EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Legoroox

3 participants

Aller en bas

Candidature Legoroox Empty Candidature Legoroox

Message  Legoroox Mar 18 Oct - 15:15


...............................................................................................................................................................................


Tout d'abord bonjour a tous. J’espère que pour certain vous vous souvenez de moi Very Happy

J'ai fait parti de votre merveilleuse guilde il y a un petit temps déjà, j'ai eu un temps d'inactivité d’où mon kik je suppose, ce qui est logique.
J'ai de bonnes raison pour cela, je vous explique, j'ai rencontrer une demoiselle, nous avons décider d’emménager ensemble, j'avais trouver un travail de nuit ce qui ne permettais pas de me connecter. J'ai du malheureusement faire un choix enfin faire un choix est un grand mot car pour rentrer dans la vie active je n'avais ni le temps ni la force de jouer a dofus vu les horaires ingrats que je fesais.

Effectivement j'ai été plusieurs fois absent, pour des raison de santé dont certain sont au courent, de ce coté sa c'est stabiliser depuis un peux plus d'un ans, il n'y a plus de soucis de ce coté du mois je l’espère.

J'ai retrouver un boulot dans la vente ou les horaire sont moins charger, je suis retourner cher mes parents car avec mademoiselle rien n'allais plus mais passons, tout sa pour dire que j'ai repris dofus il y a environs 2-3 Mois, j'ai préférer attendre quelques mois avant de vous reposter ma candidature car j'ai une crainte et une honte pour tout ces manques de connections de ma part..

Mais ayant fait la plus part de mon parcours de Dofus a vos cotée, je ne me voie pas continuer seul ou avec une autre guilde sur ce jeux. Eisti a été et sera toujours une partie intégrante de mon voyage sur ce jeux..


...............................................................................................................................................................................


Passons a la partie présentation Irl, car il vaut mieux savoir a qui ont a affaire derrière le Pc



Je m'appelle Antonio, je vais sur mes 22 ans au mois de février, le 8 plus précisément. Je travail dans le domaine de la vente et je vis toujours dans ce beau pays de la friture et des R bien prononcer ! Very Happy

J'ai comme Loisirs, le futsal, la musique, la cuisine et les femmes comme toujours ! :p

Hum que rajouter d'autre Irl, je fume comme un trou donc les fois ou je afk sur le jeux c'est surement pour m'en griller une ou passer par la case Wc king

Ha oui j'oubliais, je suis accros au tatouages c'est pire qu'une drogue cette saloperie, j'ai l'avant bras en cours et je compte me faire tatouer les deux bras et le dos cheers

Je pense que c'est tout pour la partie IRL. elephant




...............................................................................................................................................................................



La partie concernant mon Legoroox encore et toujours celui la affraid


Legoroox est des a présent un cra et fait parti du cercle 191 désormais grâce au ogrines et au passeurs d'xp de xelorium sans vous le cacher. J'ai su monter une mule 151 de la même manière en a peine 3 jour, c'est un truc de fou ce xelorium avec les bonnes idoles.  jocolor il est multi élément, mais pas encore opti j’attends au minimum sont lvl 199 pour cela. cyclops


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


...............................................................................................................................................................................


Je pense n'avoir rien oublier du moins je l’espère, je reste a votre dispositions pour toutes question et j’espère que ma demande de retour sera accepter et que certain serons content de ravoir de mes nouvelles  I love you

...............................................................................................................................................................................
Legoroox
Legoroox

Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legoroox Empty Re: Candidature Legoroox

Message  Junk Mer 19 Oct - 2:49

Bonsoir Legoroox =) Désolé pour la réponse tardive ^^

Re bienvenue sur le forum ^^

Candid' toujours soignée =) Pour moi il y a pas de problèmes pour ta réintégration =)

Je laisse les autres commenter et j'ouvrirai le vote en interne Smile
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legoroox Empty Re: Candidature Legoroox

Message  Legoroox Mer 19 Oct - 14:32

Bonjour Junk, pas de soucis, l'important c'est que tu aie répondu et positivement en plus donc je n'ai pas a me plaindre, un grand merci.

Une petite question me trotte, a l'époque c’était Boule le meneur, ou est il passer si ce n'est pas trop indiscret ? Smile

Encore merci et j’attends le reste des questions pour y répondre Smile
Legoroox
Legoroox

Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legoroox Empty Re: Candidature Legoroox

Message  Junk Mer 19 Oct - 15:46

Legoroox a écrit:Une petite question me trotte, a l'époque c’était Boule le meneur, ou est il passer si ce n'est pas trop indiscret ? Smile

Boule a arrêté de jouer en décembre de l'an dernier à cause d'une lassitude du jeu et aussi pour se consacrer plus à fond dans sa vie IRL. Par la suite, Ariana (Bloodgold) a repris le lead mais n'a pas réellement aimé la place de meneur. Et du coup c'est moi qui ai repris le flambeau depuis maintenant 6 mois =)
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legoroox Empty Re: Candidature Legoroox

Message  Legoroox Mer 19 Oct - 16:14

Je comprend, ont passe tous par cette étape Smile

Hoo Blood sa fait longtemps que je ne lui ai pas parler aussi Surprised

Félicitation dans ce cas et je te souhaite bien du courage Smile
Legoroox
Legoroox

Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legoroox Empty Re: Candidature Legoroox

Message  Abraracourcix Mer 19 Oct - 21:22

Salut,

Je me rappel de toi. Tu es toujours le bienvenu Wink Comme on dit dans la guilde, l'IRL avant tout Wink

POUR ta ré-admission
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legoroox Empty Re: Candidature Legoroox

Message  Junk Jeu 20 Oct - 3:15

Bon je vais pas te faire attendre 72 ans, je vais lancer le vote en interne =)

N'hésites pas à passer régulièrement sur le forum pour répondre aux diverses questions qui pourraient t'être posées =)

Réponse vendredi à partir de 18h30
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legoroox Empty Re: Candidature Legoroox

Message  Legoroox Jeu 20 Oct - 12:06

Bonjour a tous, Abra je me souvient aussi de toi, j’espère que tu va bien. Merci pour ton vote positif sa fait plaisir Razz

D'accord Junk je reste toujours disponibles pour toutes questions et je passe souvent sur le groupe pour y répondre au plus vite Laughing

Un grand merci et j’espère que le vote en interne se passera bien. Smile
Legoroox
Legoroox

Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legoroox Empty Re: Candidature Legoroox

Message  Junk Ven 21 Oct - 18:33

Réadmission acceptée, merci de contacter un membre du Cercle en jeu (vert, jaune, rouge et violet sur le forum) afin de recevoir une invitation pour tes personnages.

Re bienvenue chez toi =)
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legoroox Empty Re: Candidature Legoroox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum