EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Osterre gratte l'amitié des Eistiens

+5
Junk
Geisth
Sunflower
Abraracourcix
Osterre
9 participants

Aller en bas

Osterre gratte l'amitié des Eistiens Empty Osterre gratte l'amitié des Eistiens

Message  Osterre Dim 15 Mai - 2:45

WESH ALORS MES CHERS EISTIENS,

Je me présente: Osterre. Oui, le jeu de mot est voulu, wallah! Parce que... bah j'suis un sram. Et j'suis terre. Donc os. Et terre. Yolo swag. Si je poste sur ce très beau forum ( Cool ), c'est parce que, tout faiblard que je suis en solo, je veux vous rejoindre. Comme dit dans le titre, en fait, je gratte l'amitié...
IRL, qui que je suis ??

IRL, je suis ********, et bien que je ne sois pas juif, j'ai un nez qui sert de piste de saut à ski. Donc... ********, 20 ans, étudiant, pour le moment, j'aime parler en rimant, t'as du le remarquer maintenant, et si t'es pas content, j'appelle ma maman... POUR TE PETER TES DENTS

Ok, je me calme. Pardon. BREF! Dans la vie, j'aime la charcuterie (oui je sais ça fait super chelou dis comme ça mais c'est vrai...), j'aime manger, j'ai tout le temps faim, faim faim faim fAim FAIM, d'ailleurs je viens de terminer ma carte de fidélité au grec du coin, j'suis grave content j'vais avoir un sandwich gratuit!!!!! J'aime quand c'est gratuit. J'aime aussi les comics (autant DC que Marvel), les mangas (One Piece, One Punch Man, Death Note, Attack on titans...), la bouffe, le saucisson sec, la bouffe, les donuts, la bouffe, le sport, la bouffe, les tétons poilus de Feka-Kahuete, et... LA BOUFFE ! Mashallah.
Et sinon euh... En jeu... T'es qui? T'es qui dans l'Dofus Game...?

Alors en jeu, je suis boule-de-nei... Hein quoi qui a dit ça, quel pamplemousse?! Je suis Osterre, donc! Un sram terre, de niveau 200 (tro la class tavu), axé terre / air, alchimiste 161, mes autres métiers sont pas montés. J'gagne pas des masses avec ça mais j'me débrouille frère...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lé jalou diron fotoshop, lé vré diron mashala

Mais aussi! Je suis Avareau, énu de niveau 185 (qui aimerait bien rentrer dans la guilde avec Osterre, si vous le permettez), sculptemage expert et avancé de niveau 3 (J'entends pas les rageux!!!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NAN MAIS T'AS VU LE SWAG?!
Partie chiante là... NAN WALLAH C'EST PAS MOI J'AI RIEN DIT

Pourquoi vous? Parce que vous.

lol.

En vérité, parce que je compte rejoindre (LECHAGE DE CUL NO JUTSU) la plus grande et magnifique des guildes ravaliennes: Eisti. Et puis aussi parce que Feka-Kahuete, mon âme soeur et meilleur pote, m'a promis de me faire lécher ses poils d'orteils si je postulais pas... SAUVEZ MOI!! Et puis, je suis quelques fois passé sur TS, avec vous, et en général j'vous ai trouvés sympas (sauf Metavlon il est bizarre mais il est québecois alors je juge pas (ceci a été ajouté par Kahuete)).

Et le règlement? Je l'ai lu, et je dois dire que ça me semble une guilde bien structurée que vous avez là. Donc j'aime. Mais j'aime pas autant que manger.

J'attends quoi d'une guilde? J'attends simplement qu'on parle avec moi. Par le passé, j'ai été dans New Light et Symphonie Meurtrière, que j'ai quittées parce que les gens me répondaient jamais, étaient pas chaleureux... Bref, c'étaient pas vraiment folichon. Alors si déjà vous acceptez de répondre à ma candidature, ce sera plus qu'ils n'ont jamais fait rendez vous compte !!!! (bon j'exagère un peu)
Voilà voilà, c'était ma p'tite candidature ! J'espère qu'elle vous a plu, et si ce n'est pas le cas, je vais m'empresser de détruire complètement mes chances d'avoir un avis favorable:



JUJUJUJUL !!!!!! JSUIS DANS MA PARANOIA !!



La bise les rageux.
Osterre
Osterre

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2016
Humeur : Swag

Revenir en haut Aller en bas

Osterre gratte l'amitié des Eistiens Empty Re: Osterre gratte l'amitié des Eistiens

Message  Abraracourcix Dim 15 Mai - 7:45

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.
Candidature complète, soigner et rigolote Wink

Bon, grand roi de la charcuterie, tu as mon POUR.
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Osterre gratte l'amitié des Eistiens Empty Re: Osterre gratte l'amitié des Eistiens

Message  Sunflower Dim 15 Mai - 8:56

Wesh,

Y'a des fous partout,y'a des p'tits ganters, j'suis fier d'mon parcours, j'suis pas l'briganté (lalalalalalala, lalalalalala...)

Pour pcq y'a du JUL là dedans !

Puis t'aimes les Marvels, c'est niquel !
Adepte dela charcuterie, tu rends fier ton pays !
(Pas dur de rimer hahahahahahahahahaha(é))
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Osterre gratte l'amitié des Eistiens Empty Re: Osterre gratte l'amitié des Eistiens

Message  Geisth Dim 15 Mai - 9:51

Omg encore un taré comme kahuete U...U
On va encore bien rire je pense !

par contre j'ai lu un truc étrange ... "Symphonie Meurtrière" ?? MAIS ... TU CONNAIS ... SHADOES LOL MDR WHAT A PLAYEUR !

Du coup POUR ta candidature est cool : bien drôle puis tu connais Feka.. (puis au pire si t'es un pignouf on pourras te virer pendant ta période d'essai. EH OUAIS MON GARS!)
Geisth
Geisth
Sage
Sage

Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Osterre gratte l'amitié des Eistiens Empty Re: Osterre gratte l'amitié des Eistiens

Message  Junk Dim 15 Mai - 11:04

Coucou Osterre Smile

Très belle candidature, je reconnais la folie de Kahuète là dedans mais aussi la tienne ("Comment ça un pamplemousse ?!!!" XDD)

Bon, on dira rien sur le passage dans Symphonie mis à part.......OMG ! WOOOW !! SHADOES T MA SAL*********PE !!!!! WHAT A PLAYER !!! LOL !!!! AVEC TA TETE DE CHIPS LYOPHILISEE !!! WOOOW !!!


ça sera un POUR de ma part ^^


PS : j'ai caché ton prénom par mesure de sécurité, tu sais il y a des mecs chelous sur ce forum (surtout un qui commence par Meta et qui finit par -Vlon, mais chut personne ne devinera qui c'est)
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Osterre gratte l'amitié des Eistiens Empty Re: Osterre gratte l'amitié des Eistiens

Message  Izanigi Dim 15 Mai - 11:37

Coucou Osterre,

Ah ce que j'ai compris, encore un fou, super on vas passé pour qui nous ? Ahah, c'est cool que tu postule alors, se sera un POUR mérité au moins :p

A bientôt IG !
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Osterre gratte l'amitié des Eistiens Empty Re: Osterre gratte l'amitié des Eistiens

Message  Feka-kahuete Dim 15 Mai - 11:43

CONTRE

MES

TETONS

NE

SONT

PAS

POILUS

SALAUD
Feka-kahuete
Feka-kahuete

Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Osterre gratte l'amitié des Eistiens Empty Re: Osterre gratte l'amitié des Eistiens

Message  Wiroh Dim 15 Mai - 11:52

Salut Osterre ! =)

ça fait plaisir de te voir postuler chez nous Smile POUR, évidemment, te connaissant par la ts je sais que tu es quelqu'un de sympa et sans problèmes, tu t'entendras à merveille avec tous les gens bizarres de la guilde =°

@Junk: Attend;. il s'appelle pas vraiment ***** alors ?
Wiroh
Wiroh

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Osterre gratte l'amitié des Eistiens Empty Re: Osterre gratte l'amitié des Eistiens

Message  Junk Dim 15 Mai - 17:13

Wiroh a écrit:@Junk: Attend;. il s'appelle pas vraiment ***** alors ?

Yep, c'est pas fréquent, c'est du klingon
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Osterre gratte l'amitié des Eistiens Empty Re: Osterre gratte l'amitié des Eistiens

Message  Abraracourcix Dim 15 Mai - 18:25

Bonsoir,

Ouverture du vote en interne.
Réponse final dans 24-48h, merci de passer régulièrement sur le forum afin de répondre à d'éventuel question des membres.
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Osterre gratte l'amitié des Eistiens Empty Re: Osterre gratte l'amitié des Eistiens

Message  Abraracourcix Lun 16 Mai - 19:11

Candidature acceptée Smile Merci de contacter un membre du Cercle (rouge, jaune, vert, violet sur le forum) en jeu afin de recevoir ton invitation Smile

Bienvenue chez toi Wink

Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Osterre gratte l'amitié des Eistiens Empty Re: Osterre gratte l'amitié des Eistiens

Message  Metavlon Lun 16 Mai - 19:30

KEWL allez viens Osterre on est bien bien bien Cool
Metavlon
Metavlon

Messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Osterre gratte l'amitié des Eistiens Empty Re: Osterre gratte l'amitié des Eistiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum