EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

hugo.candidature

+9
joliva
Meraak
Hime
brenners
Datenshii
the-cyci
venpi
Mars-molotov
hugo-l
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

hugo.candidature  Vote_l1150%hugo.candidature  Vote_l11 50% 
[ 6 ]
hugo.candidature  Vote_l1133%hugo.candidature  Vote_l11 33% 
[ 4 ]
hugo.candidature  Vote_l1117%hugo.candidature  Vote_l11 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

hugo.candidature  Empty hugo.candidature

Message  hugo-l Ven 29 Avr - 21:05

Pour commencer bonsoir a tous. Je vais écrire cette candidature en deux partie, commençons par la premiere partie



Ma vie irl: salut a tous comme vous l'avez sans doute compris en regardant le titre de ma candidature je m'appelle hugo(:p) j'ai 16 ans. je suis en 1 er sti électronique a Marseille (si quelqu' un connait ^^).

Sinon a par le travail mes loisirs sont la musique, je joue de la basse mais je n'ai pas encore de groupe :s , aller au ciné

avec mes potes ou tout simplement faire les cons avec mes pote ^^


Passons maintenant au jeu !

Mon personnage principal est un iop agi niveau 169 nommé hugo---(je manquer d'imagination le jour ou j ai choisis ce nom) ,je suis assez bien stuff enfin je fait ce que je peut
^^ (parcho, gelano pa/pm,dofus turquoise +12cc).

Je suis le propriétaire d'une maison sur l'ile d'otomai (juste au dessus du zaap du village cotier)

j'ai quelques motivations comme par exemple monter niveau 170 pour commencer à etre fort (épée céleste lv 6 Very Happy).

Je vais maintenant reparler de travail car même dans dofus bin on peut avoir du taff...

Pour les métier si sa peu vous aidez ,je suis forgeur d'épées lv 76,mineur lv 52 et forgemage d'épées lv34

De plus comme personnage secondaire , j'ai un énutrof niveau 92 qui sera lv 100 dans deux jour je pense mais je ne me sent pas vraiment d'écrire deux candidatures :p


Bonsoir a tous et a toute.

Hugo


Ps: J'aurai bien aimé mettre un screen de mon perso mais mon ordi ne fait plus de screen il bug ...


Dernière édition par hugo-l le Lun 2 Mai - 21:14, édité 10 fois
hugo-l
hugo-l

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  Mars-molotov Ven 29 Avr - 21:33

Bonsoir, essaye de mettre des majuscules Smile. Moi, je suis d'accord pour ton intégration .
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  hugo-l Ven 29 Avr - 21:36

Ok je penserais aux majuscules ^^ si tu pouvais voir mes ds de français je me prend des -4 pour sa ^^
hugo-l
hugo-l

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  Mars-molotov Ven 29 Avr - 21:51

C'est plus rapide certes. Mais sa peut te rapporter des points sur la candidatures ;P Sinon, essaie aussi de mettre en valeur les différentes parties(tu l'a fait en mettant a la ligne mais un espace serait bien je pense entre chaque sujet.)
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  venpi Ven 29 Avr - 22:19

Pourais-tu étoffé un peu ta candidature pour l'instant je serais neutre ^^
venpi
venpi

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  the-cyci Ven 29 Avr - 23:51

je serai NEUTRE car ta candidature est un peu comprimée essai de l'aérer

et essaye d'ajouter quelque couleur pour rendre ton texte moins brouillon


Dernière édition par the-cyci le Sam 30 Avr - 1:03, édité 1 fois
the-cyci
the-cyci

Messages : 158
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  Datenshii Sam 30 Avr - 1:02

Espace la candidature, la c'est un brouillon. Neutre.
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  Invité Sam 30 Avr - 10:47

Comme les autres je reste NEUTRE pour le moment. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  venpi Sam 30 Avr - 11:10

Des espace entre chaque ligne Smile pour rendre plus agréable a lire
venpi
venpi

Messages : 107
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  brenners Sam 30 Avr - 15:19

Je vais pas être aussi clément que mes confrères malheureusement.

Dans ta candidature, on voit 3 lignes de toi IRL, c'est peu. En plus, tu ne détailles pas grand chose. Tu aimes quel genre de musique pour jouer de la basse? Tu aimes le STI? Tu trouves que les études c'est comparable à un travail? Si oui (et même si non), explique.

Ensuite, dans la description de ton perso il manque des trucs et d'autres sont pas forcément essentiels.


Rien que là : "^^ (parcho, gelano pa/pm,dofus turquoise +12cc)."
On peut voir que tu es fier de ton dofus turquoise, or, dis-moi si je trompe, mais dans une guilde on cherche plus un membre qu'un perso. Quitte à le dire, évite de le mettre en avant. Il est entre parenthèses, oui, mais c'est pas très bien caché, je trouve. Après, on verra bien comment tu joues IG si tu es recruté ou si tu fais un peu de PVM avec la guilde, car je n'en doute pas, tu dois être utile en PVM!

Après il y a une forêt de fautes : "Pour les métier si sa peu vous aidez".
Si seulement je pouvais fusiller au nom du Bescherelle! XD

Si tu n'améliore rien, je serais contre.

Swordy, jeune recrue.
brenners
brenners

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  hugo-l Sam 30 Avr - 17:30

brenners , pour moi un jury( membre actuel de la guilde même si tu n'est pas la depuis longtemps) doit faire remarquer les fautes commises par la personne qui a posté sa

candidature mais de la a en être comment dire ... un poil méchant (permet moi de t'emprunter cette phrase de ton dernier commentaire) "Après il y a une forêt de fautes :

"Pour les métier si sa peu vous aidez".Si seulement je pouvais fusiller au nom du Bescherelle! XD"

Je veut dire que avant de riposter avec des phrases pouvant êtres blessantes(sa va que je ne suis pas susceptible et que je ne peut pas en vouloir car tu ne me connait pas
réellement ) tu pourrais penser que comme tu le dis précedement cette "forêt de fautes " puisse trouver sa source dans quelque chose que je n'ai pas mentionner dans

ma candidature car je n'aime pas vraiment en parler mais je suis dyslexique et sache qu'un handicap n'est pas toujours facile a accepter mais bon

et en ce qui concerne ma parenthèse du dofus turquoise je n'y peut rien j'ai juste obéis au règlement ^^ j'ai présenter mon personnage tu fait d'un monticule de terre une

montagne en essayant de trouver des fautes que personne ne cite , la preuve est que a part toi personne de m'a fait de reproche sur ce passage de ma candidature

et le coup de on cherche un membre dans une guilde et non pas un perso ^^ ok mais les membres a la base ce sont quoi ? eh bin je suis désoler pour toi mais ce sont des
persos comme mon iop animé par le propriétaire du compte ( ce que je suis moi ). n'essaie pas de trouver de fautes dans cette parenthèse j'ai fait de mon mieux il n'y en a pas Smile

hugo-l
hugo-l

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  Hime Sam 30 Avr - 18:18

Je me suis permise d'éditer ton premier post : Attention à ne pas mettre trop de détail sur cette partie "public" du forum.

Sinon attention au saut de lignes en pleine phrase c'est pas top.
Pour info on utilise en général les saut de ligne entre les paragraphes ou phrases pour faciliter la lecture des différents sujet abordés.

Je suis neutre pour l'instant.

Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  brenners Sam 30 Avr - 18:23

Tu sais, je n'ai que remarqué ce qui était flagrant pour moi, après, je suis peut-être trop exigeant, et si oui, je pense que mes brettelles seront remontées comme il se doit par les personnes qui sont au pouvoir dans cette guilde. Pour ta dyslexie, je te prie de m'excuser, mais moi je préfère lire du français correct, comme tout le monde ici présent je pense, et cette phrase en était truffée, donc je l'ai souligné. En temps normal je suis indulgent, je crois. ^^

Sinon, les membres sont à la base des persos, c'est vrai. Mais garde l'essentiel, c'est toi, pas ton perso. C'est cette idée que je voulais passer. Désolé si je me suis mal exprimé. En gros, je veux te connaître toi plus que ton perso.
brenners
brenners

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  Hime Sam 30 Avr - 18:38

MEMBRES Attention à vos réactions :

C'est bien de participer fait mais essayez s'il vous plait :
- de faire des questions/remarques précise (n'hésitez pas à faire des exemples).
- ne pas allez trop loin sur les détails IRL.
- Ne pas trop insister si la personne ne répond pas, mais par exemple signalez que le vote passe au neutre voir contre si vous souhaitez absolument une réponse.

Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  Meraak Sam 30 Avr - 18:52

Bonsoir,

Candidature peu etoffée et je trouve ta réponse au message de Brenners un peu "facile"...
Et en plus je suis trop jaloux de ton perso !

J'attend que tu fasses les modifications demandées ci-dessu et j'ajoute mes petites questions :
- Quelles sont tes motivations à rejoindre Eisti ?
- Le parcours de ton personnage ? ( Marié, guildes fréquentées, changements d'éléments précédents et/ou envisagés...)
- Comment as-tu connu la guilde ?
- Avec quelle fréquence peux-tu te connecter (environ) ?
Je suis pour le moment Neutre à penchant Contre...

Ah au fait, j'ai moi aussi des problèmes de dyslexie mais je bosse à fond sur chaques messages (tapé sous Word pour le correcteur orthographique, un onglet d'un site de conjugaison ouvert en permancence Rolling Eyes ) quitte à y passer un temps fou mais sa permet de sortir un truc à peu près propre quoi...(20 minutes environ pour ce message par exemple silent )

Fait de ton mieux, tu as beaucoup de chances de finir parmis nous avec quelques efforts Very Happy

Cordialement Meraak
Meraak
Meraak

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011
Humeur : Stressé

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  hugo-l Sam 30 Avr - 18:54

Excuser moi je me suis emporter , si vous me laissez une chance j'aimerai terminer ma candidature.

Comme vous venez de voir, pour compléter l' irl malheureusement j'ai des défauts comme l'impatience ou quand je m'énerve a cause de ma dyslexie . Je m'en excuse et si vous m'accepter vous verrez que je peut compenser ses défauts par mes points positifs tel que la gentillesse entre amis, la générosité ,mon envie d'aider les personnes dans le besoins

Pour répondre maintenant aux questions que meraak ma posé .

-Ma motivation pour rejoindre eisti est simple, j'ai toujours voulu intégrer une bonne guilde , avoirs des amis ig et m'amuser dans la bonne humeur avec tout le monde .C'est un type de guilde qui devient assez rare et je serais très fier de rejoindre les rang d'eisti

-Mon parcours ig : je suis un célibataire qui a encaissé échec sur échec les tentatives de guilde que j'ai créé ou que j'ai rejoint , des guilde comme ghost love score , family toon , certes des guilde connu mais des guildes sans ambiance ni entraide.

-Mon iop a subit un nombre important de restat , du niveau 1 a 90 j'était adeptes de la terre que j'ai oublier pour devenir un iop air .Atteint le lv 110 je me suis plutôt axé feu car plus intéressant pour le pvp.ayant vu que le pvp n'était pas fait pour moi je suis repasser terre comme dans mes début dans le monde des 12 mais étant quelqu'un assez impulsif , je suis passez agi au niveau 150 jusqu'à maintenant Smile

-Comment j'ai connu la guilde ? je n'ai pas grand chose a raconté la dessus j'ai juste vu un de ses membres qui floodé en canal de recrutement

-Pour finir je vais parler de mes fréquences de connexion qui sont assez importante ^^ ben disons que je joue en moyenne tout les jour a part en période de bac/bac blanc comme en en ce moment ou je doit réduire le jeu
Voila je pense avoir tout dit , j'espère que je ne vous ai pas causer trop de problème je suis vraiment désoler

ps:Je dédie cette suite a Meraak qui m'a donner le courage de continué Very Happy



Dernière édition par hugo-l le Sam 30 Avr - 20:19, édité 3 fois
hugo-l
hugo-l

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  Hime Sam 30 Avr - 19:53

C'est bien dommage de laisser tomber après les effort déjà fait.
Nous attendons juste des réponses aux questions posées.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  Mars-molotov Sam 30 Avr - 20:26

Petite remarque, le changement est agréable a lire le membre est motivéWink
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  Hime Sam 30 Avr - 20:51

Le poste édité après une réaction impulsive démontre un réel enthousiasme et un vrais respect des interlocuteurs.
Pour moi c'est bon.


PS : Je suis aussi Dyslexique Hugo Razz
Malheureusement les profs comme les employeurs s'en tapent on passent juste pour des cancres
(j'aurais des choses à te raconter dans la partie privée !!) => Bon courrage
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  Meraak Sam 30 Avr - 22:08

Bonsoir,

Là ont sent vraiment ta motivation et j'aime tes réponses...
Mega-Pour

Ta candidature en somme devient assez conséquente et complète même si un peu disséminée sur le sujet.
Enfin, parfait que tu ne te décourages pas, t'es un battant !

A bientôt dans le canal guilde j'espère Very Happy


Dernière édition par Meraak le Sam 30 Avr - 22:08, édité 1 fois (Raison : Fautes :D)
Meraak
Meraak

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011
Humeur : Stressé

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  brenners Sam 30 Avr - 23:12

ça c'est envoyé Hugo!

Pour.
brenners
brenners

Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  the-cyci Sam 30 Avr - 23:32

bonsoir,
on voit une réel motivation dans ton message et mon Contre se change en POUR
the-cyci
the-cyci

Messages : 158
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  joliva Dim 1 Mai - 6:53

Alors moi suis totalement CONTRE hier jet'es vu balançer des messages comme quoi tu cherchait une guilde alors stop de ce foutre de nous la!
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  hugo-l Dim 1 Mai - 7:57

Oui, je ne peut pas te contrer mais je peut expliquer cela , je chercher un guilde avant que Meraak me fasse comprendre que la meilleur chose a faire était de ne pas lâcher le morceau et de continuer , pour résumer je pense pouvoir dire que le message que tu a lu en canal recrutement venait plutôt de ma déception plutôt que de moi , j'espère que tu t'en rendra compte

Cordialement . Hugo
hugo-l
hugo-l

Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  the-cyci Dim 1 Mai - 12:15

joliva a écrit:Alors moi suis totalement CONTRE hier jet'es vu balançer des messages comme quoi tu cherchait une guilde alors stop de ce foutre de nous la!

c'est vrai????? confirme moi est mon vote changera peut-être moi en attendant ma candidature (et avant de la faire) j'ai quitter ma guilde sans savoir si ma candidature allez être accepter sur ceux j'attend ta réponse JOLIVA


cordialement The-cyci
the-cyci
the-cyci

Messages : 158
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

hugo.candidature  Empty Re: hugo.candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum