EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Dokfa :)

5 participants

Aller en bas

Candidature Dokfa :) Empty Candidature Dokfa :)

Message  Dokfa Mer 31 Aoû - 18:00

Bonjour/bonsoir, alors tout d'abord je me présente, je m'appelle Henry... Non, bon ok, je la fais à chaque fois ça suffit ^^

    Plus sérieusement, je m'appelle Christopher, j'ai 17 ans bientôt 18, (j'ai lu qu'on devait éviter de donner trop d'info personnelles mais bon une légère présentation tout de même) j'ai eu mon Bac Pro Boulangerie-Pâtisserie, et je suis à présent en mention complémentaire pâtisserie. Pour ce qui est de mes loisirs, j'adore le bad, la pâtisserie (bien évidemment) ainsi que les jeux vidéos (principalement mobiles). Wink

    En ce qui concerne Dofus, je suis un ancien (malgré mon jeune âge, et oui ^^), j'ai commencé le jeu en 2007 sur le serveur Domen car un ami m'a présenté le jeu, (son frère avait un sacrieur niveau 34, vous ne vous rendez pas compte Razz )et j'ai directement accroché, cela devait être en 1.10 si j'ai bonne mémoire.
   
    Mais étant jeune, je n'avais pas la possibilité de m'abonner (et de plus, étant un peu sans intelligence, je refaisais des personnages sans cesse car je n'arrivais plus à up), puis j'ai évolué par la suite sur le serveur Ulette avec un ecaflip (comme je les aime, bien aléatoires comme il faut), avec lequel je suis monté niveau... 34 --' (et oui, en bluffant du craqueboule ou en jouant au pile ou face avec le tournesol affamé, ça n'avance pas bien vite)
   
    Puis j'ai testé tout un tas de serveur, en jonglant avec des pauses plus ou moins longues, jusqu'au jour où je suis arrivé sur Raval, il y a de ça maintenant 3 ans/3 ans et demi, et c'est sur ce serveur que j'ai réussi à enfin (m'abonner pour une première part) et surtout bien évoluer par rapport à avant (tout en refaisant souvent des personnages comme avant, ça ça n'a pas changé ^^ ), c'est sur ce serveur que j'ai eu mon premier lv 80, 100, 150, 180, 190 et un jour ma petite sram devint mon premier lv 199 (oui, car le lv 200, j'avouerais que je n'ai jamais eu le courage de l'atteindre, surtout dû à mes changements de personnages récurrents).
   
    Bon maintenant, j'ai 4 personnage lv 199 :
-ma sram, Dokfarnaque
-ma roublarde, Dokfatomique (personnage que j'ai le plus joué de tous)
-mon eca, Dokfhasard (oui, car même si Ankama a enlevé tout le côté aléatoire que j'aimais tant chez l'eca, il reste une classe que j'adore)
-mon cra, Dokfa (dernier personnage à avoir atteint le lv 199)

    J'ai fait une longue pause suite à un manque de temps, ainsi qu'une lassitude du jeu, mais je ne vais pas vous cacher que ce jeu me manque car c'est le jeu auquel j'ai le plus joué.

    J'ai donc repris hier (enfin repris façon de parler, je me suis réabo et je tente de vendre mon ancien stuff, donc pas encore full stuff, à savoir que je n'ai jamais été riche), en prenant comme personnage mon cra, que je vais jouer full feu après le mode air/feu que j'avais avant ma pause.

    Mes modes de jeu préférés sont le PvM, PvPM (koli, AvA même si très très peu fait auparavant).

    Bon assez de ma présentation, (désolé pour le pavé, ainsi que pour toutes les parenthèses qui vont, je pense, en énerver plus d'un).

    Quant au choix de la guilde, Eisti est une guilde que j'ai envie de connaître depuis longtemps car le niveau m'a l'air plutôt élevé, et pour une reprise, je pense que c'est pas mal d'être aidé sur le nouveau contenu, etc...
Donc j'espère pouvoir me remettre dans le bain rapidement même si avec le boulot, je n'ai plus autant de temps à accorder qu'avant, pour ensuite pouvoir aider les membres, comme j'aimais le faire malgré mon faible niveau.

Sur ce long pavé (sûrement beaucoup trop long pour ce que j'avais à dire) je vous laisse avec une petite photo de moi ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée/soirée.

Dokfa

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Réponse aux Questions



Junk : Alors oui j'ai fait parti de guildes avant ma pause, j'ai déjà été das Astre (avant qu'elle ne coule), mais c'est loin d'être la meilleure alliance que j'ai vu, et sinon la dernière guilde dans laquelle j'étais avant de faire ma pause était "Les Vagabonds des Limbes" dans "Heart" et là je m'y plaisais bien guilde accueillante mais je n'ai jamais connu de guilde faisant parti de "Vol" et je pense que si je veux me mettre sérieusement à l'AvA pour tester malgré mon opti qui laisse à désirer, je pense que ce sera une bonne alliance pour ce que je recherche.


Dernière édition par Dokfa le Mer 31 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Dokfa
Dokfa

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dokfa :) Empty Re: Candidature Dokfa :)

Message  Junk Mer 31 Aoû - 19:41

re bonjour et bienvenue à toi sur notre forum Very Happy

C'est une candid' très complète que tu nous as faite là, on en a de la chance ^^

Alors perso, ça me plait, tu as l'air honnête dans ce que tu nous dis, très sympa et en plus t'as frappé à la porte de la meilleure guilde de tout Raval alors bon, que demander de plus ? ^^

J'aurais juste une petite question : As-tu fréquenté d'autres guildes/alliances avant de faire ta pause/de postuler chez nous ?

Tu as déjà mon POUR, on va voir ce que disent les autres guildeux/guildeuses. J'ouvrirais le vote en interne quand il y aura un peu plus de commentaires.


Junk
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dokfa :) Empty Re: Candidature Dokfa :)

Message  Elwiyn Mer 31 Aoû - 19:46

La candidature est sympa, très complète et agréable à lire ^.^

De mon côté je vote POUR pour les éventuelle pâtisseries gratuites Rolling Eyes
Elwiyn
Elwiyn

Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2016

http://felie-myorha.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dokfa :) Empty Re: Candidature Dokfa :)

Message  Junk Jeu 1 Sep - 9:53

Bon allez, j'ouvre le vote en interne Smile

Tu auras une réponse soit demain 18h30 soit samedi 18h30 en fonction du nombre de votes Smile

Pendant ce temps, n'hésites pas à passer régulièrement sur le forum si jamais d'autres membres avaient des questions à te poser Smile
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dokfa :) Empty Re: Candidature Dokfa :)

Message  Dokfa Jeu 1 Sep - 14:14

Junk a écrit:Bon allez, j'ouvre le vote en interne Smile

Tu auras une réponse soit demain 18h30 soit samedi 18h30 en fonction du nombre de votes Smile

Pendant ce temps, n'hésites pas à passer régulièrement sur le forum si jamais d'autres membres avaient des questions à te poser Smile

Salut, et tout d'abord merci bien pour ces 2 "POUR" que vous m'avez accordé.

Et sinon quant à mon activité sur le forum, je scrute toutes les réponses de votre part donc ne t'en fais pas, je vois toutes vos réponses régulièrement (évidemment quand je suis dispo donc pas le matin). Wink

Dokfa
Dokfa
Dokfa

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dokfa :) Empty Re: Candidature Dokfa :)

Message  Dokfa Jeu 1 Sep - 14:17

Elwiyn a écrit:La candidature est sympa, très complète et agréable à lire ^.^

De mon côté je vote POUR pour les éventuelle pâtisseries gratuites Rolling Eyes  

Merci, et pour les pâtisseries ça risque d'être compliqué mais je vais voir ^^
Dokfa
Dokfa

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dokfa :) Empty Re: Candidature Dokfa :)

Message  Izanigi Jeu 1 Sep - 21:27

Pour, rien à redire Very Happy
Izanigi
Izanigi

Messages : 225
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dokfa :) Empty Re: Candidature Dokfa :)

Message  Geisth Jeu 1 Sep - 23:44

Je dis Oui comme les autres ! #JeSuisUnMoutonSansPersonnalitéQuiFaitDesHashtagsInutiles.
Geisth
Geisth
Sage
Sage

Messages : 171
Date d'inscription : 14/03/2013
Humeur : Massacrante !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dokfa :) Empty Re: Candidature Dokfa :)

Message  Junk Ven 2 Sep - 18:35

Candidature acceptée =) Merci de contacter IG un membre du Cercle (jaune, rouge, vert ou violet sur le forum) afin de recevoir ton invitation en guilde =)

Bienvenue chez toi =)
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dokfa :) Empty Re: Candidature Dokfa :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum