EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature team 4 joueurs

+3
Junk
Tyrmis
zoeil
7 participants

Aller en bas

candidature team 4 joueurs Empty candidature team 4 joueurs

Message  zoeil Jeu 9 Juin - 15:38

Bonjour, je viens poster notre candidature sur le forum, après longue réflexion, nous sommes deux joueurs en team de 2 personnages chacun, une team de 4 en soit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau IRL, petite présentation rapide, nous sommes deux frères d'une vingtaines d'années chacun de la région Picardie en France. Nos jeux les plus fréquentés sont League Of Legend, et sur PS4.

Niveau IG, la partie la plus intéressante nous dirons :



                        Zoeil, moi même, possède un crâ terre 198 et une petite ecaflip puissance 170 (bientôt).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                 Sanspititer et Snoopy sont les deux personnages de mon "co-teamer" un eniripsa et une iopette 192

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En route vers le level 200 tout doucement !
Au niveau des donjons, nous essayons de le gérer par nous même, actuellement, nous en sommes au Kolosso.
(ps : Izanigi nous a présenter la guilde et nous a ramener sur votre TS)

Nos objectifs, comme tout le monde être niveau 200 avec toute la team, avoir les Dofus, profitez ce que nous offres Dofus. Nous essayons aussi de monter nos métiers au maximum.

Pourquoi une/votre guilde, pour l'entraide, le communautarisme, la bonne humeur, ne plus jouer seul dans son coin.
Nous avons déjà pris part a un teamspeak aussi ou nous avons discuter d'une candidature. Nous ne sommes pas trop forum à la base, mais nous avons fait un effort.

Voila, désolé si cela n'est pas une candidature vraiment dans les règles ou si j'ai oublié quelques détails.

Merci de votre attention

Pourrais-tu aussi me dire ce que tu penses de l'alliance Vol (dans laquelle se trouve la guilde) ? Savoir ce que tu penses de l'AvA/PvP et pourquoi Eisti précisément et pas une autre guilde ?

--> Etant chez ASTRE puis HOME avant, nous aurons fait les plus grandes alliance du jeu lol. Nous sommes plutôt des joueurs PVM que PVP car nous avons pas les stuffs adéquates.

l’exigence apporte souvent de belles choses Smile


Dernière édition par zoeil le Ven 10 Juin - 1:36, édité 4 fois
zoeil
zoeil

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature team 4 joueurs Empty Re: candidature team 4 joueurs

Message  Tyrmis Jeu 9 Juin - 18:33

Bonjour,

Tu as suivi le plan que l'on requiert sur une candidature, néanmoins je souhaiterais que ta candidature présente une présentation un peu mieux travaillée (inspire toi de candidatures déjà réalisées).
Etant donné que vous êtes deux joueurs, il aurait été intéressant d'avoir un petit mot du deuxième joueur car on vous recrutera donc tous les deux et on aimerait éviter certaines mauvaises surprises comme on a pu avoir par le passé.

Enfin, peux-tu rajouter des screenshot des équipements + caractéristiques des personnages pour que l'on voit un peu plus en détails la composition de ton équipe.


Pourrais-tu aussi me dire ce que tu penses de l'alliance Vol (dans laquelle se trouve la guilde) ? Savoir ce que tu penses de l'AvA/PvP et pourquoi Eisti précisément et pas une autre guilde ?

Voila je suis un peu chiant mais l'exigeance apporte souvent de belles choses Smile


En attendant je ne me prononce pas quant à mon vote et met donc un NEUTRE.
Tyrmis
Tyrmis

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature team 4 joueurs Empty Re: candidature team 4 joueurs

Message  Junk Jeu 9 Juin - 21:17

Plop et bienvenue sur le forum Very Happy

Du même avis que Tyrmis, tout a été dit, NEUTRE également

Juste une chose : tu dis que Izanigi, qui est chez nous, est ton "coteamer". Etant donné que c'est également le mien depuis +1 an et demi, on va pas pouvoir faire de garde partagée désolé ^^
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature team 4 joueurs Empty Re: candidature team 4 joueurs

Message  Natsu-Zz Jeu 9 Juin - 21:28

Hello,

Même avis globalement que mes camarades.
Tu dis que la partie Ig est la plus intéressante, permet moi de te contredire en te disant que ce qui forme une guilde, ce n'est pas nécessairement des personnages fictifs avec des stuffs de fous malades n'ayant que pour unique but d'être les meilleurs (c'est déjà notre cas donc plus besoin) mais c'est avant tout le côté humain qui fait évoluer, grandir la guilde.

Bref j'suis également neutre en attendant plus d'éléments.

Kiss
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

candidature team 4 joueurs Empty Re: candidature team 4 joueurs

Message  Izanigi Ven 10 Juin - 1:24

Bonsoir Zoeil,

Merci d'avoir fait une candidature déjà, et merci de l'avoir modifié xD. Pour moi se sera un POUR avec une période d'essai. Smile
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

candidature team 4 joueurs Empty Re: candidature team 4 joueurs

Message  Junk Ven 10 Juin - 1:49

Allez, vous avez suivi les conseils, j'ouvre le vote en interne

Vous aurez une réponse soit demain soit dimanche en fonction du nombre de votes Smile
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature team 4 joueurs Empty Re: candidature team 4 joueurs

Message  Wiroh Ven 10 Juin - 7:45

Tu es un ancien membre d'Arcadie non ? Pour avec période d'essai. Je suis du même avis que mes camarades, la candidature est vide, bien trop synthétique, mais tu as fais l'effort de rajouter ce qu'il t'avait été demandé et si je me souviens bien, t'étais sympa.
Wiroh
Wiroh

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature team 4 joueurs Empty reponses

Message  zoeil Ven 10 Juin - 16:45

bonjour,

comme demandé, j'ai remodelé ma candidature en ajoutant quelques compléments,il ny as que un seul poste alors que nous somme deux, pour l expliquer, on a remodelé et ajouter le texte à deux , il ma fourni aussi ces screens, pour nous deux candidatures aurez semblait schismatique, pas dans le sens religieux bien sur, j’espère que vos votes serons en notre faveur,

Wiroh oui, j'ai fait Arcadie pendant un long moment , et chez HOME dans The Best Friends ( la guilde a Romu si vous connaissez)

En espérant vous revoir dans le canal guilde Wink

Merci de votre attention,
zoeil
zoeil

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature team 4 joueurs Empty Re: candidature team 4 joueurs

Message  Geisth Ven 10 Juin - 21:52

J'ai voté POUR, avec une période d'essai ! Smile
Geisth
Geisth
Sage
Sage

Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

candidature team 4 joueurs Empty Re: candidature team 4 joueurs

Message  Junk Sam 11 Juin - 18:34

Candidature acceptée !

Une mise à l'essai d'un mois a cependant été décidée

Merci de contacter un membre du Cercle en jeu (Rouge, Vert, Violet ou Jaune sur le forum) afin de recevoir votre invitation dans la guilde.

Bienvenue chez vous Smile
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature team 4 joueurs Empty Re: candidature team 4 joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum