EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Retour d'une Ronin

+8
Tyrmis
Geisth
Feka-kahuete
Junk
Izanigi
Sunflower
Eklyn
Elwiyn
12 participants

Aller en bas

Retour d'une Ronin Empty Retour d'une Ronin

Message  Elwiyn Mer 4 Mai - 0:13

Bien que la plupart des membres me connaissent déjà, je tiens à vous présenter ma candidature que vous êtes évidement libres de refuser (mais ma vengeance serait alors TERRIBLE)

Présentation IRL :

Je m'appelle Emma (Fëlie, pour les intimes ^.^), j'ai 20 ans et je suis actuellement en 3ème année en école d'ingénieur à Polyech'Paris UPMC (ouais, ça en jette comme ça mais en vrai c'est pas si ouf !). Je vis donc sur Paris pour mes études, mais je suis originaire de Marseille (alala, le Sud, la soleil, la mer toussa toussa !). Enfin, les études c'est bien beau, mais la vie ne se résume pas à ça !
Je suis ce qu'on pourrait appeler une bonne vivante: j'aime la bouffe bien fat (d'ailleurs je bossais à McDo y'a pas si longtemps.. C'est pas un hasard), les soirée, l'alcool... Non, je suis pas une dépravée, simplement une bonne élève ingénieur qui se respecte :B
Mis à part ça je suis férue de culture japonaise. J'ai pris japonais en lv2 cette année (c'est une belle galère en vrai..!) et je lis pas mal de mangas, regarde beaucoup d'animes et je suis cosplayeuse... ET J'ME CASSE AU JAPON DANS UN MOIS !! BIATCH
Je suis aussi modèle photo à mes heures perdues (que ce soit en Cosplay ou en civil) et une fan inconditionnelle de Tolkien (je pense pouvoir réécrire la trilogie de l'Anneau de tête... Oui oui, en entière ><). Ah oui, je suis aussi une dingue de tatouages (ce qui explique en grande partie ma ruine actuelle T.T)

Ps: il faut aussi noter que j'ai une passion folle pour les licorne... J'ai très probablement un problème psychologique lier à ça... Mais voilà... Licorne.