EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D

+3
Junk
Suell
Mythical_Dofus
7 participants

Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D Empty Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D

Message  Mythical_Dofus Ven 22 Juil - 18:23

IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et je suis un sudiste. Je travaille comme Docker à horaires variables.
Sinon en dehors de Dofus je bricole dans mon appart'.

IN GAME

J'ai repris Dofus il y as moins d'une semaine en reroll Iop, je jouais Ecaflip avant celà. Il est de cercle 200 tri éléments et s'appelle Mythical, au niveau du stuff j'ai pas voulu me casser la tête pour ma reprise et une strigide/gloursonne me semblais le plus adapté.

J'aime bien faire des succès, du kolizéum et de la défense perco. Le pvp 1v1 ne m'intéresse pas du tout. Actuellement je suis à 11 033 points mais avec les nouveaux points de succès sa devrais grimper rapidement  Wink
Concernant les métiers je suis Tailleur/Cordonnier/Bijoutier et forgemage des 3 au niveau 200.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai connu la guilde "Eisti" du Teamspeak, étant un ancien membre de la guilde "Le Conseil des Maîtres" puis de la guilde "Conseil des Maîtres" (les anciens savent de quoi je parle) j'ai ensuite crée Lithium avec Suell afin de jouer sans prise de tête entre amis.

J'ai lu et j'approuve le règlement

Si vous avez besoin de renseignements hésitez pas : /w Mythical

Merci et bon jeu à tous


Dernière édition par Mythical_Dofus le Lun 25 Juil - 11:27, édité 1 fois
Mythical_Dofus
Mythical_Dofus

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2015
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D Empty Re: Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D

Message  Suell Ven 22 Juil - 18:38

Pour il a changé 22 ans en 23 ans !

Suell

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D Empty Re: Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D

Message  Junk Ven 22 Juil - 20:55

Bonsoir et re bienvenue chez nous Very Happy

J'ouvre le vote en interne pour ta réadmission, tu auras une réponse soit demain soir 18h30 soit dimanche soir 18h30 en fonction du nombre de votes =)

PS : Mets un screen de ton perso, même si c'est une réadmission ça fait toujours plus sympa Wink
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D Empty Re: Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D

Message  Ariana-Il Sam 23 Juil - 9:29

Bonjour,

Que penses tu du trafic de muldos qui pousse certaines personnes à multiplier la procréation de ces bestioles afin de revendre les bébés ?

PS : Suell mets une tof de profil j'aime pas sans photo Sad
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D Empty Re: Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D

Message  Natsu-Zz Sam 23 Juil - 11:37

Hello, j'avais jamais eu de soucis avec toi. La candidature est courte mais rapporte l'essentiel.
Pas de problème pour moi.

Kiss
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D Empty Je soutien sa candidature

Message  Archi-Soul Sam 23 Juil - 12:45

Bonjour je suis Archi-soul un petit nouveau de la guilde eisti , et pour quoi veux tu revenir dans la guilde eisti ? va tu repartir ?



Je te soutien ( pour )
Archi-Soul
Archi-Soul

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016
Humeur : Heureux et motivé , Déterminé je reste sur RAVAL ! ! ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D Empty Re: Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D

Message  Def Sam 23 Juil - 17:19

Yo,

Totalement POUR bisous,

... erf
Def
Def

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D Empty Re: Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D

Message  Junk Sam 23 Juil - 19:04

Réponse finale demain soir j'attends encore quelques votes Wink
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D Empty Re: Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D

Message  Junk Dim 24 Juil - 18:31

Réadmission acceptée, merci de contacter un membre du Cercle en jeu (rouge, vert, jaune, violet sur le forum) afin de recevoir ton invitation Very Happy

Re bienvenue chez toi ^^
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D Empty Re: Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D

Message  Mythical_Dofus Lun 25 Juil - 11:16

Merci je pourrais vous rejoindre à partir de mardi Smile
Mythical_Dofus
Mythical_Dofus

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2015
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D Empty Re: Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum