EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

+6
Clubeuze.
Mars-molotov
Dfence
Hiarrik
boule-de-neige
Thunder-Life
10 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Vote_l1182%Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Vote_l11 82% 
[ 9 ]
Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Vote_l119%Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Vote_l11 9% 
[ 1 ]
Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Vote_l119%Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Vote_l11 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  Thunder-Life Dim 3 Avr - 15:53

Bon bah j'commence ma candidature hein Smile

Alors je tiens a préciser que je poste pour la guilde SUNA Smile (Pas encore le niveau pour rejoindre l'autre)

Donc j'incarne un personnage actuellement de cercle 50, Celui ci est un Sacrieur Eau , Il n'apprend pour le moment aucun métier. (Les métiers c'est pour plus tard Smile)
Il dispose de 2 stuffs , Un stuff d'xp (Pano Prespic et tout le tralala biensur en overjet Smile)
Et d'un stuff de combat (Pour les monstres un peu plus coriaces) (Pano Akwadala et bientôt je me tenterai au pvp pour passer grade 3 histoire d'avoir 8 pa en Akwadala, je dispose des items obvijevants niveau 20 (Cape et coiffe) et d'un bwak +80 Chance)).

Je pense avoir fait le tour sur mon personnage Very Happy

Passons a moi Smile
J'ai 16 Ans , je suis déscolarisé , Je pars bientôt pour un long séjour a l'etranger mais j'aimerai profiter de ces derniers instants avec des personnes sympathiques sur Dofus Smile Aucuns loisir spécial si ce n'est les sorties.

J'ai envie de venir la guilde pour passer du bon temps Smile Je demande a rejoindre cette guilde car je n'en ai pas et que j'ai vu que vous recrutiez donc Smile

Bon bah voila j'espere qu'elle vous aura plue a bientot peut etre Smile

Thunder-Life

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  boule-de-neige Dim 3 Avr - 16:18

Vote ouvert.

Passez de temps en temps pour répondre aux questions des membres.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  Hiarrik Dim 3 Avr - 16:20

Vu que tu postule pour Suna, je serai plus indulgent.

Candidature courte mais tu as mon approbations Wink
Hiarrik
Hiarrik

Messages : 150
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  Dfence Dim 3 Avr - 16:42

Bonjour,
Certe Suna est un guilde pré-Eisti, mais il n'y aura pas de seconde candidature lorsque tu aura atteind le niveau requis. Donc je serait aussi severe que ce soit pour Eisti ou pour Suna.
Alors j'ai apprecié les details sur ton perso, mais j'ai ete decu de voir que tu ne m'est pas autant d'entrain a décrire tes motivations pour rejoindre Suna.
Ta candidature me semble un peu brève. Tu n'as pas précisé si tu avais lu et accepté la charte de guilde, je suppose donc que tu ne l'as même pas encore lu. Alors comment vouloir entrer dans une guilde sans connaitre la guilde. Tu y va a l'aveugle en espérant que sa te plaise ?
Tu ne présente presque pas ta personnalité.
"Je demande a rejoindre cette guilde car je n'en ai pas et que j'ai vu que vous recrutiez donc" <= Pour moi sa veut dire que tu n'as aucun intérêt direct pour Eisti, cette guilde ou un autre, sa aurait été du pareille au même.
En conclusion, tu a surement deviné, ce sera un refus pour ma part.
Merci d'avoir posté.

Dfence

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  Mars-molotov Dim 3 Avr - 17:12

POUR, presentation courte MAIS assez détaillée pour pouvoir avoir un avis.
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  Thunder-Life Dim 3 Avr - 17:14

J'ai fait ça rapidement , j'ai lu la charte mais je ne l'ai pas précisé Smile
En effet je n'apporte pas de spécial interet a votre guilde pour l'instant , j'en cherche une et je verrai comment ça se passe donc ... Ma personnalité est très changeante , je m'enerve assez vite mais sinon chui assez cool Donc si vous avez des questions hesitez pas a me MP Thunder-Life Smile Merci.

Thunder-Life

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  Dfence Dim 3 Avr - 19:53

Tu confirme que tu n'as pas de réel intérêt pour notre guilde. On a eut l'expérience d'une personne qui s'énervait trop vite et sa s'est plutôt mal passé, elle a quittée la guilde rapidement après une dispute. Je ne suis pas pour réitérer sa. Donc mon vote reste négatif.

Dfence

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  Mars-molotov Dim 3 Avr - 21:11

Dfence, le mieu serait de lui accorder une semaine d'essai pour voir.
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  Clubeuze. Dim 3 Avr - 21:29

Bon je comprends pas pourquoi mon message de tout a l'heure n'a pas été envoyer scratch scratch !!

Donc je serais indulgent vis a vis de toi, car je pense que dans la guilde Suna tu peux murir et faire un bon Sunarien =P !!

petit POUR mais c'est un pour quand meme =')

Ak-Precieuze
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  Dfence Dim 3 Avr - 22:07

Mars comme il a été précisé dans un autre post, c'est a chacun de donner sont avis, le mien est clair. Après je ne dit rien sur l'avis des autres.

Dfence

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  Mars-molotov Dim 3 Avr - 22:19

je sais mais je veux dire que quand il y a un nouveau, qu'il a l'air motivé etc... on peut toujours laissé une semaine d'essai qui nous permettra de juger vraiment^^
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  Datenshii Dim 3 Avr - 23:31

Tu suis ta candid, y a le minimum je trouve, Pour (Sunna).
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  Farlax Lun 4 Avr - 12:55

Bon en voyant les commentaires j'esite mais bon tu aura mon Pour avec une période d'essai.Par contre tu part combien de temps et dans combien de temps??
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  nenmo Lun 4 Avr - 21:01

pour (sunna)
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  boule-de-neige Mar 5 Avr - 19:45

Pour moi le vote est ok mais je préconise une période d'essai.
Je laisse le soin à feca d'accepter l'intégration ou non dans Suna donc.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  Sylphen. Mar 5 Avr - 21:14

La candidature n'est pas bâclé et tu as l'air motivé, sa pèse déjà lourd dans la balance donc je voterais pour une période d'essai d'environ une semaine comme l'a préconisé je ne sais plus qui un peu plus haut ^^.
à bientôt ! Wink
Sylphen.
Sylphen.

Messages : 152
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  Farlax Mer 6 Avr - 13:15

J'attend d'avoir une réaction de la personne jusque dimanche puis de nous bipé sur le jeux pour une validation car j'ai l'impression que la candidature et à l'abandon.

Edit:Candidature Validé avec une période d'essai.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.  Empty Re: Postulation -> Thunder-Life le Sacrieur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum