EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature swordy

+6
Clubeuze.
Chiroku
Wind-chercheuse
Angel-Dragof
boule-de-neige
brenners
10 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

Candidature swordy Vote_l11100%Candidature swordy Vote_l11 100% 
[ 10 ]
Candidature swordy Vote_l110%Candidature swordy Vote_l11 0% 
[ 0 ]
Candidature swordy Vote_l110%Candidature swordy Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Candidature swordy Empty Candidature swordy

Message  brenners Mar 26 Avr - 9:38

Bonjour à tous!

Je me présente, sword-of-brenner, un très vieil écaflip de lvl 196. Mon historique sur Dofus est assez rempli, je dois l'admettre, j'ai commencé à jouer durant le mois de Mars 2005, soit un mois après que le serveur ait ouvert. pendant ces 6 ans de jeu, je suis passé par 3 guildes, Les Flammes de l'oubli, Alliance Immortelle et Illusion.
Mon lvl 196 date d'il y a deux ans, ça fait deux ans que j'ai arrêté de monter le sword sur raval, j'ai un autre éca lvl 140 sur brumaire mais j'y joue plus non plus.

Je ne PVM pas, et le PVP encore moins. J'attends un nouveau souffle, mais je sais qu'en me faisant recruter dans des guildes à la criée pour mon lvl, je vais pas trouver la perle rare. Donc je me lance dans cette guilde, le climat y a l'air amical et le français un minimum respecté.

Par contre je sais être utile, même si je ne sers à rien en combat, enfin, j'espère! ^^

Je suis mineur, bijoutier, cordonnier, joaillomage, cordomage lvl 100. Avec de la chance vous avez déjà dû voir mon nom dans les HDV. Bien sûr je suis gratuit pour ma guilde, et si vous avez besoin de ressources, ma banque en est pleine.

Ce que je fais sur dofus en ce moment? C'est vrai que sans PVP ni PVM on se fait chier, mais quitte à ne pas perdre mes kamas si je fait 1 combat par mois, quand on voit le prix des panos HL, qui descendent très vite à chaque MAJ, mieux vaut pas. Alors je fait du trade, ou de l'achat/revente.
Je suis bontarien depuis le début et le resterais. Pour le commerce, principalement.

Quand j'aurais des millions, je passerais Rekop. Pour l'instant je suis full sagesse, pour porter la pano kolosso plus tard.

Ensuite, passons à la partie qui me concerne un peu plus. La partie IRL! =D

Prénom : Pierre , Age : 20
Étudiant en BTS commerce international 2° année (bac +2), fin de mes études dans 1 mois, après les partiels.
Mes utilités : branché en éco, maths, import export et flux boursiers.
Je suis un homme, au cas ou Pierre prêterais à confusion.
J'habite vers Angers, quand je suis chez moi ou chez ma copine. J'étudiais à Challans, en Vendée (j'ai eu mon dernier cours en tant qu'étudiant, ça fait du bien!)
Ah oui, j'adore la musique, l'electro, la dance, mais le meilleur reste le rock alternatif, jusqu'au bon métal. Mon penchant pour hatebreed en fait fuir quelques uns.
Dans mes groupes de rock préférés vous trouverez : seether, 3 doors down, jet black stare, chavelle, finger eleven, Fuel, Breaking Benjamin, three days grace et j'en passe...
Je joue de la batterie depuis 5 ans, mais les études forcent à lever le pied.

J'adore les séries US quand je suis en mode loque, Castle et Lie to me, en américain bien sûr.
Je déteste les films et les cinémas en général. Sauf Miyasaki.
Je kiffe l'humour noir, énormément.


Je peux aider la guilde pour le choix de panos, l'estimation d'objets, les crafts cordo, bijou et FM liés. J'ai un humour naze, mais ça devrait plutôt compter sur les mauvais points... ^^

Voilà pour moi, j'espère que vous avez passé un agréable moment à me lire, et à plus in game!

mon mp : sword-of-brenner
brenners
brenners

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature swordy Empty Re: Candidature swordy

Message  boule-de-neige Mar 26 Avr - 9:43

Bienvenue sur notre place publique.

Le vote est lancé et j'invite les membres à voter et à poser des questions au candidat.

Sa fiche personnage


Passez de temps afin de répondre aux questions des membres.

Recruteur : Boule-de-neige


Dernière édition par boule-de-neige le Mar 26 Avr - 14:57, édité 1 fois
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature swordy Empty Re: Candidature swordy

Message  Angel-Dragof Mar 26 Avr - 10:24

Effectivement s'est très interessant, je ne parle pas seulement de tes métiers et de ta générosité envers ce que j'appellerai "l'esprit de guilde" qui en contenterait plus d'un mais aussi de ta maturité et de tes expériences passées qui pour moi me fait penser que tu ne peux faire que progresser Eisti tout en esperant que tu t'y plaira.

A noter une candidature très complète.


JE VOTE POUR
Angel-Dragof
Angel-Dragof

Messages : 149
Date d'inscription : 02/10/2010
Humeur : Toujours bonne sauf quand je n'ai rien a faire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature swordy Empty Re: Candidature swordy

Message  Wind-chercheuse Mar 26 Avr - 13:46

Bonne candid, POUR. mais qui est ton recruteur ?
Wind-chercheuse
Wind-chercheuse

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature swordy Empty Re: Candidature swordy

Message  brenners Mar 26 Avr - 14:48

Je n'ai pas de recruteur, j'ai lu les règles de la guilde et je me suis présenté.

Pour tout expliquer, j'ai regardé le lien que boule-de-neige a floodé sur le chan recrutement d'amakna. L'explication m'a plue, alors j'ai regardé les règles et comment se présenter, et voici ma candidature.

Si jamais vous voulez me parler, sachez que je vous suis tout ouïe!
brenners
brenners

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature swordy Empty Re: Candidature swordy

Message  Chiroku Mar 26 Avr - 15:22

Trés bonne candidature et complète tu premier coup, Enfin une personne logique (Je parle au sujet des nombreuses candidatures non complète.) Une candid' trés bien redigé, je vote un gros POUR. Bonne chance pour la suite et a bientôt en canal de Guilde
Chiroku
Chiroku

Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : Ivrogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature swordy Empty Re: Candidature swordy

Message  Clubeuze. Mar 26 Avr - 16:11

Et ben en 5 minutes j'ai lus 2 magnifiques candidatures =). (Tu est la deuxième ^^*)

Je serais bien sur POUR =)
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature swordy Empty Re: Candidature swordy

Message  Farlax Mar 26 Avr - 16:25

Boule à flood hein le vilain ^^.Simpas ton parcourt moi ce qui me fait peur, tu ne t'es pas épanoui dans de grande guilde esque ici tu te plaira, je l'espere aller Pour avec une période d'essai pour toi et pour nous.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature swordy Empty Re: Candidature swordy

Message  Mars-molotov Mar 26 Avr - 17:15

Pour. Pas de justifications
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature swordy Empty Re: Candidature swordy

Message  nenmo Mar 26 Avr - 22:45

pour
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature swordy Empty Re: Candidature swordy

Message  brenners Mer 27 Avr - 14:22

Je vais répondre à Farlax.

Les grandes guildes sont peut-être grandes par le lvl moyen, mais ça ne veut rien dire sur le niveau humain. Quand j'ai été dans l'alliance immortelle, j'ai sympathisé avec pas mal de gens, mais il y a eu une sombre affaire d'arnaque et de personnes virées de la guilde. Ensuite j'ai eu le droit à la gueguerre des prétendants au titre de meneur. Je suis parti, pas parce que la meneuse n'était pas sympa, mais parce que je déteste cet esprit. Ensuite je suis allé dans Illusion, qui était ZE guilde à l'époque. JE me rappelle encore de mon éca, avec 1250 de force et 80% de dmg, en 1/2 au 1/40 CC. A l'époque c'était super, mais je me suis rendu compte que depuis 6 mois y'avait un petit conflit qui a éclaté dès le début de mes études (et donc de ma longue pause) Un an après c'était torché, Illu n'était plus.

Oui je suis allé dans des grandes guildes mais je veux une guilde qui reste, pas une qui est "forte", sinon à quoi ça sert de jouer dans un MMO comme dofus? Où l'on écris bien plus que l'on clique sur l'écran.

Après, si jamais vous pensez que je suis à la recherche de HL, j'ai été recruté dans une guilde de fous, tous 15 ans et à fond sur le jeu. J'y suis parce que ça m'amuse de les voir dire "oh j'me suis couché à 5H du mat' pour passer lvl 20 pécheur, lol", j'ai enlevé les fautes d'orthographes, pour ne blesser aucun Bescherelle.

brenners
brenners

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature swordy Empty Re: Candidature swordy

Message  Wind-chercheuse Mer 27 Avr - 14:50

Béh moi tu me plais ^^'
Wind-chercheuse
Wind-chercheuse

Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature swordy Empty Re: Candidature swordy

Message  venpi Mer 27 Avr - 18:01

Je vais te dire un truc frans il faut que tu m'apprend a faire une vrai candidature :s si je pouvais voté je voterais POUR
venpi
venpi

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature swordy Empty Re: Candidature swordy

Message  boule-de-neige Ven 29 Avr - 7:34

Hop candidature validée !
Merci de contacter un membre en jeu afin de recevoir votre invitation.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature swordy Empty Re: Candidature swordy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum