EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Wiroh

+11
Sunflower
Feka-kahuete
Nevarth
Eklyn
Ariana-Il
nenmo
Junk
Izanigi
Geisth
Abraracourcix
Wiroh
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Candidature Wiroh

Message  Wiroh Dim 8 Mai - 19:21

Bonjour à toutes et à tous,

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, suite aux récents événements liées à la dissolution de l'alliance, et plus précisément de la guilde Arcadie, j'ai été amené à quitter cette dernière. Je souhaitais tout d'abord tous vous remercier pour les quelques messages de soutient que j'ai reçu, ainsi que pour votre sollicitation qui m'a été droit au cœur. Vous n'êtes pas sans savoir que la guilde Arcadie était relativement ancienne.. étant présent lors de sa création, cela fait donc une sacrée paire d'années que je m'y trouvais. A vrai dire je n'ai que rarement eu l'occasion de fréquenter d'autres guildes, d'où mon attachement profond à cette guilde. Aujourd'hui ce temps est derrière moi, je fais le choix de tourner la page aussi violemment que mon départ de la guilde m'y a contraint.

Je dois vous avouer que j'ai été surpris des nombreuses sollicitations reçues lors de la courte période durant laquelle je me suis retrouvé à vagabonder sans guilde aux quelques zaap du jeu.  Je me suis très vite rendu à l'évidence.. étant donné mon parcourt, inutile de rejoindre une guilde d'inconnus où je ne me sentirais pas chez moi.. j'ai besoin d'avoir à  mes côtés des visages familiers, des gens en qui je peux avoir confiance, des amis. C'est donc tout naturellement que je souhaite vous rejoindre aujourd'hui, vous que j'estime tout particulièrement depuis ces quelques années passées en votre compagnie.

Aussi vous comprendrez, je l'espère, que les récents événements ont laissés leur marque sur moi, et qu'il me sera difficile de m'en remettre totalement dans l'immédiat. En conséquence je vous prie de m'excuser d'avance pour mon temps de connexion qui s'est quelque peu raccourci.. ainsi que pour ma motivation qui s'est également amoindri.

Pour ne pas déroger à la règle, je vais dans les quelques lignes qui suivent me présenter à vous, ne serait-ce que pour ceux qui ne me connaissent pas.

Mon personnage principal est un feca 200 du doux nom de dark-drako (erreur de jeunesse.. attendez de voir le nom de compte.). Je dispose également de quelques personnages supplémentaires, à savoir un eniripsa 200 du nom de Nerada, un xelor 200 du nom de Lithgow, une sram 200 du nom de Badwolf, une zobal 199 du nom de Rozekiel, et quelques autres personnages en cours de formation. Dans un soucis de simplicité, et sans aucune logique, tout le monde m'a toujours appelé Wiroh, c'est plus simple Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#LeScreenQuiDateUnPeu

J'ai également été durant de nombreuses années (durant tout le temps de vie de la guilde) l'un des bras droits de la guilde Arcadie. J'ai également occupé de nombreuses fonctions.. "administratives" au sein de différentes alliances dans lesquelles j'ai eu l'occasion d'être présent, comme Astre, ou encore Home, mais ça vous le saviez déjà!

Pour ce qui est du vrai Wiroh, j'ai fêté mes 23 bougies hier, et je suis actuellement en études de managent moderne & technologies.. en route vers un diplôme d'ingénieur? Bref, à mes heures perdus je suis aussi pianiste amateur, et joueur de tennis.

Pour résumer, vous l'aurez compris, je souhaite avant tout vous rejoindre pour me retrouver à nouveau avec mes amis, et tourner définitivement la page Arcadie. N'aimant pas jouer seul, je me ferais un plaisir de vous aider en jeu s'il m'en est donné l'occasion, et si ma légendaire motivation me le permet Smile Je m'engage également à mettre mes compétences concernant le TeamSpeak à votre disposition.

Je vous prie de m'excuser pour le manque de gaieté de cette candidature, et vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.


Amicalement,
Wiroh.
Wiroh
Wiroh

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Abraracourcix Dim 8 Mai - 19:29

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum Wiroh !

Heureux de voir que tu postule chez nous, je t'octroie ce grand POUR et j'ouvre immédiatement le vote en interne Wink

A dans un futur proche Wink


Dernière édition par Abraracourcix le Dim 8 Mai - 19:33, édité 1 fois
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Geisth Dim 8 Mai - 19:32

Oui , OUi OUI et re OUI
Ça faisait un moment que j'en parlais ! "Il faudrait réussir à parler à Wiroh pour l'inviter" et ... te voilà ! *-*

J'ai hâte de te voir en jeu ! Smile
J'espère sincèrement que tu arrivera à tourner définitivement la page Arcadie même si cela doit pas être simple.. :/
Et que tu te sentiras bien chez nous ! albino
Geisth
Geisth
Sage
Sage

Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Izanigi Dim 8 Mai - 19:33

Bonjour Wiroh,

Je ne crois pas qu'on se connaîs beaucoup, j'ai entendu parler de toi plusieurs fois que se soit en alliance ou en guilde. J'ai toujours entendu le plus grand bien de toi Smile. Tu sais c'est normal de perdre cette motivation avec ce qui c'est passé.. J'espère que tu seras toi même et que je pourrai te découvrir à l'avenir.

Sinon au niveau de la candidature, cela fait quelque jours que je l'attendais, ce sera un gros POUR !

Prends soin de toi tout de même, et amuse-toi. Mp moi en jeu si tu souhaites discuté.

Izanigi. Smile
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Junk Dim 8 Mai - 21:11

THE bonne nouvelle qui fait du bien Very Happy ça me fait vraiment plaisir de te voir postuler chez nous Very Happy

Ne t'en fais pas pour la petite perte de motivation et les connexions raccourcies, ça reviendra progressivement et puis tu as ta vie à côté hein, faut pas l'oublier, rien ne te lie à Dofus Wink

Sans attente, ça sera une grand POUR de ma part Very Happy

A bientôt sur TS et IG Wink
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  nenmo Dim 8 Mai - 21:48

je vais jouer l'avocat du diable (en même temps je suis le plus proche de lui ,je suis un sram)vu tous les pour que tu a eux et je serai ravie de faire de même car si il te dise pour comme ça c'est que tu doit être quelqu'un de bien,mais avant j'ai une question a te poser vu que mes petit camarade ne te pose rien comme question .qu'es ce que tu pense du règlement de la guilde et quelle sont les moment du règlement que apprécie et ce que tu aime moins ,ce n'est pas pénalisant de t’inquiète pas ses pour avoir les opinion de chacun et une autre question ,je sais j'avais dit une "oups j'ai mentis"'je suis toujours un sram en même temps ,si il y avait pvp es que tu prendrais part "idem pas pénalisant juste pour savoir"



oula j'ai trop écrit je suis fatiguer moi Surprised
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Wiroh Dim 8 Mai - 22:42

Et bien concernant le règlement de Eisti, je le trouve relativement classique, c'est à dire que comme dans tous les règlements on retrouve les règles de vie de base, le respect mutuel.. enfin c'est assez normal et à priori il n'y a pas vraiment besoin de se forcer pour respecter ces points du règlement si on est quelqu'un de normal '-'

Pour ce qui est de l'organisation d'Eisti, si c'est toujours le système que vous utilisez, alors c'est plutôt bien rodé, seuls ceux qui s'investissent réellement (et sur tous les fronts: forum, guilde, etc) on la possibilité d'évoluer de donc de faire valoir leur position. Autrement l'implication est récompensée, et cela permet de faire vivre la guilde. Cela dit, l'accession aux "hautes sphères" de la guilde semble relativement longue, ce qui est à la fois un point positif et un facteur de découragement s'il en est Smile

J'ai également relevé le fait que vous mettiez énormément l'accent sur le fait de ne pas diffuser d'informations sur sa vie privée. Ça me changera un peu du fonctionnement de mon ancienne guilde, où nous nous appelions tous par nos prénoms. C'est aussi pour cela que je suis resté très sombre concernant ma présentation irl.

J'espère que ça répondra à ta question =°

Merci à tous pour vos réponses, ça fait chaud au cœur Wink
Wiroh
Wiroh

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Ariana-Il Dim 8 Mai - 22:44

Bonjour,

Nous utilisons régulièrement un Teamspeack pour discuter entre les membres je t'invite à y faire un tour si tu désires nous rencontrer xd
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Wiroh Dim 8 Mai - 23:13

Tu sais bien que je ne suis pas trop TeamSpeak :/
Wiroh
Wiroh

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Eklyn Dim 8 Mai - 23:18

Coucou Wiroh Wink Bienvenue sur le Forum et sûrement chez Eisti !

C'est en effet une super nouvelle que de te voir chez LA MEILLEURE GUILDE de Raval !
Eklyn
Eklyn

Messages : 393
Date d'inscription : 11/01/2014
Humeur : I <3 Junk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Nevarth Dim 8 Mai - 23:18

Salut à toi Wiroh !, ^^

Comme beaucoup ici, et bien que je ne te connaisse pas personnellement, j'ai eu de bons échos te concernant. Cependant, et comme j'ai l'habitude de faire, je ferais abstraction des dires du peuple et baserais mon appréciation sur la candidature que tu nous a faite.

Fort heureusement je l'aime bien ! De belles phrases bien construites, une architecture soignée pour une bonne visibilité, un CV ma foie plutôt alléchant au vu de ta longue carrière et ton implication dans tes anciennes guilde et alliance. Et surtout, et ça fait chaud au cœur, le fait que tu nous ai choisi parce que tu apprécie notre compagnie et nous estime au point de chercher parmi-nous des compagnons de jeu voir même, des amis.

C'est donc avec un grand plaisir que je te délivre mon POUR (qui doit compter je pense, .. faudrait que je me renseigne quand même^^)

A Bientôt je l'espère

Cordialement,
                            Nevarth

ps : Je demande un Tonnerre d'applaudissements à Nenmo pour la plus longue phrase du monde ! Clap clap clap !! XD
Nevarth
Nevarth

Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  nenmo Dim 8 Mai - 23:55

réponse rapide et bien construite donc tu a mon : pour



j'ai jamais autant écrit pffffff c'est de votre faute les gars personne ne pause de question je suis fatiguer moi maintenant; un stylo c'est lourd quand on a de si petit bras que moi j'ai que la peau sur les os moi "ah mais c'est vrai j'ai plus de peau hahahahahahahaha"
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Feka-kahuete Lun 9 Mai - 0:39

Contre.

Parce que t'as pas fait de moi un modo TS.

SALAUD

JTAIMAIS WALLAH

WALLAH QUE JTAIMAIS (il a dit wallah Jean-mi, ça marche! C'est 2016, c'est street, c'est djeuns, ça marche!!)

Mais non, Pour, tête de sardine au guacamole.
Feka-kahuete
Feka-kahuete

Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Ariana-Il Lun 9 Mai - 8:06

Pauvre Nenmo, il n'aura pas fait de vieux os (a)
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Sunflower Lun 9 Mai - 13:06

Contre je ne suis plus podi Ts et j'ai jamais été Chef modo alors que j'avaus tout pour vuala.
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Abraracourcix Lun 9 Mai - 16:10

Bonjour,

Réponse final demain soir au plus tard !
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Vic-tor Lun 9 Mai - 19:11

Pour
Vic-tor
Vic-tor

Messages : 87
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Tyrmis Lun 9 Mai - 19:29

Noon mais c'était à moi de mettre CONTRE pour une raison à la con, mais y'a encore fallu que Kaka-u-hette et Seum'floweur passe par là !

Du coup sans originalité je vais te poser quelques questions (et bim ceux qui attendaient le "POUR") :

- Quels sont tes projets in game concernant tes personnages ? (Es-tu un rusheur de succès, ou souhaites tu stuff des persos ? etc..)
- Que penses-tu de la photo de profil de Bloud ?
- Quel est ton plat préféré ?
- Pourquoi Wiroh et pas Sombre-Féca ? Gnark gnark Very Happy


Bon on va s'arrêter là pour les questions car ça part en Kaka-Huete (lol xD)

Tyrmis
Tyrmis

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Wiroh Lun 9 Mai - 20:05

Bonjour,

Des projets j'en avais pas mal avant, à l'heure actuelle je t'avoue que c'est quelque peu le néant. Je joue lorsque j'en ai l'envie et fais ce qui peut m'occuper, ou rendre service lorsque c'est possible. Il n'est pas rare que je fasse quelques donjons fri2 pour aider ceux qui n'y sont pas encore parvenus, et lorsque j'xp, je propose toujours à d'autres personnes de venir. Il m'arrive d'aller xp de grobe à fri3 en passant par fungus donc c'est assez varié Wink

A son image '-'

Pizza tartiflette sans oignons. Parce qu'il faut savoir manger sain dans la vie, et le fromage est un produit laitier.

Mon pseudo date d'assez loin en réalité '-' c'était mon pseudo sur Minecraft, il y a quelques années, j'étais modérateur sur le serveur officiel d'un hébergeur. Un jour ce serveur a fermé, mais pour remercier tous les membres du staff, l'hébergeur nous a versé 200 jetons chacun (~200€). C'est avec cette base de jeton que nous avons pu à l'époque ouvrir et financer le TeamSpeak de Astre. Mon pseduo est donc resté Wiroh sur le TeamSpeak car c'était celui que j'utilisais alors. Sauf que du coup tout le monde s'est mis à m'appeler Wiroh.. c'était plus simple, et plus joli que "dark-drako", et il faut dire qu'on me connaissait beaucoup plus par le TeamSpeak que dans le jeu.

Puis lors de la scission avec Astre, le TeamSpeak est devenu celui de Home.. et j'ai gardé le même nom.
Wiroh
Wiroh

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Geisth Lun 9 Mai - 20:28

*Père Wiroh, raconte-nous une histoire* ! (à ajouter sur le music bot pour troller des gens ça ! LE générique de père castor ! Twisted Evil )
Geisth
Geisth
Sage
Sage

Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Abraracourcix Lun 9 Mai - 20:44

Wiroh, la futur mascotte d'eisti Very Happy
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Metavlon Lun 9 Mai - 21:11

Mais j'entend quoi là? Je lis quoi? attends Wiroh postule............... MAMAN WIROH POSTULE DANS LA GUILDE.. c'est qui wiroh? ha euh oublies ca maman Rolling Eyes

Pour x100, même si mes votes comptent pas
Metavlon
Metavlon

Messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Geisth Lun 9 Mai - 22:28

Metavlon a écrit:même si mes votes comptent pas
Aussi fou que ça puisse paraître, les votes -même ceux des personnes qui ne font pas partis du cercle- comptent car en définitive ça influence énormément notre vote en interne. (on prend compte de chaque avis).
Geisth
Geisth
Sage
Sage

Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Feka-Lamity Lun 9 Mai - 23:24

Même si mon vote n'a guère d'importance, je suis POUR. Les autres ont très bien expliqués pourquoi Laughing
Feka-Lamity
Feka-Lamity

Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Sunflower Mar 10 Mai - 6:52

Merci Tyty pour ce nouveau surnom, Seum'flower ca me va droit au coeur ♡


Ps : J'suis pour patate
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wiroh Empty Re: Candidature Wiroh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum