EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rebelote la Guilde

+5
Junk
Meeko
Sy-Angel
Natsu-Zz
Babish-Sacrenaex
9 participants

Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Rebelote la Guilde

Message  Babish-Sacrenaex Jeu 16 Juin - 16:47

Salut Eisti , je me représente , Babish-Sacrenaex , je suis un sacrieur de level 197 sur le serveur Raval (Ah bon ?? Shocked ). Cela va faire plus de 5ans que je joue à dofus (approximativement..) avec beaucoup de temps d'arrêts bien sûr Crying or Very sad . Vous vous rappelez peut être pas de moi mais j'ai déjà fais une candidature à Eisti il y a un an il me semble :https://eisti.1fr1.net/t2548-candidature-babish-sacrenaex.
J'avais été accepté dans cette magnifique guilde malheureusement pour peu de temps car j'avais décidé d'arrêter dofus.. Mais je suis revenu mainte et mainte fois en prenant 2-3 levels par ci , 2-3 levels par là.. Donc je reviens cette fois motivé comme jaja , avec une nouvelle candidature tout propre et un motivation de feu pour cette été.. Twisted Evil

Comment je suis IRL ?

           Alors voilà je me (re) lance . Je m'appelle Rémy je suis un garçon d'où mon nom Shocked  , j'ai 17et1/2 et j'ai le permis Razz , je vais avoir mes 18ans en août. J'habite donc en France ( cela va de soi..) en Ardèche précisément , je suis passionné de sports mécaniques , et j'en pratique tel que la motocross ( Husqvarna Fc 250 de 2016 pour les connaisseur ) et je pratique le cyclisme (Giant carbone compact ). Je suis actuellement au lycée , en Terminal ES , je passe actuellement mon BAC en ce moment , mais je pense l'avoir avec certitude avec ma réussite en épreuve de Philo et Histoire-Géo Breffff .. J'aime bien les MMO comme GW 2 , les Fps comme BF ou les Openworld RPG style Skyrim que j'ai bien arraché ( Full Deadras , masque ultime , DLC terminés ect.. )

Passons IG:  

          J'ai actuellement un sacrieur de level 197 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme je l'ai dis dans mon introduction , je suis un joueur qui prend le temps de bien profité du jeu , de faire les moindres petites quêtes pour décroché un succés (enfin quand j'en ai la motiv avec deux trois collègues Laughing ). En parlant de Succés j'en ai actuellement 2685 ce qui est pas énorme en soi , mais sachant que j'ai tout fais tout seul , je trouve ça pas trop dégueu .. Ah oui , j'ai aussi un iop 192 mais je le laisse un peu de côté car je préfère jouer sur mon sacrieur , sauf pour faire des kolis en teams par exemple .. et une eni 170 je crois ..  
En parlant de Koli et de Pvp en général , je ne suis pas extrêmement fan , je préfère tous ce qui est Pvm , gros mob , gros dj pendant 3h .. Pour vous dire la vérité avant on géré les comptes à deux , lui il était plus pvp et moi pvm sauf qu'il a arrêter donc je me retrouve tout seul et j'ai perdu un peu la motivation..
Pour ce qui est du AvA je n'ai jamais vraiment essayé mais pourquoi pas , ça pourrait être vraiment intéressant , avec l'alliance Vol qui domine bien la map ça pourrait être sympa.
Alors qu'est ce que je pourrais apporter à la Guilde ? De la bonne humeur tout l'été , des soirées sympa sur skype ou Ts , j'aimerais bien apporter de l’expérience à la guilde mais elle n'en n'a plus besoin je pense .. Cependant je suis actif du moment où je suis motivé et certains de jouer avec une bonne équipe de collègue , du moment qu'on rigole et qu'on avance dans le jeu , je serais le plus motivé de jouer.

Bon voilà tout , j'espère que vous serez pour ma candidature , que vous accepterez un homme qui fut en exil .. Embarassed
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis présent , à très bientôt j'espère gros bisou.
Babish-Sacrenaex
Babish-Sacrenaex

Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2014
Humeur : ça va , tranquille quoi

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Natsu-Zz Jeu 16 Juin - 20:36

Hello, (re)bienvenue sur notre forum!

J'ai pris le temps de lire également ton ancienne candidature et le point positif c'est que tu as fais l'effort d'améliorer cette nouvelle candidature de manière à plaire un maximum et surtout nous en apprendre un max sur toi.

Personnellement je n'ai aucun soucis pour ton adhésion, donc c'est pour.

Kiss
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Merci

Message  Babish-Sacrenaex Jeu 16 Juin - 20:51

Merci bien pour ton pour Very Happy

J'ai oublié de préciser que j'aime beaucoup les séries mangas notamment Fairy Tail Twisted Evil (Dbz , one piece .. )
Babish-Sacrenaex
Babish-Sacrenaex

Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2014
Humeur : ça va , tranquille quoi

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Natsu-Zz Jeu 16 Juin - 21:47

J'ai déjà donné mon avis hein (même si ce n'est qu'un vote fictif dans mon cas)
Donc pas besoin de faire d'la lèche :°
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Sy-Angel Jeu 16 Juin - 21:58

Bonsoir,

Pour ma part je n'aurais qu'une seule question : quelle est ta relation avec les lutins ?

Passe par ts un de ses quatre !
Sy-Angel
Sy-Angel
Sage
Sage

Messages : 348
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Babish-Sacrenaex Jeu 16 Juin - 22:31

Tranquille , je sais comment ça se passe , j'essaye juste de faire acte de sympathie pour au mieux m’intégrer hein , faut pas le prendre comme de la lèche.

Avec les lutins ? Très bonne question , je ne saurais à cette question complexe .. Embarassed

Cependant pas de soucis pour le Ts Very Happy
Babish-Sacrenaex
Babish-Sacrenaex

Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2014
Humeur : ça va , tranquille quoi

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Natsu-Zz Jeu 16 Juin - 23:56

C'était de l'humour à propos de la lèche, donc j'espère que tu l'as pas pris sérieusement xd
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Meeko Ven 17 Juin - 9:19

Hello!
Bonne candidature, comme l'a dit Natsu Smile
Tu me sembles bien sympa et j'espère te voir bientôt sur TS ^^
Meeko
Meeko
Sage
Sage

Messages : 726
Date d'inscription : 30/08/2011
Humeur : Let's do it, you can fly

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Junk Ven 17 Juin - 10:02

Bonjour à toi Very Happy

Ta candidature est plutôt sympa Smile Plus élaborée que l'ancienne bravo Wink

Juste une petite question : As-tu connu d'autres guildes depuis ton départ d'Eisti ? Si oui lesquelles ? Smile


J'ouvre le vote en interne, tu auras une réponse soit demain soit dimanche soir en fonction du nombre de votes Smile
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Babish-Sacrenaex Ven 17 Juin - 10:17

Salut à toi !

Alors comme je l'ai dis après avoir quitté Eisti j'ai fais une longue pause avec des petites reprise de 1-2semaines à chaque fois . Cependant oui j'avais une guilde '' Les guerriers dantesques''. Un guilde ''provisoire'' , j'aime pas trop dire ce terme car ça fais mal vu , mais c'est la vérité .. C'est une guilde qui ma garder alors que je jouais 1-2 semaines tout les 3mois , donc c'etait juste pour avoir une guilde après tout. Mais maintenant , l'année et fini , le bac vas finir donc j'ai une longue période qui m'attend pour progresser dans le jeu et ainsi avoir une 'famille'' Ig pour pouvoir s'entraider et s'amuser Smile
Babish-Sacrenaex
Babish-Sacrenaex

Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2014
Humeur : ça va , tranquille quoi

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Izanigi Ven 17 Juin - 11:04

Bonjour à toi,

Je n'ai pas du te connaître par le passé, tu as fais une chouette candidature mais une petite question me trotte Smile

Tu comptes joué que pendant les vacances ? Ou tu repars ensuite ?

Sinon, ce sera POUR !


Dernière édition par Izanigi le Ven 17 Juin - 11:41, édité 1 fois
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Babish-Sacrenaex Ven 17 Juin - 11:40

Salut ,

Oui si je poste une candidature c'est pour jouer après les vacances bien sûr , pour ça il faut que la guilde me plaise et qu'il y est une bonne ambiance quoi , mais je pense que l'ambiance y est donc bon.. Je suis motivé pour reprendre dofus en général quoi Very Happy
Babish-Sacrenaex
Babish-Sacrenaex

Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2014
Humeur : ça va , tranquille quoi

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Wiroh Ven 17 Juin - 18:11

Candid' sympa, l'essentiel y est. J'attends de te voir sur le Ts pour mieux te connaitre, mais en attendant je suis favorable à ton intégration dans la guilde !
Wiroh
Wiroh

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Geisth Ven 17 Juin - 20:37

Pour en espérant que tu resteras parmi nous. Smile
Geisth
Geisth
Sage
Sage

Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Babish-Sacrenaex Sam 18 Juin - 15:42

C'est sûr que si je suis pris je resterais avec vous Very Happy
Babish-Sacrenaex
Babish-Sacrenaex

Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2014
Humeur : ça va , tranquille quoi

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Junk Dim 19 Juin - 23:02

Candidature acceptée, merci de contacter un membre du Cercle en jeu (jaune, rouge, vert ou violet sur le forum) afin de recevoir ton invitation =)

Bienvenue chez toi Wink
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Abraracourcix Lun 20 Juin - 15:17

Membre invité !

Bienvenue !

Je clôture !
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Rebelote la Guilde Empty Re: Rebelote la Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum