EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ma petite candid...

+4
Datenshii
Mars-molotov
boule-de-neige
shiinratensai
8 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

Ma petite candid...  Vote_l1192%Ma petite candid...  Vote_l11 92% 
[ 11 ]
Ma petite candid...  Vote_l110%Ma petite candid...  Vote_l11 0% 
[ 0 ]
Ma petite candid...  Vote_l118%Ma petite candid...  Vote_l11 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Ma petite candid...  Empty Ma petite candid...

Message  shiinratensai Ven 18 Mar - 21:22

Eh bien , Famille d'Eisti.

Je suis le nouveau personnage de Xrockleex un iop terre de cercle 145..

Dans le jeu , je me nomme Shiinratensai , nom tiré du manga naruto , et je suis un iop de cercle 146 ayant choisi de tracer sa voie dans l'élément Terre.

Effectivement , la puissance des sorts dans l'élément Terre m'attirait fortement , et surtout les armes au Corps a Corps , comme la griffe rose ou même l'épée Rilleuse. Evidemment , je suis vêtue de la panoplie du Meulou , avec des jets plutôt pas mal , vous verrez tout ça en image a la suite.


Mes guildes ? j'en ai créé une qui n'a malheureusement pas très bien fonctionner... A part ça j'ai déjà été dans la guilde d'un tres bon ami IRL. Apart cela aucune autre guilde , je n'ai pas réussi a trouver ce dont j'avais besoin , cette fois-ci Eisti ? C'est peut être la bonne ! Je l'espère.

Eh bien , je choisis Eisti , car j'ai envie de trouver une petite guilde sympa , dans laquelle on peut compter les uns sur les autres , se faire des amis et pourquoi pas faire quelque donjons ensemble ? A voir , ce n'est pas mon but primordiale..

Cette guilde m'était inconnue auparavant , nouvelle guilde peut-être , mais votre annonce m'a donner envie d'essayer , alors , j'essaie... :p

Mes buts... j'aimerais trouver non pas une guilde , mais un groupe d'amis I.G. qui n'est pas du genre a lâcher les autres , près a s'entraider oû tout simplement de parler correctement ensemble , pourquoi pas même de faire des donjons des drops tous ensemble , je suis bien intéréssé.

Que pourrais-je apporter a votre guilde ? sans doute avant tout , de l'ambiance , aider les moins haut lvl que moi a xp si besoin , ou bien même aider certaine personnes financièrement , suivant mon taux de confiance envers elle , a voir ^^'.


Je peux me connecté a peu près tout les soirs de 18h a 22h , et le week end toute la journée. Mise a part quand j'ai quelque chose d'important a faire ...

Je pense vous avoir parlé a peu près de tout pour ce qui concerne ma personnalité I.G.

Voici quelques images... : en commençant comme promis par mes stats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je gagne 582 grâce aux équipements , je ne suis pas parcho... ;(
Vous vous demandez sûrement a quoi je ressemble ? Voici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


''à noter , sous sa multicouleur si je puis dire , c'est une dinde prune et pourpre de niveau 100.''

En vrai , qui suis-je?

Déjà pour commencer , un grand joueur de dofus :p. Je m'appelle lucas , j'ai 14 et je vis a Metz en Lorraine. Je joue a dofus depuis près de 3ans mais j'ai arrêté pendant une longue période d'un an... Je fais du handball avec mon college et du football en club. Aucune maladie , aucun problèmes la dessus.

Pour répondre aux questions qui seront utiles pour apprendre a me connaître un peu plus voici quelque informations...

''Mon premier serveur est Raval , et il l'est resté jusqu'à présent.
J'arrive a me rendre disponible lorsqu'on a besoin de moi.
Je suis un débutant pour le RP , mais je me débrouille plutôt pas mal.
Ayant déjà été hacké , je ne préfère plus prêté mon compte... Je pense que c'est compréhensible.
Non , je n'ai pas de maisons dans dofus , désolé.''

Voila , pour le reste des questions , je pense que toute les réponses sont dans ma présentation.

Insérez vos rangs ? oui je le veux ! et oui je ferai tout pour.

Un petit RP parlant de mon personnage IG:

'Un petit iop né de la femme de xrockleex , Ayant choisi le même élément que son père , la terre. Comme vous le savez , l'élève dépasse souvent le maître , Ce petit gaillard est devenu en peu de temps un iop de cercle 146 qui porte le même équipement que son père , la panoplie du meulou. Voyez les stats a la fin du récit.. Enfin bref , pour continuer mon petit récit , je vous affirme que comme son père, Shiinratensai suivait bien les conseils de son Grand père qui toujours lui envoyé des visions du ciel durant la nuit. Il savait donc qu'il devait suivre la même voie que son père et de trouver non pas une guilde , mais une famille , il devait trouver l'aiguille dans la botte de foin. Il se rappelait que toujours quand son père rentrait de la chasse aux bouftous , il lui comptait l'histoire de ses confrères d'amaknare (une guilde de laquelle xrockleex faisait partie. Aujourd'hui , il décide de tenter sa chance , oui de suivre les traces de son père , d'abadonner sa mama bwork pour rejoindre une belle famille, celle d'eisti , pour il l'espère une belle histoire... Suivant les écrits de son père , et toute les traces que celui-ci lui avait laisser , il arrivit a une source , la guilde Eisti , qui ressemblait a la description d'Amaknare , et c'est au jour d'aujourd'hui qu'il tenta une approche..''

J'ai pris un peu de votre temps et je m'en excuse , à vous de juger si je n'ai pas fait ça pour rien , j'attend vos réponses !
Cordialement , Shiin.

Ps: Je ne sais pas pourquoi , je n'ai pas réussi a mettre des couleurs , changer la police de mes lettres et mettre en gras ou souligner

shiinratensai

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  boule-de-neige Ven 18 Mar - 21:24

Bien le bonjour,
Je vais de suite ouvrir le vote.

Passez de temps en temps afin de répondre aux questions des membres.

A bientôt.

boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  Mars-molotov Ven 18 Mar - 21:56

je laisse a mes camarades le soin de critiquer. Je vote pour Wink
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  Datenshii Sam 19 Mar - 0:14

J'aime bien la qualité de rédaction & l'entrain. Pour
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  Farlax Sam 19 Mar - 9:15

La mère de ton perso ces la mama bwork.Mélange de Iop et Bwork, une nouvelle créature ^^.Nan je te charie j'aime bien tu tes bien investi dans ta présentation ce sera un Pour mais j'ai quand meme une question depuis combien de temps tu joue a dofus??

Pour ton postcriptum voici comment mettre en gras , souligné , mettre des couleurs.Juste a la fin des 3 il faudra pas oublier de mettre le ] si je le met tu vera pas la diférence:


-Ecrire en gras : [b]texte[/b
-Ecrire en italique : [i]texte[/i
-Ecrire en couleur : [color=green]Texte [/color
La j'ai choisi le vert car ces ma couleur mais pour changer ces les couleurs en anglais tu dois changer par example green en red.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  Chiroku Sam 19 Mar - 11:56

Un Iop c'est rares dans voir c'est temps si il manque cruellement de Iop dans cette guilde de plus ton recit bien ecrit tu ma l'air motivé Donc je vote POUR si tu me cherche tu me trouveras en taverne a bientôt IG
Chiroku
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  Clubeuze. Sam 19 Mar - 14:19

Coucou =), et bienvenue siur le Forum Eisti =').

Alors que dire ??

Bah tout simplement BRAVO =), car pour quelqu'un de 14 faire une bonne présentation comme sa n'est
peut être pas facile, tu nous explique à peut près tout ce que l'on veut savoir de toi sans une présentation
dite "question ==> réponse" et tu essaie de faire un peu de RP =) ce qui nous montre que tu a une bonne
envie de nous rejoindre =).

Pour cella je Vote POUR du premier coup =).

Voilou a biento /g ... =)

Ak-Precieuze
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  shiinratensai Dim 20 Mar - 8:03

Merci a tous , je n'ai pas pu me connecter hier étant donné que j'ai eu une petite gastro passagère , mais ça va mieu.

Farlax , merci pour tes indications , et je joue depuis environ 3ans a dofus avec un temps d'arret de 1an au moment du hack de mon ancien iop : xrockleex.

Cordialement, Shiin.

shiinratensai

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  Mars-molotov Dim 20 Mar - 10:11

Juste un petit HS : Shiinra = Fan de Final fantasy? Very Happy
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  Farlax Dim 20 Mar - 10:29

De rien,si tu veux faire des modifications ésite pas à utiliser la fonction "Edité".
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  Hiarrik Dim 20 Mar - 11:10

Bonne candid' Pour.
Hiarrik
Hiarrik

Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  Datenshii Dim 20 Mar - 12:23

Nan Shinra Tensei c'est l'attaque Répulsion Celeste de Pain dans Naruto ^^
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  shiinratensai Dim 20 Mar - 13:13

Exactement Daten , je vois que tu t'y connais. Very Happy


shiinratensai

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  Chiroku Dim 20 Mar - 13:21

oui pain n'est qu'une marionette c'est nagato qui tir les ficelles
Chiroku
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  Datenshii Dim 20 Mar - 18:26

Considère que je suis un peu a la pointe Wink
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  boule-de-neige Lun 21 Mar - 19:39

Candidature acceptée.

Veuillez contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite candid...  Empty Re: Ma petite candid...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum