EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Team Royale

+4
Natsu-Zz
Ariana-Il
Junk
Royale-Wasta
8 participants

Aller en bas

Candidature Team Royale Empty Candidature Team Royale

Message  Royale-Wasta Ven 22 Juil - 22:16

Bien le bonjour mesdames messieurs !


   Je ne vous cache pas la partie chiante d'une admission dans une guilde est celle-ci mais je vais essayer de faire des efforts pour rendre la chose agréable et facile à lire !
Commençons par le commencement ! J'sais que vous mourrez d'envie de savoir l'horrible créature que je suis IRL. En vrai, je suis assez sérieux puisque j'ai 21 ans et que je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur dans les maths et l'informatique à Cergy. Inutile de vous dire le nom puisque la guilde en est son homonyme. A part ça, j'essaye de consacrer pas mal de mon temps libre au sport ( particulièrement le tennis et la piscine ) et aux sorties, soirées , concert, festivals... . J'pourrais parler 3 jours voire 3 mois de ma vie mais ce n'est pas trop l'intérêt de ce poste alors n'hésiter pas à me poser la moindre question bande de curieux et curieuses Wink Le principal c'est que je sois joyeux, vivant et j'adore l'humour!

  Un peu plus sérieusement, je vais maintenant présenter mon travail sur Dofus depuis maintenant plusieurs longues années. Honnêtement et je pense comme tout le monde, je fais des pauses assez régulières car j'ai des périodes ou je ne peux pas jouer du tout ... Mais je préviens toujours à l'avance histoire . J'ai une team de 4 personnages ( peut être un 5ème en ligne de mire mais je compte sur votre aide pour lui trouver un nom...  Smile ) basique.

  Elle est composée dans l'ordre d'initiative:

                                -Royale-Wasta (panda Eau 200)
                                -Royale-soiin ( éni Feu 200 )
                                -Royale-Killox (Iop Terre 200)
                                -Royale-Bouffe ( Zobal Terre 200).  

 Je vous avoue que je n'ai pas consacré beaucoup de temps à l'évolution des métiers à part les plus chiants (paysant et boulanger de la version avant la maj des métiers). Eh oui je suis plutot PVM et j'aimerais bien une fois pour toute passer ce putain de Klim ( j'suis une merde je sais). Mais je suis actuellement sur les quêtes des dimensions ... Bref j'ai plein d'objectifs à atteindre et j'ai besoin de monde pour me détendre après un bon donjon Toxioliath avec Succes dernier et un challenge pour les ressources.. Sinon quand je suis en ligne j'essaye d'être assez actif, je demanderai je pense pas mal d'aide mais je suis aussi disponible pour en proposer également.

Bon je pense avoir fait un peu le tour du sujet, bien sûr pour les plus curieux , j'ai lu le règlement de la guilde si quelqu'un me pose une question et que je ne connais pas la réponse, je paye la bière à Astrub.

Je vous remercie par avance le temps consacré à la lecture de ma candidature et dans l'attente d'une réponses de vos part, je vous souhaite à tous et à toutes une agréable et tendre soirée.

La Royale-Team à l'écoute.

Je sais que vous ne le méritez pas encore mais je vous offre en exclusivité un screen de la Team Royale ! Admirez et Prenez en de la graine car c'est du béton !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tendre Bisous et à bientôt !
Royale-Wasta
Royale-Wasta

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2016
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Royale Empty Re: Candidature Team Royale

Message  Junk Ven 22 Juil - 22:58

Bonsoir et re bienvenue sur notre forum Very Happy

Ta candid' est superbe, bravo pour les efforts fournis Wink

Je laisse les autres te poser des questions s'ils en ont, j'ouvrirai le vote en interne quand il y aura d'autres commentaires Wink

En tout cas pour moi ça sera un grand POUR
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Royale Empty Re: Candidature Team Royale

Message  Ariana-Il Sam 23 Juil - 9:26

Bonjour,

Que penses-tu de cette musique ?

Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Royale Empty Re: Candidature Team Royale

Message  Natsu-Zz Sam 23 Juil - 11:57

Hello, belle candidature que tu nous a pondu là, rien à dire l'ensemble y est!
Pour

Kiss
Natsu-Zz
Natsu-Zz

Messages : 283
Date d'inscription : 19/01/2015
Humeur : Dépend de vous

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Royale Empty Salutation et soutien

Message  Archi-Soul Sam 23 Juil - 12:35

Bravo pour ta belle candidature , belle explication et preuve de motivation , bien détailler .

Pour quoi veux tu rejoindre "eisti" et pour quel but .


Je soutien ta candidature ( Archi-Soul )


Pour
Archi-Soul
Archi-Soul

Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2016
Humeur : Heureux et motivé , Déterminé je reste sur RAVAL ! ! ! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Royale Empty Réponse candidature

Message  Royale-Wasta Sam 23 Juil - 13:16

Bien le bonjour,

La musique d'Avril Lavigne je ne suis pas très fan , navré je suis plus rap Us, old school et vieux rock'n roll !

Pourquoi intégrer 'eisti' est une bonne question car très compliquée à répondre ! J'aimerais bien trouver du monde avec qui jouer, partager des donjons, fixer des objectif communs..
Je cherche surtout une bonne cohésion et une guilde soudée et je pense et j'espère trouver ça chez vous !

La Royale team toujours à l'écoute !
Royale-Wasta
Royale-Wasta

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2016
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Royale Empty Re: Candidature Team Royale

Message  Tchin-Tchin Sam 23 Juil - 14:03

Hello , bienvenue sur le forum ,
Candidature propre et complète , la motivation semble y être donc ce sera un grand POUR
Agrèable journée à très bientôt IG !
Tchin-Tchin
Tchin-Tchin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2015
Humeur : Décuite

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Royale Empty Re: Candidature Team Royale

Message  Junk Sam 23 Juil - 14:33

Bon, j'ouvre le vote en interne =) Tu auras une réponse soit demain 18h30 soit lundi 18h30 en fonction du nombre de votes =)

N'hésites pas à passer régulièrement sur le forum pour répondre aux éventuelles questions qui pourraient t'être posées =)
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Royale Empty Re: Candidature Team Royale

Message  Izanigi Lun 25 Juil - 16:45

Bonjour,

Etant très peu la en ce moment car je bosse je bosse et je bosse (relou), je ne joue plus trop pour le moment. La candidature est agréable à lire, et bien étoffé. Juste une petite question pour moi, quels sont tes objectifs dans le jeu et ou en es-tu ?

Après cette réponse tu auras mon POUR assuré ! Smile

A bientôt IG !

(ps; passe sur le ts pour discuté avec les membres de la guilde pour faire connaissance)
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Royale Empty Re: Candidature Team Royale

Message  Royale-Wasta Lun 25 Juil - 19:13

Aha aucun soucis , moi même je travaille beaucoup et je n'ai pas forcément le temps d'être sur le forum et IG.
Sinon j'ai parlé de mes objectifs un peu plus haut, j'aimerais avancer dans mes quêtes dimensions, finir les quêtes pourpre sur mes 3 persos, construire des stuffs avec les nouveaux trophés ( pour l'instant uniquement le panda en 11/6 ) et réussir aussi un peu Fri3. J'ai pas mal de contenu PVM thl encore à découvrir et à réussir. Et pourquoi pas créer un 5ème personnage mais je vois qu'en ce moment à 4 je ne suis même pas rentable ( temps de jeu/ kama deboursé dans l'abonnement) ..

Sinon merci à toi pour ta réponse , et à très bientôt IG Smile

La team Royale à l'écoute.

Royale-Wasta
Royale-Wasta

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2016
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Royale Empty Re: Candidature Team Royale

Message  Abraracourcix Lun 25 Juil - 19:23

Candidature acceptée, merci de contacter un membre du Cercle en jeu (rouge, vert, jaune, violet sur le forum) afin de recevoir ton invitation Very Happy

Bienvenue chez toi ^^
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Team Royale Empty Re: Candidature Team Royale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum