EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D

+3
Junk
Suell
Mythical_Dofus
7 participants

Aller en bas

Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D Empty Une nouvelle candidature pour un retour sur le serveur :D

Message  Mythical_Dofus Ven 22 Juil - 18:23

IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et je suis un sudiste. Je travaille comme Docker à horaires variables.
Sinon en dehors de Dofus je bricole dans mon appart'.

IN GAME

J'ai repris Dofus il y as moins d'une semaine en reroll Iop, je jouais Ecaflip avant celà. Il est de cercle 200 tri éléments et s'appelle Mythical, au niveau du stuff j'ai pas voulu me casser la tête pour ma reprise et une strigide/gloursonne me semblais le plus adapté.

J'aime bien faire des succès, du kolizéum et de la défense perco. Le pvp 1v1 ne m'intéresse pas du tout. Actuellement je suis à 11 033 points mais avec les nouveaux points de succès sa devrais grimper rapidement  Wink
Concernant les métiers je suis Tailleur/Cordonnier/Bijoutier et forgemage des 3 au niveau 200.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai connu la guilde "Eisti" du Teamspeak, étant un ancien membre de la guilde "Le Conseil des Maîtres" puis de la guilde "Conseil des Maîtres" (les anciens savent de quoi je parle) j'ai ensuite crée Lithium avec Suell afin de jouer sans prise de tête entre amis.

J'ai lu et j'approuve le règlement

Si vous avez besoin de renseignements hésitez pas : /w Mythical

Merci et bon jeu à tous


Dernière édition par Mythical_Dofus le Lun 25 Juil - 11:27, édité 1 fois
Mythical_Dofus
Mythical_Dofus

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2015
Humeur : Jovial

Revenir en haut Aller en bas