Vic-tor

Messages : 87
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  sterun Jeu 4 Fév - 20:55

je valide !
sterun
sterun

Messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2015
Humeur : devine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Hooly Ven 5 Fév - 20:20

Hellaw,

Je viens chercher des nouvelles ...! ^^"

Hooly

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Abraracourcix Ven 5 Fév - 20:28

Bonjour,

Également POUR !


Réponse final dans moins de 24 h, merci de ta patience Wink
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Meeko Sam 6 Fév - 13:26

Candidature acceptée !
Tu peux MP un membre du cercle en jeu pour rentrer dans la guilde ^^
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hooly Empty Re: Candidature Hooly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum