EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma présentation Archi-soul et moi perso

5 participants

Aller en bas

Ma présentation Archi-soul et moi perso  Empty Ma présentation Archi-soul et moi perso

Message  Archi-Soul Dim 17 Juil - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma présentation IRL La voici

Bonjour je m'appel Mathias je suis un gars sympathique , sportif ( le vélo jaime que trop ! )
j'aime rencontrer de nouvelle personne et discuter avec se jolie beau monde , je suis un soudeur de 23 ans et peintre automobile et soudure la fin de semaine  jocolor  et reprend la routine la semaine .

Mon IG

Archi-Soul le but et rêve avec ma crâtte ses d'aider les nouveaux joueurs de la guilde , défendre la guilde , Archi va allez verre un but assez simple , Quête , Dj , Métier Ect
+ Métier
-Sculteur lvl 60
-Alchimiste lvl 37
-Tailleur lvl 25
-Cordonnier lvl 18
-Bijoutier lvl 18
-Bûcheron lvl 10
-Mineur lvl 10
-Paysan lvl 7
-Sculptemage lvl 5
-Façonneur lvl 4
-Pêcheur lvl 3
.. Je reprend bientôt mes métiers

Ton expérience dans le jeu La voici Smile

j'ai tes dans Pink dolls y'a pas si longtemps avec Adboy et Madmax mon bcp aider en connaissance du jeux a me faire rappeler comment jouer avec la nouvelle version Bref après 1 mois Pink dolls ses tes mort les gens à changer de serveur . . après j'ai été dans le Conseil des maîtres alliance Eden mais bon je n'est pas aimé pas d'activiter rien de spécial ou au moin faire des combat pour Xp mais rien . . . Toujours Personnes ! . .

Ma motivation 4 Pour quoi !? Je vous explique .. Smile
Je joue tout le temps en solo et j'ai croiser mon poto Umbrette avec sont poto Sterun qui ma donner un super  bon commentaire sur ma première candidature Razz merci encore , et il ma parler de votre guilde il ma expliquer en gros , xp.dj,quête,Up200 ambiance et touts ce que rêvé , montrer que la guilde ( eisti ) elle est importante ? parsque il y'a beaucoup de beau monde sympathique et heureux et amicale et sérieux que tout sa me donne encore plus envie de vous rejoindre Smile Motiver joueur sérieux Exemple ( MOI Archi-soul ) .

De la par : Archi-soul à Bientôt , hâte de vous rejoindre " eisti"


Dernière édition par Archi-soul le Mar 19 Juil - 14:51, édité 6 fois
Archi-Soul
Archi-Soul

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016
Humeur : Heureux et motivé , Déterminé je reste sur RAVAL ! ! ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Archi-soul et moi perso  Empty Re: Ma présentation Archi-soul et moi perso

Message  sterun Dim 17 Juil - 23:26

Salut et bienvenue sur le forum !
Alors j'ai eu l'occasion de jouer avec toi tout a l'heure donc je vais partager mon ressentit a mes confrère:
quelqu'un de très sympathique qui correspond tout à fait au valeur de la guilde.
Pour ta candidature tu devrait le remettre en ordre car tes propos sont un peu en bazar tu devrait plus détaillé tes objectif IG et faire une autre partie sur ta vie IRL (prénom âge métier ect...) si tu a des problème avec les manip sur le forum demande de l'aide IG a un membre de la guilde !
Je soutient sa candidature !Very Happy
sterun
sterun

Messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2015
Humeur : devine

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Archi-soul et moi perso  Empty Re: Ma présentation Archi-soul et moi perso

Message  Junk Lun 18 Juil - 0:09

Bonsoir =)

Comme l'a dit Sterun, la candid' est un peu brouillon alors j'vais te donner un p'tit schéma type de ce qu'on attend :

I - Ta présentation IRL : présentes le bonhomme qui se cache derrière le perso Dofus ^^ (sans non plus rentrer dans les détails, respect de la vie privée oblige)

II - Ta présentation IG : présentes ton personnage, ton/tes objectif(s) dans le jeu, ton orientation PvM ou PvP

III - Ton expérience dans le jeu : tes anciennes guildes, alliances, les raisons qui t'ont poussé à partir

IV - Tes motivations : pourquoi veux-tu rentrer chez nous et pas chez quelqu'un d'autre ?

Voila en gros ce que l'on demande en général =) Utilises le bouton "Editer" sur ton commentaire, ça t'évitera d'en poster 75 000 ^^
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Archi-soul et moi perso  Empty Re: Ma présentation Archi-soul et moi perso

Message  Sy-Angel Lun 18 Juil - 16:40

Bonjour,

Avant de me prononcer j'aimerais bien pouvoir discuter avec toi sur ts.

D'une part pour te présenter un peu la guilde mais surtout car la guilde est très active dessus ce serait dommage de louper cela :/
Sy-Angel
Sy-Angel
Sage
Sage

Messages : 348
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Archi-soul et moi perso  Empty Archi-soul à Sy-Angel

Message  Archi-Soul Lun 18 Juil - 17:14

Il y a pas de problème donne moi l'adresse T.S pour je puisse te parler

Archi-soul Smile
Archi-Soul
Archi-Soul

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016
Humeur : Heureux et motivé , Déterminé je reste sur RAVAL ! ! ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Archi-soul et moi perso  Empty Re: Ma présentation Archi-soul et moi perso

Message  Junk Lun 18 Juil - 17:47

Bon allez, j'ouvre le vote en interne.

Tu auras une réponse soit demain soir 18h30 soit mercredi soir 18h30 en fonction du nombre de votes

N'hésites pas à passer régulièrement sur le forum afin de répondre aux questions que les membres pourraient te poser Smile

En tout cas, bravo pour les modifications apportées sur ta candid', belle preuve de motivation =) Et bravo de bien vouloir faire l'effort de passer sur le TS, c'est vrai qu'on est pas mal actif dessus, si tu ne nous trouves pas sur le /g, tu nous trouveras à coup sûr dessus ^^
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Archi-soul et moi perso  Empty L'heure des votes Candidature Archi-soul

Message  Archi-Soul Lun 18 Juil - 18:28

Oui effectivement j'ai refait aux grand complet ma candidature , Merci pour les information je suis content même très content devoir les beau commentaires Smile Smile

Bientôt

Par : Archi-Soul
Archi-Soul
Archi-Soul

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016
Humeur : Heureux et motivé , Déterminé je reste sur RAVAL ! ! ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Archi-soul et moi perso  Empty Re: Ma présentation Archi-soul et moi perso

Message  Geisth Mar 19 Juil - 15:42

pour Smile
Geisth
Geisth
Sage
Sage

Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Archi-soul et moi perso  Empty Re: Ma présentation Archi-soul et moi perso

Message  sterun Mar 19 Juil - 16:27

j'adore la nouvelle candidature elle est complète rien à dire l'éffort que tu a fait montre ta détermination à nous rejoindre.
sterun
sterun

Messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2015
Humeur : devine

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Archi-soul et moi perso  Empty Merci :) Archi-Soul

Message  Archi-Soul Mar 19 Juil - 17:54

Geisth a écrit:pour Smile

un autre vote Very Happy

Archi-Soul
Archi-Soul

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016
Humeur : Heureux et motivé , Déterminé je reste sur RAVAL ! ! ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Archi-soul et moi perso  Empty Re: Ma présentation Archi-soul et moi perso

Message  Junk Mar 19 Juil - 18:33

Candidature acceptée, merci de contacter un membre du Cercle en jeu (rouge, jaune, vert et violet sur le forum) afin de recevoir ton invitation.

Bienvenue chez toi Smile
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Archi-soul et moi perso  Empty Re: Ma présentation Archi-soul et moi perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum