EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :)

+3
hidan-senpai
boule-de-neige
Quike
7 participants

Aller en bas

Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :) Empty Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :)

Message  Quike Dim 25 Juil - 15:37

Salut Boule-de-neige, je voudrais bien rejoindre ta guilde comme auparavant. Je ne pose pas de problème dans la guilde et puis j'aide pas mal de personne à xp ou bien par exemple je me rappelle d'un cra air qui voulais que je lui fasse des bwak vent pour lui drop des objet etc... merci d'avance =)

Modération : Correction orthographique et mise en forme

Quike

Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :) Empty Re: Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :)

Message  boule-de-neige Dim 25 Juil - 15:47

J'attends l'avis des autres membres de la guilde.
En ce qui me concerne, il faut bien prendre conscience, que ceux qui sont sortis de la guilde ne réintègre la guilde qu'après un examen au cas par cas et que s'ils réintègrent la guilde c'est au grade "à l'essai" (puisque qu'aucun XP donné).
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :) Empty Re: Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :)

Message  hidan-senpai Dim 25 Juil - 19:18

En ce qui me concerne j'approuve son entrée dans la guilde.
hidan-senpai
hidan-senpai

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :) Empty Salut c'est pour la guilde eisti

Message  Krougen Dim 25 Juil - 21:17

Moi je laisse l'avis de boule de neige en decider de ma parre .
Krougen
Krougen

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :) Empty Re: Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :)

Message  Lungor Lun 26 Juil - 16:55

cela serait bien que tu presente ton ou tes personnages car on ne sait pas tous qui tu est


Krougen a écrit: Moi je laisse l'avis de boule de neige en decider de ma parre .

si il demande l'avis de tout le monde il doit bien avoir une raison donc cette reponse n'est pas trés judicieuse
Lungor
Lungor

Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :) Empty Re: Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :)

Message  Datenshii Lun 26 Juil - 18:29

Chester a pas tord, donc une petite présentation sera la bienvenue. Car maintenant tu ne t'adresse pu qu'a boule, mais a une Guilde entière ^^

Sinon je ne vois pas d'inconveniant a ta venu, il faut toujours laissé une chance king
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :) Empty Re: Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :)

Message  Hime Mer 28 Juil - 20:27

Début très prometteur a mettre a l'essai
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :) Empty Re: Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :)

Message  boule-de-neige Jeu 29 Juil - 20:29

Candidature acceptée !
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :) Empty Re: Salut, c'est pour rejoindre la guilde Eisti :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum