EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Team Royale

+4
Natsu-Zz
Ariana-Il
Junk
Royale-Wasta
8 participants

Aller en bas

Candidature Team Royale Empty Candidature Team Royale

Message  Royale-Wasta Ven 22 Juil - 22:16

Bien le bonjour mesdames messieurs !


   Je ne vous cache pas la partie chiante d'une admission dans une guilde est celle-ci mais je vais essayer de faire des efforts pour rendre la chose agréable et facile à lire !
Commençons par le commencement ! J'sais que vous mourrez d'envie de savoir l'horrible créature que je suis IRL. En vrai, je suis assez sérieux puisque j'ai 21 ans et que je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur dans les maths et l'informatique à Cergy. Inutile de vous dire le nom puisque la guilde en est son homonyme. A part ça, j'essaye de consacrer pas mal de mon temps libre au sport ( particulièrement le tennis et la piscine ) et aux sorties, soirées , concert, festivals... . J'pourrais parler 3 jours voire 3 mois de ma vie mais ce n'est pas trop l'intérêt de ce poste alors n'hésiter pas à me poser la moindre question bande de curieux et curieuses Wink Le principal c'est que je sois joyeux, vivant et j'adore l'humour!

  Un peu plus sérieusement, je vais maintenant présenter mon travail sur Dofus depuis maintenant plusieurs longues années. Honnêtement et je pense comme tout le monde, je fais des pauses assez régulières car j'ai des périodes ou je ne peux pas jouer du tout ... Mais je préviens toujours à l'avance histoire . J'ai une team de 4 personnages ( peut être un 5ème en ligne de mire mais je compte sur votre aide pour lui trouver un nom...  Smile ) basique.

  Elle est composée dans l'ordre d'initiative:

                                -Royale-Wasta (panda Eau 200)
                                -Royale-soiin ( éni Feu 200 )