EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Candidature] : Dfence

+7
ronce-extreme
Datenshii
nenmo
Angel-Dragof
Mars-molotov
boule-de-neige
Dfence
11 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

[Candidature] : Dfence Vote_l11100%[Candidature] : Dfence Vote_l11 100% 
[ 9 ]
[Candidature] : Dfence Vote_l110%[Candidature] : Dfence Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

[Candidature] : Dfence Empty [Candidature] : Dfence

Message  Dfence Mar 22 Fév - 21:44

Bien le bonjour / bonsoir,
Je me présente : Dfence, humble disciple de Féca. Je suis actuellement de niveau 136 et je suis très fortement orienté feu. Pour ce qui concerne mes métiers et bien je taille, je coupe, je tranche et je confectionne des jolis petits pains. Autrement dit, je suis paysan (49) et boulanger (78). Rien de très extravagant vous me direz et de plus, étonnant pour un feca, qui est censé ne pas vraiment prendre de coup, donc ne pas consommer de pain.. mais j'ai trouvé cela assez simple et plutôt relaxant. Et puis, tout le monde aime les petits pains !!

[Pour ce qui concerne le "moi vivant" je ne donnerai malheureusement pas mon prénom, mais vous pourrez m'appeler Dodol, même si je n'en voit pas l'utilité vu que je resterai Dfence ^^ Je suis âgé de 20 ans et je joue depuis fort fort longtemps a Dofus ! En faite pas tant que sa vu que j'ai souvent fait des pauses. Je prépare actuellement un concours et suis par conséquent souvent connecté.]

Une question vous vient a l'esprit ?! Pourquoi vous, pourquoi ici et pourquoi maintenant ?
Et bien a vrai dire ce n'est que le fruit du hasard. Je ne connait aucun de vos membres, ne vous est jamais côtoyé et est décidé de postuler qu'après avoir lu l'annonce de votre meneur. Je me suis dit que dans l'univers du monde des dou.. euh des quatorzes, avoir une guilde avec un forum était plutôt peu fréquent. Ma curiosité prenant le dessus je me suis donc rendu sur ce dernier et j'ai remarqué que c'était plutôt sérieux, intéressant donc.
Certains diront probablement que finalement, je ne connait rien de vous. Et je leur donne raison. Donc je vous explique ce que j'attends d'une guilde. Ma foi pas grand chose si ce n'est de la sympathie, de la convivialité et un zeste de discipline.
Autre petit détail me concernant, je ne prend pas vraiment partie dans la lutte entre les anges et le démons, même si j'ai choisit un camp. Je préfère plutôt aller fouiner dans les donjons. Mais je ne suis jamais contre une petite partie de bourre-pif !!

Ainsi s'achève cette petite présentation de ma personne. Dans l'espoir que cela vous convienne. Maintenant que vous en savez plus sur moi que moi sur vous, j'espère que vous me laisserez équilibrer la balance en me joignant a vous.


Dfence

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  boule-de-neige Mar 22 Fév - 21:49

Vote ouvert, j'invite les membres de la guilde à donner leur avis, poser leur questions et à voter.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  Mars-molotov Mar 22 Fév - 21:50

Eh bien je suis la personne qui ouvre le vote? :p

Pour ma part, se sera un POUR, uniquement pour le fait que c'est détaillé et bien écrit :p

En attente des votes des autres joueurs.

Mars'/Zeko"

EDIT: Meneur, tu m'enerve a etre rapide xD
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  Angel-Dragof Mar 22 Fév - 22:14

Un nouveau compagnon ? Hmmm pourquoi pas ta candidature me convient et j'espère que nous aurons l'occasion de faire des donjons ensemble ;p
Je suis donc
POUR.
Angel-Dragof
Angel-Dragof

Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2010
Humeur : Toujours bonne sauf quand je n'ai rien a faire

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  nenmo Mer 23 Fév - 1:29

sympa détailler et clair mais je sais qu'il y en a un qui vas te poser ses question et il se reconnaitra ^^ lol! es-que tu a lu le règlement ,es-que tu compte faire un prix spéciale guilde (pour moi au faite c'est pour)
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  Dfence Mer 23 Fév - 1:38

Pour ce qui est du règlement j'en est prit connaissance et pour ce qui est du pain, je n'est pas pour principe de faire payer lorsque je suis dans une guilde. Sa fait partie du côté convivial que je recherche ^^ Enfin pour sa il faudrait que j'aille farmer du pain, car en général je farm 2/3h pour me faire du pain pour un mois entier ( et ouais comme je l'est dit, un feca sa consomme pas beaucoup de pain =D )

Dfence

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  Datenshii Mer 23 Fév - 2:43

Une franchise agréable, candidature soigné. Pour
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  ronce-extreme Mer 23 Fév - 15:17

Ta candidature me va, je suis pour, mais deux questions:
- Est-tu souvent actif?
- Québécois ou Français? ...(ou autre)

ronce-extreme

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  Dfence Mer 23 Fév - 16:26

Et bien j'avoue qu'à l'heure actuelle je tourne un peu en rond sur dofus, ne connaissant pas grand monde. Étant donné que c'est un MMO, l'attrait est de jouer en groupe. Je suis présent souvent mais pas forcement très très actifs, je cherche souvent des groupe en vain ^^
Et sinon je n'aime pas forcement la neige, ni les caribous.. autrement dit, je suis français.

Dfence

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  ronce-extreme Mer 23 Fév - 16:33

Dfence a écrit:Et bien j'avoue qu'à l'heure actuelle je tourne un peu en rond sur dofus, ne connaissant pas grand monde. Étant donné que c'est un MMO, l'attrait est de jouer en groupe. Je suis présent souvent mais pas forcement très très actifs, je cherche souvent des groupe en vain ^^
Et sinon je n'aime pas forcement la neige, ni les caribous.. autrement dit, je suis français.

ahah je comprends pour la neige mais je vois pas le rapport des caribous xD

ronce-extreme

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  Dfence Mer 23 Fév - 16:35

il y as pas de caribous au Québec ?!

Dfence

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  ronce-extreme Mer 23 Fév - 16:50

Dfence a écrit:il y as pas de caribous au Québec ?!

Euh...surement a quelque part dans un trou perdu Razz

ronce-extreme

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  Dfence Mer 23 Fév - 16:52

j'suis persuadé qu'on doit pouvoir en trouver ^^

Dfence

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  Sylphen. Mer 23 Fév - 17:51

Un paysan/boulanger , comme c'est original Laughing
Sinon candidature tres soignée , tu as l'air simpa , et voila , sa sera oui pour moi Wink
Sylphen.
Sylphen.

Messages : 152
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  zumii Mer 23 Fév - 18:47

Salut Dfence,

t'as l'air d'une personne motivé, mature et pleine de bonne humeur, ta candidature est soignée et plutot complete.
Pour moi sa sera OUI.

A bientot!


zumii

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2011
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  Farlax Mer 23 Fév - 18:50

Mmmmm un féca... de la concurance,je plaisente surtout entre féca Wink .Je vote Pour mais j'ai quand meme 1 question et une remarque.
-Tu a deja eu d'autre guilde?
-Le monde des douzes reste le monde des douzes meme avec les 2 nouvelles classes.
Sinon beaucoup de point commun aussi pour ca que je vote Pour, Example: neutre , Préfere les donjon et quelque bourre pif entre ami ca fait plaisir de temps a autres Laughing .Conclusion ce sera avec plaisir de te voir parmis nous.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  Chiroku Mer 23 Fév - 21:58

BONSOIR
Mes appréciations: Candidature soigné,Claire et trés bien rédiger je te trouve Motivé Avec une touche de protection de vie privée j'aime bien ça et je le comprend tu ma l'air Sympas et serieux.


Mon Vote: Avec tous c'est points positive se seras POUR A bientôt dans notre Guilde

Chiroku
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  Dfence Mer 23 Fév - 22:03

Je profite de devoir répondre a Farlax et du nombres de vos commentaires pour vous remerciez. Déjà de m'avoir lu, et répondu et ensuite pour m'avoir accorder un vote positif ^^
Donc pour en revenir a tes questions Farlax, j'ai effectivement déjà été guildé, mais tellement peu longtemps (il était toujours évident que sa correspondrait pas a ce que je cherche que j'ai déguildé très vite) que je ne pense pas pouvoir dire que j'ai déjà été réellement dans une autre guilde ^^
Donc selon toi douze plus deux est toujours égal a douze...intéressant !! (petit taunt, sa fait jamais de mal =P)

Dfence

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  boule-de-neige Jeu 24 Fév - 21:20

Candidature acceptée !
Merci de bien vouloir contacter un membre de la guilde afin de recevoir votre invitation.

A bientôt
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  Farlax Ven 25 Fév - 16:31

Juste une petite réaction ces parce que dans maximini quand le Zobal parle il dit bien "Le monde des douzes" et toc! Laughing , Je te souhaite la bienvenue sinon j'espere te voir bientôt sur le jeu Wink
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Dfence Empty Re: [Candidature] : Dfence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum