EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature pour intégrer la guilde.

+3
Datenshii
Farlax
zumii
7 participants

Aller en bas

Candidature

Candidature pour intégrer la guilde. Vote_l11100%Candidature pour intégrer la guilde. Vote_l11 100% 
[ 5 ]
Candidature pour intégrer la guilde. Vote_l110%Candidature pour intégrer la guilde. Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Candidature pour intégrer la guilde. Empty Candidature pour intégrer la guilde.

Message  zumii Lun 31 Jan - 8:39

Bonjour à toutes et à tous,

j'etait a la recherche d'une guilde sympathique, où il y a de l'entraide et des joueurs connectés avec qui discuter, plaisanter, partager des moments de complicité. Hier après-midi, j'ai rencontrer Angel-Dragof et vu que j'était a la recherche d'une guilde il m'a parlé de sa guilde, Eisti. Et je me permet de posé ma candidature car, daprès ce qu'il m'a dit, cette guilde regroupe tout ce que je recherche et peut-être même plus ( sa j'en jugerais par moi-même si je suis accepté ).

Sur Dofus je suis un sadida niveau 76 qui mise tout dans la sagesse pour gagner beaucoup plus vite de l'expérience jusqu'au lvl 114 où je compte réinitialiser mes caractéristiques, me parchoter 101 de partout et mettre tout mes points de caractéristique dans la force. Je suis pécheur lvl 24 equipée prospection lorsque j'éxerce mon métier mais la chance ne me sourit pas encore car mon premier et seul poisson rare ne fût qu'un malheureux poisson tigre. Si la chance me sourit plus tard mes meilleurs drops seront réservés aux membres de la guilde qui en auront besoin.

Dans la vie, je suis un jeune homme de 20 ans. J'étudie la chimie par le biais d'un bac pro Industrie des Procédés en alternance. Le faite d'être en alternance me permet d'avoir du temps libre pour me connecté tout les jours. Je serais donc un joueur actif. J'aime voir mes amis, passer du temps sur Dofus et surtout passer du temps avec ma copine qui, d'ailleurs, joue aussi a Dofus. Je suis plutot timide quand je ne connais pas les personnes mais si vous m'accordez le temps d'apprendre a connaitre les joueurs, je me détendrais et ma personnalité se dévoilera. Je suis quelqu'un de joyeux, qui aime plaisanter et qui a la joie de vivre.

J'espère vous faire bonne impression et je serais disponible pour répondre a vos questions!

zumii

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2011
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde. Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde.

Message  Farlax Lun 31 Jan - 11:16

Joli candidature j'ouvre le vôte.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde. Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde.

Message  Datenshii Lun 31 Jan - 11:45

Pour ce qui est de faire bonne impression c'est réussi, je vote Pour ^^
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde. Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde.

Message  Angel-Dragof Lun 31 Jan - 17:40

De même candidature très réussi et vu que je t'ai déja rencontrer je sais à quoi m'attendre ;p je vote pour Very Happy
Angel-Dragof
Angel-Dragof

Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2010
Humeur : Toujours bonne sauf quand je n'ai rien a faire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde. Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde.

Message  zumii Lun 31 Jan - 18:52

Merci pour vos messages, cela fait chaud au coeur Smile

zumii

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2011
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde. Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde.

Message  nenmo Mar 1 Fév - 0:15

idem je vote pour
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde. Empty

Message  Mars-molotov Mer 2 Fév - 14:09

Candidature correcte, les motivations ont l'air d'être présente, Peu de fautes d'orthographe, sympathie du membre... euh... Bienvenue dans la guilde pour moi ;P

POUR
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde. Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde.

Message  Farlax Mer 2 Fév - 18:27

Boule-de-neige n'etant pas la je te valide ta candidature.envoi un message à une personne de la guilde qui te guildera , par contre pour l'acces forum il faudra attendre sont retour , à oui une derniere chose ton personnage en jeu ces bien zumii?? car j'ai etais plein de fois en jeu pour esseyer de te parler pas moyen donc un petit doute.Bienvenue.

ps: je risque d'avoir une petite absence de 3 jours pour cause de travail si tu arrive pas à me pm ésite pas à faire un message à ceux qui t'ont repondu.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde. Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde.

Message  zumii Mer 2 Fév - 19:10

Merci a vous. Oui mon personnage s'apelle bien zumii, si tu n'as pas pu me contacter c'est surement que j'était absent.

zumii

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2011
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde. Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde.

Message  boule-de-neige Mer 2 Fév - 21:21

Validé !

Je fermes le vote, à bientôt donc.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde. Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum