EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Docteur-lulu

+2
Geisth
docteur-lulu
6 participants

Aller en bas

Candidature Docteur-lulu Empty Candidature Docteur-lulu

Message  docteur-lulu Mer 24 Aoû - 4:13

Salut à tous !

Petite candidature d'un vieux joueur de dofus et ancien membre de EISTI

Une petite présentation irl pour commencer, Lucas jeune branleur de 18 ans perdu dans la campagne en Normandie.
Je viens d'avoir mon Bac S mention escroc  (du coup les lettres c'est pas mon truc d'où les fautes d'orthographes héhé ) sinon je me dirige sur un BTS Systèmes Numériques option Informatique et Réseaux sinon en dehors des jeux vidéos et des cours , amateur de manga/animé je fais aussi du judo.

Bon l'irl c'est fait on va passer au parcours dofus et pourquoi j'en viens à postuler chez EISTI.

*(bon là je vous raconte un peu ma vie si tu t'en fou met juste POUR et c'est bon Wink *

J'ai commencé dofus vers 2009-2010 de mémoire donc je me souviens plus trop et si vous faites le calcule j'étais pas très vieux après quelques mois de jeu j'ai rejoins des potes sur Raval. J'ai fait quelques perso avant de crée mon éni qui est devenu mon personnage principal,  j'ai ainsi rejoins quelques guildes non sérieuse avant avoir d'avoir le niveau pour postuler chez EISTI ( vous pouvez vous amusez à la retrouver mon ancienne candidature pour me foutre de ma gueule ) j'ai donc était accepté et j'y suis resté pendant 3/4 ans sans jamais la quittée. Malgré mon jeune âge j'ai fait parti du "cercle" je crois que c'était ça je sais plus trop, j'étais pendant une période un des membres "piliers"  ( ouais je me la pète et alors) de la guilde, j'étais le gamin qui rageait à chaque mise à jours (surtout quand il y avait un nerf de l'éni) mais l'autre partie du temps de bonne humeur, actif in game et sur le forum, (tueur de perco à 6h du matin rpz), toujours chaud pour les sorties ou autres.
Aujourd'hui plus grand monde doit me connaitre dans la guilde mais c'est justement l'occasion de faire de nouvelles connaissances.

J'ai arrêté dofus il y a environs 3 ans tout simplement par ce que j'étais lassé du jeu, j'ai essayé de reprendre quand il avait eu l'annoncé le kolizeum inter-serveur mais au final il est jamais arrivé Smile j'ai donc arrêté définitivement jusqu'à ce beau jour du 23 août 2016 que par nostalgie, j'ai repris le jeu  et n'ayant plus d'amis sur le jeu, je suis donc à la recherche de compagnon d'aventure et quoi de mieux que de retourner dans la guilde où j'ai les meilleurs souvenirs de mon aventure dofus.

J'avais une petite team de 5-6 personnages 150+ que j'ai donné à des potes quand j'ai arrêté le jeu, il me reste donc mon éniripsia niveau 197 qui je dois vous l'avouez plus très stuff, je reprends le jeu avec une pano très bof et peu de moyen, à une époque je vous aurez vanté mes connaissances dans le jeu mais aujourd'hui c'est plus le cas retour à la case départ je redeviens un "noob" et je compte donc sur vous pour m'apporté vos connaissances pour me refaire devenir un pgmdelamorkitu.

Mes métiers sont bien évidemment à disposition de la guilde forgemage 200 ( wtf c'est 200 maintenant), niveau pvp et pvm bah vous pouvez m'oublier pour le moment il va me falloir un peu de temps avec tous les sorts qui ont changé et les nouvelles classes et aussi le temps de me refaire une pano décente.

Je sais plus quoi ajouté et il est tard si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

Bonne nuit !

règlement lu et approuvé ( à l'époque on nous embêté avec ça )

PS : * désolé pour les fautes c'est par ce qu'il est tard évidemment*

PS2: petit screen retrouvé pour vous donner une idée du niveau de la guilde quand je suis arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà pas très glorieux mais on va se refaire tranquillement.


Dernière édition par docteur-lulu le Mer 24 Aoû - 12:37, édité 1 fois
docteur-lulu
docteur-lulu
Sage
Sage

Messages : 702
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : fatigué

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Docteur-lulu Empty Re: Candidature Docteur-lulu

Message  Geisth Mer 24 Aoû - 11:44

Tiens ! Un p'tit Docteur-Lulu qui apparait ! Very Happy
ça fait super longtemps ! Smile Je trouve ça cool perso bonne candidature par contre tu devrais mettre au moins un petit screen de ta nini Smile
Geisth
Geisth
Sage
Sage

Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Docteur-lulu Empty Re: Candidature Docteur-lulu

Message  Junk Mer 24 Aoû - 14:37

Bonjour Lulu =)

Je ne sais pas si tu étais encore là quand je suis arrivé, au cas où : enchanté ^^

Rien à redire sur la candid' pour moi =)

J'ouvre le vote en interne pour ta réadmission, tu auras une réponse soit demain soir 18h30 soit vendredi en fonction du nombre de vote =)

Penses à passer régulièrement sur le forum si jamais les guildeux/guildeuses veulent te poser des questions =)


PS : Boule t'avait laissé les droits forum, Blood également donc j'ai fait pareil =)
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Docteur-lulu Empty Re: Candidature Docteur-lulu

Message  monamort Mer 24 Aoû - 17:14

OMG, je vote POUR ! :')

Signé: Un Mona Sauvage
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Docteur-lulu Empty Re: Candidature Docteur-lulu

Message  Izanigi Jeu 25 Aoû - 19:41

Je suis totalement POUR ta ré-intégration.

A bientôt IG <3
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Docteur-lulu Empty Re: Candidature Docteur-lulu

Message  Tyrmis Ven 26 Aoû - 10:35

Pour Smile
Tyrmis
Tyrmis

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Docteur-lulu Empty Re: Candidature Docteur-lulu

Message  Junk Ven 26 Aoû - 18:32

Candidature acceptée, merci de contacter un membre du Cercle IG (rouge, vert, violet et jaune sur le forum) afin de recevoir ton invitation.

Re bienvenue chez toi =)
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Docteur-lulu Empty Re: Candidature Docteur-lulu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum