EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Retour chez Eisti :)

+3
Junk
Tyrmis
Nordz
7 participants

Aller en bas

Candidature de Retour chez Eisti :)  Empty Candidature de Retour chez Eisti :)

Message  Nordz Dim 5 Juin - 12:46

Bonjour Eisti !! Je me présente anciennement Itsie ou Sergent-Why, ancien membre de la guilde ayant quitté Dofus sans prévenir et donné de signe de vie Surprised.

Mon ancienne candidature date d'il y a 1an et demi donc je vais actualiser un peu ^^

Ancienne Candidature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que c'est t'il passé entre temps ???.

Tout simplement rien Wink... Le jeu m'a saoulé d'un coup et j'ai était entrainé sur d'autre jeu par des amis IRL plus particulièrement retour sur Rappelz et TERA. Je suis de retour sur dofus depuis moins d'un mois où je suis retourné chez olympe, mais qui malheureusement n'est plus actif :/...donc j'ai continué mon aventure solo. J'ai récupéré mon Elio 199 que j'avais delete, j'ai décidé de changer de classe en prenant la seule classe que je n'avais pas joué THL, le IOP..

Je joue donc un Iop 199 Full Terre qui est plutôt plaisant à joué, je m'avance dans les succès, les quêtes, les chasses, bref tout ce que Dofus nous propose. Je suis encore et toujours Monocompte (D’ailleurs j'ai up 199 en Solo (merci les chasses et succès)).

Niveau métiers j'ai perdu quelques métiers par rapport à mon ancienne candidature : Bijoutier, Joaillomage, Mineur, Bucheron, Chasseur, Paysan et Pécheur 200. Et niveau Élevage, j'ai perdu toute mes dindes =D......=(...

Je joue toujours pour le plaisir, pour le plaisir d'aider, le lvl 200 ne m’intéresse toujours peu, je préfère apporter mon aide au autre plutôt que farm ce lvl.

Coté IRL rien à changer mise à part mon age '_'

Je suis toujours un homme (les opérations coûtes chers pour le changement de sexe). 29 ans cette année, je bosse toujours donc je me connecterai que le soir et Week-End libre Smile

Mes loisirs n'ont pas changé, les jeux Vidéos en particulier Call of Duty.

Pourquoi je choisis Eisti ?? Car je n'ai fait que 3 guildes : Alliance Immortelle, Olympe  et Eisti.....les 2 précedente guilde ne sont plus actives, donc je trouve naturelle de revenir vers vous et faire connaissance avec de nouveau membre. (J'ai était recruté chez Neo-Guardians pour 2 jours mais ce n'est pas une guilde qui m'a plu)

Ah !!! J'ai oublier de précisé, mon Iop se nomme Wayem-Sihey (Y...M...C...AAA)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En espérant un retour chez vous, je vous dit bon jeu et A bientôt !!

Nordz

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Retour chez Eisti :)  Empty Re: Candidature de Retour chez Eisti :)

Message  Tyrmis Dim 5 Juin - 13:44

Candidature intéressante, que penses-tu du PvP/AvA ? De l'alliance Vol ?
Tyrmis
Tyrmis

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Retour chez Eisti :)  Empty Re: Candidature de Retour chez Eisti :)

Message  Nordz Dim 5 Juin - 13:52

En générale je ne Pvp pas, J'apporte mon aide pour les Ava mais le Pvp n'est pas mon truc.

Et pour Vol, étant de la guilde Olympe depuis les débuts de VOL, je n'est jamais était déçu.

Nordz

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Retour chez Eisti :)  Empty Re: Candidature de Retour chez Eisti :)

Message  Junk Dim 5 Juin - 14:55

Re bonjour (c'était moi sur la Panda ^^) et re bienvenue sur notre forum

Très sympa à toi d'avoir actualisé ta candidature et de ne pas l'avoir bêtement copiée, belle preuve de motivation Very Happy

J'ai une petite question : que penses-tu apporter à la guide mis à part les 10M qui doivent être donnés au meneur ?


En attendant, j'ouvre le vote en interne, passes régulièrement sur le forum pour répondre aux éventuelles questions qui peuvent t'être posées Wink Tu auras une réponse soit demain soir soit mardi soir en fonction du nombre de votes Wink


PS : Mets le pseudo de ton perso sur le forum, pour que ça soit plus facile de t'identifier =)
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Retour chez Eisti :)  Empty Re: Candidature de Retour chez Eisti :)

Message  Sunflower Dim 5 Juin - 15:24

C'etait pas toi qui avait le t'shirt YMCMB ? HAHAHAHAHAHAHA LE SOUVENIR


Pour j't'aimais bien, t'etais droooole Smile
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Retour chez Eisti :)  Empty Re: Candidature de Retour chez Eisti :)

Message  Nordz Dim 5 Juin - 15:54

Junk a écrit: J'ai une petite question : que penses-tu apporter à la guide

À la "guide" je ne sais pas trop Twisted Evil , mais à la Guilde...de l'aide, de l'humour, de l'amour, du secours plein de truc finissant par cour !!
Pour le pseudo c'est fait, et pas de soucis je suis toujours sur le forum xD....je l'avais encore dans mes favoris.

Coucou Sun =D....J'met pas de T-shirt moi Surprised..Merci pour ton vote =) à très bientôt je l’espère.

Nordz

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Retour chez Eisti :)  Empty Re: Candidature de Retour chez Eisti :)

Message  Wayne-Tena Dim 5 Juin - 16:03

Salut,

J'aime bien ta candidature ... Sauf Call Of Duty Mad

Je te met un POUR
Wayne-Tena
Wayne-Tena

Messages : 211
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Retour chez Eisti :)  Empty Re: Candidature de Retour chez Eisti :)

Message  Junk Dim 5 Juin - 17:11

Wayem-Sihey a écrit:
Junk a écrit: J'ai une petite question : que penses-tu apporter à la guide

À la "guide" je ne sais pas trop  Twisted Evil , mais à la Guilde...de l'aide, de l'humour, de l'amour, du secours plein de truc finissant par cour !!
Pour le pseudo c'est fait, et pas de soucis je suis toujours sur le forum xD....je l'avais encore dans mes favoris.

Coucou Sun =D....J'met pas de T-shirt moi Surprised..Merci pour ton vote =) à très bientôt je l’espère.

Eeeerf ! J'avais pas vu l'oubli de lettre XDDD

Faut pas m'en vouloir :'( J'suis pas allé à l'école jusqu'au bout :'(
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Retour chez Eisti :)  Empty Re: Candidature de Retour chez Eisti :)

Message  Natsu-Zz Dim 5 Juin - 20:19

Hello, (re)bienvenue à toi sur le forum,
Etant tout comme toi quelqu'un qui fut chez Eisti et qui a pris la décision de revenir, j'me permet de donner mon vote fictif: pour

Good luck

Kiss
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Retour chez Eisti :)  Empty Re: Candidature de Retour chez Eisti :)

Message  Izanigi Dim 5 Juin - 20:54

Bonjour,

Je n'ai pas du te connaître, même si les dates correspond à mon arrivée dans la guilde. Je trouve ta candidature interessante ! Surtout COD, je suis un ancien de la compétition dans ce jeu, cela fait pas mal de temps !

Sinon que dirait-tu de me up un de mes métiers de 1-200 que je n'est pas, je te laisse choisir je suis d'une grande gentillesse!

Pour
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Retour chez Eisti :)  Empty Re: Candidature de Retour chez Eisti :)

Message  Nordz Lun 6 Juin - 17:22

Coucou,

Merci à vous :p.

Natsu moi je le prend en compte ton vote ahah =) Twisted Evil.

Izanigi, j'ai up mes métiers a la 1.29 depuis 2.0 j'ai up aucun métier x]....Le Pire c'est que sur mon Iop je suis 100% Succès Métiers en ayant aucun métier up :p.

Nordz

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Retour chez Eisti :)  Empty Re: Candidature de Retour chez Eisti :)

Message  Junk Lun 6 Juin - 18:56

Candidature acceptée, merci de contacter un membre du Cercle IG (Rouge, Jaune, Vert, Violet sur le forum) afin de recevoir ton invitation Smile

Bienvenue Very Happy
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Retour chez Eisti :)  Empty Re: Candidature de Retour chez Eisti :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum