EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande de recrutement: Saurizo

+4
Hiarrik
zumii
Mars-molotov
Saurizo
8 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

Demande de recrutement: Saurizo Vote_l11100%Demande de recrutement: Saurizo Vote_l11 100% 
[ 8 ]
Demande de recrutement: Saurizo Vote_l110%Demande de recrutement: Saurizo Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Demande de recrutement: Saurizo Empty Demande de recrutement: Saurizo

Message  Saurizo Ven 4 Mar - 16:05

Bonjour à tous !
Permettez-moi tout d'abord de présenter mon jeune eniripsa.
Il y a quelques années de cela, un jeune eniripsa du nom de Saurizo vint au monde. Il fut entouré d'une famille fort chaleureuse qui lui permis de grandir en toute sécurité, choyer par ses parents et son frère aîné. Mais il savait que son frère aîné ne tarderait plus a quitter le cocon familial et partirait à l'aventure tout seul, il en rêvait depuis tellement lontemps ! Une nuit après avoir férocement combattu des porkass avec son frère, alors qu'ils étaient allongé sur l'herbe à contemplé les étoiles. Saurizo lui fit une promesse : Un jour, On se retrouvera et je te combattrais, je serais devenu beaucoup plus fort et je te battrais ! Son frère acquiesça , peu de temps après il partit. Depuis ce-jour Saurizo ne cesse de s’entraîner dans le seul but de surpasser son frère en attendant le jour ou il vas enfin pouvoir le combattre. Saurizo est également conscient que c'est seulement en s'entourant d'amis sincère qu'il pourra progresser !

Vous l'aurez compris je joue un eniripsa de cercle 107 actuellement, je suis tout récent sur ce serveur je reviens d'une pause d'un peux plus d'un an. Par le passé j'ai joué 4 comptes variant du niveau 130-186 sur Silouate. Son orientation est pour le moment intelligence bien que je compte le remanier intelligence/agilité vers les niveaux 140 et par la suite 190+ multi élément, intelligente/agilité/chance. Les éléments choisis peuvent étonner, mais je ne joue pas un eniripsa mule par conséquent un mode bi voir tri élément est beaucoup plus sympathique a jouer. Bien qu'il n'y a que 2 mois que je rejoue, mon personnage est parchoté 101 intelligence/sagesse et prochainement agilité. Je suis équipé plus que correctement pour mon niveau. Item vassal, ceinture des vents ect... Je dispose que 3 métiers paysan 80, boulanger 100 et coordonier 9 (en cour de montage) je me tâte a monter également un bûcheron, mineur, pêcheur + bijoutier. Je serais totalement gratuit pour les crafts, et réduction de 50% sur les ressources récoltable pour les membres de la guilde. Je joue mono-compte pour le moment.

Comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai joué sur Silouate, ou j'étais dans une très bonne guilde qui ma accompagné depuis mes débuts. Ma pause est dû a l'arrêt de jeux de mes camarades, sans eux je n'avais plus aucune raison de jouer. Ce qui me pousse à rejoindre cette guilde, c'est mon envie de retrouver des compagnons de jeux avec qui l'on peut passer de très bons moments, avec qui ont peut découvrir des facettes du jeux avec qui ont peut passer des soirées au bar a rire et à raconter des bêtises. Je veux tout d'abord retrouver une ambiance qui manque cruellement sur ce jeux. Ce que je peux apporter à votre guilde c'est tout d'abord une bonne ambiance, de l'animation et une aide appréciable pour toutes les sorties que la guilde effectuera. J'ai découvert votre guilde par hasard, suite à un message dans le canal recrutement.

Parlons un peu de moi maintenant, je m’appelle Nicolas. je suis un homme de 18 ans qui approche tout doucement de ses 19 ans. Etudiant en e_business en haute école situé à Tournai, je suis belge mais habite a la frontière française. Mes passions sont la musculation, la création de site web, les voyages. Je suis de nature très sympa, toujours prêt a donner un coup de main si besoin. Mes horaires de jeux sont assez étendu, en effet les cours que je suis, me donne une certaine liberté, je peux par exemple me connecter en cour si besoin et peut donc être la de 8h15-17h environ toute la semaine le week-end ( samedi/dimanche) je suis souvent chez ma fiancé je ne peux donc pas forcément prévoir à l'avance si je serais la ou pas.

Oui j'ai lu votre règlement, pourquoi j'adhère à ce règlement ? L'histoire nous à tout d'abord démontré que les civilisations sans aucune règles court a leur perte, de par les incohérences qui en sort et les injustices, les règles ne sont pas la pour privé d'une liberté mais pour imposer des limites bon pour tout un chacun. Les règles de la guilde me paraisse toute à fait juste, elles permettent de contrôler les dérives et d'empêcher de nuire à la bonne ambiance de la guilde.

J'espère que ma candidature vous plait, et qu'elle sera favorable. Sur ce je vous souhaite une bonne après-midi. Je serais disposé à répondre à toutes vos questions si vous en avez.

Saurizo

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Saurizo Empty Re: Demande de recrutement: Saurizo

Message  Mars-molotov Ven 4 Mar - 17:09

Tout d'abord, je tiens a souligner le fait que tu n'as pas le droit de voter. il me semble que le vote qui est en présence est délivré par toi meme. Bon sinon, Mon vote est pour .
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Saurizo Empty Re: Demande de recrutement: Saurizo

Message  Saurizo Ven 4 Mar - 17:11

Oui il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part, lors du total des votes il faudra donc compter les votes pour -1. Je suis désolé.

Saurizo

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Saurizo Empty Re: Demande de recrutement: Saurizo

Message  zumii Ven 4 Mar - 19:17

Très bonne candidature, bien écrit et agréable a lire. Les présentations de ton personnages et de toi-même sont plus que complète. Ce sera un POUR.

zumii

Messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2011
Humeur : joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Saurizo Empty Re: Demande de recrutement: Saurizo

Message  Hiarrik Ven 4 Mar - 19:41

Très bonne candidature =)

Yeah un adèpte de la muscu ^^

POUR
Hiarrik
Hiarrik

Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Saurizo Empty Re: Demande de recrutement: Saurizo

Message  Chiroku Sam 5 Mar - 1:50

Bonjour/Bonsoir

Trés bonne candidature a la fois compléte et agréable a lire

Vote: un gros POUR a bientôt au canal de guilde
Chiroku
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Saurizo Empty Re: Demande de recrutement: Saurizo

Message  Farlax Sam 5 Mar - 8:52

Rien a dire très belle présentation et personne qui a l'air mature je vote Pour.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Saurizo Empty )

Message  nenmo Dim 6 Mar - 3:40

je dit comme mes camarade donc ça sera pour
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Saurizo Empty Re: Demande de recrutement: Saurizo

Message  boule-de-neige Mar 8 Mar - 7:17

vote validé.
Veuillez contacter l'un des membres de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.
A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement: Saurizo Empty Re: Demande de recrutement: Saurizo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum