EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Retour d'une Ronin

+8
Tyrmis
Geisth
Feka-kahuete
Junk
Izanigi
Sunflower
Eklyn
Elwiyn
12 participants

Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Retour d'une Ronin

Message  Elwiyn Mer 4 Mai - 0:13

Bien que la plupart des membres me connaissent déjà, je tiens à vous présenter ma candidature que vous êtes évidement libres de refuser (mais ma vengeance serait alors TERRIBLE)

Présentation IRL :

Je m'appelle Emma (Fëlie, pour les intimes ^.^), j'ai 20 ans et je suis actuellement en 3ème année en école d'ingénieur à Polyech'Paris UPMC (ouais, ça en jette comme ça mais en vrai c'est pas si ouf !). Je vis donc sur Paris pour mes études, mais je suis originaire de Marseille (alala, le Sud, la soleil, la mer toussa toussa !). Enfin, les études c'est bien beau, mais la vie ne se résume pas à ça !
Je suis ce qu'on pourrait appeler une bonne vivante: j'aime la bouffe bien fat (d'ailleurs je bossais à McDo y'a pas si longtemps.. C'est pas un hasard), les soirée, l'alcool... Non, je suis pas une dépravée, simplement une bonne élève ingénieur qui se respecte :B
Mis à part ça je suis férue de culture japonaise. J'ai pris japonais en lv2 cette année (c'est une belle galère en vrai..!) et je lis pas mal de mangas, regarde beaucoup d'animes et je suis cosplayeuse... ET J'ME CASSE AU JAPON DANS UN MOIS !! BIATCH
Je suis aussi modèle photo à mes heures perdues (que ce soit en Cosplay ou en civil) et une fan inconditionnelle de Tolkien (je pense pouvoir réécrire la trilogie de l'Anneau de tête... Oui oui, en entière ><). Ah oui, je suis aussi une dingue de tatouages (ce qui explique en grande partie ma ruine actuelle T.T)

Ps: il faut aussi noter que j'ai une passion folle pour les licorne... J'ai très probablement un problème psychologique lier à ça... Mais voilà... Licorne.


Présentation IG:

Quoi de mieux pour commencer une présentation IG qu'un petit screen ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TADAM ! ça, c'est moi :3

Je suis donc une ecatte (Non, jure !!) terre/feu (dominance terre) lvl 199. Les métiers dans Dofus c'est pas tellement ma passion, donc on va éviter d'aborder ce sujet... x)
Sinon au niveau de mon expérience, j'ai commencé Dofus y'a loooooongtemps (en 4ème... Pour les forts en maths ça fait donc 7 ans). J'ai fais pas mal de pauses pendant ces 7 ans, après la 2.0 (comme pas mal de gens je pense..) et surtout pendant mes 2 ans de prépa (vous comprendrez qu'entre mes 45h de cours, 3h de kholle et 1 ou 2 DS hebdomadaires, j'avais pas vraiment de temps pour jouer à Dofus...), mais me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour..)!
Alors non, je n'ai pas mis 7 ans à monter ma petite ecatte. J'ai joué énormément de persos (je pense avoir jouer les 12 classes de base de Dofus..), mais j'aime bien ma ecatte et je pense que celle-ci devrait tenir encore un moment :p
Sinon au niveau de mon style de jeu, je n'ai jamais eu l'intention de devenir la meilleure ou quoi que ce soit dans le genre, je joue pour le plaisir, et si possible avec des gens sympas. Ouais, je préfère passer du temps à jouer tranquillou avec des coupains plutôt que de farmer comme une malade toute seule dans mon coin !


Pourquoi Eisti :

Et bien je connais pas mal de monde dans la guilde, notamment grâce à Home (RIP...), du coup ça me parait la meilleure alternative après la dissolution de mon ancienne guilde (Arcadie).


Dernière édition par Elwiyn le Mer 4 Mai - 0:21, édité 1 fois
Elwiyn
Elwiyn

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2016

http://felie-myorha.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Eklyn Mer 4 Mai - 0:19

Elwiyn !! Bienvenue sur le forum Wink

Bah je sais pas quoi dire sauf POUR !

(Junk se chargera des trucks chiants mdr)

Edit : J'aimerai quand même demander réparation pour l'évident vol de pseudo !
Eklyn
Eklyn

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Humeur : I <3 Junk

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Sunflower Mer 4 Mai - 0:32

(J'avais prévu la mort d'Arcadie, serieux les gars j'ai un dooonnnn !!)

Bienvenue à toi !

Cette fille est une deuxieme moi ! Rien qu'à l'ecriture! Mis a part quelques points :
- Je ne suis qu'en premiere année d'ingé #Triste #Jmesensptite
- Moi j'ai fait 3 ans de Chinois et c'est carrement mieux que le japonnais (ewhi, 15 au BAC sbhraaaaaa)

Bref du coup tu es active sur les forums, et creative a ce que j'ai pu voir !
Modèle photo, hmm, ca rapporte hyper bien ca ! Enfin a Marseille en tout cas, en quelques shoots tu as un beau pactole !

Bref du coup les gesn de Eisti vous saviez deja que c'etait POUR de ma part car c'est une suuuudiste !
Au plaisir de te voir porter nos couleurs ! Smile (Faudra modifier le skin, c'est le plus important le skin !)

Ps : Ui la partie IG j'm'en fiche total, la personnalité avant tout !
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Elwiyn Mer 4 Mai - 0:42

Merci bien Eklyn Smile

Oh Sun, c'est un véritable plaisir de te lire <3

-Accroche toi ! Les 2 première années sont les plus compliquées, après tu te touche, tu fais des soirées et tu te retouche Laughing

-Si j'apprend le Japonais, c'est parce que j'ai un attrait tout particulier pour le pays Smile Le chinois aurait été un choix purement professionnel (faut penser à son avenir de temps en temps..), mais je ne suis pas folle de leur culture, langue et pays, contrairement au Japon ^^ Après chacun aime ce qu'il veut <3

Et c'est bon d'avoir quelqu'un du suuuuuuuud <3

Le soleil vaincra !
Elwiyn
Elwiyn

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2016

http://felie-myorha.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Izanigi Mer 4 Mai - 1:59

Salut toi !

Bonne candidature, cela fait plaisir d'en voir de nouvelle. On se connaîs pas trop, mais bon on se rattrape se soir LOOL.
Un bon petit POUR, à la revoyure Smile
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Junk Mer 4 Mai - 2:21

Bienvenue sur notre forum Very Happy

Belle candidature, pleine d'humour et de naturel, ça fait plaisir à voir Smile Bon, vu que je te connais via le TS, je sais que tu es quelqu'un qui a le rire facile, la bonne humeur et en plus tu connais toutes les musiques Disney par coeur Very Happy

ça sera un POUR de ma part Very Happy


Elwiyn a écrit:une fan inconditionnelle de Tolkien

Sois mon bras droit *o*
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Feka-kahuete Mer 4 Mai - 2:40

Contre.

OMG

LOL

WOW

WHAT A PLAYEUR IL A DIT CONTRE LOL

Non en fait... CONTRE

LOL

TROLLED

Allez POUR. Idiote.
Feka-kahuete
Feka-kahuete

Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Sunflower Mer 4 Mai - 8:35

Voui ma chère je m'accroche ! Meme si le domaine gé ie mécanique ne me plait guère... du coup on verra si je change l'année prochaine :p

Eh oui me Suud c'est tellement la viiiieee ♡ (y'q que des parisiens tout moches ici ca m'eneeeeerve (bon t'en es une aussi en soi, mais... tu passe tant que tu préfères le sud))

En vrai; le chinois j'ai adoré, je reprends dès l'année pro si ma collegue chinoise est opé, la Chine c'est justë. Woaaaaah !
Apres c'est sur que manga cosplay, hebtai, sushi... c'est pas trop la bas (nan jdeconne ya des sushi a 30 centimes unité la bas c'est trop bien j'm'en suis rempli le ventre touuuut le temmmps ♡♡)

Ps : Izaaaaa tu vas pas y croire, personne va y croire mais, j'ai joué a LOL.. je suis niveau 4 ou 5
Voila, "Nyphoxie" pour vous servir et vous foutre des raclées!
Ps2 : j'offre une séance skin à celui qui me trouve comment je peux pécho Ashe coeur de cible sans IRL money

Bref, mon don d'hors sujet toujours présent !

Love guys !
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Junk Mer 4 Mai - 9:17

Bon, vu qu'il y a eu déjà pas mal de commentaires, j'ouvre le vote en interne Smile

Passes régulièrement sur le forum pour répondre aux éventuelles questions qui peuvent être posées et pour voir les avis des autres guildeux/guildeuses Wink
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Geisth Mer 4 Mai - 9:37

Feka putain... <3 x'D

POUR c'est une super candid' et une fille cool (sauf quand elle dépasse les 300 décibels sur TS ! :3).
Geisth
Geisth
Sage
Sage

Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Tyrmis Mer 4 Mai - 10:16

Je mets un Pour car la candidature me plait, il y a tout + la présentation ! En plus c'est une chatte donc quoi demander de mieux ?!

-Han t'as vu il a parlé de chatte ?!? Quel gros lourd celui-là, le stéréotype du mec quoi !!
- Sinon tu as remarqué que c'était une Ecaflipette plutôt ?


Smile


POUR
Tyrmis
Tyrmis

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Izanigi Mer 4 Mai - 10:16

Suny, je te crois mais bon ce skin pour l'avoir gratuit faut que tu as de la chance avec les coffres.. Sinon tu dois payer :p
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Elwiyn Mer 4 Mai - 15:09

Sun:

Etudier pour quelque chose qu'on n'aime pas trop c'est toujours un peu compliqué... Bon courage en tout cas, et dis toi que quand tu auras passé cette galère tu va t'éclater !! Vraiment Smile
Et oui, le Sud est dans mon coeur pour toujours et ça me manque vraiment beaucoup, surtout en ce moment, que les beaux jours reviennent Sad


Junk:

Tu me connais, toujours à l’affût et présente pour répondre aux moindres questions ^.^


Geisth:

Merci beaucoup t'es adorable <3 (Techniquement je ne dépasse pas les 300 décibels SAUF en cas de diffusion illégale de chanson Disney o: )


Tyrmis:

Merci bien ^^

-Il est sérieux il fait la grosse blague relou de la chatte..? Putain, mais au secourt quoi, plus cliché t'as pas..
-Moi j'aime bien, en soi je trouve ça plutôt drôle o:

Elwiyn
Elwiyn

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2016

http://felie-myorha.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  sterun Mer 4 Mai - 15:48

Bienvenue ! ta candidature est super rien à dire à part quand tu a dit que tu était de Marseille mes poils se sont hérisser mais bon comme tu habite à Paris je te pardonne :3
Un grand pour !cheers
sterun
sterun

Messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2015
Humeur : devine

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Ariana-Il Jeu 5 Mai - 9:48

La culture japonaise dis tu...

Yamete kudasai !!!
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Nevarth Jeu 5 Mai - 10:21

Hey =)

Très belle candidature, tout y est. Nous sommes chanceux de n'avoir que des personnes sympathiques qui postulent ces temps-ci ! bounce
C'est un bon choix de t'être arrêté sur la classe Ecaflip ^^.

Au plaisir de te voir parmi nous.

Nevarth

Nevarth
Nevarth

Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Nevarth Jeu 5 Mai - 10:23

Heu ... POUR, du coup ^^'
Nevarth
Nevarth

Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Elwiyn Jeu 5 Mai - 16:41

Sterum:

-Pourquoi ce conflit incessant entre Marseille et Paris ? Ne pouvons-nous donc pas tout simplement être amis, sans regarder d'où vient l'autre ? L'humanité ne se limite à l'origine d'une personne, la seule chose qui compte c'est ce qu'elle a dans le coeur..
-TA GUEULE PUTAIN ! Evil or Very Mad


Ariana:

Je crois que tu devrais arrêter de regarder des Hentai ^.^ ça t'a atteint °.°'


Nevarth:

Merci beaucoup, condisciple félin :3
Elwiyn
Elwiyn

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2016

http://felie-myorha.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Abraracourcix Jeu 5 Mai - 16:55

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !

Tu m'as MP il y a pas longtemps.

Bien sur, POUR !
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Junk Jeu 5 Mai - 18:30

Candidature acceptée, merci de contacter un membre du Cercle (rouge, vert, violet ou jaune sur le forum) afin d'être invitée Smile
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Re: Retour d'une Ronin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum